Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

***COMPLÉMENT SURPRENANT-Mise a Jour-12 Juillet-

par gilles surprenant ⌂, lundi 09 juillet 2012, 23:04 (il y a 3205 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, jeudi 12 juillet 2012, 04:51

[image]
[image]

MONTRÉAL ACCUEILLE POUR LA PREMIERE FOIS LE CONGRES INTERNATIONAL SUR LES SECTES
VIDEO
[image]
Montréal a accueilli du 5 au 7 Juillet un congrès international sur le phénomène des sectes. L’organisation montréalaise Info-Secte est l’hôte de ce congrès en association avec l’International Cultic Studies Association (ICSA), un organisme américain qui est l’un des plus importants dans le domaine. Des chercheurs, sociologues, membres et ex-membres de mouvements sectaires participent à des conférences et ateliers de discussion, axés principalement sur les thèmes de la manipulation et de la victimisation.

[image]


GILLES BRETON-GRANDS BLONDS
[image]
Gilles Breton, ex-dir. d'un Centre d'écoute
nous a dépeint une fresque expériencielle,
à la fois personnelle et professionnelle.
"À L'ÉCOUTE DES FOUS"
car, en effet, il a eu des cas intéressants de gens ayant eu des expériences
avec la réalité "extraterrestre".Il nous a proposé des explications sur les extraterrestres
dont lui-même aurait "souvenir" d'avoir été,
dans sa vie antérieure.Par sa mort blanche précédente,
(science très connue de certains extraterrestres qui vivent jusqu'à 700 à 1000 ans)il aurait alors fait "transité son esprit" dans le foetus d'une humaine enceinte qui portait les gênes ressemblant aux Grands Blonds.C'est
[image]
ainsi qu'il a été lui-même souvent pointé du doigt par des confrères de travail et ailleurs, comme s'il était "un extraterrestre".Père de deux enfants, il a tout de même une belle existence. . . en humain.

[image]

BERNARD DE MONTRÉAL ET LA FOLIE
SITE OFFICIEL
[image]
''LA FOLIE est le mal du siècle nouveau
qui sera le dernier des maux de civilisation,
selon Bernard de Montréal''

[image]

FUNAMBULE ÉQUILIBRE
''le funambule fait un pas, le balancier fait un mouvement''
[image]
Parfois le FUNAMBULE utilise une longue perche en guise de balancier... comme l'humain a besoin d'une croyance à laquelle il s'y tient ferme pour rétablir son équilibre aux moments où il subit des chocs terribles dans sa vie.

Le funambule est l'acrobate qui marche sur la corde raide. Il est l'équilibriste qui, soit dans un cirque soit tout en haut d'un ravin, avance sur un fils tendu. Il va, en équilibre instable, d'un bout à l'autre, sans cesse menacé de chute....Mais il avance et il progresse, et il réussit!Vivre au présent est un exercice de funambule, périlleux et aléatoire. Constamment sur le fil de la vie, avec le risque de chuter à tout instant, il s’agit d’avancer pas à pas au quotidien, le regard tourné vers le lointain, partagé entre deux horizons : derrière soi, le passé avec ses regrets et ses attendrissements ; devant soi, l’avenir avec ses angoisses et ses espoirs. Avec comme seul balancier pour garder l’équilibre, son cœur !

[image]


TRAVERSÉE SPECTACULAIRE DES CHUTES DU NIAGARA PAR LE FUNAMBULE NIK WALLANDA
[image]
Du latin funambulus composé de funis (« corde ») et de ambulare (« marcher »)
Le funambule américain Nik Wallenda a réussi vendredi soir sa traversée historique des chutes du Niagara sur un fil, a constaté l'AFP.Des dizaines de milliers de spectateurs l'ont acclamé à son arrivée du côté canadien, après une traversée de 550 mètres et quelque 30 minutes, au dessus du gouffre des chutes les plus puissantes d'Amérique du Nord.Durant toute la traversée, extrêmement concentré, Nik Wallenda, 33 ans, a parlé à son père au sol, auquel il était relié par une oreillette.

"Mon Dieu, c'est incroyable, c'est à couper le souffle", a-t-il déclaré, peu après son départ. Je me sens vraiment bien", a-t-il ajouté, avant de dire un peu plus tard qu'il était "vraiment mouillée, et avait du mal à voir à travers la brume épaisse qui monte des chutes.Il était filmé en direct par la chaîne de télévision ABC, qui retransmettait ses propos."C'est tellement physique. ce n'est pas seulement mental, c'est physique", a-t-il ajouté.Au fur et à mesure qu'il approchait du Canada, la foule l'applaudissait à tout rompre.Il a fini sa traversée en courant, avant de saluer la foule.

___________________________________________________________________________


FUNAMBULE EN CHINE CHUTE EN TRAVERSANT UN CANYON DE 700M
[image]
Un acrobate chinois qui tentait de parcourir une distance de 700 mètres à reculons sur une corde avec sous ses pieds 200 m de vide, a chuté alors qu'il arrivait pratiquement au terme de son défi. Une vidéo impressionnante mais sans gravité pour le funambule qui s'en sort indemne.

D'habitude lorsque l'on voit des funambules effectuer leurs numéros, on a toujours une petite appréhension mais on se dit qu'ils maîtrisent tellement bien leur art que la chute est impossible. Pourtant en Chine un acrobate, qui était perché sur un câble long de 700m avec sous ses pieds 200 mètres de vide, est tombé sous l'oeil des caméras de la chaîne de télévision CCTV.

A vouloir défier la mort, Aisikaier l'acrobate a bien failli perdre à ce petit jeu, car on ne sait par quel miracle le funambule a été retrouvé vivant dans un ravin en contrebas. Lors de ce genre d'exercice, les funambules n'utilisent aucune protection, aucun harnais, seulement une longue tige de six mètres leur permettant de garder l'équilibre.

Lors de sa performance, Aisikaier avait en plus décidé de corser le tout en se bandant les yeux et en progressant sur le câble en marche-arrière. Un défi presque impossible qu'il avait décidé de relever avec des caméras de télévision comme témoins.

Les images nous montre que le challenge commence plutôt bien. Malgré la difficulté, le funambule assure ses appuis et avance régulièrement. Mais à seulement 40 mètres de l'arrivée, le vent semble le déséquilibrer et l'entraîne au fond d'un ravin. Retrouvé sans blessure, il avouera que la fatigue engendrée a également énormément contribué à sa chute.


[image]


[image]

le septième de ses Travaux d'aller plus loin et de capturer le taureau de l'île de Crète dont Minos avait empêché le sacrifice à Poséidon; Pour le punir, le dieu avait inspiré à Pasiphaé, l'épouse de Minos, un amour contre nature dont le fruit serait le Minotaure.A cette époque, le monstre ravageait la Crète, spécialement la région arrosée par le Téthris, arrachant les plantations dans les champs et renversant les murs des vergers.
[image]
Lorsque Héraclès s'embarqua pour la Crète, Minos lui offrit toute l'aide qui était en son pouvoir car il n'était pas fâché qu'on le débarrassât de l'animal. Dans une autre version Minos ne lui proposa aucune aide, jugeant que le héros était parfaitement capable de s'en sortir tout seul.Effectivement Héraclès préféra capturer le taureau à mains nues,bien qu'il soufflât des flammes par son museau et fût doué d'une force incroyable. Après un long et dur combat,il ramena le monstre à Mycènes où Eurysthée le dédia à Héra et le remit en liberté.
[image]
Mais Héra, ne voulant pas d'un présent qui contribuât à la gloire d'Héraclès, mena d'abord le taureau à Sparte puis le ramena par l'Arcadie; elle lui fît traverser l'isthme et le conduisit à Marathon en Attique, où il sema la panique et tua même Androgée fils de Minos et roi de Paros.Thésée par la suite le captura et l'amena à Athènes pour l'offrir en sacrifice à Athéna.L'île de Crète a été le théâtre de nombreux épisodes de la mythologie grecque :
[image]
Elle est le lieu où Zeus est né, protégé par sa mère Rhéa, contre l'appétit de son père Cronos. Zeus serait né dans une caverne du mont Dicté (ou du mont Ida selon les auteurs). Il y aurait été élevé par des nymphes et des Curètes.
Elle est le lieu des amours de Zeus (changé en taureau) et de sa captive Europe, liaison qui donnera naissance à Minos, le roi légendaire de la Crète.
L'épouse de Minos, Pasiphaé, ayant succombé au charme d'un taureau envoyé par Poséidon, elle enfanta le fameux Minotaure. Celui-ci fut enfermé par Minos dans le Labyrinthe, construit par l'architecte Dédale. L'emplacement du Labyrinthe, situé par les auteurs de l'antiquité à Knossos, serait reconnaissable d'après certains archéologues sur le site du palais minoen retrouvé sur ce site ; il a toutefois pu être situé par certains auteurs en d'autres endroits comme la carrière appelée Labyrinthe située près de Gortyne.La ruse et le courage de Thésée et d'Ariane permirent de tuer le Minotaure et de ressortir du Labyrinthe.Enfin, Dédale et son fils Icare cherchent à s'échapper de l'île où la vengeance de Minos les poursuit : pour cela, Dédale construit des ailes en cire. Icare y laissa la vie en volant trop près du soleil

_____________________________________________________________________________

ESPAGNE:7 BLESSÉS DANS LE TROISIEME LÂCHER DE TAUREAUX DE LA SAN FERMIN
-9 Juillet 2012-
[image]

Le troisième lâcher de taureaux des fêtes de la San Fermin a fait sept blessés lundi à Pampelune, dans le nord de l'Espagne, quand des milliers de coureurs ont dévalé le parcours accompagnés de six taureaux de combat.
Les taureaux de l'élevage Cebada Gago de Cadix, dans le sud de l'Espagne, fidèle à leur dangereuse réputation, ont bouclé le périlleux parcours, dans les ruelles sinueuses et étroites de la ville, en 3 minutes et 37 secondes.

Sept coureurs ont été blessés et hospitalisés, dont trois victimes de coups de corne, deux Britanniques âgés de 20 et 29 ans et un Américain de 39 ans, selon un bilan des organisateurs.
Tous les trois ont été atteints par les cornes de Fugado, un taureau de 545 kilos, qui a mené la course, se retournant parfois pour défier les coureurs, jusqu'à ce que les bergers accompagnateurs ne parviennent à le diriger vers les arènes de la ville, point final du parcours.
Chaque matin jusqu'au 14 juillet, des milliers de coureurs vêtus du traditionnel habit blanc, foulard rouge autour du cou, participent à cette course, une tradition sans doute inspirée des bouchers qui autrefois couraient devant les bêtes amenées de la campagne pour la San Fermin.
Samedi, six coureurs avaient été blessés lors du premier "encierro" de cette San Fermin, puis deux autres dimanche.
Un demi-million de visiteurs sont attendus jusqu'au 14 juillet à Pampelune, pour ces fêtes taurines, les plus célèbres d'Espagne.
L'an dernier, 20.500 personnes avaient pris part aux lâchers de taureaux. Près de la moitié des participants viennent généralement de l'étranger, en particulier des Etats-Unis, d'Australie et de Grande-Bretagne.
Chaque année, 200 à 300 coureurs sont blessés, dont 3% grièvement.
Les "encierros" sont aussi parfois meurtriers. Depuis 1911, ils ont fait 15 morts. Le dernier décès remonte à 2009, lorsqu'un Espagnol de 27 ans avait été encorné au cou.


_____________________________________________________________________________

TAUREAUX A LA MER(ESPAGNE)
Une fête remarquable l'été à Dénia en Espagne. Les taureaux d'abord dans la rue sont emmener dans l'arène où les jeunes du village doivent les faire tomber à la mer !


[image]

SYMBOLE OCCULTE DES JEUX OLYMPIQUES DE LONDRE EN 2012
SOURCE

Le stade de Londres: un éclairage qui ne laisse aucune ambiguïté !
[image][image]
Observez le site Olympique avec Google Maps road view. A la première observation ça ressemble à n’importe quelle autre carte, mais persévéré… observez les noms des rues de plus près:
[image]
Vous allez découvrir que le site entier du Village Olympique est entouré de noms de rues quelques peu mystiques et bibliques et sur des lignes de magnétisme terrestre.

1. La Route de la Croix de l’Est
ref. « The Eastern Cross »
La Croix Orthodoxe de l’Est (aussi connue en tant que Crux Orthodoxa, la croix Byzantine, la croix de l’Est, et la croix « Russe ») peut être considérée comme une version modifiée de la croix Patriarcale, ayant deux poutres transversales, une vers le haut et une proche du bas, en addition à la poutre plus longue.

2. Route du Charpentier : ref. « Joseph »

3.La Grande Route de l’Est
L’Ordre de la Croix de l’Est est l’organisation fraternelle la plus large du monde que les hommes et les femmes peuvent rejoindre.

4. La petite route de l’Ange
ref. L’Ange Gabriel / Le Saint Esprit

5. La route des Moulins du Temple
Les Moulins du Temple étaient des moulins à eau appartenant aux Chevaliers du Temple –

6. Route de l’Eglise


LOGO DES JEUX-ZION-SION
[image]
[image]


Ce logo multicolore, déjà très controversé pour diverses raisons depuis qu’il a été dévoilé en 2007, intègre notamment les chiffres “2012″ d’une manière stylisée qui pourrait permettre de les lire comme les lettres Z, I, O et N.


[image]
Est-ce une coïncidence que le logo des Jeux Olympiques ressemble au mot ‘Zion’, et cela, sur le site internet de l’agence qui a créé le logo, vous pouvez trouver le mot ‘Sion’?

MASCOTTES AVEC UN SEUL OEIL
[image]
lorsque l’on regarde la mascotte officielle de Londres 2012 troublante représentant l’œil qui voit tout et à son sommet une pyramide. Et sur la pyramide la lettre W.

____________________________________________________________________________

HERACLES A L'ORIGINE DES JEUX OLYMPIQUES
[image]
Qui inventa les JO ? Est-ce le demi-dieu Héraclès, célèbre héros de la mythologie grecque ? Il aurait, pour fêter ses victoires guerrière, édifié un temple en l'honneur de Zeus, son père. Il aurait délimité une enceinte sacrée plantée d'oliviers, l'Altis, et inauguré à l'intérieur de cet espace les premiers JO.
___________________________________________________________________________


À L'ORIGINE LE SYMBOLE DES JEUX ÉTAIT LE PENTACLE
Au temps de Babylone, VENUS était symbolisée par le pentagramme d' ISHTAR, la déesse de l'amour et de la guerre. Elle était l'Etoile du matin et l'Etoile du soir. Chez les Mayas, elle est la déesse de la guerre et portait le nom de KUKUKCAN et chez les Aztecs QUETZALCÔATL le serpent à plumes, Dans leur astrologie Vénus Etoile du matin était la base de leur calendrier TZOLK'IN de 260 jours basé sur VENUS et le SOLEIL.De toutes les planètes du système solaire, VENUS est la seule à tourner "à l'envers" sur elle-même.Les jeux olympiques sont basés sur ces cycles, cela explique l'occultisme des cérémonies. Le transit de Vénus dure QUATRE ans et VENUS dessine donc un pentacle en 8 ans.
[image]
Le rythme de 4 ans des JEUX OLYMPIQUES tire son origine de ce cycle. À l’origine le symbole des Jeux était le pentacle, remplacé plus tard par les 5 anneaux entrelacés, lesquels symbolisent la solidarité entre continents mais surtout les cycles de VENUS.

LES CERCLES OLYMPIQUES ET LES CYCLES DE VÉNUS
[image]
Historiquement, au cours du siècle dernier, chaque année bissextile le SOLEIL et VENUS se réunissent en Juin, en alternance avec le passage de Vénus devant le SOLEIL (conjonction inférieure) et de VENUS passant derrière le SOLEIL (conjonction supérieure), l'origine des étoiles du matin et du soir. Comme le matin et le soir s'alternent dans le cycle, nous avons 5 conjonctions tous les 4 ans le matin et le soir avec les étoiles en alternance dans la même partie du ciel à chaque cycle. Les cinq conjonctions de VENUS, 3 le matin et le soir, 2 étoiles, et vice versa, servirent de modèle pour les 5 anneaux olympiques, les jeux étant tous les 4 ans.

[image]


UNE EX-MINISTRE DE LA SANTÉ EN FINLANDE S'OUVRE AU SUJET DES OVNIS,DES EXTRATERRESTRES,MIND CONTROL ET DES CONSPIRATIONS

[image]

LE LIVRE AMER DE MARC HUBER
LIVRE EN PDF
[image]

Le Livre amer jette un regard critique sur les conglomérats politiques et industriels. L’auteur les accuse d’imposer, comme des dogmes incontournables, le libéralisme et le mondialisme pour nous soumettre à un nouvel ordre économique mondial qui servirait à l’édification d’une religion universelle.Ne rêvons pas d’un monde de paix et d’harmonie?
[image]
Le Livre amer nous plonge dans un univers occulte qui prend ses racines dans un sol fertilisé par les dieux précipités dont les premiers signes de son émergence se révèlent par l’invasion de notre corps et de notre esprit, afin de nous préparer à une supercherie qui risque de prendre son élan d’un Québec lourdement manipulé. Nous ne trouvons pas de comparaisons plus précises pour définir cet ouvrage fouillé et original qu’un mélange du Livre noir du Canada anglais de Normand Lester et de La Conspiration cosmique de Stan Deyo qui aurait germé dans la tête d’un agent de l’Agence nationale de gestion de l’étrange qui traquerait l’Antichrist, comme l’a imaginé Anne Robillard dans son roman A.N.G.E..

Sur la Page Couverture il y a le mot AMER,et RICA n'y est plus car RICA veut dire RICHE et justement toujour sur la page Couverture on y voit les deux Tours du World Trade Center symbole de la Richesse aux USA qui sont disparus du paysage Américain, et depuis ce temps ils sont Amere(AMER)...voila une trouvaille de Kiwan que Marc Huber n'avait pas penser.

[image]


I PET GOT-VIDEO D'ANIMATION AVEC SYMBOLES ÉSOTÉRIQUES
SITE OFFICIEL
[image]
The Pet Goat" est une histoire pour enfants qui fait partie du livre Reading Mastery II: Storybook. Ce livre est utilisé pour faire la classe aux enfants américains.
[image]
Cette histoire est devenue tristement célèbre en 2001 puisque c'est le récit du livre qui était lu par George W. Bush alors qu'il était informé des attaques sur le World Trade Center,lorsqu’il commence la lecture du livre de magie «My pet goat» (le livre de la chèvre) les incantations commencent dans la classe : Les avions doivent frapper l’acier.


Au même moment, le World Trade World Center est en feu et les tours vont bientôt s’écrouler devant le monde entier histoire qu'il a d'ailleurs continué de lire pendant 7 minutes après avoir été averti que le pays venait d'être attaqué...Le court-métrage dure 6:58 min, à croire que les sept minutes symboliques étaient visées.

Un film d'animation 3D de LOUIS LEFEBVRE a été Produit par L'Équipe de Production montréalaise HELIOFANT-Si l’on recherche une signification :
Hélios = Soleil
Fant = phant = phantes = phaino = apporter la lumière, révéler.Est probablement une déformation / un glissement depuis Hierophante
Hiérophante, du grec. Du grec "hierophantès", littéralement, "celui qui explique les choses sacrées". Le révélateur du savoir sacré et le chef des initiés. Titre appartenant aux plus hauts adeptes dans les temples de l'antiquité ; ils étaient les instructeurs et les exposants des Mystères et les Initiateurs dans les grands mystères ultimes.Un hiérophante est un prêtre qui explique les mystères du sacré. Dans l'Antiquité grecque, le mot désignait plus particulièrement le prêtre qui présidait aux mystères d'Éleusis et instruisait les initiés.Ce titre est aussi employé dans les rites maçonniques égyptiens, notamment dans les rituels de la Grande Loge Française de Memphis & Misraïm, Ordre des Rites Unis restaurés par Garibaldi en 1881.

Pour illustrer le récit "The Pet Goat", pour marquer le passage des 10 dernières années en Amérique.Regardez bien la symbolique de ce film d'une grande subtilité. Quel est le message envoyé par la maison de production indépendante Heliofante? Une dénonciation des ficelles du pouvoir diabolique qui tissent la toile pour l'arrivée de l'antéchrist? Un message d'entremêlage du christiannisme et du nouvel-âge? Remarquez vers 1:45 l'inscription du Psaume 23 sur le mur, inscription en forme de grafiti.

Le message est assurément tout sauf innocent! Un chef d'oeuvre.

____________________________________________________________________________


INTERPRÉTATION DU VIDEO "I, PET GOAT II
SOURCE

[image]


Pet Goat commence en nous montrant une chèvre enfermé dans une boîte dans ce qui semble être une sorte de détention(FEMA).Elle vit dans un camp de concentration avec barbelés et miradors.Elle a l'air contente, mais encore plus elle semble hypnotisée.Il y a aussi un code barre sur son front avec les numéros "666".

[image]

Puis apparait fugacement les mains griffues de celui qui tire les ficelles, portant à l'annulaire le signe du dollar. Ces mains sont très reptilliene, couvert de sang et n'a pas peur de faire couler le sang pour de l'Argent.la vidéo fait donc clairement référence à un pouvoir occulte, à des dirigeants de l’ombre avec comme seule divinité,l’argent.

[image]
Bush fait l'une des soi-disant "gestes de la main Illuminati", qui affiche l'oeil qui voit Tout.Sur son sourcil gauche on peut lire C I A.Pendant la lecture de Bush de "My Pet Goat» à la salle de classe le 11 Septembre 2001 il y a un grand nombre de symboles présents sur le mur derrière lui:
[image]
1.Il ya un tableau de l'évolution qui affiche la plus haute ÉVOLution finale de l'homme d'avoir une occasion en or, la couronne rayonnante. Cela donne à penser "l'illumination".

2. Il ya une horloge dans la position midi, ce qui pourrait pointer vers une aube nouvelle, ou un nouveau départ puisque l'horloge est techniquement dans la position "start".Pas minuit car les élèves sont en classe.

3. Il ya une photo d'un hibou.C'est le dieu, Moloch,symbole occulte cacher sur le Dollar Américain.Aussi le Symbole du Bohémien Club.
[image]


4. Une maison brûle.(la Maison-Dieu dans le Tarot?)ou représentant le WTC.

5.un phallus éjaculant

6. Un requin.représente les avions du WTC?

7. Un jeu de pendu. Le mot affiché est "EVOL_T__N" ce qui est évidemment «l'évolution». Peut-être pointant vers l'illumination au sommet. Lorsqu'il est lu a l'envers, il donne le mot "Love". Une autre chose à noter est que l'homme a été pendu avant sa dernière étape et signifie qu'il a été tué avant une chance équitable, ou du moins, sa chance complète. Peut-être qui veut dire que nous nous sommes pas donné une chance équitable de regarder notre évolution spirituelle dans la société.

8. Une Carte du Territoire des États-Unis:
Si vous regardez la carte sur le mur les points broches sont très révélateur.
-Attentat d'Oklahoma City.
-9/11 New York.
-l'ouragan Katrina La Nouvelle-Orléans.
la catastrophe BP dans le golfe.

[image]

9.Les flocons de neige se trouvent sous la carte. Alors que nous sommes tous des flocons de neige encore, nous sommes encore tous magnifiquement unique.

[image]
10. F =-F. C'est la troisième loi de Newton qui stipule que Pour chaque action il ya toujours une réaction égale et opposée: ou les forces de deux corps sur l'autre sont toujours égales et sont dirigés dans des directions opposées.Si cela est vrai en physique, il est également vrai de la vie. Pour chaque bien, il ya une mauvaise, mauvaise pour toujours il ya une bonne. La dualité.

11. Un cerveau qui est considérablement divisée en deux.et un dragon chinois qui est collé au cerveau Beaucoup de gens diront que la plupart des gens sont soit "cerveau gauche pense" ou "cerveau droit" penseurs. La vérité de la matière est, le cerveau gauche et à droite à la fois prendre des fonctions de la pensée analytique et créatif et un hémisphère ne contrôle pas uniquement un aspect. Toutefois, le message est toujours le même, les gens soit voit les choses comme belle, ou ils voient les choses de façon analytique.
[image]
Ensuite, nous voyons le président Bush portant un Chapeau d'âne et fait une autre "geste de la main Illuminati",symbole des cornes avec les doigts, suivie d'un rituel (c.-à-l'élection présidentielle des Etats-Unis), et se transforment en président OBAMA avec un chapeau de diplomé le charmant et intellectuelle. Il a donné aux gens l'illusion qu'il est mieux, plus intelligemment, et de plus charmant que le président Bush.
[image]
Pourtant, il est assis là, dans la même chaise que l'homme devant lui, il est tout simplement une autre marionnette contrôlée par le maître de la marionnette même.En gros, le poste de président américain ne sert à rien, ils ne prennent aucune initiative.Ils sont juste là pour attendre les consignes des vrais dirigeants, parce que ces derniers veulent rester dans l'ombre.
[image]
La petite fille, robe blanche (pureté), à l'intérieur d'un cercle jaune (protection magique ?).Elle est d’ailleurs assise avec une « larme » ou une « goutte » de peinture étalée à quelques centimètres sur la droite est entourée de personnages-enfants ficelés de barbelés, dont un a la tête en forme du signe du Tao.Elles ne sont pas toutes humaines, et celle qui le sont n’ont pas de visage. Sa pomme(symbole de la connaissance interdite,bien rouge lui tombe des mains,La pomme roule jusqu'au pied d'obama et de son cœur sort une fleur de Lotus, ce qui n’a pas l’air d’enchanter Obama. Derrière la petite fille, la sortie (en rouge) entre un cerf (solaire) et un lapin blanc(lunaire)celui qu’il faut suivre comme dans Matrix?, tous deux animaux initiateurs. Sous le pied d'Obama, un Euro.
[image]
Elle a l'air vierge et pur, protégé par un cercle d'or.
[image]
Comme la vue panoramique sur l'école, vous voyez quelques graffiti peint sur un mur. C'est le "Psaume 23". Psaume 23 se lit comme suit:

''L'Éternel est mon berger, je ne serai pas dans le besoin. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles, Il restaure mon âme. Il me conduit dans les sentiers de justice, à cause de son nom. Même quand je marcherais par la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: ta houlette et ton bâton me rassurent. 5 Tu dresses devant moi une table, en présence de mes ennemis. Tu oins d'huile ma tête; ma coupe déborde. Oui, la bonté et l'amour qu'il me suive tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Éternel pour toujours.''
[image]
déchiré en demi-drapeau américain dans le vent,le premier qui s’envole, le second déchiré ce qui suggère que, en tant que nation, l'Amérique est divisée. Vous pouvez également voir deux tours de fumer et le feu, qui est évidemment une référence de l'attaque Twin Tower, suivie par une personne au visage triste de sauter dans l'océan et de tuer eux-mêmes (même si cette personne est vivante plus tard dans l'animation). Cela pourrait signifier que peut-être le cas de 9/11 était vraiment quelque chose qui nous a divisés ou tout simplement que nous avons toujours été divisé.
[image]
Ensuite, nous voyons Oussama ben Laden portant l'écusson de la CIA, orchestrer une armée sous la lune rouge. Comme Apocalypse 6:12 dit:
''J'ai regardé comme il ouvrit le sixième sceau. Il y avait un grand tremblement de terre. Le soleil devint noir comme une étoffe de poil de chèvre, la lune entière devint rouge sang.''

La couleur rouge de la lune peut transmettre le jugement de Dieu. En outre, nous voyons la Mère Nature en criant comme ils cultivent les terres de pétrole et de négliger la Terre, ce qui nous donnerait volontiers de l'énergie que la forme que nous utilisons aujourd'hui. Je suis sûr que la plupart seront d'accord que la raison nous sommes toujours tournant autour de nos vies d'huile est en raison du profit impliqués.
[image]
Alors brille l'étoile de David. Comme la lumière commence à devenir coupés de nous, notre liberté s'effrite sous nos yeux.
[image]
Tout comme beaucoup d'entre nous, ce pauvre enfant n'a jamais eu une chance. Avant, il a même été donné naissance, le maléfique Drako a ses bobines enroulé autour de lui. Il viendra dans le monde déjà une partie du système, qu'il le veuille ou non. Comme vous pouvez le voir, Drako est projeté au moyen d'un écran de Télévision, ce qui suggère que nous sommes contrôlés par les médias. Si quelqu'un pouvait simplement aller là-bas et le débrancher, ou d'éteindre l'écran, il aurait plus aucun pouvoir. En outre, ses cheveux et les poils du visage sont construits d'un billet d'un dollar des États-Unis, avec la pyramide renversée pour son menton. Il porte une couronne de la monnaie, et les dents en or et boucle d'oreille de sport, complètement obsédé par les valeurs monétaires.
[image]
Le caractère de Jésus continue sur son chemin méditatif à travers un bâtiment. Bien que, mentalement,il est en voyage à travers des réalités et dimensions différentes.
[image]
En continuant, nous voyons Jésus quitter définitivement l'église, à partir d'une sortie au sol qui est gardée par une gargouille. Comme il fait sortir, les yeux enfin ouvert. Il ouvre la bouche, à bout de l'air et de sa vie. Et c'est enfin en paix. Le feu brûle dans son cœur à travers ses yeux lumineux. Comme ses yeux sont ouverts, l'église en arrière-plan commence à s'effriter. Comme il le fait, la couronne se trouvant sur sa tête commence à disparaître dans les airs. Autant en emporte la religion, parti avec le confinement mentale. Pas de barrières à le retenir. Cela voudrait dire que nous avons besoin de spiritualité, mais pas la religion.
[image]
La scène finale montre Jésus regarde dans le rayonnement puissant et heureux du soleil. Un objet si puissant que même les grandes pyramides de commencer à s'écrouler devant elle, mais elle est si belle. Bien que non mesurable, il représente l'essence puissante de l'esprit. Rien ne peut l'arrêter. Pas de pouvoir. Pas de magouilles. Non à la guerre. Aucun ordre du jour politique. Aucune doctrine religieuse. Il est la seule chose qu'ils ne peuvent pas contrôler, et c'est la seule chose qui va y mettre fin.La vérité est la seule chose qui peut nous libérer. Nous n'avons pas besoin de religion, ni du gouvernement. Nous avons besoin du désir brûlant dans nos cœurs. La prise en charge Elite uniquement sur le pouvoir (le contrôle) et de l'argent. Quand ils meurent, leur argent ne voudra rien dire pour eux. Quand ils meurent, ils n'auront aucun pouvoir. Il ne fait aucune différence si vous l'avez maintenant, mais ils croient vraiment que c'est la façon de vivre. Je me sens presque désolé pour eux. Avoir le désir, ne vous inquiétez pas à propos des restrictions sociales ou religieuses, et vous obtiendrez ce que vous avez droit. Liberté.La figure du Christ-comme a un troisième oeil peint à droite sur la glande pinéale, qui se réfère à la notion de l'illumination spirituelle. Le triangle ci-dessus l'œil représente la divinité et que l'éclairage conduit à le contact avec sa propre nature divine. Les symboles sur le front du Christ sont en complète opposition à la pyramide sur le menton de Drako. Bien que les deux chiffres portent des symboles similaires sur leurs visages, le Christ les a «droit» et Drako eux a en sens inverse / inversé, ce qui signifie qu'il (et les Illuminati) ont corrompu ces anciens symboles.

Nommé par les fabricants de la vidéo "Le feu de la vérité", la figure du Christ n'est pas destiné à être Jésus Christ lui-même, mais une représentation de la notion de Moi-Christ tel que défini par le gnosticisme. Selon ce courant ésotérique du christianisme, le Christ interne est le potentiel dans tout le monde pour atteindre la divinité par l'illumination spirituelle. Sur le site de Heliofant, le feu de la vérité est décrite comme suit:

"C'est VOUS! quand vous vous tenez dans la conscience de votre filiation avec le Divin et de la fraternité de l'humanité! "

EN GUISE DE CONCLUSION
[image]
I, II Pet Goat a reçu une approbation pour ses prouesses techniques et sa narration originale. Bien qu'il n'y ait pas de narration ou dialogue, une histoire élaborée est livré avec la langue la plus ancienne et universelle dans l'histoire: le symbolisme. Grâce à des symboles, le film parvient à offrir une critique acerbe de la civilisation occidentale d'aujourd'hui, pour décrire ses nombreux maux, et même de prédire sa chute inévitable. Plus important encore, un examen approfondi de décodage du symbolisme du film révèle un puissant message de l'illumination spirituelle basée sur Mystères antiques. Bien que cet aspect ésotérique du film pourrait ne pas être compris par beaucoup, il est au cœur du film et est présenté comme la solution ultime pour les maux et la corruption du monde d'aujourd'hui. La conclusion du film est donc une notion très personnelle: soit vous devenir une chèvre avec un animal de compagnie 666 code-barres sur votre front ou vous devenez une figure du Christ avec un troisième œil sur votre front. Cette notion de l'illumination personnelle est définitivement un gnostique et est commun à la plupart des écoles ésotériques de pensées dans toutes les civilisations.

Accord ou en désaccord avec la conclusion spirituelle du film est une question de convictions personnelles, mais il est néanmoins évident que ceux qui sont derrière moi, Pet Goat II sont "dans le savoir" à peu près tout des choses occultes, ésotériques et même complice. Chaque scène a une histoire profonde sous-jacente derrière elle - que ce soit historique, politique ou spirituel - qui prendrait des pages et des pages de mots pour expliquer en détail. C'est là que réside la force des symboles: Ils peuvent tout simplement être admirés pour leur beauté esthétique ou ils peuvent, quand bien compris, révèlent une histoire profonde de l'humanité, Dieu et tout le reste.


[image]

BÉBÉ NAGEUR
Eh oui, les bébés savent nager ! Tous les nourrissons possèdent, en effet, le réflexe natatoire (ou d’apnée). Immergés, ils ferment la bouche, bloquent automatiquement leur respiration et agitent les bras et les jambes. Après neuf mois passés entourés de liquide amniotique, ils se sentent aussi à l’aise dans l’eau que dans le ventre de leur maman et apprécient retrouver les sensations vécues.

_____________________________________________________________________________


[image]

LA 37e CONFÉRENCE INTERNATIONAL: Mairlyn Rossner
SITE OFFICIEL
OFFICIAL SITE
LE RÔLE DES SAINTS & DES SAGES du 6 au 15 JUILLET 2012


_____________________________________________________________________________

LA.MARZULLI

[image][image]

[image][image]

[image]

[image]

FILM:L'ENRAGÉ
Durant un été très chaud, un embouteillage se déroule en pleine route de Los Angeles, à cause de travaux. William Foster (Michael Douglas), ancien salarié de l'industrie de la défense (sa plaque d'immatriculation personnalisée est « D-Fens »), craque soudainement en plein embouteillage, abandonne son véhicule et s'embarque dans une randonnée violente à travers Los Angeles sous une chaleur torride.

Alors qu'il demande de la petite monnaie pour appeler sa femme, dont leur fille fête son anniversaire, « D-Fens » se heurte au refus d'un épicier coréen qui l'oblige à acheter du Coca-Cola à un prix prohibitif. En colère, Foster s'empare de la batte de baseball du commerçant et saccage le petit commerce. Puis il s'attaque à des membres d'un gang et leur prend des armes dans un sac de sport. Un détective du LAPD, Martin Prendergast (Robert Duvall), à un jour de la retraite, décide de consacrer son dernier jour de travail à le retrouver avant qu'il n'arrive un malheur.

il se rend à un fast-food et le personnel lui refuse de lui servir un petit déjeuner qui se termine a 11h30,il aura gain de cause.


Il apprend petit à petit que Foster - dont le nom n'est prononcé qu'une seule fois dans tout le film - a perdu son emploi, que son mariage s'est désintégré, et qu'il n'a pas le droit de voir sa jeune fille, ayant harcelé et menacé son ex-femme. Prendergast craint que le déséquilibré ne tue sa famille - lui-même a perdu une fille en bas âge. Les deux personnages ne se rencontrent qu'à la fin de l'histoire.

[image]


[image]
[image]

Une vidéo montrant l'exécution par balle d'une femme soupçonnée d'adultère dans un village, à une centaine de kilomètres de Kaboul, relance une nouvelle fois la polémique sur les avancées de la condition féminine en Afghanistan après dix années de présence internationale.

La publication de cette vidéo intervient quelques heures après une importante réunion internationale, à Tokyo, des bailleurs de fonds de l'Afghanistan, qui ont pressé les autorités afghanes d'améliorer les droits de la femme en échange de l'octroi d'une aide de 16 milliards de dollars d'ici 2015.

Les images de la vidéo sont évidemment horribles. Dans un petit village de la province de Parwan, qui touche celle de Kaboul, plusieurs dizaines d'hommes, assis par terre ou regroupés sur des toits de maisons à flanc de montagne, fixent la silhouette d'une femme recouverte d'un voile grisâtre, qui leur tourne le dos.


Sans bouger

L'accusée, assise sur ses talons, écoute son arrêt de mort, sans bouger ni chercher à s'enfuir. Tout juste se permet-elle de tourner fugitivement la tête en début de séquence. «Cette femme, fille de Sar Gul, sœur de Mostafa et épouse de Juma Khan, s'est enfuie avec Zemarai. Elle n'a pas été vue dans le village pendant environ un mois», énonce son vraisemblable juge, un homme portant une longue barbe noire, après avoir cité quelques versets du Coran condamnant l'adultère.

«Mais heureusement, les moudjahidines l'ont attrapée. Nous ne pouvons lui pardonner», poursuit le juge taliban. «Dieu nous dit d'en terminer avec elle. Juma Khan, son mari, a le droit de la tuer». Une Kalachnikov est alors tendue à un homme vêtu de blanc qui se poste deux mètres derrière l'accusée.


Cadavre criblé de balles

Aux cris d'«Allah akbar» (Dieu est grand), celui-ci tire deux premiers coups en direction de la femme qu'il manque. Une troisième balle la touche à la tête. La victime s'écroule. Ce qui n'empêche pas son bourreau de faire feu à encore dix reprises sur son cadavre.

Dans la foule, uniquement composée d'hommes, certains enregistrent la scène sur leurs téléphones portables. D'autres demandent au tueur d'arrêter de s'acharner. D'autres ont le sourire aux lèvres. Des «Longue vie à l'islam» et autres «Longue vie aux moudjahidines» résonnent.


Décision en «moins d'une heure»

La version officielle est substantiellement différente. D'après Roshna Khalid, une porte-parole de la province de Parwan, Najiba, 22 ans, a été arrêtée par les talibans pour avoir eu des «relations» (extra-conjugales) avec un commandant taliban du district de Shiwari, dans la province de Parwan.

«Il y a seize jours», les insurgés ont décidé «en moins d'une heure qu'elle était coupable et l'ont condamnée à mort. Ils l'ont abattue devant les habitants de son village», a raconté la porte-parole. La police et l'armée, mobilisées ailleurs, n'ont pu intervenir, selon elle. Les forces de sécurité préparent toutefois «une grande opération» dans le district «pour retrouver les coupables», a averti Roshna Khalid.


Un acte «anti-islamique et inhumain»

Le ministère afghan de l'Intérieur a «fortement condamné» un acte «anti-islamique et inhumain» commis par «des tueurs professionnels». Des crimes odieux perpétrés contre des femmes sont rapportés chaque mois en Afghanistan, surtout dans les campagnes régies par les traditions. Selon l'ONG Oxfam, 87% des Afghanes affirment avoir subi des violences physiques, sexuelles ou psychologiques ou un mariage forcé.

Dans les grandes villes, où l'influence de la coalition de l'OTAN, présente depuis fin 2001, est sensible, des progrès sont palpables. Mais ils ne sont pas assez massifs, notamment en raison de la duplicité du gouvernement qui épouse la cause des femmes pour «continuer à recevoir» de l'aide internationale mais écoute «en pratique» «les demandes des éléments extrémistes», dénonce la société civile.

ATTENTION IMAGE TRES DUR A VOIR

[image]

LE MESSAGE DES PLUMES
[image]

Les plumes représentent pour les amérindiens un Cadeau venant du Grand Esprit ,mais aussi de l'oiseau qui offre une partie de son essence Pour les Amérindiens, ces plumes ont une propriété médicale. Elles permettent de faire pénétrer et diriger l'énergie de guérison car celle-ci capte et redistribue les énergies bénéfiques. Certaines plumes ont aussi des valeurs de protections, il suffit de porter celle-ci sur soi afin d'attirer l'Énergie.VOICI QUELQUES SIGNIFICATIONS DES PLUMES.

Aigle: Plume sacrée, dispersent les énergies néfastes et attirent les bonnes dans le corps d'une personne affaiblie. Elles guident nos prières et pensées vers le Grand Esprit du ciel. Ces plumes ont une signification sacrée très particulière, représentent l'essence sacrée des
oiseaux. Elles sont symbole de paix.

Canard: Passage à l'âge adulte, rite d'initiation, pour trouver sa voie.

Colibri: (oiseau mouche) Apporte la beauté, la joie, l'insouciance, la rapidité et le mouvement plein de grâce. Elle sont particulièrement populaire auprès des tribus du sud-ouest américain.

Colombe: Rituels de paix, de bienveillance et de déclaration d'amour.

Coq: Courage, force, pour obtenir une victoire. Victoire du jour sur la nuit.

Corneille: Ses plumes sont symbole de deuil et on l'utilise que pour les cérémonies funéraires. Les Sioux Lokota prient avec des plumes de corneille durant 4 jours pour les décès. (ces plumes ne sont que pour cet usage et on les gardes dans un endroit sacré).

Coucou: L'énergie imprévisible et spontanée. Augmente les habiletés en magye et l'intuition.

Cygne: Symbole d'union et de mariage. Pour les rituels de fertilité, elles symbolisent aussi la grâce, la beauté et la bonté.

Faucon: Sert à préciser les choses notamment les diagnostics de maladies. Pour faire avancer les connaissances (médecine). Chez les Chamans, elles sont réputées pour accroître les connaissances des medecinemen (chamans).

Fauvette: Protège la famille et la maison.

Geai bleu: Apporte de la clarté dans les situations sombres ou troubles, amène aussi la lumière qui disperse les nuages de la dépression et de la tristesse.

Hibou: Pour les rituels secrets de magye. Sagesse, ésotérisme.

Moineau: Pour les amulettes de charmes.

Oiseaux aquatiques: Sont de puissant outils de rituels, elles entraînent nos prières et nos pensées vers le Grand Esprit par les cours d'eau.

Perroquet: Sert à orner les costume pour les cérémonies de danse. Elles sont plutôt rares et particulièrement convoitées. Ces plumes sont un symbole de communication et sont réputées pour faciliter la traduction entre les différentes tribus. (parce que cet oiseau peut apprendre n'importe quel langage...) Ses couleurs Vives, rouges, bleu et jaune servent à recrée l'arc en ciel, symbole de paix et de prospérité chez les Sioux Lokota.

Pic-vert: Elles sont réputées bonne pour le foie.

Pie: Elle sont utilisées dans les rituels de guérison, pour purifié un corps affaibli ou malade. Cet oiseau est un charognard et il contribue donc a nettoyer l'environnement. Ses plumes sont reconnues pour servir a nettoyer et purifier les malades. Dans la culture Lokota, les plumes noires et blanches, du bout des ailes de la pie évoquent l'image d'une jeune indienne aux cheveux noires de jais et vêtue d'une tunique blanche.

Poule: Apporte harmonie et confort dans la maison.

Rossignol: Aide à la connaissance de rituels sacrées, elles possèdent une signification mystique très importante.

Rouge-gorge: Apporte le renouvellement car c'est l'un des premiers oiseaux a revenir lors du printemps. Trouver une plume a terre est signe d'une nouvelle imminente. Pour les rituels de fertilité.

[image]

HUTTE DE SUDATION
[image]
La hutte de sudation, sweat lodge, ou encore Inipi est une cérémonie amérindienne de soins et de purification. Utilisée par les indiens d'Amérique du Nord, elle leur permettait de se connecter avec les quatre éléments que sont la terre, l'eau, le feu et l'air. La vapeur (produite par l'eau versée sur des pierres chauffées au rouge) unissant chaque participant aux éléments du monde à l'intérieur du ventre que représente la hutte. Elle purifie ainsi le corps et l'esprit. Elle est couramment utilisée de nos jours à des fins thérapeutiques (relaxation, guérison) comme à des fins spirituelles.

Le bain de vapeur dans les différentes cultures
[image]
Nous retrouvons dans diverses cultures des techniques semblables comme le "sauna Finlandais", les "thermes Romains", le Temescal (ou temezcalli) des Mayas, le bania (ou banya) des Russes, le "hammam" dans les pays du Maghreb, ou encore le mushi-buro pour les japonais. Tous ces noms pour parler en fait d'une même pratique, fort ancienne et universellement répandue à la surface du globe: le bain de vapeur.

PRINCIPE

[image]

Techniques de construction
On trouve la hutte de sudation, sous une forme ou une autre, partout en Amérique du Nord. Dans le nord-est, les huttes bâties avec des branches de saule peuvent être recouvertes d'écorces ou de peaux. Dans le Sud-est, elles peuvent être en mottes de terre ou un creux à flanc de montagne résultat de l'érosion par une rivière. Dans les plaines, la hutte de sudation était couverte de peaux de bison, alors qu'en Californie la maison de sudation servait à la fois de lieu d'habitation et de centre cérémoniel. Dans le nord du nord-ouest, les maisons de sudation étaient construites en planches de cèdre; jusqu'aux Inuits qui pratiquaient les sudations dans leurs igloos.

Utilisation
Les pierres sont tout d'abord chauffées sur un feu à l'extérieur de la hutte, puis introduites à l'intérieur. La loge est ensuite fermée et l'on répartit quelques feuilles de cèdre ainsi qu'une pincée d'herbes (sauge, Sweetgrass...) sur les pierres chaudes, avant de verser l'eau destinée à produire la vapeur. La cérémonie s'achève lorsque la vapeur se dissipe, après quoi les participants au rite sortent du lieu sacré et retournent dehors. Avant toute nouvelle cérémonie, la couverture de la tente est généralement retirée et nettoyée.

LA CÉRÉMONIE
Issue de la tradition amérindienne, la cérémonie de l'Inipi (sweat lodge ou hutte de sudation) permet de purifier le corps et l'âme. Inipi signifie « renaître ». La hutte, construite à partir de jeunes arbres arc-boutés et disposés selon un rituel très précis était, à l'origine, recouverte de peaux ou d'écorces d'arbres. Elle est aujourd'hui isolée grâce à des couvertures qui assurent également une obscurité totale, l'Inipi représentant le ventre de la mère et le ventre de la Terre. Un trou dans le sol, au centre de la hutte, accueillera 28 pierres chauffées dans le feu sacré : 7 pierres pour chacune des 4 portes. Les pierres, que l'on appelle Grand-père ou Grand-mère, si elles se brisent en deux, sont arrosées d'une préparation à base d'eau et de plantes, produisant ainsi une chaleur intense.

La cérémonie se déroule en 4 parties, correspondant aux 4 points cardinaux que nous avons choisi d'interpréter de la façon suivante :

La porte de l'Est représente la naissance, le printemps, la croissance, le mouvement

La porte du Sud représente l'été, la joie, la passion, la folie, le coeur

La porte de l'Ouest représente l'automne, la tristesse, l'intériorisation

La porte du Nord représente l'hiver, le passage vers autre chose, la mort, l'intégration

Ces quatre portes ont une autre signification car à chacune des 4 étapes, nous ouvrons une nouvelle porte :

La première porte est pour notre physique, pour nous-mêmes. Elle correspond au premier cercle qui entoure la structure de la Loge, le cercle inférieur. Cette porte est la conscience de notre corps et de nos sensations physiques.

La seconde porte est pour notre mental (de même le second cercle symbolise le monde mental). Cette étape doit nous permettre de comprendre et d'accepter ce que nous sommes en train de faire.

La troisième porte est pour nos émotions, qui nous ouvrent aux pouvoirs purificateurs. Il fait de plus en plus chaud dans l'Inipi (sweat lodge) et chacun en ressent les effets dans son corps et dans son mental. Le corps se purifie en éliminant les toxines et il appartient à chacun de transformer cette énergie dans son esprit pour que le corps supporte la chaleur et que l'on cesse d'y penser. La troisième porte est en général la plus difficile à traverser. Le corps respire mieux, élimine, renaît. Mentalement, nous vivons une nouvelle naissance dans le ventre de la Terre-Mère. Cette re-naissance nous bouleverse et suscite en nous des vagues d'émotions.

La quatrième et dernière porte est pour la spiritualité. On travaille maintenant dans un état de concentration extrême avec les quatre composantes de son individualité, le physique, le mental, l'émotionnel et le spirituel, comme un être complet. Cette porte est celle de la compréhension et de la reconnaissance du mystère de la vie. Lorsqu'elle sera ouverte, on sortira en pleine lumière aussi neuf qu'un nouveau-né. Elle est liée au dernier cercle situé au sommet, là où sont enroulées les offrandes de tabac. Vu du dessus, le sommet de la Loge forme une étoile. À la différence de l'étoile de David, celle-ci à huit pointes. Dans ce dessin, il y a autant d'espoir que dans une étoile.

C'est à cet endroit que se tient l'Aigle Spirituel (ou l'Oiseau-Tonnerre (Wakinyan Tanka), de même que les Êtres, Tonnerres, selon la spiritualité sioux, sont en réalité des avatars de Wakan Tanka. Manifesté sous la forme d'un Aigle, il a pour fonction particulière de débarrasser le monde de ses impuretés qui a recueilli nos prières et dirigé l'énergie venue du ciel, des quatre directions, de toute la création, pour la centrer sur la terre où nous sommes assis. Quand s'achève la quatrième porte et qu'elle est finalement ouverte, nos impuretés forment un nuage qui vient envelopper l'Aigle. Celui-ci emporte le nuage haut dans le ciel et le dissipe sur toute la création, annonçant qu'une nouvelle naissance vient d'avoir lieu. Nous sommes nés a nouveau.

ÉTOILE DE DAVID AU SOMMET DE LA HUTTE
Ce diagramme prouve que la sweatlodge est un microcosme du monde. Les huit boucles d'intersection du saule des Sweatlodge forment une étoile de David avec a huites pointes qui tiennent un rôle important. Dans le diagramme.
[image]



_____________________________________________________________________________


INITIATION CHEZ LES AMÉRINDIENS par RAFAEL PAYEUR
SITE OFFICIEL RAFAEL PAYEUR
Le présent volume nous propose de partager une réflexion originale issue d’une expérience d’initiation vécue dans une tente de sudation. Il est impossible d’avoir accès à une cérémonie amérindienne de ce genre sans y être invité par un passeur, et rares sont ceux et celles qui y sont conviés.
L’auteur nous y introduit avec doigté et érudition. À travers un jeûne de vingt-quatre heures et deux séries de quatre sudations, il nous révèle la signification symbolique de plusieurs réalités : le bâton de parole, le capteur de rêves, la loi d’unité... Je laisse au lecteur le plaisir de découvrir tous ces mystères.Il est normalement interdit de révéler au grand public l’intimité d’une telle expérience. Charles-Rafaël Payeur a cru bon de transgresser cet interdit de bon aloi ; il portera dorénavant la responsabilité de ce qu’il révèle. Je crois cependant qu’il a agi par grandeur d’âme et par souci d’enseigner. La démarche est décrite étape par étape avec un grand respect. Il s’adresse à un public qui cherche la vérité des êtres et des choses.Cet ouvrage est un merveilleux voyage au pays de ceux et celles qui veulent dépasser leur bien-être physique, émotionnel, intellectuel et spirituel ; il est un véhicule fascinant sur la route de l’harmonie de l’être.Que Skasawati, le protecteur de notre Nation, accompagne l’auteur et ses lecteurs dans cette méditation vers la sagesse. Max (One-Onti) Gros-Louis, grand chef de la Nation huronne-wendat.

[image]

[image]

FILM-COEUR DE TONNERRE-Thunderheart
[image]
Cœur de tonnerre (Thunderheart) est un film policier américain réalisé en 1991 par Michael Apted. Son scénario a été écrit dans le style des romans policiers ethnologiques de Tony Hillerman, lui-même inspiré par l'écrivain australien Arthur Upfield1 .

Résumé de l'intrigue : Ray Levoi, un jeune agent du FBI, est envoyé en mission dans une réserve indienne du South Dakota, afin d'y aider un vétéran du FBI, l'officier de police Coutelle, qui doit élucider une série d'homicides. Or Levoi a du sang indien, ce qu'il a jusque là occulté plus ou moins consciemment. Immergé dans la réserve en effervescence, Levoi retrouvera ses racines et vivra des épreuves qui le transformeront et le mûriront.

[image]

LA SOURCE-BAIN A RAWDON
LA SOURCE SITE OFFICIEL
[image]
Située à Rawdon, à seulement une heure de Montréal, La Source Bains Nordiques vous propose un eSPAce de détente comprenant trois bains chauds, deux bains froids, un étang naturel, une grotte de détente, un bain de vapeur, un sauna sec, des environnements de détente intérieur et extérieur et des services de massothérapie incomparables. La Source Bains Nordiques, une détente en nature 365 jours par an, beau temps, mauvais temps.

[image]

LES CATHARES
SOURCE
" Le Laurier reverdira dans 700 ans."
[image]
La civilisation occitane fut une grande civilisation comparable à la civilisation grecque mais qui eu le malheur de s'épanouir à l'intérieur des murs d'un empire renaissant. Plus civilisé que les romains et plus catholique que le pape les Cathares devront en subir les conséquences funestes.

Les Cathares vivaient en communauté de manière semblable aux Esséniens. Ils vivaient en osmose avec le message de Jésus et des

  17709 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

171834 messages dans 35969 fils de discussion, 957 utilisateurs enregistrés, 33 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 33 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2021, 08:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum