Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #32 - COP15-2 -

par gilles surprenant, lundi 12 août 2013, 14:37 (il y a 1527 jours) @ KIWAN

[image]
--------------------------------------------------------------------------

[image]
[image]


1938 ,LA GUERRE DES MONDES PROVOQUE LA PANIQUE AUX ÉTATS UNIS
SOURCE DU VIDEO

[image]


CARL JUNG ET LES EXTRATERRESTRES
[image]
« Si... l'origine extraterrestre du phénomène devait se trouver confirmée... cela nous mettrait sans le moindre doute, dans la situation extrêmement précaire d'une communauté primitive actuelle en conflit avec la culture supérieure des blancs : le gouvernail nous serait retiré, et nous perdrions nos rêves agréables. Naturellement, ce serait principalement notre science et notre technologie qui devraient être jetées à la ferraille. Ce qu'une telle catastrophe signifierait sur le plan moral, nous pouvons d'une certaine manière en juger par la ruine des sociétés primitives dont nous avons été les témoins. Que la construction de ces machines prouve l'existence d'une technologie scientifique, immensément supérieure à la nôtre, ne fait pas le moindre doute. Notre monde pourrait supprimer son rideau de Fer et l'utiliser comme matière première, avec les millions de tonnes de canons, de navires de guerre et de munitions. Mais nous aurons été 'découverts' et colonisés — raison suffisante pour une panique universelle ! Si nous souhaitons éviter une telle catastrophe, les autorités qui sont en possession d'informations importantes ne devraient pas hésiter à éclairer le public aussi vite et aussi complètement que possible et devraient, avant tout, cesser ces simagrées ridicules de mystères et de vagues allusions. »

[image]

LES 4 TYPES D EXTRA TERRESTRES SELON BERNARD DE MONTREAL
[image]
Bernard de Montréal fut certainement l'invité qui, en 25 ans, a le plus marqué notre démarche ésotérique, individuellement et collectivement. Des études universitaires ont même été faite à son sujet, pour mieux comprendre ce personnage étonnant. Bernard de Montréal a fait ses études en anthropologie aux États-Unis. En 1969 il sera privé de sa mémoire intellectuelle suite à un choc intense d'ordre psychique qui le contraint à interrompre ses études. Toujours démuni de sa mémoire, il revient alors à Montréal en 1970 et se réintègre à la vie Montréalaise tout en demeurant marginal, jusqu'à ce qu'il soit introduit au public Québécois en 1977, dans le cadre de l'émission Ésotérisme Expérimental animée par Richard Glenn. Il entame ainsi sa vie publique de conférencier et écrivain jusqu'à ce que ses forces physiques le quittent vers la fin du mois de septembre 2003, suite à un cancer. Il a conquis l'estime d'un large public dès sa première apparition à l'émission "Ésotérisme Expérimental" en 1977 disponible dans la vidéothèque de Vidéotron sur appel téléphonique sous l'appellation S-639 - Archives-. L'écoute de ses nombreux enregistrements fascine encore tout autant. Son thème majeur étant de "détruire les formes"... pour permettre à l'humain d'accéder à son intelligence pré-personnelle, sans émotion, ni égo. Il a souvent déclaré que "çà parle en dedans" de lui. Jamais il n'avait préparé ses discours publics afin de correspondre aux énergies du moment.[/i]


4 NIVEAUX D'ÊTRES EXTRATERRESTRES

-Niveau Physique Par matérialisation (Passer d'un plan à un autre)
-Niveau Fictif Par densification des idées (Apparaître et disparaître)
-Niveau Énergie Pure Au niveau de l'Esprit (Pour des RR-5 et RR-6
-Niveau Intergalactique N'a pas de forme. Rapport entre la lumière et l'atome (Archanges)


[image]

OBAMA : LE MONDE DOIT TROUVER UN ACCORD A COPENHAGUE
SOURCE VIDEO
"Nous n'avons plus beaucoup de temps", a prévenu M. Obama en séance plénière."A ce stade, la question est de savoir si nous avançons ensemble ou si nous nous déchirons, si nous préférons les postures à l'action", a-t-il ajouté.
[image]

[image]

PROBLEMES PLANÉTAIRES=EXAMEN des HUMAINS

Catastrophe nucléaire à Fukushima: forte activité OVNI sur le Japon
Lors du tsunami japonais qui a engendré la destruction de la centrale nucléaire de Fukushima, une vague d'Ovnis a survolé la centrale dans les jours qui suivirent.Que ce soit les essais d'armes nucléaires des années 50, la construction de centrales nucléaires ou les accidents liés à ces centrales, les Ovnis sont présents sur les lieux.Comme si la possession par l'humanité de la puissance nucléaire les inquiétait, comme si ce pas franchi par les Terriens représentait un danger ou une menace dans un sens large : non pas uniquement pour la Terre, mais aussi pour d'autres civilisations...
Construire une centrale nucléaire comme Fukushima dans un pays aux risques sismiques très élevés est une démonstration de l'inconscience incroyable dont font preuve les humains. Finalement, LES EXTRATERRESTRES ET LES OVNIS SURVEILLENT TOUTES CES INSTALLATIONS POUR CONTINGENTER LES RISQUES : que les humains s'auto-détruisent par bêtise, passe encore, mais qu'ils fassent des dégâts dans d'autres parties de l'univers ne leur semble pas acceptable !

[image]

LE GOLFE DU MEXIQUE - LA CATASTROPHE BP
[image]
Du pétrole en quantité astronomique : l’équivalent de 4,9 millions de barils se sont déversés en mer après l’explosion et le naufrage de la plateforme pétrolière, Deepwater Horizon, exploitée par la société britannique BP, le 20 avril 2010, dans le golfe du Mexique, au large des Etats-Unis. A titre de comparaison, c’est douze fois plus que lors de la marée noire de l’Exxon Valdez, en 1989. La différence, c’est que le brut s’est déversé au large des côtes et à trè grande profondeur. Il n’y a pas eu de gigantesque nappe flottant à la surface inéluctablement rabattue sur les plages, pas ou peu d’images spectaculaires montrées par les télévisions.Les 6 000 oiseaux tués et les 1 700 kilomètres de côtes souillées par le pétrole l’ont été progressivement, insidieusement. Il aura finalement fallu 150 jours à BP pour parvenir à fermer le puits Macondo 252 qu'elle exploitait en eaux profondes.

[image]

LE VOLCAN ISLANDAIS PERTUBE LE TRAFIC AÉRIEN en 2010
[image]
L'éruption d'un volcan islandais continue à perturber l'ensemble du trafic aérien en Europe, ainsi qu'entre le Vieux Continent et l'Amérique.Le nuage de cendres projetées par le volcan d'Eyjafjallajökull représente un risque important : il limite la visibilité des pilotes et pourrait endommager les réacteurs des avions.Au total, plus de 50 % du trafic aérien prévu vendredi en Europe devrait être annulé.


OVNI AU DESSUS DU VOLCAN EN ISLANDE A EYJAFJALLAJOKULL

[image]

TROMPETTES MYSTÉRIEUSES OU VAISSEAUX INVISIBLES?
PLUSIEURS VIDEOs
Des milliers de personnes à travers le monde ont entendu et souvent enregistré des sons puissants et lugubres semblant provenir aussi bien du ciel que des entrailles de la Terre. On les appelle « Strange sounds » (sons étranges) ou OSNI, Objets Sonores Non Identifiés.Quelle est la véritable cause de ces OSNI ? Des mouvements sismiques ? Le projet américain Haarp ? Les trompettes de l’Apocalypse ? -



TROMPETTES TIBÉTAINES

[image]

AUTOBUS ÉLECTRIQUE DESHAIES
SOURCE
[image]
L’entreprise familiale fondée en 1919 par Alphonse Deshaies et son épouse et collaboratrice Marie-Louise Beauchesne fait le transport de personnes dans quatre-vingt deux municipalités au Québec en plus d’offrir des services de transport nolisés tant au Canada qu’aux Etats-Unis d’Amérique. En 1979, la famille Chartrand de Laval se porte acquéreur de la compagnie.

Raymond Deshaies (le fils d’Alphonse) est ingénieur diplômé de l’École Polytechnique de l’Université de Montréal en mécanique-électricité, et détient une maîtrise en administration de l’École des HEC - Hautes Études Commerciales de Montréal. Il travaille depuis 1962 au développement d’un autobus électrique hybride en plus de donner des services conseils aux fabricants d’autocar et contribue intensément à l’amélioration des autocars achetés par les exploitants.

En 1966, en collaboration avec Autobus Deshaies & Fils, Raymond Deshaies (fils) fabrique le premier prototype d’autobus à propulsion électrique hybride sans les fils aériens pour la Commission de Transport de Montréal.

Entre 1979 et 1983 des pourparlers ont lieu avec l’IREQ - Institut de Recherche d’Hydro-Québec dans le but de mettre en service à Montréal un autobus à propulsion électrique hybride avec des moteurs dans les roues.(DOSSIER MOTEUR ROUE) Peine perdue, le gouvernement du Québec commande 2400 autobus assemblés au Québec avec des pièces importées des États-Unis.En 1992, Autocar Raymond Deshaies inc. forme une grappe industrielle en transport comprenant plusieurs entreprises, dont deux importants constructeurs d’autobus et des fabricants québécois de pièces d’autobus. L’objectif était alors de construire des autobus urbains à propulsion électrique hybride ayant un contenu québécois de 86%.

Cette année là (1992), Raymond Deshaies, ing. D.S.A. est lauréat d’un « Prix d’Excellence » avec « Mention Spéciale » décerné aux Gestionnaires de l’énergie dans le secteur des transports, reconnaissant les nombreuses années consacrées aux développements et à l’amélioration des véhicules à propulsion électrique, tout en respectant l’environnement et en favorisant le développement économique du Québec.

À cette époque, les activités de la compagnie Autocar Raymond Deshaies inc. sont déjà principalement consacrées à la recherche et au développement, ainsi que vers la production de véhicules électriques et de véhicules à propulsion électrique hybride.Grâce aux activités de la firme Autocar Raymond Deshaies inc., le Québec a depuis longtemps la technologie pour construire des autobus à propulsion électrique pouvant fonctionner à propulsion électrique hybride ou en mode tout-électrique aux endroits où les infrastructures requises seraient installées.

Quelques décennies plus tard, le prototype d’autobus de Autocar Raymond Deshaies inc. est toujours considéré comme futuriste et demeure une base solide pour un potentiel de fabrication.

[image]

SPIRALE EN NORVEGE PENDANT COPENHAGUE 2009

Un phénomène qui pourrait être lié aux ovnis s’est déroulé dans la nation scandinave de Norvège. Des dizaines de milliers de Norvégiens dans une vaste zone du nord du pays, de Trondelang jusqu’à Finnmark ont observé une énorme image en spirale dans le ciel au dessus d’eux. L’évènement s’est produit mercredi matin, le 9 décembre 2009 (A L'OUVERTURE DU COP-15 ET PENDANT QUE OBAMA REÇOIS LE PRIX NOBEL). L’institut météorologique norvégien expérience ce qu’il décrit comme une "tempête téléphonique" alors que des milliers de témoins appellent et envoient leur vidéo pour qu’on l’examine.Le plus célèbre astronome de Norvège M. Knut Odegard qui a assisté à l’événement a fait remarquer qu’il n’a jamais rien vu de tel et qu’il n’a aucune idée de ce que ce pourrait être. De même le service météorologique national est tout aussi choqué et embarrassé pour expliquer cet événement. Les tours de contrôle de la circulation aérienne sont tout aussi confuses.


LE DANEMARK OUVRE SES ARCHIVES SUR LES OVNIs en JANVIER 2009

[image]
L’armée de l’air danoise a ouvert ses archives OVNI, rendant public plus de 15 000 observations extraterrestres (sic). Ces archives sont maintenant accessibles au public, elles contiennent les détails des observations de ces 30 dernières années.

L’armée de l’air danoise a publié ces archives hier, estimant qu’ »il n’y a rien de secret dans ces dossiers« .

L’armée précise que la plupart des observations restent non-identifiées du fait du manque de précision et de détail de celles-ci. Cependant, certains rapports contiennent une description assez vaste pour éliminer les avions, les phénomènes météo et les lanternes de papier.

Les observations ne se cantonnent pas au ciel du Danemark, et un en particulier, ayant eu lieu au dessus du Groenland, attire l’attention.

Le 5 janvier 1981 à 12:50, un disque en flammes a été observé à environ 45° au dessus des terres glacées près de la base aérienne de Thule. Il a ensuite disparu aussi soudainement qu’il était apparu.

Coïncidence, les stations radar de la base américaine ont enregistré un OVNI sur leurs écrans à 12:50.

Le capitaine de l’armée de l’air Thomas Petersen, qui possède une connaissance poussée de ces dossiers, précise que tous les cas non résolus sont transmis au Scandinavian UFO Centre, si celui-ci en fait la demande.

Il ajoute que la mission principale de l’armée de l’air est de défendre le Danemark contre toute menace, et « les OVNIs ne sont pas une menace »

[image]

DES MOINES TIBÉTAINS VOIENT LES EXTRATERRESTRES SAUVER LA TERRE DE L'AUTODESTRUCTION EN 2012

[image]
Des touristes indiens, qui ont séjourné en 2009 dans des monastères tibétains, rapportent que des moines leur auraient fait des révélations étonnantes.

Selon certains moines qui maîtrisent parfaitement la vision à distance : après de graves tensions diplomatiques et géopolitiques, les grandes puissances mondiales se livreraient à une guerre nucléaire dévastatrice en 2012.

Pourtant, ils auraient également prédit que le Terre ne serait pas entièrement détruite. Car ces mêmes moines ont vu que des êtres aux pouvoirs divins interviendraient pour que la guerre cesse … Au-delà de 2012, notre civilisation ferait alors plus de place à la spiritualité et l’utilisation des technologies prendra une direction différente.

Certains relient ces prédictions à l’Apocalypse en tant que cela représente la fin d’une ère et le commencement d’un « nouveau monde », d’autres interprètent ces visions de la façon suivante : ce sont des êtres extraterrestres, civilisés et supérieurs à l’Homme , qui surveillent l’Humanité et qui interviendront en 2012 pour sauver notre civilisation de l'auto-destruction.

[image]

LE DALAÏ LAMA PARLE DES EXTRATERRESTRES
SOMMET ENVIRONNEMENTAL 2013


Le Dalaï Lama est intervenu au sommet environnemental de Portland le 9 mai 2013. A la 36ème minute de son intervention, il évoque les visiteurs d’autres galaxies :

«Même si nous obtenons des visiteurs d’autres galaxies, ils ne sont pas différents des humains. Peut-être qu’ils ont d’autres formes? Mais fondamentalement, ils ne sont pas différents de nous. Eux aussi sont des êtres sensibles. Respectez-les! Regardez-les et considérer les comme des êtres vivants. Nous pourrions, par exemple, leur serrer la main, à condition bien sûr qu’ils aient quelque chose comme des mains ! « Si nous rigidifions notre attitude parce que quelqu’un est d’ailleurs, nous sommes directement soupçonneux et toujours sur nos gardes ce qui mène juste à plus de soucis et d’anxiété.«

Pour mémoire, le 10 septembre 2012, il avait déclaré : » je suis de plus en plus convaincu que le moment est venu de penser à de nouveaux moyens d’envisager la spiritualité et l’éthique au-delà des religions. »

[image]


RONALD REAGAN ÉVOQUE LES EXTRATERRESTRES


Discours tenu lors de la 42e Assemblée générale des Nations-Unis, 21/09/1987:
«...Nous sommes tellement obsédés par nos antagonismes du moment que nous songeons presque jamais aux puissants liens qui unissent tous les membres de l'humanité. Peut-être y penserions-nous davantage si nous étions exposés à une MENACE EXTRA-TERRESTRE. Il m'arrive, à l'occasion, de méditer la-dessus et de contempler avec quelle promptitude nous mettrions fin à nos conflits internationaux pour défendre notre existence face à UN ENNEMI COMMUN. Or, je vous demande un peu, cette FORCE ETRANGERE n'est-elle pas deja infiltrée parmi nous? Y a-t-il rien de plus étranger, en effet, aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace qu'elle représente pour la survie même de l'humanité?...»

REAGAN OBSERVE UN OVNI EN 1974
SOURCE
[image]
"Je me trouvais à bord de mon avion, je regardais par le hublot et j'ai vu cette lumière blanche, raconta-t- il, devenu président, au journaliste Norman Miller, chef du bureau de Washington du Wall Street Journal.
"Ca se déplaçait en zig-zag. Je suis allé vers le pilote et je lui ai demandé: "Vous avez déjà vu quelque chose comme ça?" Il était choqué et a répondu "non", alors j'ai dit: "Eh bien, suivons-le!" C'était une lumière blanche, claire. Nous l'avons suivie jusqu'aux environs de Bakersfield, puis à notre grande surprise c'est monté très vite dans le ciel. Après l'atterrissage, j'en ai parlé à Nancy. Et nous lûmes tout sur la longue histoire des ovnis..."
Interrogé par des journalistes au sujet de cette histoire, le pilote de Reagan, Bill Paynter, s'en souvint aussi: "A bord se trouvaient le Gouverneur Reagan et deux de ses gardes du corps. Nous volions dans un Cessna Citation. Il était quelque chose comme neuf ou dix heures du soir. Nous approchions de Bakersfield, quand le Gouverneur Reagan et les autres m'ont fait remarquer une grande lumière blanche qui semblait venir à notre rencontre. Cela paraissait se trouver à quelques centaines de mètres. C'était une lumière particulièrement stable, avant qu'elle ne se mette à accélérer et semble alors allongée. Puis elle est partie d'un coup, à un angle de 45°... d'un instant à l'autre, elle passa d'une allure de vol normale à une vitesse vraiment fantastique".
Miller demanda alors à Reagan s'il croyait aux ovnis.
"Quand je lui posai cette question, il me regarda d'un air effrayé. Il s'était soudain rendu compte de ce qu'il venait de dire - et quelles conséquences cela pourrait avoir, et qu'il parlait à un journaliste. Il s'est alors vite repris et a répondu calmement: "Disons simplement qu'en ce qui concerne les ovnis, je suis un sceptique".


[image]


MEDVEDEV ÉVOQUE LES EXTRATERRESTRES EN 2012


Le 7 décembre 2012, après l'interview donnée à 5 chaînes de télévision russes avec des journalistes, Medvedev continue de répondre aux journalistes sans réaliser que son microphone était encore ouvert. Lors de cette même interview, une journaliste lui avait demandé si le président était déjà au courant des dossiers secrets sur les extraterrestres et s’il possédait la valise renfermant tous les codes d’activation de l’arsenal nucléaire russe, question à laquelle Medvedev avait répondu :«Avec la valise contenant les codes nucléaires, il a été remis au président du pays un dossier spécial «ultra-secrets» qui, dans son intégralité, contient des renseignements sur les extraterrestres qui ont visité notre planète… Outre cela, ce dossier inclut un rapport faisant état du secret le plus absolu exercé par les services secrets sur les extraterrestres présents dans notre pays… Au reste, vous pouvez obtenir plus de détails sur le sujet en regardant le film bien «MEN In BLACK»… Et par souci d’éviter la panique, je ne fournirai pas le nombre exact d’extraterrestres qui circulent parmi nous.»

[image]

LA LONGUE LISTE UFOLOGIQUE DES CRASHES DE SOUCOUPES VOLANTES
[image]


[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

[image]

UN OVNI DÉCOUVERT AU FOND DE LA MER BALTIQUE ?
[image]
Des plongeurs spécialisés dans la recherche de trésors ont fait une bien étrange découverte dans les profondeurs de la mer Baltique…
Il pourrait s’agir des restes d’un Ovni.

Quelle n’a pas été la surprise de ce groupe de plongeurs spécialisés dans la recherche de trésors historiques enfouis dans les océans lorsqu’ils sont tombés sur une étrange épave il y a un an, dans les profondeurs de la mer Baltique. Cet objet, de 3 à 4 mètres de haut et 60 mètres de diamètre, posé à 90 mètres de profondeur a eu, pour les plongeurs, l’apparence d’un immense champignon, avec des côtés arrondis, et des bords irréguliers…

Et puis immédiatement, ils ont pensé à un Ovni, une énorme pierre, ou l’épave d’un navire… Depuis le 8 juin, une nouvelle équipe est retournée sur place pour en apprendre plus.

« Je n’ai jamais vu une chose pareille »
L’un des plongeurs de l’équipe, Stefan Hogeborn, avait déclaré lors de la découverte que « durant les 20 ans de ma carrière et avec plus de 6 000 plongées à mon actif, je n’ai jamais vu une chose pareille. Je ne peux expliquer ce que nous avons vu. Il va falloir que nous approfondissions nos recherches ».

Au delà de l’objet étrange, les alentours de l’épave sont tout aussi mystérieux. En effet, une piste longue de 400 mètres semble se dessiner sur le sol, comme une trace de dérapage, et un autre objet circulaire a été trouvé non loin de là. Des études scientifiques sont déjà en cours.


[image]

PUBLICITÉ A LA BBC AVEC L'EXTRATERRESTRE
Une Extraterrestre accompagne OBAMA, puis elle intervient sur les lieux d'évenements importants.(Nous Sommes avec Vous par l'Internet).
[image]
Cette Video est sortie au Début de l'Année 2010 et annonce l'influence d'Extraterestres ou des Anges qui se serviront d'internet pour changer la Conscience du Monde.

[image]


AUDIO - 'BERNARD DE MONTRÉAL-Éduquez le Peuple comme vous faites a la Radio''
[image]

[image]

UN OBJET VOLANT PERCUTE LA MÉTÉORITE RUSSE!
15 Février 2013

SOURCE


Près de 400 vidéos à ce jour ont été téléchargées sur Youtube montrant des images différentes de météorite qui est tombée sur la ville de Chelyabink en Russie, mais la controverse est servi avec une de ces vidéos, car si nous prolongeons la scène qui apparaît la météorite, le ciel montre parfaitement la matérialisation soudaine d’un autre objet vertical au météore lenticulaire qui vole et qui idisparait après quelques secondes du Big Bang. Il n’y a aucune explication officielle parce que le gouvernement russe a fermé les renseignements en question et a même cessé de chercher les restes de la météorite qui a laissé plus de 1.300 blessés provenant de diverses sources de cristaux d’explosion. Regardons les meilleures images de cette enquête.

[image]


LE CORPS ÉTHÉRIQUE

[image]
Ce corps physique est animé, mis en mouvement par le corps éthérique (ou physiologique). Ce corps éthérique est la trame, le moule énergétique (champ morphogénétique) qui entretient la forme et la fonction du corps physique en assurant une juste circulation des souffles, des liquides (sang, lymphe, liquide céphalo-rachidien) et des différentes énergies décrites par la Médecine Chinoise (défensive, nourricière…etc.). Les égyptiens l’appellaient le Ka ou double, représenté comme une image qui suit les contours de leurs personnages. Les chinois en parlent comme du corps d’énergie dans lequel le Qi circule selon différentes modalités mais notamment en suivant les méridiens d’Acupuncture. Les Théosophes lui ont donné le nom d’éthérique ou corps vital puisqu’il gère la vitalité de l’organisme.

[image]

RICHARD GLENN - DES EXTRATERRESTRES RENCONTRENT 20 POLITICIENS

SOURCE DU VIDEO
ÉMISSION DE BOB AUDIO sur SOMMATION EXTRATERRESTRE


[image]

SUITE MARDI-

  3912 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142123 messages dans 29863 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 18 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 18 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/10/2017, 03:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum