Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

RÉVÉLATIONS : APOCALYPSE Messager ou Message

par panthère58, jeudi 23 juillet 2020, 13:51 (il y a 1365 jours) @ Mireille LVIII

Si je te comprend bien, alors on peut supposer comme "exemple" que Bill Gates pourrait être déguisé en Christ et
qu'il serait venu enlever les croyants (comme un voleur dans la nuit) "vaccination" et que tous nous serons changés,
en un instant, à la dernière trompette "installation du 5G".

Cela ressemblerait étrangement au temps de l'Antéchrist, celui qui tente de se substituer à Jésus-Christ et qui
doit être éliminé par Jésus lors de son retour.

Merci Panthère de nous partager tes croyances et tes analyses sur ce vaste sujet, beaucoup de travail en vue pour toi. :-)

:-) C'est une analogie que j'ai faite. Mais effectivement, Bill Gates se présente comme un Sauveur de l'Humanité et on le présente comme tel.

Effectivement, j'ai commencé à travailler sur le Chapitre 2 et c'est beaucoup de travail. Mais ça m'occupe. Et c'est une façon originale de présenter ce Livre de la Révélation. J'espère qu'un Chapitre par jour ou deux que les forumiens vont prendre le temps de lire les versets originaux et ma réflexion pour en susciter une chez eux.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3516 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 19:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum