Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

RÉVÉLATIONS : APOCALYPSE

par Vulcain @, mercredi 22 juillet 2020, 22:46 (il y a 1373 jours) @ Mireille LVIII

Ce que moi j'en comprend:

Dans la Bible il est écrit: << mais il est une chose que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur,
un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour >>

Et donc, lorsqu'il est question de 1260 jours ou trois ans et demi ou 42 mois, cela devrait être traduit par 1260 ans.

Voilà pourquoi il est mentionné que c'est pour "bientôt" et que le temps est proche.

Jean a reçu une "vision" du Christ de l'Apocalypse. Il "décrit" la "vision", c'est pourquoi il dit "celui qui vient",
c'est-à-dire, dans la "vision" qu'il voit à ce moment là.

<< Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur >>

Son esprit a été transporté au jour même où le Seigneur revient, il a vu le Seigneur revenir dans "sa vision". :-)

Et Jean a vu notre époque et a traduit sa vision selon les connaissances et le contexte de la sienne, bien arriérée en comparaison de la nôtre sur le plan technologique.
Plus nous nous rapprochons de la fin de son observation et plus ce qu'il a vu peut nous paraître clair.
Par exemple :
- du sang comme d'un mort qui se répand sur les mers = les marées noires dues au pétrole;
- l'étoile absinthe qui tombe du ciel et rend les eaux amères = missile nucléaire et radioactivité;
- la marque de la Bête = implant RFID ou équivalent.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  3581 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 132 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum