Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Message urgent pour êtres humains de bonne volonté

par Minimalist, dimanche 03 janvier 2010, 18:01 (il y a 4527 jours)
édité par Minimalist, dimanche 03 janvier 2010, 19:51

Bonjour,

en ce début de l'an 2010, je vous invite à prendre connaissance de l'énoncé ''Le Grand rassemblement de l'humanité'', qui me semble important et urgent, et qui concerne le moment du choix planétaire dans lequel nous sommes entrés (pour seulement quelques années encore) et qui devrait mener au Grand rassemblement.

Qu'est ce que le Grand rassemblement de l'humanité?

C'est le rassemblement de tous les êtres humains de bonne volonté de la planète pour former une seule voix. Cette voix se lève et s'exprime à l'unisson pour agir et sauver la planète Terre des nombreux maux, injustices et problèmes qui l'affligent. Depuis trop longtemps il y a trop peu d'êtres humains qui s'impliquent pour améliorer les choses sur la terre. De plus, ils sont divisés. Résultat: problèmes environnementaux, guerres, injustices, pauvreté, destructions et maladies prolifèrent. Pourtant les solutions existent. Il est devenu urgent de les rechercher, de les appliquer et de les faire connaître (conscientiser).

Le Grand rassemblement est un réseau planétaire formé par les être humains de bonne volonté, donc des humains qui agissent. Tous ne peuvent travailler à résoudre tous les problès à la fois. Mais si chaque être humain décidait de s'impliquer personnellement dans une seule cause qui lui tient à coeur, l'état des choses changerait radicalement sur cette planète. En même temps, il importe que les divers groupes travaillant sur diverses problèmatiques communiquent entre eux et forment un réseau planétaire en s'appuyant mutuellement. C'est l'heure du choix.

Il est important de réaliser que toutes les visions apocalyptiques et de fin du monde qui ont été annoncées par quasiment toutes les religions, visionnaires, environnementalistes et contactés, peuvent être grandement mitigées; il n'en tient qu'à nous, être humains conscients de la Terre.

L'année 2010 est l'année du changement.

==========================================
Source: http://www.thegreatgathering.org/content.php?3-The-Great-Gathering


Le Grand Rassemblement
Une Voix, Un Peuple, Une Terre

Nous sommes arrivés à un moment unique de l’histoire de cette planète; l’humanité est à la croisée des chemins. Les choix que nous faisons aujourd’hui affecteront nos enfant pour des générations à venir.

C’est en nous réunissant dans le cœur, que nous pouvons et que nous allons créer le changement que nous voulons voir émerger dans le monde. Chaque jour, un plus grand nombre de gens s’éveillent et réalisent que nous devons agir de manière responsable, et que c’est maintenant que nous devons agir pour créer ce changement.

Mais comment faire pour initier ce changement, alors que notre planète fait face à une crise sur de multiples fronts: détresse financière, famines, sans-abris, guerres perpétuelles, pénurie alimentaire, exploitation et maladies (pour n’en citer que quelques-uns)? Pourtant, nous avons le choix.

Nous sommes au moment du choix et les êtres humains du monde entier ressentent l’appel à l’unité, l’appel pour faire entendre nos voix et pour poser des actions significatives. Des peuples indigènes jusqu’au monde politique, des gens osent s’avancer; ils commencent à parler du changement à travers leurs actions et leurs choix.

En ce moment, plusieurs peuples indigènes, tout comme diverses religions et croyances, partagent des informations sur des prophéties concernant ce moment spécial sur la Terre. Dans toutes les croyances, il existe un point similaire sur un message identique: c’est en nous réunissant dans le cœur que nous parviendrons à surmonter les défis auxquels nous faisons face sur la terre.

Qu’est-ce que le Grand rassemblement? C’est ce même message retrouvé dans diverses croyances à travers le monde. Le message est simple: maintenant est le moment où l’humanité doit s’unir pour former une seule voix, celle du peuple de la Terre.

Le Grand rassemblement aura lieu dans tous les pays du monde. Ensemble nous nous lèverons et joindrons nos mains, nos cœurs et nos voix. Ainsi sera créée l’étincelle qui illuminera le reste du monde et l’humanité.

Tous les groupes, en provenance de toutes directions, se joindront à cette célébration de la vie, de la nature, de l’humanité et de tout ce qui est.

Les organisations de cartier, les églises, les amis, les collègues de travail, les familles, les corporations qui tentent d’agir de manière responsable, les politiciens qui tentent de créer le changement, les chefs religieux, les écovillages, les associations d’agriculteurs, les camionneurs, les travailleurs de la santé, les organisations humanitaires, les enseignants, les ouvriers, les laveurs de vaisselle, les forces de maintien de la paix, les êtres humains de toutes races, religions et conditions sociales (la liste est sans fin…) se rassembleront unis dans le cœur. Ensemble, nous formerons une seule voix et le changement s’accomplira.

Pour initier le Grand rassemblement, nous devons d’abord bâtir les fondations de cet événement grâce à nos réseaux, amis et associés. Le changement débute avec chaque individu qui accepte la responsabilité d’agir. S’il vous plaît, envoyez ce message à vos amis et faites-le circuler dans votre réseau et à travers le globe. Ainsi, dès que le Grand rassemblement sera connu en tous lieux, nous serons en mesure d’agir et nous pourrons nous adresser à toute l’humanité pour qu’elle se joigne à nous.

Le changement et l’unité véritable naissent dans le cœur, alliés à l’humilité, dans le service, pour la Terre et son prochain. Nous sommes tous interreliés; ce rassemblement est là pour nous rappeler que notre vie sur la Terre est un présent qui doit être honoré.

Tous, nous sommes égaux et méritons d’être entendus. Le Grand rassemblement nous donne une voix commune pour dire que nous voulons le changement, pour nous et nos enfants. Dans le cœurs et l’unité, nous pouvons transformer le monde.

Travaillons ensemble pour que cela devienne réalité en 2010—l’année du changement—en partageant cette idée unique. Ensemble, nous déciderons quand le grand rassemblement aura lieu.

Voilà comment cela débute.... avec vous.......

SVP recopiez ce texte et partagez-le avec votre réseau, afin que nous puissions tous faire notre part dans la création d’un monde centré sur l’humanité et la nature, en harmonie avec toute vie.

Une Voix, Un Peuple, Une Terre, pour le Grand rassemblement de l’humanité.
Ajoutez votre nom à la liste des participants qui acceptent d’être responsable pour notre Terre. Pour plus d’information, contactez:
www.thegreatgathering.org

  2116 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

192456 messages dans 39085 fils de discussion, 1008 utilisateurs enregistrés, 162 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 161 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/05/2022, 21:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum