Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Texte écrit par Aleph en 2003 et LES ÉLUS

par panthère58, dimanche 09 août 2020, 17:45 (il y a 1356 jours) @ panthère58

:-) Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=70726

COMPLÉMENT SURPRENANT #4 -
par gilles surprenant @, mardi 29 janvier 2013, 01:08 (il y a 2750 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mercredi 30 janvier 2013, 00:38

Extrait :

RENDEZ-VOUS 2023

-Voici ce que disait Richard en 2003 alors qu'il avait le choix de rester ou de partir...10 ans plus tard ses amis de l'invible lui offrent la même opportunité:

POURQUOI RESTER ICI ?

De retour au questionnement de Richard...
(Texte écrit par Aleph en 2003)

Richard construit son OVNI (Je ne sais pas si il est terminé). La nuit là où il va c'est tellement mieux qu'ici. Pour illustrer la situation dans laquelle il se trouve Richard a utilisé l'image de l'île.

La terre est comme une île sur laquelle nous vivons tous. Actuellement on entend des rumeurs de guerres partout sur l'île. Ce ne sera pas long avant que la guerre éclate partout.

Personne ne pouvant quitter l'île et, même si il le pouvait, personne ne sachant où aller, alors tout le monde regarde passivement la guerre approcher ou essai tant bien que mal de la repousser à coup de manifestations pour la paix.

Richard Glenn, vient d'une autre île et il sait comment faire pour y retourner.
"Je me suis fabriqué un bateau (mon ovni), j'ai étudié les vents et les marées selon les saisons et je sais que le temps est favorable maintenant pour partir. Pourquoi je resterais ?"

En partant, je vais certes laisser ma cabane (mon corps) que j'ai construit pour vivre sur l'île. Et alors, ce n'est qu'une cabane.
En partant, je vais laisser des êtres que j'aime sur l'île. Des êtres qui risquent de souffrir. Mais, en restant, vais-je les aider plus que en partant ?
Partir ne signifie pas nécessairement couper tout les ponts. Bien des choses peuvent se passer...

Les souffrances et les tourments à venir dans les vingt prochaines années sont tels qu'ils pourraient troubler les élus eux-même si cela était possible. (ça va fesser fort !). Alors, dois-je rester pour souffrir et prendre le risque d'être affecté par les êtres des ténèbres et ne plus pouvoir partir par la suite ?

L'Irak, c'est de la petite bière à coté de ce qui s'en vient et quand on va le réaliser il sera trop tard.
En partant maintenant je verrai la terre mis à feu et à sang. Alors je me dirai: "Ouf, je suis partie à temps !"

Message à ceux qui restent...
Si tu reste ne développe pas la haine sinon tu es perdu.
Si tu reste en paix avec toi même, alors c'est que tu fais partie des élus et tu seras sauvé.

Les romains torturaient les chrétiens jusqu'à la dernière minute en leur promettant de les épargner si ils renonçaient à leur foi.
Devant l'offre du Nouvel Ordre Mondial, jusque où serez-vous capable de tenir ?

En février 2023 ce sera la fin de l'emprise des forces des ténèbres sur nous. Ce qui nous attend n'est rien de moins que la fusion avec le corps éthérique, comme le corps glorieux du Christ ressucité.

D'ici là... Patience, Imagination et Empathie.

Richard, que la lumière de l'amour t'éclaire et te guide dans le difficile choix qui est le tient ici et maintenant...

et comme disait la chanson de Plastic Bertrand :
Qu'est-ce que je fais STOP ou ENCORE(En Corps).

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3193 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 09:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum