Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #1 -Complet-

par gilles surprenant, dimanche 05 janvier 2014, 02:10 (il y a 1320 jours) @ jfpoulin

[image]

[image]

VidéOrandia #1 - Semaine du 5 janvier 2014

[image]

LOUIS LEFEBVRE
[image]
Voici un petit résumé des propos de M. LOUIS LEFEBVRE:

-La 3e Guerre Mondiale avec des drônes.
La 2e Guerre Mondiale était avec les chars d'assault.
La 1e Guerre Mondiale était avec les avions.

-La Charte Québécoise va être refusée car selon la Charte du Canada nous sommes une Confédération Judéo-Chrétienne.

-Maria Mourani découvrira dans des documents officiels, des éléments qui pourraient déstabiliser ou même empêcher Harper de gagner les prochaines Élections au Fédéral en rapport avec la Confédération Canadienne. Elle va causer des surprises et déterminera si Harper va se représenter.

-La GOUVE contient 7 Milliards d'Âmes
La Gouve est un bassin ou un réservoir des âmes qui peuvent s'incarner sur Terre. Elle est vide maintenant. Seuls ceux qui meurent doivent revenir ou alors...

-L'Enfer va sortir pour le Jugement Final et l'Enfer renaît en s'incarnant par des Démons avec une PUCE (une marque "sur le front et dans la main") en naissant.
PUCE OBLIGATOIRE BÉBÉ MAI 2014

-L'Enfer doit être vide pour que tous les êtres comparaîssentr devant le Christ.

-Il y aura une forme de dictature militaire au Canada pendant la guerre civile aux USA.

-Ce ne sera pas la Fin des Banques en 2014 mais plutôt un Contrôle total par les gouvernements sur les Banques. Finis les intérêts privés.

-Ce n'est plus les Banques qui vont imprimer la monnaie au Canada mais par La Banque du Canada qui sera au Canadiens.
[image]. . .[image]

-Il y a 6 banques au Canada dont la Banque du Canada, et c'est pour cela que ça va mieux qu'aux États-Unis qui eux ont 154 banques. Il faut qu'il y ait une révolution et une guerre Civile aux USA avant que Ça change aux USA.

-Le Canada va aider les USA à reprendre le contrôle aux USA

-Les récoltes aux USA vont être dévastées par des innondations et des pluies, le gel et les tornades etc.

-Il y a 8 volumes écrit par Thomas CHAPAIS (historien) qui expliquent la Confédération Canadienne.
COMPLÉMENT SURPRENANT SEPT 2012
[image]

-Détroit reviendra au Canada comme c'était à l'origine.

-Des phénomenes météorologiques et géophysiques vont augmenter et même doubler chaque années jusqu'à L'AVERTISSEMENT CÉLESTE.

-Il faut faire des Réserves (de nourriture) et Prier le Christ pour se prémunir.

-Il existe des statistiques ordinaires que l'ont appelle RÉFÉRENTIELLES mais au-delà il existe aussi la PSYCHO-MATHÉMATIQUE.

-Ceux qui sont marqué de la Croix ne passeront pas par la RÉTRIBUTION (payer par la souffrance pour ses fautes -péchés-). Ils vont la faire sur Terre et passeront par des persécutions et passeront au travers L'AVERTISSEMENT CÉLESTE.
[image]

-L'Europe, la Russie, la Chine et l'Iran provoqueront l'ARMAGUÉDON et envahiront ISRAËL et ce sera la 3e Guerre Mondiale avec des Drônes.

-Les Êtres de la Constellation d'Orion nous observent...

-80% des humains marqués de la Croix avant le Grand AVERTISSEMENT qui iront de l'Autre Côté et n'auront pas de Retributions à payer mais seront des BIENHEUREUX...

- Benoît XVI sera immolé à Rome et le Pape François est le dernier pape et il s'enfuira en pilant sur les cadavres de ses prêtres et cardinaux vers le Nouveau Monde. (Passera par le Québec avant de retourner chez lui en Amérique du Sud.

L'ÉCHO DU PAPE DIT FRANÇOIS a 4MIN 05

[image]

-Au Cimetière Côtes des Neiges à Montréal, cherchez le terrain familial sous le Nom de LOUIS LEFEBVRE DE LANAUDIÈRE. Les De Lanaudières étaient propriétaires d'une Seigneurerie Anglaise.

-Le CORPORATISME remplacera la DÉMOCRATIE. La Démocratie est le pire des système politique (pour gouverner) - Peut-être le meilleur aux yeux du peuple ?

-Il y a 24 Bases militaires aux frontieres américaines pour être dos au Canada et faire face aux insurgés américaions lors de la guerre civiles aux USA. Le Canada va nourrir les soldats américains pendant ce temps.

-Le Dollar Canadien vaut en réalité $1.20 (face au dollar US) en ce moment du point de vue International.

-Des représentant de Russie, de Chine et du Japon sont en touristes officiellement au LAC ST-JEAN mais en réalité sont des observateurs pour un plan occulte. Des communications se font de plusieurs Hertz permettant de passer par desus l'Angleterre.

-Capital Volant ou Capital Flottant - Administration Monétaire des États...

-J'ai de l'argent placé à l'International pour des milliars de Dollards.

-Le Canada possède 60 Milliards en réserves à la Banque du Canada.

-L'Argent va disparaître pour être remplacé par le MINIMUM VITAL ou un SERVICE SOCIAL et une PENSION et une ASSURANCE TRAVAIL sera donnée à tous selon leurs capacités...

______________________________________________________________________________

L'AVERTISSEMENT-DOCUMENT EDMOND
[image]

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]


[image]

CROP-CIRCLE EN CALIFORNIE CC-192
voici un vidéo (en anglais) qui explique le sens du CropCircle de
Salina en Californie et découvert le 30 déc. 2013 Nommée le CC-192.Il s'agit d'un étrange motif incrusté dans un champ de la petite ville de Chualar, située à environ deux heures au sud de la Californie.

[image]
L'image a l'air de sortir tout droit d'un film de science-fiction et pourtant, elle a été photographiée il y a seulement quelques jours en Californie.
[image]

Communément appelés cercles de culture, ou "crop circle" en anglais, le phénomène a rapidement attiré les foules.C'est d'abord la photographe aérienne Julie Belanger qui a aperçu l'étrange phénomène dans le champ alors qu'elle le survolait en hélicoptère avec son mari lundi matin.

«Peu importe ce que c'était, c'était beau, vraiment beau», a-t-elle raconté à la chaîne KSBW affiliée à CNN.Plusieurs se sont déplacés pour tenter de comprendre ce qui avait pu se passer.Le propriétaire de la ferme, Scott Anthony, 58 ans, était absent au moment des faits a été alerté par des voisins.

[image]
Le code braille traduit par des spécialistes engagé par le poste de radio-local.

Il a accordé une entrevue à CNN où il a décrit le motif «complexe» qui ressemblait à une «puce d'ordinateur». Il a ajouté qu'il était «déconcerté de la façon dont ça avait été fait».Sans trop comprendre comment tout ça avait pu se produire, il a expliqué que le motif ne semblait pas avoir été brûlé, mais plutôt que les branches avaient été pliées.
[image]
Mais comme son champ sert également la culture de brocoli et de pois, il a rapidement dû se débarrasser du motif qui attirait trop de curieux.Sa décision de raser le cercle a déçu de nombreux passionnés de phénomènes inexpliqués comme Debra Falanga qui aurait souhaité que des gens puissent «y aller et ressentir l'énergie».


[image]

LA DÉGRADATION DU PONT DE QUÉBEC S'ACCÉLERE
SOURCE
[image]

Le pont Champlain à Montréal doit être remplacé et vite, a conclu le gouvernement fédéral après un rapport dévastateur de la firme de génie-conseil Delcan. Le même bureau a réalisé en 2008 une inspection du pont de Québec. Photos à l'appui, les ingénieurs notaient la progression de la rouille et la «dégradation à un rythme accéléré» de la structure, autrement considérée en bon état relatif. Leurs constats sont tombés à plat.Quatre ingénieurs ont passé une dizaine de jours à examiner le pont sous toutes ses coutures. Ils ont trouvé des poutres et des plaques d'acier délaminées et perforées, des boulons grugés par la rouille. À plusieurs endroits, des débris bloquaient les trous devant permettre à l'eau de s'écouler, augmentant l'humidité dans la structure... et la rouille. Les excréments d'oiseaux, substance très corrosive, minaient les surfaces non protégées.


Les approches nord et sud du pont étaient particulièrement dégradées au moment de l'inspection de Delcan. Tout du long, entre 20 pieds au-dessus et 20 pieds au-dessous de la voie carrossable, les dommages étaient également plus importants en raison de l'utilisation de produits de déglaçage l'hiver, lesquels sont projetés lors du passage des voitures et des déneigeuses.
[image]

Tout cela du fait que l'acier n'est plus protégé. De rapport en rapport sur l'état de la structure depuis les années 90, les ingénieurs notent que la progression de la rouille s'accélère sur le pont de Québec. La vieille peinture verte est aujourd'hui de l'ordre du souvenir. Même la section repeinte est déjà sur une pente descendante.

Dans leur rapport, les représentants de Delcan remettent en question le choix de peinture fait par le CN. Au lieu de décaper au jet de sable, puis d'ajouter trois couches de peinture au zinc, une technique habituelle, le propriétaire du pont a plutôt appliqué une «surcouche», qui sert habituellement à prolonger la durée d'une peinture existante. Ce choix a été fait sur la base des coûts, le manufacturier estimant les économies à 140 millions $ pour un ouvrage comme le pont de Québec.

[image]

POINT DE VUE-LA MONTAGNE
SOURCE
le sens ésotérique de LA MONTÉE AU SOMMET ... physiquement et spirituellement.
[image]
L'esprit d'aventure, le goût de voir plus loin, l'appel de la Lumière... toutes ses raisons font que plusieurs d'entre nous désirent, un jour ou l'autre, monter au sommet d'une montagne. Chacun choisi "sa montagne" selon ses aptitudes et ses intérêts pour agrandir ses horizons matériels et spirituels.Pour s'élever dans la Nature, il faut d'abord décider de monter au sommet d'une montagne. Demeurer en bas c'est d'accepter de vivre avec des horizons très limités. Connaître la Réalité à partir de différents point de vue développe l'humilité. La plupart de ceux qui sont allés au sommet de leur montagne, reviennent transformés, même si après, ils demeurent en bas pour le reste de leur vie. Choisir la voie la plus facile ou la plus escarpée; tout cela a un sens ésotérique.À chacun son choix de vie. Libre de choisir sa montagne, son cheminement et sa manière d'y monter... prendre son temps.
Le plus difficile c'est de se décider à prendre le temps de gravir "SA MONTAGNE".

[image]
Une fois rendu en haut, on a une vision plus globale du monde d'en bas. On le voit de haut. L'impression de futilité des choses humaines avec le sentiment de grandeur et de puissance d'être au dessus de tout. Les horizons n'ont plus la même signification non plus. Il nous semble important d'aller au loin, plus loin que ce que nos yeux peuvent voir à la limite du ciel et de la terre. Nait alors en soi, un nouveau défit à relever. Mais pour y parvenir, il faut accepter de redescendre en bas de "sa montagne". Au couché du soleil l'éclairage donne un relief très nouveau à l'horizon. On découvre alors que sa VISION d'une chose dépend de notre manière de regarder la réalité sous différents éclairages et dans différentes circonstances.


[image]

NOUS NOUS DIRIGEONS VERS UNE BANQUisE
[image]
Dans la nuit du 14 avril 1912, le Titanic, fleuron de la compagnie britannique White Star Line, heurtait à plus de 22 nœuds un iceberg au large des côtes du Labrador.Le titre est évocateur, bien entendu : «Et l’orchestre continuait de jouer…» -«On peut ou non réussir à se frayer un chemin à travers les icebergs visibles et les icebergs plus dangereux qui affleurent la surface. Les points communs entre la route que prend notre Monde et le premier voyage du Titanic sont étrangement évocateurs. -

[image]
Ce qui nous intéresse et nous arrête dans ce texte, évidemment, c’est l’idée d’allégorie, et le développement qui en est fait, d’ailleurs assez justement interprété et mis en scène selon ce que nous savons de la fin du Titanic et de l’esprit qui habita cette aventure. De ce point de vue, cette allégorie du Titanic, qui vient si aisément à l’esprit lorsqu’on veut exprimer d’un mot ce qu’on ressent de la situation de la crise générale, a cette vertu supplémentaire de correspondre assez justement aux divers éléments caractéristiques de notre crise d’effondrement. L’aventure du Titanic est extrêmement illustrative, et tragiquement illustrative de la situation de la modernité, voire de la situation du Système lui-même -
[image]

GRAPHIQUE COURBE SIMILAIRE ÉCONOMIQUE 1929-2014
" Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire,
je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin."
Henry Ford Sr

Plus ça change,plus c'est pareil. Le passé se tient garant de l'avenir.Tout est cyclique.
[image]

[image]

  3514 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141332 messages dans 29589 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/08/2017, 01:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum