Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Plumes et Ovnis

par Dramis Kçirederf, mardi 10 juillet 2012, 13:03 (il y a 4298 jours) @ gilles surprenant
édité par Dramis Kçirederf, mardi 10 juillet 2012, 13:16

Salut! ...et merci encore pour les informations en complément! :-)

Je viens de les lires et il me reste le vidéorandia à regarder...

Depuis 3 jours, des plumes d'un oiseau particulier apparaissent sur mon chemin, comme si "on" voulait qu'elles soient bien en vue pour que je les ramasse... Jusqu'à ce matin, je ne l'avais pas fait, sauf que là une envie irrationnelle m'a fortement poussé à la ramasser et la conserver...comme si elle m'était destinée... :-)

Maintenant je comprend pourquoi... après avoir lu le message qu'elle transmet, je constate avec étonnement que ça correspond très exactement à ma nouvelle situation... :-)

Je vous jure que c'était très fort comme sensation...après 3 fois, c'est comme si c'était ma dernière occasion de la ramasser et d'accepter le cadeau! :-)

Je vais peut-être en faire un pendentif...


Dans un tout autre d'idée... je recommence à voir des choses en lien avec les contacts que j'avais plus fréquemment il y a quelques années...

Une boule lumineuse dans les branches d'un arbre et qui disparait... hier, une "étoile" immobile qui "gonfle" et devient comme un lent flash pour disparaître ensuite... ainsi que "2 étoiles filantes" back-à-back dessinant un X en se croisant...

SVP...Est-ce que quelqu'un aurait la signification du message de la symbolique du X ?

Aussi...cette semaine, il y a eu un vaisseau mère (l'observateur évalue l'objet à la grosseur d'au moins un terrain de football )accompagné d'un scout-ship au-dessus de Mirabel...une observation qui a duré au moins 1 heure et demie... est-ce que quelqu'un en a été témoin?

Pour ma part, j'ai pu voir les photos, qui sont quand- même pas si pires...Je vais demander à qui de droit s'il est possible que je les download sur mon portable pour vous les partager...


On dirait que ça bouge plus que d'habitude.... :-)

Dramis

  9623 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 09:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum