Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

RÉVÉLATIONS : APOCALYPSE

par F Fernand, mercredi 22 juillet 2020, 23:29 (il y a 1372 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que dans la période que nous vivons, on peut offrir du temps et des actions pour l'univers a son oeuvre comme ouvrier.

Dans les années 1999, et dans l'année 2012, il y a des gens qui ont offert du temps a l'univers pour aider la Terre a franchir la masse de ténèbres qu'elle avait a franchir.

Je donne un exemples: travailler a casser de la plaque d'obcuriter pour permètre a la lumière de passer. Faire de la drille cosmique: casser des plaques de ombres. Richard a fait des choses durant le mois de décembre 2012. Sa réellement aide la terre et a son devenir.

Il faut travailler bénévolement pour l'univers et la terre, mais surtout la terre. Aider a la terre a recevoir de la lumière cosmique. Chacun et chacunne doit découvrit ses qualitées et travailler pour la terre. Oblier votre égo, la terre a besoin de bénévoles, les dons de sois, est une action précieuse. Au niveau cosmique c'est du casch pure sans impot cosmique, de l'argent a 100% pur.

Il y a pas de avenir avec l'égo. L'égo est comme un trou noir, toute action fait par l'égo conduit toujours au coté obcur de la force.

Il y a bien du travail a faire pour la terre.

Comme moi je faits des choses en 3D et 4D. Je peux pas en parler, sa reste secret, pour le bienêtre de la terre et de son devenir.

Les ombres sont très puissantes et agissent contre la terre. Si réellement vous aidez la terre, ayer aucune crainte pour votre futur, c'est réellement du casch pur et le bon dieu est d'une graNDE GÉNÉROISITé C,EST TEmPS ICIT. Sa paid bien. Du casch pur et sans karma. Pensée y sans karma, action pur.
Votre avenir assuré. Chacun doit décrouvrit son oeuvre a accomplir pour la terre,

Salut panthère58

Fernand

  3552 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 294 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 294 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 02:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum