Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Blague à part : Pour Panthère58

par Serge C, jeudi 10 décembre 2015, 17:29 (il y a 3053 jours) @ panthère58

Et pour les autres aussi, surtout ses feu-fannes qui me disent que je suis «astralisé» (je vous l'ai dit que je trouve ça vraiment hot de me faire écrire ça?)

Panthère58, tu as entrepris une longue réfutation de ma petite personne. Sache que, même si tu as utilisé un langage de boxe, je ne me considère pas en lutte avec toi. Nos échanges à venir risque de créer des flammèches, j'en suis conscient. Mais sois assuré que je ne cherche ni à ta “planter”, ni à te donner la leçon, ni à te faire avoir l'air fou. Tu es un gars qui cherche et tu as cru faire le bien en me blastant, en me défigurant afin de prendre la défense d'un auteur en qui tu as mis ta confiance.

Est-ce ça ou si j'interprète mal l'affaire?

Mon style d'écriture est à l'image de ce que tu as vu dans le vidéo (donc avec une entité qui me flotte au-dessus de la tête, dirait ton/ta feu-fanne anonyme qui n'a pas eu le courage de signer… mais ça, c'est une autre affaire!) Je joke, je fais de l'ironie et j'ai toujours le sourire. Mais je n'avance rien si je ne suis pas convaincu de mn affaire, autrement, je me ferme la gueule, ou je pose une question.

Alors si le ton monte, on saura toi et moi qu'on est capable de rire.

Le plus beau dans tout ça, c'est que si je te fais découvrir des textes, tu vas les lire directement (dans des traductions, on s'entend) plutôt que filtré par un auteur zozotérique! Ça, c'est une belle avancée, ne penses-tu pas? Alors, vois-tu, même si tu as reviré de revers de la main mon invitation, je vais quand même avoir réussi mon mauvais coup!

Alors, watch out…

:-D :-P ;-) :-D

P.S. : Pis, ta lecture de l'extrait du texte mandéen, tu en dis quoi? Intéressant quand même, n'est-ce pas?

  13229 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 12:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum