Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Nicole Dron témoignage NDE et présence ET

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 28 janvier 2013, 04:58 (il y a 4105 jours)
édité par baltazar10668, lundi 28 janvier 2013, 08:27

Témoignage bouleversant de sincérité et d'humilité et elle parle de la présence extraterrestre.


https://www.youtube.com/watch?v=vc5Fm-wTCGI

https://www.youtube.com/watch?v=yLou_oOEi7w

http://www.dailymotion.com/video/x28234_48-mysteres-l-ange-gardien-nde_tech?start=14#.U...

Un être de lumière lui pose cette question si exigeante : comment as-tu Aimé et Quas-tu fait pour les autres ? Des révélations troublantes sur le futur de l'humanité, lui sont accordées. Il lui est dit que, seule une transformation individuelle et globale de la conscience humaine pourra sauver notre terre. Comment vit-on après une telle expérience ? Ce récit autobiographique passionnant nous interpelle fortement. Sa dimension spirituelle est indéniable et incontournable. Elle nous interroge sur l'origine de la conscience, la pluri-dimensionnalité de l'être humain, sa finalité et sa place dans l'univers. Elle restitue l'homme dans sa Grandeur et sa dignité.

extrait:
http://www.parolesvivantes.com/Nicole%20Dron%20-%20NDE.pdf

Et l’on m’a dit que le Christ allait revenir sur la terre et que c’était imminent. Je ne sais plus si c’est une entité telle que le Christ qui doit s’incarner sur cette terre physiquement ou si c’est sa conscience dont nous sommes chacun une étincelle en devenir que nous devons laisser s’épanouir en nous jusqu’à la dimension “Christ”, mais j’ai pleuré car je comprenais que sa venue était la seule chose qui nous sauverait.
Le Christ, tel que je le comprenais dans cette expérience (je n’ai pas la prétention d’avoir saisi tout son mystère) représentait toute la plénitude de la vie dans tout ce qui Est. C’était la conscience, l’amour et la vie qui se manifestaient totalement dans l’être humain et dans l’humanité délivrée de ses misères humaines. Il n’appartenait à aucune religion puisqu’Il était au coeur de toutes. C’était la plénitude de Dieu dans l’homme. Je comprenais et je savais que ce qui nous sauverait de nous-mêmes et qui éviterait guerres, catastrophes et calamités serait d’éveiller cette dimension Christ en nous.
Je sais depuis que l’Amour est le secret de la vie, le secret de Dieu et que Celui-ci est
cette Lumière splendide et merveilleuse, ainsi que l’énergie qui imprègne l’univers.
Je crois en une religion sans frontière, celle de l’amour qui est au coeur de chaque être et qui, au-delà des dogmes, amène l’homme à se transformer de chenille en papillon.

  2890 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 21:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum