Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LE LIVRE DE LA RÉVÉLATION / APOCALYPSE Chapitre 21

par panthère58, mardi 04 août 2020, 15:08 (il y a 1359 jours) @ panthère58

:-) Un autre petit vidéo pour conjurer les trompettes par du saxophone avec Corey Hart : It ain't enough. Ça ne sera jamais suffisant pour plaire à Dieu...


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=H3nb-TIfBgk

[image]

Oui, je suis conscient que plusieurs vont trouver mes commentaires sont soit déplacés, soit sarcastiques, soit sans intérêt, soit insipides, soit inappropriés, et que « je ne suis pas digne » de les mettre en exergue, mais ça sera toujours en-deçà de ceux qui interprètent ce Livre de la Révélation / Apocalypse de Jean comme une prophétie de la Fin des Temps. Mais comme ils sont plus nombreux, c’est moi qui va passer pour l’imbécile. La Loi du Nombre a toujours prévalu sur cette planète. Ce n’est pas d’avoir raison qui compte ; c’est d’être les plus nombreux à y croire. Et ça donne ce que ça donne aussi. Ça donne des psychopathes qui veulent la concrétiser cette « prophétie » à leur profit, évidemment. Et c’est cette « prophétie » qui servira de bouc émissaire avec les astres. Car les astres parlent…

Jean semble ne pas savoir où s’arrêter. Car plus on avance dans ce Livre de la Révélation, plus c’est débile, incohérent, invraisemblable… Mais, comme on dit, plus le mensonge est gros, plus les gens y croient.

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,66N-21,apocalypse.php

21:1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

Bon, il n’y a plus d’eau…

21:2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.

L’asservissement de la femme à l’homme, ça l’a des airs de prostituée de Babylone…

21:3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.

C’est incohérent. Il vient de massacrer la planète entière. Qui vivra avec ce « Dieu » ? Qui d’ailleurs voudrait vivre avec un tel maître, un tel psychopathes ? Les masos ?

21:4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

C’est sûr que si tout a disparu, la mort ne sera plus et qu’il n’y aura plus de deuil, de cri, de douleur…

21:5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.

21:6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

L’eau gratuite ? Ok, mais à quel prix ? La mer a disparu en 21:1… Il ne nous en passe pas une p’tite vite, là ?

21:7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Celui qui vaincra… Vaincra qui, vaincra quoi ? Tout a disparu !

21:8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Plus psychopathes que ça, plus sadique que ça, tu meurs ! Il veut les massacrer une deuxième fois.

21:9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

Il n’aurait pas pris une coupe de trop, lui ?

21:10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu.

Grande Pyramide de Gizeh : c’est ti assez haut comme montagne ?


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7CuonuETyMU

21:11 Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal.

21:12 Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël:

21:13 à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3kocnM1UEww

21:14 La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau.

21:15 Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d'or, afin de mesurer la ville, ses portes et sa muraille.

Quoi de mieux pour sceller une « alliance »… Mieux qu'un roseau d'or.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=e0auvlHH09Y

21:16 La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.

21:17 Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

21:18 La muraille était construite en jaspe, et la ville était d'or pur, semblable à du verre pur.

21:19 Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce: le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d'émeraude,

21:20 le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d'hyacinthe, le douzième d'améthyste.

21:21 Les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d'une seule perle. La place de la ville était d'or pur, comme du verre transparent.

Je trouve la description de la Jérusalem céleste plus décadente que Babylone…

21:22 Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau.

21:23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.

Une fois décodé : Dieu, dans sa gloire, n’a pas besoin du Soleil ou de la Lune pour flamber les « moutons » du Covid-19 dans sa ville. Il a la 5G…

21:24 Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.

Les Arruda et les Legault de se monde vont faire marcher leur nation au pas de l’ONU et de l’OMS…

21:25 Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit.

Une fois décodé : On va tous vous faire subir le test du MK Ultra…

21:26 On y apportera la gloire et l'honneur des nations.

21:27 Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau.

Les rebelles, les informés, les allumés, les dissidents vous n’entrerez pas ! On a des camps pour vous autres… Les autres, bienvenus au dîner de cons !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3198 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 23:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum