Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT & L'ÉLU (144 000)

par panthère58, vendredi 07 août 2020, 18:53 (il y a 1357 jours) @ panthère58

:-) Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=42014

COMPLÉMENT SURPRENANT#2-
par gilles surprenant @, dimanche 08 janvier 2012, 00:03 (il y a 3135 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, dimanche 15 janvier 2012, 05:04

Extrait :

ROI DAVID-L'ÉLU
[image]
le prophète Samuel, arrivant à Bethléem, se fit présenter les sept fils d'Isaï, et choisissant David, qui était le plus jeune, lui donna l'onction royale au milieu de ses frères.

_________________________________________________________________________


LE ROI ARTHUR-L'ÉLU
[image]
Dans la légende du roi Arthur l'épée joue un rôle important. Excalibur est son nom. Elle fut remise aux hommes par un peuple venu du fond des océans (les Atlantes ?) et elle est retournée à la mer une fois la mission de Arthur complétée. Il avait fait passer le monde à un nouvel ordre, celui de la monarchie. Avant que Arthur ne prenne possession de l'épée elle était prisonnière d'un rocher qui se trouvait en Bretagne.

_________________________________________________________________________


FLEUR DE LYS-
[image][image]
Le symbole du lys représente la fleur vue de profil mais si on observe cette fleur du dessus, on obtient l'étoile à 6 branches dite étoile de David.Symbole de royauté,la fleur de lys est généralement associée à la royauté française. Pourtant, lorsqu'on y regarde de plus près on la retrouve aussi ailleurs.Contrairement à ce que l'on pense généralement, la fleur de lys n'a pas pris son origine en France, mais plutôt en Égypte, où elle ornait plusieurs monuments et objets d'art égyptien. Dans ce pays, cet emblème floral distinguait les dieux et les souverains, car il représentait le double pouvoir spirituel et royal. Osiris, Isis et Horus en étaient couronnés et cet emblème se retrouvait souvent sur le front des statues et des sphinx.Mais, ce qui est curieux c'est que lorsqu'on regarde son utilisation sur les divers blasons, drapeaux et étendards des diverses royautés,on remarque une certaine progression.

[image][image]
-À partir de 1 LYS avec le roi David
__________________________________________________________________________

[image]
-A partir de 2 LYS avec La descendance de Jésus(Deux lys pour des jumeaux ?)

__________________________________________________________________________

[image]
-A partir de 3 LYS avec la Royauté de France De Clovis à Louis XVI.

__________________________________________________________________________

[image]
-A partir de 4 LYS avec Le drapeau du Québec comporte bien quatre fleurs de lys,Officialisé le 21 janvier 1948.1948 est aussi l'année de l'instauration d'Israël.Une étape de dormance pour la royauté ?.

__________________________________________________________________________

[image]
-A partir de 5 LYS avec Le Grand Monarque.

[image]

FILM-OFFICIAL DENIAL-LISTE DES ÉLUS

[image]
A LA FIN DU FILM,LE CONTACTÉ PÉNETRE A L'INTÉRIEUR DU VAISSEAU EXTRATERRESTRE ET DÉCOUVRE DANS L'ORDINATEUR UNE LISTE D'ÉLUS CONTACTÉS.

[image]

[image]

:-) Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=150825

Symbolisme du Nombre 72
par panthère58, mardi 06 février 2018, 21:02 (il y a 913 jours) @ gilles surprenant

Extrait :

[image]

Anton Parks
Testament de la Vierge
2009
Éd. Nouvelle Terre

En page 118 : Dans la généalogie de Jésus-Christ proposée par Matthieu, on rencontre étrangement le chiffre 14. Ce chiffre correspond également aux différentes générations avant le Christ :

1. d’Abraham à David : 14 générations,
2. de David à la déportation de Babylone : 14 générations
3. de la déportation de Babylone au Christ : 14 générations (cf. Matthieu 1:1-17).

Matthieu démarre son évangile en stipulant que Jésus descendrait d’Abraham et de David ("le bien-aimé"). David, alias DWD, est restitué en gématrie de cette façon : D(4) + W(6) + D(4) = 14. En utilisant le chiffre 14 associé au roi David, Matthieu répète symboliquement que Jésus est bien le fils de David, donc du bien-aimé qui correspond à Osiris en Égypte. Les 14 morceaux d’Osiris représentent bien les 3 X 14 générations aboutiront non pas à Jésus, mais à Horus ! Le chiffre 3 figure en occultisme le sommet de la hiérarchie divine. Il est également le symbole du Christ, qui est généralement regardé à la fois comme Roi, Prêtre et Prophète.

En page 159 : Autre similitude entre Horus et Jésus : Horus est le fils de Meri, dont le sens est "bien-aimé(e)", alors que Jésus-Christ est appelé "fils de דָּוִיד"("David") qui veut également dire "bien-aimé", mais en hébreu. Sauf que dans ce dernier cas, le concept relève du patriarcat, cher aux judéo-chrétiens, la Déesse Mère ayant été une fois encore ensevelie.

Cette association avec David, le "bien-aimé", provient très certainement de l’annonce de l’ange Gabriel faite à Marie dans l’Évangile de Luc : "Le Seigneur Dieu lui donnera [à Jésus] le trône de David, son père. Il règnera le long des âges sur la Maison de Jacob…" (Luc 1:32-33). Nous savons qu’en Égypte, le "bien-aimé" est Ptah-Osiris, titre repris plus tard par plusieurs pharaons.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3458 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 17:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum