Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Panthère58, voir sur la page autant de dossiers m’exaspère…

par panthère58, vendredi 07 avril 2017, 07:52 (il y a 2548 jours) @ Antithèse12

:-) J'ai procédé ainsi suite à l'exaspération de certains forumiens de voir apparaître en première page tous mes billets sur des dossiers précis qui, en plus, ne les interpellent pas et qu'ils se plaisent à dénigrer. En particulier ce qui concerne l'oeuvre d'Anton Parks.

Donc, c'est plus discret et je ne monopolise ainsi aucunement la bonne marche du forum puisque que ces billets n'apparaissent pas en première ligne, mais que temporairement dans le palmarès à droite, et disparaissent au fur et à mesure selon le débit de billets que les forumiens mettent sur le forum. Ceux qui s'y intéressent, savent où trouver mes dossiers.

Maintenant, ces pages sont bien antérieures et à peu près les seules personnes qui s'y intéressent sont celles qui sont extérieures au forum, qui font des recherches google ou bing, et tombent sur des liens du forum. Alors, si tu remarques le nombre de visites sur ces liens, ça donne une bonne indication. Et ces personnes arrivent sur un lien où les billets ne sont pas éparpillés mais regroupés. Donc, ils ont tout à la portée de la main.

Donc ces sujets attirent à Orandia nombre de nouveaux visiteurs, ce qui est un plus. Maintenant, ce n'est pas à moi que tu dois faire part de tes doléances, mais aux responsables du forum qui jugeront de la pertinence de disposer autrement si nécessaire.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  10645 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 41 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 00:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum