Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR150711 & SONS ÉTRANGES (TROMPETTES) & 3e TEMPLE

par panthère58, jeudi 13 août 2020, 19:03 (il y a 1323 jours) @ panthère58

:-) Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=143995

Dossier Vidéorandia #38 K EBE K
par panthère58, jeudi 26 janvier 2017, 22:33 (il y a 1295 jours) @ panthère58

Extrait :

264. Vidéorandia #1527 : 11 juillet 2015

Liens :

Forum : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=125848
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pZiz3SvehQU

Durée : 1H25:55

Principaux sujets d’intérêt discutés en rencontre jardin avec en personne :

- Partage de différentes informations sur différents sujets avec RAJ, un financier indien de Calcutta, établi au Québec depuis quelques années
- Louise, sur la construction du 3e temple de Jérusalem et la venue du vrai/faux Messie, mais avant, l’Armageddon, Gog et Magog

Voir complément Surprenant : Les sujets y sont amplement développés
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=125853

Extrait :

BRUITS ÉTRANGES -VACARMES CÉLESTES(Sans Explications)

AUDIO - ''SONS ÉTRANGES DANS LE CIEL''


VIDEO 1
VIDEO 2
Ces bruits ont été entendus dans de nombreux États américains et dans plusieurs pays du monde en 2010 et 2011. beaucoup de gens, partout sur la planète, ont commencé à signaler entendre des bruits étranges venant du ciel. Dans certains cas, ces bruits produisent un grand grondement, comme le feraient un train, un orage ou le claquement d’une lourde porte. Dans d’autres cas, les bruits ressemblent plus à un « gémissement ». Dans d’autres cas encore, les bruits ressemblent presque au son d’une trompette.

LIENs
[image]

__________________________________________________________________________

LE SCHOFAR
VIDEO

Le chophar ou chofar (fréquemment écrit shofar suivant la translittération anglophone, en hébreu : שופר) est un instrument de musique à vent en usage dans le rituel israélite depuis l'Antiquité. Le livre de Josué décrit notamment son utilisation par les Hébreux contre les murailles de Jéricho lors de la conquête du pays de Canaan Ce son du schofar exprime une double pureté: celle du cœur humain et celle de la volonté divine. Le chofar est une voix simple, qui provient du souffle du coeur. C'est le son premier, inarticulé, qui me renvoie au monde d'avant la parole...

Le son du chofar est, dans sa simplicité absolue, une voix pure, une "voix céleste"; ce son est l'expression la plus archaïque, la plus fondamentale de la personne humaine: un pur vagissement de l’âme. Il procède de ce tréfonds que nous cherchons a atteindre pendant les dix jours de la "Techouva".Le shofar était aussi utilisé lorsque Israël partait en guerre; a Rosh Hashana également, nous partons "en guerre" contre notre "Yetser Hara" (mauvais penchant). Or, comme nous le savons, il n'est guère aisé de remporter cette campagne.

A Rosh Hashana, L'homme doit tenter de retrouver sa nature profonde et il lui faut aussi entamer un combat. C'est alors que le Shofar l'aide a rencontrer et a saisir son intériorité.Dans le calendrier hébraïque, l'année nouvelle commence le jour de Rosh Hashana, le 1er Tichri, c'est à dire en 2013 le 5 septembre.

MUR DE JÉRICO -SCHOFAR
Jéricho est, selon le récit biblique, la première ville du pays de Canaan conquise par Josué et les Hébreux approximativement en 1473 avant J.C. Le livre de Josué relate la prise de Jéricho et comment, le septième jour après l'arrivée des Hébreux, les murailles de Jéricho s'effondrèrent par la simple volonté divine après le défilé sept fois autour de la cité pendant sept jours, de l'Arche d'alliance et de sept prêtres sonnant sept SCHOFAR (trompettes). Jéricho est rasée intégralement.
[image]

LE SANHÉDRIN A ENVOYÉ AU PAPE ET L'ANNONCE POUR LE 12 JUILLET PAR LE TEMPLE INSTITUTE; LE TROISIEME TEMPLE?
SOURCE
[image]

Si vous êtes un(e) chrétien(ne) qui étudie les prophéties Bibliques alors vous êtes une de ces personnes qui espèrent et prient que « l’annonce » concernera leur décision de finalement construire le troisième temple.

La Bible décrit cet instant prophétique quand le troisième temple sera ressuscité dans le futur. Il est dit dans Matthieu 24:15, « C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, [L’AntéChrist] dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint [le Temple Juif], -que celui qui lit fasse attention! ». Le « lieu saint » utilisé dans cet ancien texte fait référence au Nouveau Temple Juif qui sera reconstruit à Jérusalem dans un futur proche.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pZiz3SvehQU

À 0h59'16" du vidéo : Intervention de Louise sur les sons étranges, le troisième Temple de Jérusalem

. Les Juifs et les Arabes ont le même père Abraham
. La construction du 3e Temple implique la venue du Messie (ce n'est pas Jésus pour les Juifs)
. S'ensuivrait l'Armageddon (Meggido)
. La Syrie interviendrait pour aider et sauver Israël avec le "faux" messie
. Le Messie des Chrétiens, le "vrai" messie, devrait intervenir aussi mais pour amener avec lui ceux qui croient en lui, en Dieu, Créateur de l'Univers
. Seuls les Élus ne seront pas confus dans cette fin des temps
. Mais avant toute chose, "IL" va revenir pour nous juger
. Le Saint-Esprit va communiquer avec chacun de nous personnellement

[image]

Extrait de mon dossier X-Files : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154427

Vers la fin du cet épisode de la 10e saison, de ce vidéo, on entend ces fameux sons étranges.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=eoExo8banzI

Mulder : Mais j’ai vu des choses, Scully, des choses extrêmement fortes. J’ai vu l’amour profond et inconditionnel.

Scully : Moi aussi j’ai vu des choses. J’ai vu une haine intense qui semble ne pas avoir de fin.

Mulder : Oui, comment concilier les deux, les extrêmes de notre nature ?

Scully : Là est toute la question. Le plus grand défi de notre époque.

Mulder : Cette expérience m’a fait réfléchir. À Dieu surtout. La colère de Dieu dans la Bible. La tour de Babel, Babylone, dispersé le peuple avec violence pour qu’il ne parle plus jamais la même langue.

Scully : Punir l’homme pour son orgueil.

Mulder : La leçon n’a pas été retenue. Mais la colère est toujours là.

Scully : C’est la même colère que celle de Dieu dans le Coran. Celle qui incite à tuer les infidèles.

Mulder : Et que dit-il au juste ce Dieu : "Vénère-moi, moi et ma grande colère." Pense à l’immense pouvoir de ces prophéties, au pouvoir de ces mots qui poussent de jeunes hommes à porter les ceintures explosives et assassiner au nom de leur Dieu en colère. Ces gamins ont avalé une pilule, celle du pouvoir de la suggestion. […] Et où s’arrêtera cette haine ?

Scully : Elle s’arrêtera peut-être comme elle a commencé. En retrouvant une langue commune à tous. C’est peut-être la volonté de Dieu.

Mulder : Comment pouvons-nous le savoir ? Il n’est pas là pour nous le dire.

Scully : Ah, c’est peut-être plus fort que les mots. On devrait faire comme le prophète : ouvrir notre cœur et écouter vraiment.

[image]

LA VOIE DU COEUR

Maintenant, le livre d'archéologie "La Bible dévoilée" remet en question l'existence d'Abraham, la Conquête de Canaan.

Donc, il n'y aurait jamais eu la destruction des murs de Jéricho. Oubliez la fanfare hébraïque pendant sept jours... Écoutez plutôt mon saxophone !

L'Armegeddon a déjà eu lieu à Meggido, où Josias (le messie - marionnette - des Deutéronomistes) s'est fait planté, juste avant l'exil à Babylone.

Quant au Temple de Salomon, aucune preuve archéologique... Donc, le troisième Temple, une autre rhétorique qui relève de la fantaisie religieuse.

Et pour ma part, le messie des Juifs et celui des Chrétiens est le même : OSIRIS/HORUS. (le père Osiris réincarné/ressuscité en son fils Horus) Ils étaient connus comme Enki-Ea et Bel-Marduk en Mésopotamie. Tous les textes bibliques sont inspirés de l'Égypte et de l'exil à Babylone.

Le Dieu de l'Ancien Testament n'a en fait que créer la zizanie après s'être échoué sur la Terre.

Et le Père du Nouveau Testament, s'il a contribué à créer l'Humanité, il n'a créé qu'un mouvement rebelle de résistance face à la tyrannie du camp adverse des dieux.

La Création de l'Univers n'a rien à voir avec les personnages bibliques que la naïveté humaine a élevé à des niveaux farfelus.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3168 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum