Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LE LIVRE DE LA RÉVÉLATION / APOCALYPSE Chapitre 22

par panthère58, mardi 04 août 2020, 16:20 (il y a 1353 jours) @ panthère58

:-) Un autre petit vidéo pour conjurer les trompettes par du saxophone avec Supertramp.

On pourrait remplacer Le Livre de la Révélation / Apocalypse de Jean par les paroles de cette chanson. Non ?

Voici les paroles en cas que le vidéo finisse par être désactivé comme bien d’autres :

"Fool's Overture"

History recalls how great the fall can be
While everybody's sleeping, the boats put out to sea
Borne on the wings of time
It seemed the answers were so easy to find
"Too late," the prophets cry
The island's sinking, let's take to the sky

Called the man a fool, stripped him of his pride
Everyone was laughing up until the day he died
And though the wound went deep
Still he's calling us out of our sleep
My friends, we're not alone
He waits in silence to lead us all home

So tell me that you find it hard to grow
Well I know, I know, I know
And you tell me that you've many seeds to sow
Well I know, I know, I know

Can you hear what I'm saying
Can you see the parts that I'm playing
"Holy Man, Rocker Man, Come on Queenie
Joker Man, Spider Man, Blue Eyed Meanie"
So you found your solution
What will be your last contribution?
"Live it up, rip it up, why so lazy?
Give it out, dish it out, let's go crazy
Yeah!"


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=17xrwEc0oqI

[image]

Question qui tue : Pourquoi Jean ne s’est pas rendu à « 22:22 » ?

En pages 240-241 : Mais si Sophia s’unit de nouveau avec le Logos, alors cette reconnexion libérera l’âme humaine, et le genre humain pourra prendre conscience de son germe spirituel et divin. Cette idée se retrouve en Mésopotamie dans l’histoire du couple Marduk et Inanna, et dans celle d’Horus et de Nephtys dans l’Égypte ancienne.

Ce couple cosmique m’inspire un dernier coup de saxophone…


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=f93RCCbij4c

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,66N-22,apocalypse.php

22:1 Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.

La mer a disparu, mais un fleuve d’eau est apparu sortant du trône… Méchant fleuve !

22:2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

1. Soudain le fleuve s'est déplacé en Eden...
2. Big Pharma n’aimera pas ça…

22:3 Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront et verront sa face,

Vous êtes des esclaves et vous ne pourrez pas vous libérer de ce statut…
De retour dans le Jardin d’Éden. Youppi !

22:4 et son nom sera sur leurs fronts.

Y a-t-il encore de la place sur les fronts pour un autre signe… ?

22:5 Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0Xqi-hi67ug

22:6 Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. –

Ouais, si elles sont aussi certaines et véritables que les autres prophètes de la Bible, ça vaut pas cher !

22:7 Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

22:8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.

Ça sent quoi les pieds d’un ange… ? Ça sent quoi un ange (anunnaki) de Yahvé ? Y paraît que ça sent pas trop bon...

22:9 Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.

22:10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.

Je ne pense pas que 2000 ans rentre dans le rayon d'action de cette proximité spatio-temporelle…

22:11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

22:12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre.

22:13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Oui, c’est ce que pense le Grand Archonte !
J’ai une p’tite nouvelle pour toé…
Tu vas être l’oméga, le dernier et la fin.
Et l’Humanité sera libérée !

22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!

Bon, va falloir que les hommes se remettent à mettre des robes…

22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Chien (loup) : mon signe chinois, emblème du clan d’Osiris, Horus…
Menteurs : dis-moé pas que je vais être pogné avec les Macron, Arruda, Trudeau, Legault de ce monde ? Ben non, les menteurs sont les « conspirationnistes », les « complotistes »…
Ouf, je l’ai échappé belle…
Mais il y en a plusieurs qui préfèrent le mensonge et/ou ne pas savoir, à la vérité…

22:16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

L’Étoile du Matin : Horus / Neb Heru / Bel Marduk qui a pris pour épouse Marie-Madeleine / Nephtys / Inanna-Ištar, la prostituée de Babylone. Quand je dis que Jean mélange tout !

22:17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

Le bon Serpent Enki a offert l’Arbre de la Connaissance du bien et du mal. Il a aussi donné des clefs pour l’Arbre de Vie…

22:18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

22:19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

22:20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

22:21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

Possiblement, comme dans la Belle Histoire de Lelouch et comme dans les Chroniques d’Anton Parks, sous une forme ou une autre, le Christ égyptien, le Phénix, le Roi Arthur va revenir. Le reconnaîtrez-vous ?


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=TmOtlNwOGWc

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3167 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 04:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum