Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

KIWAN POUR RICHARD GLENN & PROPHÉTIES

par panthère58, dimanche 09 août 2020, 18:31 (il y a 1346 jours) @ panthère58

:-) Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134388

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 17
par panthère58, dimanche 27 mars 2016, 11:14 (il y a 1596 jours) @ panthère58

Extrait :

117. Vidéorandia #1307 : 12 février 2013 Hors Série #1
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=72439
Vidéorandia : Maintenant inactif sur Viméo
Complément Surprenant : 4 128 au compteur !

[image]

Durée : 0:40:13
Thème : Le moment de vérité !

. Petit Départ de Richard, du Pape Benoit XVI (démission) ; Astéroïde ;
. Les deux cravates de Richard ; questionnement inter-générationnel (avec ses deux fils) ;
. Pression cette nuit pour « partir » ; les « 11 » ; piste de temps qui remonte à ses 13 ans ;
. Indices : prophéties de Malachie « 111e » sur 112 ! ; Mgr Ouellette (successeur potentiel)
. Le « 13 » : 2013, Apollo 13, Tarot (mort) ; l’astéroïde à venir cette semaine 15 février ;
. Début tribulations contre la chrétienneté (musulmans) ; Corée du Nord (bombe nucléaire)
. « Au Conclave, souvent celui qui rentre Pape en sort cardinal ».
. Basilique Saint-Pierre-de-Rome / Cathédrale Marie-Reine-du-Monde
. Kiwan rejette la piste de son fils Stefan trop « conspirationniste », mais reste ouvert à une nouvelle piste du temps.
. Période de Jugement = 20e Arcane du tarot ; 21e = Le Monde : Terre renouvelée 2023 ;
. Précisions Grand Départ / Explications dans magazine « iNitiAti » sur Rendez-Vous 2023
. Date butoir pour son choix et la spirale : 15 février 2013 ; apparitions de Lourdes (dates)
. Sortie de livres : Patrick Banon / « Jésus La biographie non autorisée » et un thriller « Le Dernier Pape ». À lire avant le 28 février… !

À 30:55 du vidéorandia HS : Piste du temps

Kiwan : S’il n’y a rien de ça qui se produit, on fait un vidéorandia avec mon Stephan dimanche en soirée, si ça vous convient tous les deux, et on aura changé de piste de temps. Et si on change de piste de temps, bien, mon dieu, on va pouvoir relaxer allègrement en se disant « finit les prophéties, on envoie tout ça en l’air parce que il n’y a rien qui tient debout maintenant ». […] Bien, pas 1000 ans de bonheur, mais on peut dire… Mais attends ! Je te le dis, là. Je prends des réserves, parce qu’une interprétation d’une prophétie, c’est toujours là qu’est le problème, on interprète avec les yeux qu’on a aujourd’hui. Et [avec le recul], on peut se dire, peut-être que c’est vrai, regarde l’Église, les Églises se vident, il n’y a plus beaucoup de catholiques qui va dans… Donc, la crise, elle est déjà là, mais il n’y a pas ce qu’on appelle les « tribulations ».

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3271 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 13:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum