Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandias : VERS 2023 / AJOUTS

par panthère58, jeudi 17 mai 2018, 13:10 (il y a 2142 jours) @ panthère58

:-) AJOUTS

VERS 2023 * VERS 2023 * VERS 2023 * VERS 2023 * AJOUTS * VERS 2023


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gicbxBBtELk

********************************************************************************

[image]

Extrait pp.90-91 : Mais par voyance sous hypnose, Fabien X a visualisé un scénario remarquablement plausible concernant manifestement l’Ogmios annoncé par Nostradamus (et les Écritures.), tel que rapporté dans l’ouvrage de Gilles Aussant et Robert Lemieux, intitulé Ils ont vu l’an 2000 (Éditions Internationales Pilou, Montréal, 1983) :

« …les gens… veulent… une idée unique… une espèce de religion… une seule pensée… mais c’est difficile… les gens veulent tous se rendre au même endroit… il s’agit d’une idée… qui dicterait aux gens de se rendre quelque part, qui leur dit de s’unir et de suivre une même voie… c’est bizarre… tout le monde a cette idée. Il leur faut tous aller au même endroit… je vois de l’eau… je vois la Méditerranée… je ne sais pas si c’est l’Afrique, l’Égypte… ça semble un endroit chaud, ensoleillé… avec du sable… une température agréable… les gens y sont bien là-bas… La cause est quelqu’un… une personne… ou plutôt, ce n’est pas une personne. Il s’agit d’un être qui n’est pas un humain… ou plutôt, cette personne qui n’en est pas une ne viendrait pas de la Terre, mais il se serait passé quelque chose à son propos dans le passé. L’idée de cet étranger, sa pensée… c’est la lumière… les gens accourent vers cette lumière, vers le centre de la lumière… C’est un être de lumière. Il attire tout le monde vers lui ou presque… Les gens l’appellent le Seigneur, Dieu, Yahvé… c’est une religion que tout le monde comprend… une religion universelle. Il y a des personnes de tous les peuples de la terre, de toutes les religions. La diversité des croyances n’a plus d’importance… J’ai hâte d’être rendu jusqu’au bout… en 2023… je n’aurai pas de corps… je vais être bien… je serai heureux… à l’endroit où l’être de lumière a donné rendez-vous… éternellement ».

Je trouve intéressant que l’Égypte soit mentionnée. Pour le reste, ça me fait penser aux X-Files… Seigneur, Dieu, Yahvé, ça ne m’inspire pas confiance. Éternellement… Voyons donc !? Quand les gens agissent en zombie, c’est louche… Qu’est-ce qu’un être de lumière ?

********************************************************************************
1. VidéOrandia 2023 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=19762

Bonsoir tout le monde et sans plus de commentaires voici le Vidéorandia du 11 février 2011.

À 0H27:36 du VidéOrandia : Fin de cycle / Cinquième Soleil

Kiwan : Il y a eu plusieurs cycles. Ce n’est pas pour rien que l’on parle des cinq soleils. Ça va être le cinquième Soleil. C’est la fin, là. Et on nous dit, d’ailleurs, que ça va être une question du Soleil qui va agir sur notre nature et qui va provoquer la fin de notre époque.

À 0H32:42 du VidéOrandia : De 2012 à 2023 : Black Out (remote viewing)

Kiwan : Et oui, il y a quelque chose qui s’en vient. Pour moi, le moment important de notre réalité… Il faut savoir que le remote viewing, ceux qui font de la projection dans le temps, les médiums, après 2011, 2012, « black out » jusqu’à 2023. Et moi je dis, depuis 1976-77, je dis à mes gens sur internet, et avant sur le câble : Rendez-Vous fin février 2023.

Lien du Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=19789

Extrait : FRANCHIR LE MUR DU TEMPS-ENVOYÉ PAR ALEPH SUR LE FORUM-

par Aleph, jeudi 10 février 2011, 20:35 (il y a 2 jours)

Lors de la dernière conférence Richard nous rappelait que; « Le Temps c’est de l’Émotion ». Ceci peut se vérifier facilement chaque jour. Tout le monde a déjà remarqué que lorsque l’on vit un moment heureux le Temps passe très vite. Alors qu’au contraire, trois heures à l’urgence d’un hôpital nous semble une éternité. Évidemment, ce n’est pas l’écoulement du Temps qui change mais notre perception de ce dernier.
Alors, si tel est le cas, comment expliquer que tant de gens affirme ressentir une accélération du Temps en ce moment ?
Serions-nous en train de vivre un moment heureux ?
Difficile à croire avec toutes les catastrophes naturelles et artificielles qui nous tombent sur la tête. Pourtant…
Combien d’entre vous ne souhaite pas secrètement que tout ce qui doit arriver arrive au plus vite pour qu’enfin nous puissions connaître l’ascension, l’éveil de la conscience ou le nirvana ? C’est assez tordu j’avoue, mais il se pourrait bien que l’on se réjouisse inconsciemment de tous ces malheurs parce que quelque part on sent que ceci nous rapproche d’un événement très heureux. Comme il est dit; C’est quand tout nous semblera perdu que tout sera sauvé.
Lors de la conférence Richard nous a aussi rappelé que le Temps était spiralique. Encore une autre manière d’imager cette accélération du Temps dont parle aussi le calendrier Maya. Plus on se rapproche du centre de la spirale plus le Temps s’accélère.
En fait, tout se passe exactement comme dans un ouragan. Plus on se rapproche du centre plus l’intensité du vent augmente. Mais au fait, un ouragan présente une particularité bien étrange. Au moment ou le vent atteint le maximum de vitesse… Boom!, on franchi une sorte de mur puis le vent tombe à zéro. C’est ce qu’on appel l’œil de l’ouragan. Un oasis de calme au cœur de la tempête.
Tiens, tiens… Et si la spirale du temps se comportait aussi comme un ouragan ?
Ceci voudrait dire que l’accélération du Temps que l’on perçoit pourrait brutalement s’interrompe et nous plonger dans un espace sans Temps comme dans l’œil d’un ouragan !
Farfelue vous dites ? Absolument. Mais quand Richard nous a rappelés dans sa conférence que tous les voyants et médiums du monde sont incapables de voir ce qui se passera entre la fin 2012 et le début de 2023 alors là, je m’interroge. Est-ce que ce blackout sur ce futur pourrait être semblable à l’œil d’un ouragan ? Un espace sans Temps !
Et, si j’ose m’exprimer ainsi, on se retrouverait dans cet endroit « sans Temps » pendant « un certain Temps » ! Le temps de traverser l’œil de l’ouragan.
Pour revenir à ce mur du Temps, par analogie avec le mur de vent qui entoure l’œil d’un ouragan, que signifie ce mur si effectivement le Temps c’est de l’Émotion ?
Je vous rappel la règle; Plus nous sommes heureux plus le temps passe vite. Franchir le mur du temps pourrait alors représenter le moment le plus heureux de l’Histoire de l’Humanité. Mais je vous rappel aussi le paradoxe, plus on avance dans le Temps plus ça va mal. Alors je reviens à ma citation plus haut; C’est quand tout nous semblera perdu que tout sera sauvé.
Si entre 2012 et 2023 on se retrouve effectivement dans un espace sans Temps et que le Temps c’est de l’émotion, comment va-t-on se sentir ?
Finalement, pour des Voyageurs du Temps, un espace sans Temps représente sans doute une sorte d’oasis temporel semblable à l’œil d’un ouragan. Ne serait-ce pas le moment idéal pour atterrir et prendre Contact ? Et profiter de notre pleine attention dans cet espace où nous serons totalement présent !
Simplement,
Aleph

********************************************************************************

Lien du Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=63807

par gilles surprenant, lundi 26 novembre 2012, 02:10 (il y a 1965 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, samedi 01 décembre 2012, 15:40

CONTE INITIATIQUE -LE GRAND DÉPART
[image][image]
Video-film dramatique produit par Richard Glenn.monde va entrer en tension psychologique extrême.Certains "initiés" se préparent pour
" Le Grand Départ "Le Grand Blond a alors tracé avec un bout de branche sur le sol, une SPIRALE. Richard lui a demandé où nous étions rendu dans cette spirale. Et le Grand Blond a planté son bout de bois en plein centre de cette spirale. Richard a ajouté qu'on est pas tout à fait au centre. Il resterait encore 10 ans... soit jusqu'en février 2023!

VIDEO-LE GRAND DÉPART
[image]

********************************************************************************
Lien Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=70726

par gilles surprenant, mardi 29 janvier 2013, 01:08 (il y a 1902 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mercredi 30 janvier 2013, 00:38

RENDEZ-VOUS 2023
[image]

En Haut, il s'agit d'un Chandail fait par François Drapeau, inspiré par les propos de Richard, à la fin des années 70.
-Voici ce que disait Richard en 2003 alors qu'il avait le choix de rester ou de partir...10 ans plus tard ses amis de l'invisible lui offrent la même opportunité:


POURQUOI RESTER ICI ?

De retour au questionnement de Richard...
(Texte écrit par Aleph en 2003)

Richard construit son OVNI (Je ne sais pas s’il est terminé). La nuit là où il va c'est tellement mieux qu'ici. Pour illustrer la situation dans laquelle il se trouve Richard a utilisé l'image de l'île.

La terre est comme une île sur laquelle nous vivons tous. Actuellement on entend des rumeurs de guerres partout sur l'île. Ce ne sera pas long avant que la guerre éclate partout.

Personne ne pouvant quitter l'île et, même s’il le pouvait, personne ne sachant où aller, alors tout le monde regarde passivement la guerre approcher ou essai tant bien que mal de la repousser à coup de manifestations pour la paix.

Richard Glenn, vient d'une autre île et il sait comment faire pour y retourner.
"Je me suis fabriqué un bateau (mon ovni), j'ai étudié les vents et les marées selon les saisons et je sais que le temps est favorable maintenant pour partir. Pourquoi je resterais ?"

En partant, je vais certes laisser ma cabane (mon corps) que j'ai construit pour vivre sur l'île. Et alors, ce n'est qu'une cabane.
En partant, je vais laisser des êtres que j'aime sur l'île. Des êtres qui risquent de souffrir. Mais, en restant, vais-je les aider plus que en partant ?
Partir ne signifie pas nécessairement couper tout les ponts. Bien des choses peuvent se passer...

Les souffrances et les tourments à venir dans les vingt prochaines années sont tels qu'ils pourraient troubler les élus eux-même si cela était possible. (ça va fesser fort !). Alors, dois-je rester pour souffrir et prendre le risque d'être affecté par les êtres des ténèbres et ne plus pouvoir partir par la suite ?

L'Irak, c'est de la petite bière à coté de ce qui s'en vient et quand on va le réaliser il sera trop tard.
En partant maintenant je verrai la terre mis à feu et à sang. Alors je me dirai: "Ouf, je suis partie à temps !"

Message à ceux qui restent...
Si tu reste ne développe pas la haine sinon tu es perdu.
Si tu reste en paix avec toi même, alors c'est que tu fais partie des élus et tu seras sauvé.

Les romains torturaient les chrétiens jusqu'à la dernière minute en leur promettant de les épargner si ils renonçaient à leur foi.
Devant l'offre du Nouvel Ordre Mondial, jusque où serez-vous capable de tenir ?

En février 2023 ce sera la fin de l'emprise des forces des ténèbres sur nous. Ce qui nous attend n'est rien de moins que la fusion avec le corps éthérique, comme le corps glorieux du Christ ressucité.

D'ici là... Patience, Imagination et Empathie.

Richard, que la lumière de l'amour t'éclaire et te guide dans le difficile choix qui est le tient ici et maintenant...

et comme disait la chanson de Plastic Bertrand :
Qu'est-ce que je fais STOP ou ENCORE(En Corps).


Texte par Alpeh en 2003
____________________________________________________________________________

L'an 2023

Il ne faut pas vivre aujourd'hui en fonction des prophètes. Richard nous a souvent parlé de ses visions pour l'an 2023. Pourquoi 2023 ?
Il précise même "Fin février 2023".

Voici une hypothèse intéressante concernant cette date:

Selon des FUTUROLOGUES le développement technologique et scientifique s'accélèrent de plus en plus. En fait, ils ont constaté que la quantité de nos connaissances sur notre monde double sur des périodes de plus en plus courte comme sur une spirale.
[image]
De 1940 à 1980 la connaissance a doublé (une période 40 ans) puis,
de 1980 à 2000 elle a encore doublé (20 ans).
Si la tendance se maintient ... on peut d' ores et déjà annoncer que:
de 2000 à 2010 (10 ans)
de 2010 à 2015 (5 ans)
de 2015 à 2018 (2.5 ans)
de 2018 à 2019 (1.25 ans)
de 2019 à 2020 (0.625 ans)
etc.

De sorte que selon toutes les estimations logiques, la CONNAISSANCE plafonnera entre 2020 et 2025. À ce moment, tout sera su instantanément. La réponse à tous les problèmes sera connue instantanément. L'humanité aura atteint son maximum de développement sur le plan matériel. À ce moment-là, le travail sur la MATIÈRE basculera et deviendra un travail sur l'ESPRIT. Probablement qu'à cette époque là, nous aurons exploité la Terre au maximum et qu'il faudra penser à ensemencer les océans, planter des arbres et changer de modes de propulsion de nos véhicules pour stopper radicalement la pollution. Ce sera devenu une question de vie ou de mort.

''Si vous êtes trop engagé vous ne pourrez pas recevoir l'appel''(Gilles citation)

VOR140823

Lien du Complément Surprenant : http://orandia.com/forum/index.php?id=109807

COMPLÉMENT SURPRENANT #33 -COMPLET-
par gilles surprenant, dimanche 24 août 2014, 01:30 (il y a 1360 jours) @ Spyrale

Extrait :

"RENDEZ-VOUS-FIN FÉVRIER 2023
[image]
Curieux que cette date de 2022! Cela ne vous rappelle-t-il pas les propos de Richard qui nous parle depuis le début de ses émissions de télévision en 1976, de "fin février 2023" ?
Serait-ce l'ouverture d'une porte induite au Kébek en 2023 qui permettrait à des centaines de personnes de sortir de notre Espace/Temps pour aboutir ... dans "Le Nouveau Monde" ... Même s'il reste encore beaucoup de mystères, le moins qu'on puisse dire, c'est que le discours de Richard Glenn ne manque pas de cohérence depuis plus de 30 ans maintenant.La nuit il fait noir égal et longtemps. Le jour il fait clair égal et longtemps. Lors de la transition entre les deux la lumière et la couleur du ciel changent continuellement et rapidement. C'est un moment d'une grande beauté. Les changements rapides auxquels nous assistons actuellement dans le monde sont le reflet de cette aube qui arrive. Tout ira de plus en plus vite pour culminer en 2023, date où l'on pourra dire qu'il fait plus jour que nuit. Ensuite, les changements continueront à être rapides jusqu'à ce que le jour se soit bien installé.Dans le nouveau monde tout va être su sur tout le monde. On ne pourra plus rien cacher. On va avoir des révélations étonnantes sur les gens et le monde qui nous entoure. Des choses qu'on n'imaginaient pas. Pas facile pour les ego de survivre à la lumière du jour. C'est pourquoi certains trouveront ce moment particulièrement difficile. L'arrivée des extraterrestres, un monde sans argent, une vie non limitée dans le temps et l'espace sont parmi les éléments qui vont bouleverser la conception du monde de plusieurs personnes. Avec le nouveau monde on va enfin accéder à l'Ordre. Le nouveau monde libéré du temps et de l'espace (morale et lois) sera plus éthique.

[image]
_______________________________________________________________________________

L'EXPÉRIENCE PHILADELPHIE de 1943 a 2023
[image]
1943 - Project Rainbow (Projet Arc-en-ciel)
Rendre invisible au radar, un bateau de guerre.Deux tests en 1943 avec le bateau USS Eldridge à Philadelphie.Un test sans humain à bord (août 1943) et un test avec humains à bord (octobre).Le bateau est disparu du radar et aux yeux des témoins.Puis il est réapparu 4 heures plus tard.L'équipage a vécu un déphasage temporel de 40 ans.

[image]
1983 - Project Phoenix (Projet Phénix)
Ouvrir un trou de ver en direction de Philadelphie pour se connecter à l'Expérience Rainbow.Dans le port de North Folk en Virginie,
récupérer les marins du USS Eldridge, disparus 40 ans plus tôt,
et les retourner par le trou de ver, en 1943 dans le port de Philadelphie.Le déphasage temporel affectait l'horloge biologique des marins récupérés. (vieillissement accéléré)Un déséquilibre psychologique majeur semblait les affecter malgré toutes les précautions mises en oeuvre pour leur faciliter l'adaptation au "nouveau monde".Redécouverte des ondes scalaires. (De Nicola Tesla).

[image]
2023 Fin pour 2023 - Project Montauk (Projet Montauk)
Maîtriser la science des Trous de vers.S'adapter aux voyages dans le Temps.Près de l'île de Long Island, près de Manhattan (New York), dans une Base secrète souterraine, actuellement en cours d'opération ultra-top-secrète. Ce projet est du genre La Porte des Étoiles.Agir sur Terre, dans l'invisible dans plein de domaines.Des contacts avec des êtres aliénigènes se sont produits.
Possibilité d'atteindre d'autres civilisations dans notre Univers "local".

VOR150425

Lien Complément Surprenant qui vient compléter : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=123340

COMPLÉMENT SURPRENANT #17 -COMPLET-
par gilles surprenant, dimanche 26 avril 2015, 00:41 (il y a 1116 jours) @ Denis

Extrait : POURQUOI 40- ANS?
[image]
Pourquoi 40 ans ? On ne sait toujours pas pourquoi ! Mais l'armée américaine, elle, semble le savoir.Spéculons un peu: Jupiter fait le tour du Soleil en environ 12 ans, mais par rapport à la Terre elle revient à la même position tous les 40 ans. Est-ce qu'il y a un lien à faire ici ? Jupiter représente le Dieu des dieux dans la mythologie grecque sous le nom de Zeus. Lieu de la scène finale dans le film "Odyssée de l'Espace, 2010" où des êtres ont créé un nouveau laboratoire biogénique comme le Paradis Terrestre d'autrefois.
______________________________________________________________________________


FILM PROMÉTHÉUS / 2023
[image]
Cette conférence n’apparaît pas dans le film, mais elle donne un indice sur le nom du film: le patron aux dents longues évoque le mythe de Prométhée. Dans la mythologie grecque, ce titan vole aux dieux la première des technologies: le feu. Il est durement châtié pour cela, mais Sir Weyland se verrait bien en Prométhée moderne…

La conférence TED de 2023 en guise de teaser pour « Prometheus

Voici le discours historique prononcé en introduction de la conférence TED de 2023 par le charismatique Peter Weyland (Guy Pearce) qui n’est autre que le fondateur de Weyland Industries. Dans ce discours, l’homme d’affaire et visionnaire nous annonçait que l’humanité était sur le point de connaître un bouleversement sans précédent…

Réalisée dans le cadre de la promotion du prochain film de Ridley Scott qui n’est autre que le très attendu «Prometheus» (en salles le 30 mai prochain), voici donc cette fausse allocution.

Synopsys du film: Une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d’explorer ce qu’il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu’ils n’auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l’existence peut enfin être percé.

********************************************************************************
Lien du Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=90955

COMPLÉMENT SURPRENANT #45 -En Construction
par gilles surprenant, dimanche 10 novembre 2013, 00:50 (il y a 1643 jours) @ jfpoulin

Extrait : (Occultisme Planétaire avec André De Sève) Ésotérisme Expérimental

Distinction entre Satan et Lucifer
-Qui sont les Illuminatis ?
-Qu'est-ce que l'Ecclesia Katogue ?41.50- L'ANNÉE 2023 ILLUMINATI
[image]

-La Statue de la Liberté
"Dérobeuse de Lumière"

-Savoir/Avoir/Pouvoir46.50
VS
Espérance/Foi/Charité

[image]

********************************************************************************
VOR140222


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=TwDUV09vpIw

Lien du Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=99142

Extrait vidéo à 1H20:24 : 2013 à 2023

Kiwan : Maintenant, c’est 2013 à 2023, dix ans, pour que le peuple renverse la vapeur. Ça s’en vient. Moi, je suis content, ça s’en vient. […] La méthode : les gens qui sont en position de faire un petit geste à leur niveau. […] On est en 2014, le peuple a commencé à prendre en main sa destinée il y a quelques années à peine, et on sent que les autorités sentent qu’ils ne peuvent plus faire ce qu’ils veulent avec le monde. L’information réelle, elle arrive vite.

********************************************************************************
LIEN ORIGINAL : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=142168

204. Vidéorandia #1438 : 24 mai 2014


Lien vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=coy4OHrg_9M

Durée : 1H50:50

DOSSIER UFOLOGIQUE Niveau 3

- Niveau 1 : début de l’ufologie, témoignages, preuves sur le sol
- Niveau 2 : COP15 à Copenhague 2009, sauver la Terre, ultimatum E.T.
- Niveau 3 : agir par intégrité non pour sa crédibilité ; élever la conscience humaine
- Destin et destinée ; être à l’écoute (tout le monde peut être contacté de différentes façons, coïncidences / synchronicités), être disponible
- À qui appartient la Terre ? « EUX » sont propriétaires de la Terre. Nous sommes passagers. Analogie du Titanic. Notre rôle dans ce qui se dessine à l’horizon.
- La matière = passé et l’esprit = le futur : Où se pose notre regard ?
- On s’en va vers un Big Bang de l’esprit. Tout vient du nouménal.
- Phénomène extraterrestre, on va attirer à soi ce qui nous ressemble, ce que l’on projette.
- Ultimatum des « extraterrestres » pour 2013 à 2023. Rendez-vous 2023 ! Suivre son intuition.
- Préparer le monde à un changement de paradigme. Nous sommes des êtres multidimensionnels (poupé matriochka).
- DOSSIER UFOLOGIQUE Niveau 4 : Congrès UFO401

À 0H48:45 du vidéorandia : Dossier niveau 3

Kiwan : Le dossier 3, c’est réaliser qu’on est tous sur le même bateau, qu’il y a un propriétaire qui est extérieur à l’humanité, qu’il y a des rôles précis à ceux qui sont sur le bateau, que si on est pour frapper un iceberg, on aura été prévenu, si on est à l’écoute.

P(3)58 : Je peux errer sur la question mais je pense qu'au lieu d’éclairer le sujet on ajoute à la confusion lorsqu’on n’identifie pas le « propriétaire ». Ceci dit, il y a une espèce d’incohérence entre le fait d’être propriétaire de la Terre, et de ne pas pouvoir intervenir pendant des centaines de milliers d’années tout en laissant des « squatters » extraterrestres faire à leur guise jusqu’à aujourd’hui. Et tout le blâme serait jeté sur l’humanité avec des sommations, un ultimatum ? Ils sont trop « présents ». Mon opinion personnelle, c’est « qu’ils » nous mènent en bateau, pour reprendre l’allégorie du VidéOrandia. Que ce sont des squatters, non des planificateurs.

À 1H17:49 du vidéorandia : 2023

Kiwan : Là, tu parles en matérialiste parce que, sur le plan de l’esprit, tu te laisses porter par les intuitions, pas par la pollution d’internet qui dit « faites-ci, faites-ça, faites attention à ça » … Vas-y par ton intuition. Et ton intuition, elle va s’adresser à toi, avec ton plan de vie, avec tes raisons d’être incarné, et ton échange que tu vas avoir avec « eux ».

À 1H23:24 du vidéorandia : Vibrations

Kiwan : On a l’air d’être loin du dossier numéro 3 du phénomène extraterrestre, parce que le phénomène extraterrestre, comme on l’a déjà dit, est à la hauteur et à la dimension, et à la fréquence de ce que toi tu vibres. Si tu le vibres en p’tits gris, tu vas voir des p’tits gris. Si tu le vibres en reptilien, tu vas voir le reptilien, si tu le vibres en ange de lumière, tu vas voir l’ange de lumière.

Lien du Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=104394

********************************************************************************
VOR141101

Lien du Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=113379

COMPLÉMENT SURPRENANT #43 -Partie 1 de 2
par gilles surprenant, samedi 01 novembre 2014, 23:00 (il y a 1290 jours) @ Spyrale

Extrait : SOMMATION COP-15 -A LA MANIERE D'ORSON WELLS

[image]
À la manière d'ORSON WELLES qui, en 1938, (Il y a exactement 76 ans cette année) à la radio de CBS aux USA avait monté une émission dramatique basée sur le roman de H.G. Wells: "La Guerre des Mondes", ici, RICHARD GLENN vous propose un scénario original basé sur un fait réel: Le Sommet de Copenhague de décembre 2009.
Cette fois, les extraterrestres semblent bienveillants pour l'humanité. Ils veulent nous aider à "sauver la planète". Dans un salon privé, ils ont réunis une vingtaine d'autorités du politique, religieux, militaire, financier, industriel... pour leur signifier la "SOMMATION COP-15". En trois étapes, ils ont fournis dans l'écran mental de l'élite mondiale, les preuves et les moyens de sortir de l'impasse écologique, idéologique et économique dans laquelle l'humanité est plongée de plus en plus profondément.
Voici la première partie de deux de ce scénario à la manière d'Orson Welles.

COMPLÉMENT SURPRENANT #31
À suivre avec le COMPLÉMENT SURPRENANT #31 ICI

[image]
Voici la deuxième partie de deux de ce scénario à la manière d'Orson Welles.
La première partie est disponible depuis la semaine du 4 août 2013, ICI sur le FORUM ORANDIA.

Suite à la SOMMATION lancée par des extraterrestres en décembre 2009 lors du "Sommet de Copenhague" aux chefs dirigeant la planète Terre, les voici devant les épreuves pour l'examen. Pendant les années 2010 et 2011, ils doivent démontrer leur bonne foi dans la réalisation de "L'Agenda personnalisé" qui leur a été proposé dans le "Salon privé" par trois extraterrestres dont leur mémoire a retenu tous les détails avec précision. Ensuite, c'est pendant l'année 2012 que chacun a été visité pour rendre des comptes. Aucun n'a obtenu la note de passage.
Devant cet état lamentable, le défi passe maintenant au niveau du "petit-peuple" qui dispose de dix années (2013 à 2023) pour agir sur leurs dirigeants afin de "sauver la planète" et l'humanité. Y parviendrons-nous?

COMPLÉMENT SURPRENANT #32
À suivre avec le COMPLÉMENT SURPRENANT #32 ICI

********************************************************************************
LIEN ORIGINAL : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=143905

254. Vidéorandia #1517 : 25 avril 2015

Lien sur le forum : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=123323


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=j3x5yHCvUXY

Durée : 1H34:31
Invité Jean de Floride en Skype :

À 0H33:32 du vidéorandia : Optimisme de Kiwan

Kiwan : Moi, je suis optimiste parce qu’il y a quelque chose qui est imprévue par les autorités. Et ça, c’est ça qui est la carte, la frime comme on dit quand on joue aux cartes, ça, quand ça va être jetée sur la table, les autres ne l’auront pas vue venir. Sachant ce plan là, on parle français au Québec…

Lien du Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=123340

********************************************************************************
LIEN ORIGINAL :

VOR150606

259. Vidéorandia #1522 : 06 juin 2015

Forum : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=124632


Lien du VidéOrandia sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=9RARfzeq0aA

Durée : 1H36:00
À 0H53:13 du VidéOrandia : Rendez-vous 2023 / Surrender !

Lien du Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=124635

Extrait : DRAPEAU BLANC SUR LE PONT DE BROOKLYN
VIDEO
[image]
"Rends-toi, Brooklyn: mystérieux drapeau blanc trône au sommet du pont de Brooklyn le 22 juillet 2014."

********************************************************************************
VOR151003

Lien du Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=128638

COMPLÉMENT SURPRENANT #40 -VERSION 2-
par gilles surprenant, samedi 03 octobre 2015, 23:30 (il y a 955 jours) @ Spyrale

Extrait : TITANIC N'ÉTAIT PAS UN ACCIDENT
[image]
En 1910, sept hommes se rencontrèrent sur l'île de Jekyll, au large des côtes de la Géorgie, aux États-Unis, pour mettre au point l'avènement de ce qui allait devenir la banque "nationale" américaine : la Federal Reserve. Nelson Aldrich et Frank Valderclip représentaient l'empire financier des Rockefeller. Henry Davidson, Charles Norton et Benjamin Strong représentaient J.P. Morgan. Paul Warberg représentait la dynastie européenne de la Banque Rothschild. Habituellement en concurrence acharnée, ils firent cette fois cause commune.
[image]
Ces trois puissantes familles étaient en réalité, sans le savoir, sous le contrôle de l'Ordre des Illuminés de Bavière, ceux que l'on a vulgarisés sous le nom d'illuminati. Et ce sont ces illuminati qui, après avoir fait acheter la White Star Lines par J.P. Morgan, ordonnèrent, en 1909, la construction du Titanic pour une raison que nous allons bientôt comprendre.
[image]
Depuis le tout début, le luxueux paquebot était voué à un destin funeste.

Il se trouvait qu'un certain nombre de personnages influents n'étaient pas favorables au projet de création de la Federal Reserve. Benjamin Guggenheim, Isaac Strauss et John Jacob Astor s'opposaient à sa formation. Non seulement ces hommes – indiscutablement les plus riches au monde – étaient contre l'institution de la Federal Reserve mais, en outre, ils auraient usé de leur richesse et de leur influence pour faire éviter la Première Guerre Mondiale.

On leur déroula le tapis rouge afin qu'ils embarquent pour le voyage inaugural du plus grand navire jamais construit. La campagne en faveur de « l'insubmersibilité » du Titanic promettait aux passagers un haut niveau de sécurité. Il fallait, en fait, que l'élimination du trio Guggenheim-Strauss-Astor ait lieu d'une manière si absurde que personne ne puisse penser à un meurtre.Ces riches parmi les riches qui s'opposaient à la mise en place de la Federal Reserve périrent au beau milieu des classes moyennes et défavorisées. Le navire insubmersible, le palace flottant avait été conçu pour devenir leur tombeau. Le naufrage du Titanic reste peut-être le plus grand désastre du 20ème siècle, après les deux guerres mondiales.
[image]
Le 14 avril (la même date que celle de l'assassinat d'Abraham Lincoln) de l'année 1912, le Titanic heurta un iceberg et toute opposition à la Federal Reserve fut gommée. En décembre 1913, l'institution bancaire vit le jour aux États-Unis. Huit mois plus tard, grâce à la Federal Reserve, les illuminati disposaient de suffisamment de fonds pour déclencher la Première Guerre mondiale.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3666 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200318 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 08:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum