Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER ANTON PARKS : Entrevue Karmapolis #2.1

par konrad ⌂, dimanche 13 décembre 2015, 15:15 (il y a 3050 jours) @ Caton

Pardon Caton, il y a eut un débat fort intéressant sur ce sujet duquel il y aurait beaucoup à dire. J'ai apprécié les interventions de Serge Cazelais que je considère comme un "honnête homme" et celle de panthère58 qui a apporté des arguments sensés et recevables. Nous ne pouvons pas mettre tout le monde d'accord mais cet échange de qualité permet d'aller plus avant dans la précision des idées.
Chacun il me semble a été respectueux de l'autre et cela faisait longtemps qu'il n'y avait eu un échange de cette qualité sur le forum. J'espère que ce ne sera pas le dernier.
Panthère58 exprime ses idées et opinions sans déroger à la règle du forum, chacun est libre de passer outre ou de lire pour se fonder une opinion.
Ne prêtons pas d'intentions aux intervenants qui ne seraient qu'une projection de nos propres interprétations.
Respectons chacun et chacune dans la diversité de ses opinions, de ses croyances et de ses interventions.

  13131 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 15:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum