Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Message important: Passage au temps des conséquences

par Minimalist, lundi 12 août 2013, 18:10 (il y a 2556 jours) @ KIWAN

Bonjour à tous,

en complément à ce vidéorandia sur la rencontre internationale COP-15, je partage avec vous le message urgent transmis récemment par Miriam Delicado, une contactée canadienne. Je doute que la chronologie des événements mentionnée plus bas (passage du temps des choix au temps des conséquences) soit un hasard, surtout avec les révélations faites par Richard concernant la sommation extra-terrestre faites aux décideurs de la Terre, leur échec à effectuer les changements requis, et surtout le fait que les changements sur la Terre sont maintenant entre les mains de la base, le peuple de la Terre en entier.

N'hésitez pas à partager ce message ailleurs, tant que vous le gardez entier et que la source est mentionnée.

Les conséquence de tout ceci sont majeures, peut-on l'ignorer?

En espérant que cela vous soit utile...

-----------------------------------------------



Passage du temps des choix au temps des conséquences - 20 juillet 2013

En 1988, Miriam Delicado a été contacté par des êtres extra-terrestres de type ''grands blonds'' (elle les appelle les ''grands ancêtres'', mais on peut leur donner toutes sortes de noms, comme les ''êtres cosmiques'' ou ''ceux qui viennent des étoiles''). Ils lui ont livré un message qu'elle dit être à la fois profond et précis. Elle clarifie que c'est un message en provenance de ces êtres cosmiques et non pas de son intuition à elle dont il s'agit. Durant le cours de sa vie, ce message a par la suite été confirmé par d'autres témoignages, tout comme par les événements.

En 1988 le message révélait que tous les aspect de la vie sur terre sont d'une façon ou d'une reliés à ces intelligences extra-terrestres: tant les aspects scientifiques, métaphysiques, que spirituels, ainsi que les liens entre le plan physique et les autres dimensions et plans d'existence. Ceux qui ont eu des interactions avec ces êtres comprennent qu'ils sont en fait liés ou connectés à l'humanité.

Une autre partie du message de 1988 concerne le fait que l'avenir de la terre contient des aspects potentiels à la fois positifs et négatifs.  Par exemple, dans l'avenir, il sera possible sur la Terre de guérir en utilisant la lumière (aspect positif), mais il y aura aussi possiblement des catastrophes comme le tremblement de terre à Haïti en 2010 (aspect négatif). En fait, tout cela dépend de nous, de nos choix et du sentier que nous avons choisis et que nous choisissons chaque jour d'emprunter. Cela peut être perçu comme différentes ''lignes de temps''. Toutes ces possibilités existent et se produisent en ce moment même; il en est maintenant comme de l'avenir.

Pour plus de détail, CLIQUEZ ICI., ICI et ICI.

[image]

La grande question est la suivante: parmi toutes les possibilités, quels sont les choix qui nous ont mené collectivement à ce moment présent?

Dans la confusion de l'après 2012 et de toutes les prophéties qui lui sont associées, l'humanité entre maintenant dans une nouvelle phase. Un changement dans la conscience planétaire est en cours. Il y a une transition qui se fait actuellement entre les anciennes perceptions (incluant la spiritualité et les croyances) et les nouvelles. Très peu de gens échappent totalement à ces changements de perception de la réalité. Ce moment a été prédit dès 1988.
Il y a quelques années, l'humanité était dans le temps des choix…. ensuite il y eu le temps de la transition…..et MAINTENANT (en juillet 2013), nous entrons dans le temps des changements.

Qu'est-ce que ça signifie?

Qu'un nouveau cycle est sur le point de débuter… En fait, il commencera dans environ un an à partir de maintenant.

Cela signifie que tous les choix que nous avons déjà fait et tous les choix que nous faisons présentement, MAINTENANT, vont commencer bientôt à se manifester dans l'expérience physique, ici sur la Terre. Ce sont les conséquences de nos choix. Malheureusement, les conséquences pourraient être par exemple un manque de nourriture, des problèmes environnementaux qui s'intensifient ou même des catastrophes, ou autre chose...

En fait, plusieurs ont maintenant le pressentiment que “le temps est compté”, que ''le temps presse''.

Mais encore?

Le point de bascule

L'humanité est sur le point d'atteindre le point de bascule.  Cela signifie que très bientôt ce sera la point de non retour. Selon ces êtres cosmiques, très bientôt les jeux seront faits. En d'autres termes, peut importe ce que l'on TENTERA de faire par la suite, cela échouera ou au contraire sera couronné de succès, selon les choix passés et le sentier emprunté par l'humanité.

[image]

Voici le message primordial, en ce moment où l'humanité se dirige vers le temps des conséquences (dans environ un an à partir de juillet 2013):

Le message est lancé

Si vous avez reçu le message, que vous avez reçu l'appel d'une façon ou d'une autre à l'effet que quelque chose doit être fait pour un avenir collectif meilleur... que ce soit en étant bénévole, en appuyant un projet, une cause ou un effort financièrement ou même spirituellement, assurez-vous d'effectuer les changements personnels dans votre vie pour aider la terre et l'humanité MAINTENANT. … Quelle est VOTRE vision pour un futur meilleur? Que faites-vous MAINTENANT pour matérialiser votre vision, quel est votre plan? Que mettez-vous en œuvre dès maintenant?

Établir la fondation

Collectivement, il ne nous reste qu'un an pour établir la fondation pour pouvoir ensuite construire un futur meilleur dont le dénouement sera positif . Certain croiront que ce message est sombre, mais il s'agit en fait d'un avertissement.

Il ne nous est plus permis d'être complaisant et de ne rien faire pour aider la Terre… ainsi que les êtres humains. Le temps est venu de cesser de se quereller pour un rien et de mettre la main à la roue, ensemble, pour trouver les solutions aux problèmes actuels et futurs auxquels nous ferons face.

Écoutez votre petite voix à l’INTÉRIEUR…. qui vous guide. Si on vous détourne de votre chemin, si quelqu'un d'autre qui ne travaille pas pour l'unité veut vous en détourner, éloignez-vous et travaillez sur VOTRE vision.

Ce message est destiné à vous tous …… le temps est venu de non seulement écouter, mais de commencer à bâtir un monde basé sur le respect et l'honneur de tous, de la Terre et de toute vie.

Le temps presse, qu'allez-vous faire?

-----------------------------------------------

Connectez-vous à votre rêve.

[image]

---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''

Urgent:
Le temps des conséquences

Planter

  4283 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

160675 messages dans 34077 fils de discussion, 924 utilisateurs enregistrés, 154 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 152 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/08/2020, 09:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum