Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bernard de Montreal & Départ WARNING

par Vulcain @, mardi 29 janvier 2013, 17:55 (il y a 4076 jours) @ elle

j'aurais bien aimé discuter avec se Monsieur Bernard de Montréal. Pour avoir vécu certaine expérience, j'ai mon point de vue. Je n'ai pas eu a me battre pour que cela cesse. Souvent je me dis peut-etre que ses moi qui se refuse de vivre des expériences enrrichissante.

Mais qui sait vraiment. Ont est comme des enfants plein de quesionnement, qui apprend par essaie et éreur. Nous sommes dans l'incompréhension. Sans véritable Parent pour nous guider.

En toute franchise je dois vous dire:

Moi, suite à mes expériences, dont une. Je dois avouer m'etre posé la question sérieusement. Ece qu'on me manipule. J'avais trouvé qu'il y avais discordance dans mon expérience. A vraix dire cela m'est arrivé deux fois sur .. toute mes expériences de me posé cette quesion.

Avec expérience, je sais que quand je me pose une question s'est que habituellement je connaît la réponsse. Même si sa fait pas mon affaire.

Je suis sur se forum pour trouvé des réponsses et apprendre. :-P

elle

La manipulation serait d'autant plus facile qu'elle utilise nos souhaits, nos goûts ou nos désirs (qu'ils soient plus ou moins secrets ou avoués). Et pour des entités télépathes il serait assez facile de les connaître.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  6042 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 15:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum