Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

X-FILES & LES SEPT ÉGLISES DE L'APOCALYPSE

par panthère58, mercredi 05 août 2020, 13:14 (il y a 1352 jours) @ panthère58

:-) X-FILES SAISON 4 ÉPISODE 5

“The Field Where I Died” / “Le Pré où je suis mort.”

Résumé Wikipédia : Mulder et Scully enquêtent sur une secte, soupçonnée de préparer un suicide collectif. Mulder fait état, pendant l'enquête, de souvenirs de vies antérieures qui l'amènent dans un pré où il est mort pendant la guerre de Sécession.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Gnhhh_DLlvA

Ici aussi on mélange Lucifer et Satan.

Vernon Warren : Je savais que vous alliez venir. Je le sais depuis 9 siècles. C’était écrit dans la Révélation de Jésus-Christ : « Soyez sur vos gardes, Lucifer vous enfermera dans une prison dans le but de vous juger. Vous serez mis à l’épreuve dix jours durant. Braver la mort en m’étant fidèle, et je vous offrirai la couronne de la vie. »

Mulder : Mais, ce message s’adressait à l’Église de Smyrne. On m’avait que votre Temple était la réincarnation de l’Église d’Éphèse.

Vernon Warren : Mon Église, c’est le Temple des Sept Étoiles. Il regroupe les sept églises réunies par la Révélation. Et ses membres, ne sont pas la réincarnation de leurs fidèles.

Mulder : Et vous ?

Vernon Warren : Oh oui, j’étais présent lorsque l’apôtre Saint-Jean l’Évangéliste s’est fait le messager de l’Apocalypse. […] Ce qui est vital, c’est que vous sachiez que dans un avenir proche, tous les infidèles, tous les athées, tous les monstres – et cela peut être moi ou ce "Sidney", vous – tous seront détruits par les puissants soldats de Dieu. C’est écrit depuis toujours. Personne n’y échappera. Il nous faut obéir à la parole du Tout-Puissant. Et ensuite, le Seigneur vous préservera à jamais du Mal. Il vous préservera, ainsi que votre âme. Le Seigneur vous préservera lors de votre arrivée, et de votre départ.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3290 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 21:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum