Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

ROUND 6 : Une pièce de plus pour toi!

par panthère58, mardi 05 janvier 2016, 08:36 (il y a 3006 jours) @ Serge C

Télécharge ça rapidement parce que je ne le laisserai pas sur dropbox longtemps - j'utilise dropbox dans le cadre de mon travail et mon espace est limité. Confirme-moi lorsque tu l'auras téléchargé. Cyberpresse l'a fait disparaitre depuis un bout de temps (sauf erreur de ma part).

:-) Je n'ai pas de compte Dropbox tel qu'exigé pour télécharger. Et je n'ai jamais télécharger au sens d'enregistrer. Je consulte. Je met des liens dans mes favoris. C'est tout. J'imagine que lorsque j'écoute par exemple un vidéorandia, il se télécharge de lui-même pour que je puisse l'écouter. Mais, jamais je n'enregistre quoi que ce soit comme tel. Donc, maintenant que j'ai mis l'info sur Harpur dans ce billet, je l'ai enlevé de mes favoris.

J'ai mis de façon la plus objective possible de l'information sur les auteurs que Kiwan et toi avez mentionnés. À ceux que ça intéresse de se faire leur propre idée. Tu es le bienvenu pour partager ton point de vue sur ces auteurs bien que ce que tu soulèves ait déjà été évoqué dans les 2 critiques. Tout ce que je peux dire à ce moment-ci, c'est que j'ai une liste d'épicerie de livres à acheter pour 2016 (à faire venir de la Librairie Perro - Bryan Perro/Perreault). Mon année 2016 est donc bouclée.

Et le livre de Harpur en fait partie ainsi que d'autres comme En marge du canon, la traduction de la république de George Leroux, évidemment si tjrs disponible. Je préfère de loin voir par moi-même ce qu'il en est et me faire ma propre idée, parce que c'est moi qui vit et meurt en fonction de mes idées. Je ne mourrai ni ne vivrai sur les idées des autres. Alors la seule chose que je tienne compte, ce sont les liens ou les références (livres à lire sur) que tu peux proposer à tous. Je fais partie de ces « tous ».

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  13017 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum