Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ Panthère58 - Orphelins de Duplessis

par Perennis, mardi 10 juillet 2012, 15:29 (il y a 4308 jours) @ panthère58
édité par Perennis, mercredi 11 juillet 2012, 02:21

Bonjour panthère58,

Ton message apporte une excellente réflexion sur le vrai sens de la folie des Hommes.

Puis, tu as écrit ceci :
«Les orphelins de Duplessis n'ont-ils pas été traités comme des fous ?»

[image]
Les Orphelins de Duplessis
Affiche sociétale pour appuyer la cause des Orphelins de Duplessis

Oui, très malheureusement, ce sont des milliers d’enfants du KébeK qui ont été internés dans des instituts psychiatriques, apparemment parce qu’ils étaient, selon la morale de l’époque, des «enfants nés hors l’institution du mariage», des «bâtards» et des «produits de la fornication» selon les plus archaïques. Alors, le gouvernement fanatiquement religieux (plutôt sectaire) de Duplessis (dit Le Noblet : petite noble ou petit roi, roitelet) a procédé à l’enfermement de ces petits orphelins, pourtant tout à fait «normaux», dans des asiles pour aliénés mentaux. Une des raisons évoquées pour le transfert de ces enfants du milieu des orphelinats à celui des asiles est, semble-t-il, que les organisations religieuses de l’époque, qui contrôlaient à la fois les orphelinats et les institutions hospitalières (dont font partie les asiles), recevaient une allocation financière nettement plus accrue pour les enfants placés en milieux hospitaliers (à savoir ici les asiles pour aliénés mentaux). Des enfants tout à fait sains d’esprit (Saints en Esprit), sans doute les premiers enfants «Indigos» du KébeK, se sont ainsi retrouvés privé d’amour, agressés de toutes les façons possibles, voire même torturés, vidés de leur dignité, et dont plusieurs connurent malheureusement une mort précoce.

Voilà pour l’histoire officielle, cette version communément admise qui, tel un voile épais, cacherait les véritables dessous de cette affaire nébuleuse.

Une autre version, ésotérique cette fois, révèlerait un tout autre mobile pour cette chronique particulière du KébeK, qui rappelle étrangement «le massacre des Innocents» du roi Hérode 1er dit le Grand (en réalité un petit "roitelet" ou "noblet" sous la coupe d'un autre grand Empire).

[image]
Massacre des Innocents
fresque de Giotto di Bondone, Chapelle Scrovegni de Padoue

Selon cette dernière version, les «Puissances sombres» (ou les «Rois» du côté obscur), qui régissent les normes sur notre planète depuis des milliers d’années, savent que tout leur système basé sur l’égoïsme et l’égotisme, qu’ils ont machiavéliquement implanté dans toutes les sphères de l’activité humaine, s’effondrerait à la venue d’un être libre qui se serait incarné sur le sol Sacré du KébeK. Plusieurs parmi ces petits orphelins de Duplessis (les premiers enfants Indigos, et ce, garçons et filles) seraient détenteurs de facultés spirituelles retrouvées, notamment pour le don de prophétie, tels des Jean-Baptistes, les précurseurs du «Christ» à venir en ce sol Sacré du KébeK. Les «Puissances obscures» auraient ainsi tenté, dans un premier temps, de briser ces petits enfants Innocents du KébeK, en pensant alors atteindre jusqu’à celui qu’ils redoutent le plus, c’est-à-dire le «Christ-Sauveur». Leur plan machiavélique (ou «hérodien») n’aurait pu cependant se perpétuer jusqu’à l’année de naissance (d’incarnation) du «Libérateur», qui serait située, selon plusieurs des Orphelins de Duplessis eux-mêmes, au cours des premières années de la décennie des années 60.

Sachant qu’ils ont manqué leur cible, ces mêmes «Puissances de l’ombre» auraient alors orchestré par la suite des plans de vaccination obligatoire à l’ensemble des jeunes enfants du KébeK, et cela semblerait-il, afin d’injecter des substances qui seraient susceptibles de freiner dans le métabolisme humain le développement de nouvelles facultés spirituelles. Selon les révélations d’Orphelins de Duplessis, une Providence aurait fait échouer une fois de plus ce plan : l’«Horus» de notre temps aurait ainsi évité la vaccination malfaisante.

Voici, se pourrait-il que :
Les récits bibliques et évangéliques (de même que leur matrice égyptienne avec le mythe d’Horus) ne seraient pas des faits réels qui ce seraient produits de par le passé, mais des prophéties qui concernaient notre temps et notre sol Sacré du KébeK. Ainsi, le «Sauveur» (ou les «Sauveurs» pour certains qui préfèrent l’emploi du pluriel), celui-là même que l’Égypte ancienne désigna du nom d’«Osiris-Horus» et que les Évangiles ont par la suite qualifié de «Jésus de Nazareth», serait un personnage pour les temps présents. Plusieurs lui ont donné l’appellation de «Grand Monarque», d’autres du «Bouddha de l’Occident» et d’autres encore d’une multitude d’autres noms.

Vincemus

Perennis

  10229 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 125 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 125 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 04:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum