Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT & LES SEPT ÉGLISES DE L'APOCALYPSE

par panthère58, mercredi 05 août 2020, 20:11 (il y a 1359 jours) @ panthère58

:-) Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=21572

****COMPLÉMENT DE GILLES SURPRENANT
par gilles surprenant @, samedi 12 mars 2011, 06:22 (il y a 3434 jours) @ jfpoulin
édité par KIWAN, lundi 14 mars 2011, 11:01

Extrait :

LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE


Les quatre premiers Sceaux correspondent aux quatre Cavaliers de l’Apocalypse, dont les messages menaçants traitent des faux prophètes, des guerres, des famines et de la mort. Le Cinquième Sceau est celui de La Grande Tribulation, qui prévoit des persécutions indiscriminées contre les chrétiens; le Sixième Sceau annonce les catastrophes naturelles, et enfin, le Septième Sceau parle des Sept Trompettes, chacune d’elle se référant à une tragédie.

Étymologiquement, Apocalypse est la transcription d'un terme grec (Aποκάλυψις, Apocalupsis) qui lui-même traduit l'hébreu nigla lequel signifie mise à nu, enlèvement du voile ou révélation. "Écris donc ce que tu as vu, ce qui est, et ce qui doit arriver ensuite" (Apocalypse chapitre 1, verset 19).

Il faut différencier les sept Églises de l'Apocalypse et les sept Sceaux. Les sept Églises sont les sept chakras de notre colonne vertébrale. Les sept Sceaux sont les sept « Couleuvres » blanches spirituelles de notre Moi-Christ. Ces sept Couleuvres sont la partie spirituelle des sept colonnes de Feu de Devi Kundalini. Les sept Couleuvres du Moi-Christ ne sont pas ignées, elles sont au-delà du Feu, mais sont la cause du Feu. Ce sont les sept Sceaux de l'Apocalypse de Saint-Jean. Ces sept Sceaux, seul peut les ouvrir l'Agneau, notre Moi-Christ.

« Alors je vis dans la main droite de Celui qui était assis sur le trône un livre écrit au-dedans et au-dehors, et scellé de sept sceaux ».

« Et je vis un ange puissant proclamant à pleine voix : qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ? ».

« Mais nul n'était capable, ni dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, d'ouvrir le livre et de le regarder » (Apocalypse, V, 1, 3).

Ce livre est l'homme et ces sept Sceaux sont les sept Couleuvres spirituelles du Moi-Christ.

L'homme est un trio de corps, âme et esprit. Entre le corps et l'esprit existe un médiateur, qui est l'âme. Nous, savons que l'âme est vêtue d'un habit merveilleux qui est le corps astral. Nous savons, que l'astral est un double organisme doté de merveilleux sens internes.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3272 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 05:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum