Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Spirale du Temps

par konrad ⌂, mardi 10 août 2010, 10:53 (il y a 5005 jours) @ Contact

Voici des éclaircissements à propos des informations que je parlais dans un autre post où il était question de la spirale du temps. À noter : Vous retrouverez toutes ces informations, et beaucoup plus, dans la deuxième partie de la conférence du CLUB CRÉÉE du mois d'août 2010. SALLE 1008

Je n'ai pas lu la lettre du club créee aussi y a-t-il des choses que je ne comprends pas clairement.


[image]

Tout d'abord il faut comprendre que les 4,306 années que nous retrouvons dans la spirale du temps sont pour la période qui s'est terminée avec l'explosion de la BombeA en 1945.

Ce n'est pas pour t'embêter mais à quoi correspondent ces 4306 années ?
Elle commence quand cette période et pourquoi commence-t-elle à cette date ?
Qui l'a fixée, de quelle tradition est-elle issue ?

Il est très, très, très important de ne jamais perdre de vue que nous parlons des modifications et transmutations, parfois violentes, que subira l'ÉVOLUTION DE LA CONSCIENCE humaine. Ne le perdez jamais de vue.

Ensuite, c'est depuis cette année-là, 1945 qu'il faut ajouter les 67 années de la spirale du temps. Ainsi 1945 + 67 = 2012.

Idem pour ces 67 années, pourquoi pas 22 ou 146 ?

Depuis 1945, i.e. depuis le 67 dernières années, la conscience humaine a autant évoluée que pendant les 4,306 dernières années qui l'ont précédées. Ne perdez jamais de vue ce point car il est EXTREMMEMENT important pour avoir une bonne compréhension de la suite des événements à venir.

Est-ce vraiment la conscience qui a évolué ainsi ? Sur quels domaines par exemple ?
Je sais que c'est un point théorique qui se discute. Mais n'est-ce pas l'accès et la diffusion de l'information qui évolue plutôt que la conscience ?
Lorsque je vois ce qui se déroule dans le monde aujourd'hui je me demande si la conscience a réellement évoluée ? De même lorsque je lis certains "antiques" je me pose la question, étaient-ils moins conscients ?

Passons maintenant au 384 jours de plus.

Encore là, 384 ? Comment est-ce calculé ? Selon quels critères ? Sur quelles bases ?

N'oublions pas que nous sommes rendu maintenant en début de l'année 2012, i.e. le premier janvier 2012. Si nous ajoutons les 384 jours au premier janvier 2012 alors nous arrivons en janvier 2013 et quelques jours de plus. N'oubliez pas : La conscience va autant évoluer chez l'humain au cours de ces 384 jours que pendant les dernières 67 années.
2012 sera une année bisextile donc de 366 jours.
366 retiré du 384 = 19 jours pour janvier 2013.

Maintenant ajoutons ces 19 jours qui suivent et nous aboutissons au 6 février 2013. Pendant ces 19 jours plusieurs ne passeront pas au travers, l'évolution accélérée de la conscience produira un choc trop grand.

Pourquoi si la conscience évolue de la sorte pour tout le monde, y en aura-t-il qui "ne passerons pas" ?
Si ces mêmes ont déjà subie l'accélération précédente, avec nous ?

Simplement à s'imaginer l'évolution que nous avons nous-même subie depuis notre naissance. Tout a changé et tout semble aller de plus en plus vite actuellement.

Et c'est pareil pour tout le monde, de l'Afrique à l'Asie en passant par l'Europe et l'Amérique ?

Ensuite, il faut ajouter les 6 derniers jours de la spirale du temps. Est-ce que ce sera cette période extraordinaire de l'enlèvement des élus ? Du 6 février 2013 au 12 février 2013 que se produira l'enlèvement, le vrai ?

Bon là c'est un peu de l'ordre de la croyance... non ?
Difficile d'en dire quoi que ce soit, on y croit ou pas.
Qui détermine qui est élu et qui ne l'est pas ?
Selon quels critères ? Comment savoir si je suis élu ou damné ?

N'oubliez pas qu'il s'agit du deuxième enlèvement car le premier sera un leurre et ce premier enlèvement a déjà commencé bien qu'il soit à une petite échelle mais il deviendra plus intense au cours des 384 jours mentionnés plus haut.

Cette "théorie" a été exposée par Richard-KIWAN à la conférence de Montréal seulement. Il tient à préciser que c'est un AGENDA probable. Toutes autres formes d'explications sont bienvenues, mais pour le moment celle-ci tient la route avec ce qu'il sait depuis sa tendre enfance, sur l'avenir du monde. ;-)

En effet c'est une théorie. Pourquoi pas.
Seul point qui me chiffonne dans ce genre de théorie, nous sommes dépossédés de moyens d'action, il n'y a qu'à attendre et voir.
D'autre part toujours une espèce de manichéisme durable, ou de christianisme eschatologique ; les élus et les damnés, les bons et les mauvais...

Il peut y avoir d'autres théories mais qui n'ont rien à voir avec cela, mais c'est plus terre à terre.

  1684 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 10:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum