Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #4 -

par gilles surprenant, mardi 29 janvier 2013, 01:08 (il y a 1724 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mercredi 30 janvier 2013, 00:38

_______________________________________________________________________________

Cette semaine nous parlons à Denis Harting et sa compagne Peggy Roux ainsi qu'avec Ischaïa organisateurs du Séminaire Grabovoï qui a eu lieu en fin de semaine dernière, à Montréal. Puis à la fin de notre VidéOrandia #4 nous terminons… je dirais même plus JE termine en posant des questions à Richard sur son "Petit Départ" ...
Qu'en savons nous ? Qu'en sait-il lui-même ?
Qu'en apprendrons nous ?
Je vous laisse l'écouter... et ensuite écrivez vos commentaires.
...
Regardez ici, le VidéOrandia #4 - Semaine du 27 janvier 2013

[image]
[image]


CONFÉRENCES 1er et 3 FÉVRIER 2013
____________________________________________________________________

CONFÉRENCE À QUÉBEC -
Université Laval - Pav.VACHON
Vendredi 1 Février 2013 à 19h30
-

CONFÉRENCE À MONTRÉAL -
COLLEGE DE MAISONNEUVE -Local au dessus de la porte d'entrée principale
3800 Sherbrooke est - Métro Pie-IX
Dimanche 3 Février de 13h. à 17h.
-


[image]
En cette deuxième rencontre de l'année 2013, nous allumons notre CONSCIENCE avec le "i" et le "j" de "L'ABÉCÉDÈRE COSMIQUE", c. à d. le sens des lettres de notre langue française tant pour le son que par le graphisme.

Deux seules lettres qui portent un "point" au dessus, comme une flamme sur une chandelle.

[image]

Pour février, nous étudierons "La bougie".
Objet symbolique par excellence qui, allumée, éclaire et réchauffe notre nature spirituelle / matérielle. Cette flamme peut être transmise infiniment sans jamais diminuer à sa source. Le FEU est le seul élément de la nature qui ne peut être corrompu. - Eau, Terre, Air, Métal & Feu.


[image]

[image]


GRIGORI PETROVITCH GRABOVOI
''Le devoir de tous les hommes est de développer leur conscience.
''
-Gregori grabovoi-
[image]
Grigori Petrovich Grabovoï est né le 14 novembre 1963 dans le village de Bogara, Quartier de Kirov, dans la Région de Tchimkent au Kazakhstan. En 1986, il a reçu un diplôme de la faculté de mathématiques appliquées, spécialité mécanique, de l’Université de l’État de Tashkent.

Il avait dès le départ des capacités non- ordinaires de prédiction des événements. Il est devenu ingénieur, après des études à l'université en mathématiques appliquées. Une compagnie d'aviation d'Ouzbékistan était intéressée par ses capacités, en raison du vieillissement de la flotte aérienne. Grabovoï pouvait ausculter l'état technique des avions par clairvoyance. Cela a même été attesté par un pilote car il a permis d'éviter des catastrophes. Cela lui a valu d'être surnommé « l'homme rayons X » il a été ainsi invité à diagnostiquer des machines, des constructions, des techniques aérospatiales.Dans des conditions expérimentales, Grabovoï a fait des travaux sur la matérialisation, la dématérialisation, la téléportation, . Il a régénéré de la matière détruite !

Tous ses travaux par création sans destruction, sont destinés à empêcher des catastrophes.

Toute son œuvre est dirigée sur le « macro sauvetage », c’est-à-dire sur le Salut de tous les hommes. Pour ce faire il transmet toutes ses connaissances.

Son but est de préserver les êtres humains des catastrophes et d'une destruction globale : notamment au niveau des centrales atomiques.

La conscience est un opérateur capable de modifier la conscience des événements, comme par exemple des chromosomes et des organes.


CODES DE GUÉRISON
[image]
En se concentrant sur une série de chiffres, vous pouvez vous guérir de la maladie correspondante !

Apparaît la question : pourquoi une telle procédure simple, comment la concentration sur les successions des nombres définis, est si effectif pour la guérison des maladies ? Dans quoi il en retourne ?

Chaque maladie représente un écartement de la norme. Le rejet de la norme dans le travail avec des cellules, d’organes, ou de tout l’organisme. La guérison de la maladie signifie le retour à la norme.
[image]


1. La tête- – 1819999.
2. Le cou- – 18548321.
3. La main droite- – 1854322.
4. La main gauche- – 4851384.
5. Le tronc- – 5185213.
6. Le pied droit- – 4812531.
7. Le pied gauche- – 485148291

AUTRES COMBINAISONS:

1. fORMULE DE RÉSOLUTIONS DE PROBLEMES- 25 122 OO4
2. lE CONTRÔLE DES ÉVENEMENTS - 942 181 942
3. lA VIE ÉTERNELLE - 1 489 999
4. RÉSURRECTION GÉNÉRALE - 1 798 391
5. HARMONISER LE FUTUR - 148 721 091
6. HARMONISER LE PASSÉ - 7 819 019 425
7. HARMONISER LE PRÉSENT - 71 042
8. AUGMENTE NIVEAU DE CONSCIENCE - 188 888 891
9. RESCUE GÉNÉRAL - 14 111 963

____________________________________________________________________________

[image]
des époques cruciales ou la laideur et la déchéance de l'esprit humain est à son paroxysme, des êtres très évolués, s'incarnent sur Terre pour prêter main forte à l'humanité. En 1963, la Russie a vu naître Grigori Petrovitch Grabovoï, un homme d'une extraordinaire beauté et d'une incroyable humanité. On le dit en contact direct avec le divin. Ceux qui l'ont rencontré témoignent de l'immense douceur qui se dégage de son aura.
Poursuivant les missions de Moïse, de Pythagore, de Jésus-Christ et d'autres prophètes, il nous conduit vers une ère nouvelle de liberté et de responsabilité totale, dans une démarche d'Amour inconditionnel et de respect à l'égard de toute la planète. Son enseignement portant sur la guérison et sur le salut global est révolutionnaire et sans précédent. Il a mis au point des combinaisons chiffrées pouvant ressusciter des personnes décédées et guérir de toutes les maladies connues et inconnues.
Des centaines de personnes en phase terminale de cancer et de sida ont été guéries. Des dizaines de ces guérisons sont certifiées par l'ONU et par la médecine traditionnelle et prouvées également par déclaration notariée des bénéficiaires. En plus de ces dons extraordinaires, Grigori Petrovitch Grabovoï possède des capacités exceptionnelles de téléportation de matière physique à n'importe quelle distance.Il est capable de changer les pièces d'un avion en plein vol. Utilisant sa clairvoyance, il en a examiné à distance des centaines, ainsi que la station orbitale "MIR" et le vaisseau spatial "ATLANTIS", alors en très grave danger. De telles réalisations scientifiques n'ont jamais été concrétisées auparavant. Comme Roger Bacon et d'autres de ses prédécesseurs, Grigori Petrovitch Grabovoï paie par la trahison, l'humiliation, l'emprisonnement, l'isolement et l'incompréhension des hommes, son acceptation en tant que porteur de lumière et d'espoir sur une terre qui se montre toujours inhospitalière aux êtres supérieurs.

[image]
Livret, ca. 50 pages, avec trois exercices de concentration pour chaque jour d'un mois. Harmonise le jour, augmente votre concentration et de la perception.
_____________________________________________________________________________


LIEN DU VIDEO
[image]

[image]

ADELA TREMBLAY SERGERIE /SCIENCE COSMIQUE
LIEN DE PLUSIEURS VIDEOs
[image]

Adéla est née à Chicoutimi le 5 février 1902 de parents humbles, mais d’une grande honorabilité, et elle grandit en se sentant attirée par un appel intérieur qui lui faisait désirer tout connaître et découvrir les secrets de la nature. Elle perdit sa mère, en 1914, alors qu’elle n’avait que douze ans, et resta seule avec une sœur plus jeune, et son père qui ferma maison le jour même des funérailles de son épouse, et ne se remaria jamais.

Les deux enfants furent placés au collège du Bon-Pasteur de Chicoutimi où Adéla poursuivit le cours des jeunes filles de l’époque, et sortit du pensionnat à l’âge où elle aurait eu besoin d’un foyer familial. Comme ce foyer n’existait pas, elle se maria jeune, en 1919, avec un homme honnête, généreux, qui lui permit de développer en elle ce qu’elle sentait grandir chaque jour, c’est-à-dire le besoin pressant de connaître, de découvrir les secrets de la création qu’elle prévoyait d’une profondeur qui lui paraissait inaccessible, mais dont la connaissance ne cessait de la captiver.

Elle continua donc à étudier après son mariage, et à suivre à peu près tous les cours qui l’intéressaient. Elle étudia de tout, de la philosophie à l’atome, il n’y avait pas de sujets qui pouvaient l’ennuyer. Elle voulait tout savoir !

Elle eut le malheur de perdre son mari dans un accident d’automobile, en 1954, la laissant seule, sans enfant, et en possession de moyens financiers suffisants pour lui permettre de vivre sans avoir à travailler pour gagner sa vie, et pour pouvoir continuer ses études qui, pour elle, représentaient la principale activité dans sa vie. Elle vendit ses propriétés et se rendit étudier la psychologie, la caractérologie et les sciences connexes à l’Université de Louvain en Belgique. Elle termina ses études avec l’obtention de diplômes en caractérologie et une maîtrise qui vint couronner ses efforts.

À ce stade de sa vie, Adéla se consacra toujours de plus en plus à l’élargissement de sa culture générale alors qu’aucun sujet ne pouvait la laisser indifférente. Elle fit plusieurs voyages en Europe avec sa compagne, Mme Mathilde Parent Gagnon, dont un séjour de six mois à Rome où elles s’adonnèrent à des études sur les lois et sur le comportement humain en relation avec les événements du siècle. À son retour, tout en poursuivant ses études diverses, elle se dévoua aux œuvres paroissiales et fit du journalisme pendant plusieurs années dans les journaux de la région saguenayenne.

Revenue d’Europe elle fonda, en 1956, avec Monsieur F.-X. Boudreau, agronome à Chicoutimi, l’INSTITUT CANADIEN DE CARACTÉROLOGIE. Ce centre était affilié à l’Institut de Caractérologie de Louvain et à l’Association Internationale de Psychologie de l’Écriture de Springfield. Le but de ce centre était de diffuser les sciences du caractère, c’est-à-dire ce qui fait que chacun est différent de tout autre par des traits psychologiques qui lui sont propres. Elle y enseigna jusqu’au jour où, en 1962, elle accompagna Mme Gagnon à Montréal dans le but d’aider la Maison St-Jean-Vianney des Pères des Saints-Apôtres dont le fondateur, le Père Ménard, désirait obtenir leur collaboration à la réalisation des activités de son séminaire.

Le 26 août 1960, Adéla est accueillie à l’émission « Au Fil des Jours » à Radio-Canada où elle est présentée comme psychologue et caractérologue diplômée de l’Institut de Caractérologie de Bruxelles, et en même temps comme auteure de plusieurs livres dont : « Le Secret de Micheline ».

En 1964, elle s’intéressa particulièrement à l’étude de la « COSMOGONIE D’URANTIA ».

Cependant, en même temps qu’elle se consacrait à ses nombreuses activités, elle commença tôt, au moyen de la radiesthésie, à prendre contact avec les lois de l’Univers. En raison de son désir sans cesse grandissant de connaître l’origine des choses, ses communications pénétraient de plus en plus profondément dans l’inconnu et en rapportaient des informations qui, au début, lui paraissaient incroyables. Avec l’entraînement, elle apprit à traduire ce que sa pensée découvrait dans la lecture des lois, et dans les couches de mémoires les plus élevées de l’Univers. Sa communication devint claire, précise et profonde, et fut à l’origine d’expériences qui conduisirent à des résultats certains qui révélèrent, dans l’esprit des expérimentateurs, la présence de l’Esprit de Vérité qui les habitait et qui habite en chacun de nous. C’est alors qu’elle se mit à écrire chaque jour, et dans un ordre déterminé, ce qu’elle lisait dans le grand livre des LOIS UNIVERSELLES.

Elle écrivit aussi une foule d’articles de toutes sortes, un roman, des petites œuvres de morale et, finalement, un livre qui donnait un aperçu des cours qu’elle avait suivis auprès de diverses institutions et universités. Cet ouvrage a pour titre : « DE LA CELLULE À LA MORPHO-PSYCHOLOGIE HUMAINE », et traite non seulement de biologie, mais de caractérologie, de psychologie des formes, de l’évolution de la création et d’une projection de l’homme du futur. Le lancement de cet ouvrage eut lieu au pavillon de « L’HOMME DANS LA CITÉ », EXPO 67, le 28 juin l967. Elle fit également une visite au pavillon « L’HOMME ET LA VIE » et fit un résumé de sa visite dans : L’HOMME INTERROGE L’UNIVERS – L’HOMME ET LA VIE ».

L’année 1969 fut marquée par le début de l’accomplissement de sa véritable mission, la réalisation du « PLAN 6 ». À partir de 1969 jusqu’à 1980, si nous tentons de résumer l’œuvre d’Adéla, nous pouvons dire qu’elle écrivit sur la nature de l’homme, sur son milieu, le cosmos, et son évolution. Elle a présenté, à la fois sous une forme spirituelle et sous une forme scientifique, tout le processus de la création, et l’évolution de l’Univers et de l’être humain, à partir de l’origine, le tout regroupé en 10,000 pages de textes et 6,000 illustrations. Elle a aussi, et surtout, présenté le plan du cheminement évolutif qui permettra à l’homme actuel de réaliser cet être nouveau qui donnera naissance à la SIXIÈME RACE COSMIQUE, cette race nouvelle qui influencera toutes les humanités du cosmos, en leur apportant une vision de l’homme qui a pleinement réalisé ses attributs de perfection que le Créateur avait inscrits en lui dès l’origine. Cette réalisation était devenue possible grâce à la venue du Christ sur notre Terre, il y a deux mille ans, afin de préparer notre humanité aux changements majeurs qui doivent bientôt survenir dans tout l’Univers.

[image]

VUE D'ENSEMBLE DES RÉALISATIONS D'ADÉLA À TRAVERS LE
TEMPS

1ère PARTIE : De 1902 à 1968
1902 - Naissance d'Adéla, le 5 février 1902, à 8h45 a.m. à Chicoutimi.
1908 - Pleine entrée dans la vie. Entrée en classe, études faites au Collège
Bon-Pasteur de Chicoutimi.
1914 - Perte de sa mère qui a changé l'orientation de sa vie.
1915 - Entrée dans un couvent qui a changé sa vie intellectuelle.
1919 - Mariage d'Adéla.
1925 - Changement et orientation pleinement intellectuelle.
1935 - Engagement dans la vie sociale et littéraire.
1938 - Époque créatrice par excellence.
1939 - Affirmation de sa personnalité créatrice.
1940 - Développement de sa personnalité organisatrice et de son esprit
d'initiative.
1950 - Premier voyage en Europe au mois de décembre 1950. Elle visite la
France et l'Italie. Voyage décisif à Rome dans la communication
radiesthésique.
1954 - Perte de son mari.
1955 - Voyage d'études en Europe. Étude de la caractérologie et de la
psychologie à l'université de Louvain en Belgique.
1956 - Ouverture d'un centre de caractérologie au 326 rue Lafontaine, à
Chicoutimi.
1958 - Étude diététique nécessaire à la réalisation de son plan de vie.
1959 - Expériences enrichissantes sur autrui.
1960 - Confiance dans la carrière de psychologue. Mme Sergerie est accueillie
à l'émission Au Fil des Jours, à Radio-Canada, le 26 août 1960. Elle est
présentée comme psychologue et caractérologue diplômée de l'Institut de
Caractérologie de Bruxelles et en même temps, auteure de plusieurs livres,
entre autres : "Le secret de Micheline". Les sujets développés dans cette
émission ont été regroupés et publiés par la suite dans un volume, intitulé :
"L'Art de vivre".
1961 - Recherche inconsciente en Europe du sol où s'est commise la première
faute consciente par un être supérieur.
Présentation d'un projet de fonder un Centre C.P.S. de Psychologie Appliquée
à Montréal. (Science de la psychognomie).
Lettre d'approbation écrite par M. Bernard Mailhiot, O.P., Professeur de
Psychologie Sociale, de l'Institut de Psychologie de l'Université de Montréal
1962 - Adoption de Montréal comme lieu de résidence indispensable à la
réalisation du plan de vie d'Adéla. 1963 - Travail spirituel et intellectuel
évolutif.
1964 - Étude de la Cosmogonie d'Urantia. Ouverture de l'esprit.
1967 - Publication du volume : De la Cellule à la Morpho-psychologie
Humaine aux éditions du Jour.
Inscription au cours de Dessin Commercial par correspondance, au STUDIO
SALETTE enrg., à Montréal, le 2 mars 1967.
1968 - Expérience de communication graphique regroupées dans un volume
intitulé : "ÉVOLUTION DE L'HOMME". Ce volume est divisé en treize
parties, comportant des illustrations pour la plupart non datées. Les
illustrations datées se situent entre les années 1951 à 1970. De plus, toutes les
illustrations sont des copies exactes du travail fait à la main par Adéla.
VUE D'ENSEMBLE DES RÉALISATIONS D'ADÉLA À TRAVERS LE
TEMPS.
2e PARTIE : DE 1969 À 1980.
1969 - Année cosmique.
Début du plan : 27 novembre 1969.
Contact avec Melchizédeck.
Acceptation d'une mission cosmique.
Écriture cosmique de Jérusem.
Résumé de la Cosmogonie d'Urantia.
Maquette du Grand Univers.
Début du plan avec les 24 Leçons : Le 27 novembre 1969.
1970 - Arrivée des deux hommes nécessaires à la mission: Jean-Marie
Mousseau et Albert Gauthier.
Formation d'un réseau de 36 personnes.
Leçons 25 et 26 (Influence des astres sur les hommes à la naissance d'un
homme).
Les 12 Lois cosmiques et les différentes Lois.
1971 - Réalisation de la mission en marche.
Jean-Marie commence avec Albert l'enseignement des Sciences cosmiques.
Leçon 27 (Influence des Astres au-cours de la vie d'un homme).
Constitution énergétique des éléments "Atlas cosmique".
1972 - L'enseignement et la diffusion des Sciences cosmiques se poursuivent.
Étude et expérimentation des lois de l'énergie.
Structure de l'Univers.
Les cellules d'énergie Globales et Qualitatives.
Psychologie cosmique : Tomes 1 à 3.
1973 - Expériences de communications interplanétaires.
Association interplanétaire des communications cosmiques : Entente signée
par Adéla le 18 septembre 1973.
Illustrations des pensées négatives.
Processus de la communication du psychisme.
Les 12 nombres cosmiques.
Mathématiques cosmiques.
1974 - Communications se référant aux plans d'Adéla, Albert et Jean-Marie.
Détails se rapportant à d'autres plans.
Les examens d'Adéla.
Expériences et processus d'enregistrement psychique.
Planches anatomiques. Cerveau humain et cosmique.
Prise de conscience de son moi.
Libération et formation du subconscient et du psychisme.
Les 108 jours et les initiations.
1975 - Arrivée de Jacqueline Dumas à Montréal.
Ouverture d'un secrétariat des sciences cosmiques.
Fête cosmique des Personnalités autonomes, Adéla Tremblay Sergerie , Albert
Gauthier, Jean-Marie Mousseau, Carmen Loranger et Simon P. Beaumont.
Vibracos.
Lois et vibrations des nombres.
Les pouvoirs de l'Homme, (Archives cosmiques, volume 1).
1976 - Formation des personnalités nouvelles.
Fabrication de supports en relation avec l'Association des 100 planètes.
Vibracos. Synchronisateur et métier à tisser.
Personnalité Nouvelle et Noyau de la Terre.
Personnalité Spirituelle.
La Mutation chez l'Homme de la Terre.
Champ de force vital - Plan cosmique vital.
Fresque de l'Univers, (Archives cosmiques, volume II).
1977 - Lois Universelles.
Formation de l'Homme Nouveau à la demande du JE cosmique.
Création et réalisation de l'Archétype 6.
1977 année clef - Plan cosmique.
Les 22 cartes.
Champs de force psychique, spirituel et champs vibratoires. Entrée dans la 4e
dimension.
Changement de la génétique, ADN devient AGN.
La Bande du Temps - Rachat.
Astrologie : Influence du Cosmos sur l'Homme.
Les pouvoirs de l'Homme Nouveau.
La Pyramide - Distributeur d'énergie cosmique.
Broyeur d'énergie négative installé dans la terre.
1978 - Lois divines et Lois de Retour.
L'Homme Nouveau est formé. Il éclate dans sa splendeur cosmique.
Entrée dans le Monde 6.
Évolution du Monde 6 et drapeau du Monde 6.
Lois naturelles : Atome, vie et intelligence.
Les Acides aminés. Création.
Lois du degré 0.
Fresque du mécanisme de l'évolution.
Les 7 corps de l'Archétype 6.
Plan de l'Archétype 6.
Les 12 pouvoirs cosmiques.
1979 - L'An 1 de la 6e race.
Création de l'Homme de la 6e race.
Progression dans le Monde Nouveau de la 6e race.
Chemin sur la Terre et dans le système solaire de l'Homme Nouveau.
Le livre des Lois du Cosmos. Vie, Amour, Justice, Miséricorde,
Compréhension, Équilibre et Beauté.
Mesureur de Mondes et d'attributs de l'Homme de la 6e race.
Influence de l'Homme de l'énergie supérieure sur la matière. (Noms des
membres de l'Archétype et du Quanta).
1980 - L'Archétype donne naissance à la 6e race dans tout l'Univers.
Plan d'une maison cosmique, physique et matérielle en forme de quanta.
Opération sauvetage de la Terre.
Épanouissement du corps physique extérieur.

[image]

les 12 Lois Cosmiques selon Madame Adela Tremblay:
SOURCE
Autosuggestion.

Répéter chaque item 3 fois de suite et une fois par jour.

1. Je suis simple comme un enfant

2. J'ai la Joie de Vivre

3. Je suis miséricordieux

4. Je suis compréhensif

5. Mes intentions sont pures

6. Je suis positif à 100%

7. Je suis généreux de moi-même et de mes biens

8. Je suis libre de préjugés

9. Je comprends et observe la Loi Naturelle

10. J'ai le sens parfait de la justice

11. je distingue le degré d'évolution des gens

12. Je comprends le sexe opposé au mien

13. Je suis autonome

14. Je suis invisible

15. Je suis omniprésent dans l'univers

16. Je suis antigravitationnel

17. Je suis en contact avec tout le cosmos

18. Je suis immortel dans ma chair.

[image]
[image]
______________________________________________________________________________

LIVRES SUR ADELA TREMBLAY et ses TRANSMISSIONS
[image]
VIDEO DES AUTEURS

Voici un livre qui amènera plusieurs réponses aux multiples questions posées au sujet de la vie et de son sens. Ces questions concernent notre liberté, notre conscience et notre volonté d’agir. Les connaissances proposées permettront de mieux cerner le pouvoir de la pensée qui nous habite et de saisir toute l’immensité de la force qu’elle dégage.
Afin de comprendre ce pouvoir de la pensée, il faut d’abord retourner à son origine même, assister à sa naissance et à établir ses rapports avec la conscience et le cerveau. Il reste ensuite à saisir tout le pouvoir d’une pensée novatrice, purifiée et artisane d’une humanité réellement éveillée et plus élevée en vibrations.
C’est à un grand voyage intellectuel, scientifique, philosophique, métaphysique, psychique et spirituel que nous vous convions : un voyage vers la conquête d’une bonne partie du mystère humain, lequel se déroule constamment hors de notre vue. Par ailleurs, ce voyage laisse des traces perceptibles à un esprit humain curieux, ouvert et disponible aux autres.


______________________________________________________________________________

[image]
Présentement, la conscience humaine atteint un niveau de saturation sur tous les plans : physique, intellectuel, psychique et spirituel. Plus rien n'avance. L'homme d'aujourd'hui arrive à l'apogée de cette réalité. Le bassin énergétique qui lui a permis de se hisser jusqu'à un certain degré de connaissance et de conscience est épuisé. L'homme a cherché ; il a trouvé aussi bien dans le faux que dans le vrai. Il a cheminé en toute liberté de choix dans ce contexte. Pour lui, la constatation de cette réalité est sans équivoque ; il le sent et il le sait. Face à cette problématique, il ne peut rester indifférent. Il se doit de réagir immédiatement et de façon positive. Il est de son devoir d'approfondir davantage ce qui l'habite ; de comprendre qu'il est construit de lois, tout comme l'Univers ; de saisir encore plus ses forces intérieures et de repenser sa vision de ce qui constitue sa vie, « la vie ». Ce nouveau pas à franchir constitue une étape des plus importantes afin d'assurer sa propre évolution et celle du cosmos. Où se situe l'homme actuellement dans la connaissance qu'il a de lui-même, des lois qui le composent, de son origine ? Quelles opportunités s'offrent à lui pour lui permettre d'émerger une nouvelle fois à un palier supérieur de conscience, où il lui sera possible d'agir pour un plus « être » ? Quelle intensité de volonté et de détermination est-il prêt à s'imposer dans le but d'accomplir le rôle qu'il a à jouer sur cette planète ? Beaucoup d'interrogations se posent. Ce livre offre des éléments de connaissance qui amèneront l'homme à cerner davantage certains aspects de ce questionnement, des aspects qui auront des conséquences profondes sur son devenir. A vous d'examiner ce vaste ensemble d'informations en procédant à la lecture du présent ouvrage.
______________________________________________________________________________

[image]
La Fresque de l’Univers est un large résumé du Cosmos, illustré selon les lois. Il s’agit d’un long déroulement du mouvement quoique statique des énergies de l’Univers, présenté sous la forme de gravures.
Elle comporte 450 illustrations couleurs en hautes résolutions.
La Fresque est, en somme, l’histoire énergétique de l’humanité.
Elle nous fait pénétrer dans un labyrinthe de lois insoupçonnées et nous permet d’expérimenter bien des choses, par exemple : servir à la communication et nous aider à mieux comprendre le processus de l’énergie dans différents montages.

______________________________________________________________________________

[image]
Depuis toujours, on veut connaître ce qu’est vraiment l’homme, où il est et où il va. Des enseignements ont été donnés par des prophètes à différentes époques de l’humanité et en particulier il y a 2000 ans. De nos jours encore, l’humanité bénéficie de la présence d’un instructeur, Adéla, qui nous a donné les connaissances qu’on doit posséder aujourd’hui pour comprendre la vraie nature de notre être et le but que doit atteindre notre âme. Ce livre transmet une partie de ces connaissances qui peuvent contribuer à répondre à nos besoins, apaiser notre inquiétude spirituelle et apporter des éléments de réponses aux trois grandes questions de l’homme :
Que sommes-nous?
Où sommes-nous?

______________________________________________________________________________

CARMEN LORANGER
[image]
Carmen Loranger, présidente des "Chercheurs en Sciences Cosmiques"
Décédée le 18 octobre 2003 à 81 ans.Mme Carmen Loranger était la directrice du groupe "Les Sciences Cosmqiues" et a réalisé Plusieurs "Scillon Cosmique.Pas de site officiel malheureusement sur cette grande dame qui a pris la releve d'Adela Tremblay Sergerie.Sur le Site D'Ésotérisme Expérimental Richard Glenn lui rend Hommage.

HOMAGE A CARMEN LORANGER


[image]


L'ALPHABET DES DIEUX
[image]
Pour les anciens, tous les alphabets étaient sacrés, censés qu'ils étaient d'avoir été donnés aux hommes par une divinité. Mais si on ne le conteste pas pour l'hébreu, le sanscrit ou les runes, on l'a oublié pour le latin. La première édition de l'Alphabet des Dieux s'est donc attachée à restituer le caractère sacré de notre alphabet en révélant les signatures divines contenues dans chaque majuscule et en s'appuyant sur ces grandes Voies Initiatiques que sont les mythologies, l'alchimie et la kabbale.
La seconde édition reprend ce même travail en poussant plus loin l'étude des mêmes Lois. S'adjoignant l'assistance du Tarot, elle approfondit les « Vérités différentes » propres à chaque plan de conscience, Vérités qui se situent sur les différents niveaux de l'Arbre des Séphiroth. L'auteur s'est largement servi de l'exégèse pour réaliser cette étude, y compris l'exégèse kabbalistique. Un livre sans concession affirmant la nécessité de mourir à d'anciens endoctrinements pour renaître à la Vérité et devenir ainsi cet Homme Nouveau dont parlent les Écritures.

LIEN DU VIDEO

[image]


THIS MASQUERADE BY GEORGE BENSON INTERPRETED BY DENIS HARTING
LIEN DU VIDEO

[image]


COMBIEN Y A-T-IL DE LIGNES SUR UN DISQUE VINYLE 33 TOURS?
De l'ancien français seillon, de silier « labourer », du gaulois *seljô « amasser la terre ».
[image][image]
Il y a un sillon de chaque côté. En mettant l’aiguille sur le disque, elle suit un seul sillon du début à la fin.quelle que soit la vitesse de rotation, 78, 33 ou 45 tours par minute. Une longue spirale qui conduit le saphir du début du morceau à la fin. En fait, un par face, bien entendu!La pointe de lecture, diamant ou saphir, va suivre le sillon du disque pendant que celui-ci tourne, entrainé par le plateau du tourne-disque. Le plateau, et donc le disque, tourne dans le sens horaire (sens des aiguilles d'une montre).On appelle le disque vinyle disque noir, vinyl, disque microsillon, microsillon, galette, 33 tours, 45 tours, 78 tours etc.
[image]
[image]

NICOLE DRON - la traversée des ''Portes de la Mort''
DRON ET NDE ET EXTRATERRESTRES
[image]
Voici un témoignage bouleversant d’authenticité et de sincérité, celui de Nicole Dron qui a vécu l’expérience la plus mystérieuse et la plus profonde qu’il soit donné à un être humain d’éprouver : la traversée des ‘Portes de la Mort’.

A 26 ans, au cours d’une opération chirurgicale, le coeur de Nicole s’arrête de battre. Tout semble terminé. Pourtant, commence pour elle «l’Aventure» qui bouleversera toute sa vie. Au coeur de la Lumière, Nicole découvre qu’elle est éternelle et qu’il n’y a que la vie. Elle y goûte une paix et un amour infini qu’elle ne pourra jamais plus oublier. Elle y retrouve, avec une émotion palpable, ce jeune frère parti trop tôt et découvre, avec un bonheur immense, que les liens d’amour ne meurent jamais… Un Être de lumière lui pose cette question si exigeante : Comment as-tu aimé et qu’as-tu fait pour les autres ? Des révélations troublantes sur le futur de l’humanité, lui sont accordées. Il lui est dit que, seule une transformation individuelle et globale de la conscience humaine pourra sauver notre terre.
[image]

Comment vit-on après une telle expérience ?

Ce récit autobiographique passionnant nous interpelle fortement. Sa dimension spirituelle est indéniable et incontournable. Elle nous interroge sur l’origine de la conscience, la pluridimensionalité de l’être humain, sa finalité et sa place dans l’univers. Elle restitue l’Homme dans sa grandeur et sa dignité.

LIEN DU VIDEO


____________________________________________________________________________

LES 3 TABOUS ET LA MISSION D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL DEPUIS 1976
[image]

[image]


RENDEZ-VOUS 2023
[image]

En Haut, il s'agit d'un Chandail fait par François Drapeau, inspiré par les propos de Richard, à la fin des années 70.
-Voici ce que disait Richard en 2003 alors qu'il avait le choix de rester ou de partir...10 ans plus tard ses amis de l'invible lui offrent la même opportunité:


POURQUOI RESTER ICI ?

De retour au questionnement de Richard...
(Texte écrit par Aleph en 2003)

Richard construit son OVNI (Je ne sais pas si il est terminé). La nuit là où il va c'est tellement mieux qu'ici. Pour illustrer la situation dans laquelle il se trouve Richard a utilisé l'image de l'île.

La terre est comme une île sur laquelle nous vivons tous. Actuellement on entend des rumeurs de guerres partout sur l'île. Ce ne sera pas long avant que la guerre éclate partout.

Personne ne pouvant quitter l'île et, même si il le pouvait, personne ne sachant où aller, alors tout le monde regarde passivement la guerre approcher ou essai tant bien que mal de la repousser à coup de manifestations pour la paix.

Richard Glenn, vient d'une autre île et il sait comment faire pour y retourner.
"Je me suis fabriqué un bateau (mon ovni), j'ai étudié les vents et les marées selon les saisons et je sais que le temps est favorable maintenant pour partir. Pourquoi je resterais ?"

En partant, je vais certes laisser ma cabane (mon corps) que j'ai construit pour vivre sur l'île. Et alors, ce n'est qu'une cabane.
En partant, je vais laisser des êtres que j'aime sur l'île. Des êtres qui risquent de souffrir. Mais, en restant, vais-je les aider plus que en partant ?
Partir ne signifie pas nécessairement couper tout les ponts. Bien des choses peuvent se passer...

Les souffrances et les tourments à venir dans les vingt prochaines années sont tels qu'ils pourraient troubler les élus eux-même si cela était possible. (ça va fesser fort !). Alors, dois-je rester pour souffrir et prendre le risque d'être affecté par les êtres des ténèbres et ne plus pouvoir partir par la suite ?

L'Irak, c'est de la petite bière à coté de ce qui s'en vient et quand on va le réaliser il sera trop tard.
En partant maintenant je verrai la terre mis à feu et à sang. Alors je me dirai: "Ouf, je suis partie à temps !"

Message à ceux qui restent...
Si tu reste ne développe pas la haine sinon tu es perdu.
Si tu reste en paix avec toi même, alors c'est que tu fais partie des élus et tu seras sauvé.

Les romains torturaient les chrétiens jusqu'à la dernière minute en leur promettant de les épargner si ils renonçaient à leur foi.
Devant l'offre du Nouvel Ordre Mondial, jusque où serez-vous capable de tenir ?

En février 2023 ce sera la fin de l'emprise des forces des ténèbres sur nous. Ce qui nous attend n'est rien de moins que la fusion avec le corps éthérique, comme le corps glorieux du Christ ressucité.

D'ici là... Patience, Imagination et Empathie.

Richard, que la lumière de l'amour t'éclaire et te guide dans le difficile choix qui est le tient ici et maintenant...

et comme disait la chanson de Plastic Bertrand :
Qu'est-ce que je fais STOP ou ENCORE(En Corps).

Texte par Alpeh en 2003
____________________________________________________________________________

L'an 2023

Il ne faut pas vivre aujourd'hui en fonction des prophètes. Richard nous a souvent parlé de ses visions pour l'an 2023. Pourquoi 2023 ?
Il précise même "Fin février 2023".

Voici une hypothèse intéressante concernant cette date:

Selon des FUTUROLOGUES le développement technologique et scientifique s'accélèrent de plus en plus. En fait, ils ont constaté que la quantité de nos connaissances sur notre monde double sur des périodes de plus en plus courte comme sur une spirale.
[image]
De 1940 à 1980 la connaissance a doublé (une période 40 ans) puis,
de 1980 à 2000 elle a encore doublé (20 ans).
Si la tendance se maintient ... on peut d' ores et déjà annoncer que:
de 2000 à 2010 (10 ans)
de 2010 à 2015 (5 ans)
de 2015 à 2018 (2.5 ans)
de 2018 à 2019 (1.25 ans)
de 2019 à 2020 (0.625 ans)
etc.

De sorte que selon toutes les estimations logiques, la CONNAISSANCE plafonnera entre 2020 et 2025. À ce moment, tout sera su instantanément. La réponse à tous les problèmes sera connue instantanément. L'humanité aura atteint son maximum de développement sur le plan matériel. À ce moment-là, le travail sur la MATIÈRE basculera et deviendra un travail sur l'ESPRIT. Probablement qu'à cette époque là, nous aurons exploité la Terre au maximum et qu'il faudra penser à ensemencer les océans, planter des arbres et changer de modes de propulsion de nos véhicules pour stopper radicalement la pollution. Ce sera devenu une question de vie ou de mort.

''Si vous êtes trop engagé vous ne pourrez pas recevoir l'appel''(Gilles citation)

[image]

[image]

LIEN DU VIDEO

[image]

  6382 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142152 messages dans 29875 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 14 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 14 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/10/2017, 08:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum