Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LE LIVRE DE LA RÉVÉLATION / APOCALYPSE Chapitre 17

par panthère58, samedi 01 août 2020, 17:52 (il y a 1364 jours) @ panthère58

:-) Un autre petit vidéo pour conjurer les trompettes par du saxophone avec Al Stewart.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5bmquWMI9b0

[image]

Si on parlait des « ÉLUS »…
Vont-ils finir sur le B.B.Q. comme dans X-Files ?

Lien source : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=116726

Rétroactions vidéorandia1446 et 1447 (radio-1405) VI
par panthère58, lundi 22 décembre 2014, 14:29 (il y a 2049 jours) @ panthère58

:-) LES ÉLUS - suite

[image]
Éd. anglaise 1999
Éd. française 1999

Notion d'élus inclusive, responsable, avec des balises, en lien avec les fréquences vibratoires électromagnétiques, cohérente avec l'assertion : la pensée crée. Et comme je l'ai déjà mentionné, des élus qui se sauvent, ça ne vaut pas mieux qu'un "pseudo Christ" qui ressuscite et se sauve après avoir fait son trip sado-maso...

En page 11 : En fait, tout le monde fait partie de la Famille de Lumière, bien que beaucoup ne le sachent pas.

En page 21 : Un jour viendra où chacun pensera être un membre de la Famille de Lumière, à un degré ou un autre. Même vos savants reconnaîtront que la matière n'est simplement que de la lumière capturée, ce qui suggère que vous êtes tous membres de la Famille de Lumière et tous liés à la Famille des Ténèbres.

En page 30 : Cependant, comprendre la fréquence vibratoire de l'amour est votre ultime leçon. Pour exprimer l'amour et le manifester, il vous suffit de le ressentir ; toutefois, vous savez que c'sst là la chose la plus difficile à accomplir.

En page 38 : La seule solution à ces choses, (guerres) quoi qu'il puisse arriver, est de vous aimer vous-mêmes et de faire rayonner autour de vous cette vibration élevée.

En page 62 : Il est important que vous partagiez votre vérité, mais non pas pour convaincre les autres. Chacun doit décider par lui-même.

En page 65 : Votre attitude, lorsque votre réalité se brouillera, déterminera la suite de votre expérience terrestre.

En page 77 : C'est plus simple que cela : votre tâche consiste à vous efforcer de vibrer à la même fréquence que l'Amour.

En page 78 : Tout change lorsque vous commencez à émettre vos propres fréquences vibratoires plutôt que de vous contenter d'absorber celles qui vous environnent. Tout change lorsque vous commencez à influencer l'univers de votre propre volonté et intention au lieu d'accepter simplement un modèle préétabli.

En page 84 : Souvenez-vous que le défi pour tous les Âges se manifeste par un choix : émettre des vibrations de peur ou émettre des vibrations d'amour.

En page 96 : Peut-être êtes-vous des rayons de lumière et, depuis la quiétude de votre domicile, faites-vous fondre les calottes glaciaires et ainsi, grâce à votre persévérance, transformez-vous le monde!

En page 101 : Les environs de l'an 2012 représenteront un point culminant dans vos propres transmissions d'idées. Mais que diffuserez-vous ? (...) Vous devez apprendre à faire cesser les guerres dans votre monde en les effaçant d'abord de votre esprit.

En page 105 : Vous émettez vos propres ondes, exactement comme le soleil. En fait, vous êtes en train de vous transformer en soleil.

En page 119 : Le rôle de la Famille de Lumière est de créer des précédents et des options, de montrer des voies alternatives, sans imposer une seule bonne direction. Pas de cotisation, pas de carte d'adhésion, pas de diplôme ne sont exigés. Il vous suffit de vivre, de créer une vibration et un mode de vie qui surprendront votre entourage.

En page 130 : Choisissez de devenir des guérisseurs ; en vous guérissant vous-mêmes, vos vibrations seront ressenties et inciteront les autres à faire de même.

En page 145 : Soyez conscients que vous êtes des êtres de grande valeur, sachant que chacune de vos pensées ensemence l'avenir.

En page 225 : Il est temps de comprendre le pouvoir de votre pensée...

En page 252 Le moment du changement est arrivé, un changement qui vous emplit de magnificence et qui exige que vous émettiez la bonne fréquence pour y participer.

À suivre... :-)

[image]

Chapitre 17 : Qui est la grande prostituée ?

[image]

Extrait du Tome 1 du site « antonparks.net » : "L'Ombre de la Mère du Trône" d'Hanael Parks

Chroniques de la Maîtresse du Temple
Sortie juin 2019

Depuis sa naissance, Hanael Parks porte en elle l’histoire d’une certaine Anna, petite-fille d’Enlíl, figure importante du panthéon mésopotamien. À la fois princesse de haut-rang, fille de sang royal, elle fait partie d’une ancienne dynastie d’immortels échouée sur Terre lors d’une bataille céleste… Les anciens récits de Sumer et d’Akkad la nomment Inanna-Ištar, alors que l’Égypte ancienne lui attribue le nom de Nephtys, « la Maîtresse du Temple ».

[image]
Anton Parks, 2009

En page 140 : Quant à Inanna-Nephtys, étant la jumelle d’Isis et possédant des gènes similaires, elle était en droit de disposer des terres du fils d’An (Atum) en Mésopotamie.

[…] Ce qui est remarquable, c’est justement cet aspect de temple-tour placé sur la tête de Nephtys. En effet, la maîtresse du Messie Jésus est dénommée en hébreu "Miriam de Migdal", traduit par "Marie-Madeleine". Magdala ou Migdal est une ville de Galilée située sur la rive occidentale du lac Tibériade. Le mot hébreu Migdal veut dire "tour" et "étage" ou "lit surélevé". Ce qui nous renvoie donc à Nephtys avec sa tour surmontée de la coupe sur la tête. "Miriam de Migdal" ("Marie-Madeleine") est donc très clairement "Marie de la tour". Cette analogie aurait pu se terminer ici, sauf que le terme "tour" se dit Miktal en égyptien…

En page 141, le texte la figure 29 du livre : Meri (Isis), et Meri-Miktal (Nephtys) possèdent les mêmes attributs que les Marie et Marie-Madeleine du Nouveau Testament. La première est la sainte mère qui accouche du Messie, alors que la seconde est regardée comme la maîtresse de ce dernier. Sur cette scène, Isis et Nephtys sont autour du Yuef ("corps") de Sa’am ("l’assassiné"), à savoir Osiris qui prend la forme de Horus. Notez encore l’oiseau présent au-dessus du corps, qui figure le Saint-Esprit des judéo-chrétiens. Temple de Dendérah.

En page 142 : D’autres confirmations troublantes n’échapperont pas à notre œil vigilant. Dans le mythe akkadien dit de La descente d’Ištar aux enfers – étudié dans mon ouvrage précédent – , Inanna -Ištar est obligée de se dévêtir sept fois devant les sept portes du monde souterrain de sa sœur Ereškigal (Isis).

[…] Il ne faut pas oublier que dans les textes mésopotamiens, Inanna-Ištar est associée à la grande prostituée de Babylone.

[…] Or, dans le Nouveau Testament (Luc 8:2), il est dit que sept démons étaient sortis de Marie la Magdaléenne (Marie-Madeleine) grâce à la guérison du Christ.

En page 146 : Il ne fait aucun doute que les femmes qu'étaient Nephtys, Inanna-Ištar et Marie-Madeleine ne formaient primitivement qu'un seul individu. Un personnage emblématique très important, à la fois double d’Isis, seconde mère et nourrice d’Horus, ainsi que maîtresse d’Osiris et, nous le verrons dans mes prochains ouvrages, maîtresse d’Horus (comme elle l’est dans le Nouveau Testament avec Jésus sous sa forme de Marie-Madeleine). Il devient urgent de déterminer pourquoi nous sommes en présence d’une aussi grossière mystification.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZBJeS4yaGFo

[image]

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,66N-17,apocalypse.php

17:1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

17:2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.

17:3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

17:4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

17:5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

17:6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

17:7 Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

17:8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -

17:9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

17:10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

17:11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

17:12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

17:13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

17:14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

17:15 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

17:16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

17:17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

17:18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3332 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 07:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum