Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LE LIVRE DE LA RÉVÉLATION / APOCALYPSE Chapitre 18

par panthère58, dimanche 02 août 2020, 18:42 (il y a 1363 jours) @ panthère58

:-) Un autre petit vidéo pour conjurer les trompettes par du saxophone avec Supertramp.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=iE7CJlQ2iMQ

[image]

Si on parlait des « ÉLUS »…
Vont-ils finir sur le B.B.Q. comme dans X-Files ?

Lien source : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=117205

:-) LES ÉLUS - suite

La pensée (croyances émotives) crée : ou bien vous laissez le soin aux religions et autres formes d'endoctrinement de manipuler votre pouvoir créateur, ou bien vous prenez charge pour aider à créer le NOUVEAU MONDE en étant souverain de votre pouvoir de créer. (ça inclut votre santé...)

[image]
Éd. Ariane Barbara Marciniak, 2006 (Éd. Française)

En page 1 : Chaque être vivant sur la Terre est ici pour contribuer à l'éveil collectif de l'humanité au principe suivant : vos pensées créent votre réalité.

En page 8 : Il vous faut absolument accepter le fait que vous êtes un être puissant.

En page 12 : À mesure que les événements de la scène mondiale dégénéreront en chaos et en confusion, vous serez contraints de vous éveiller et de réfléchir sérieusement à ce qui se passe. Cette période vous mettra à l'épreuve tout en vous stimulant. Il faut tout remettre en cause : votre vie, vos croyances, votre vision du monde. C'est là l'aspect le plus indispensable de la découverte de votre pouvoir inhérent de façonner le monde qui vous entoure.

En page 16 : Si vous modifiez votre attitude, vous transformerez votre destinée individuelle et la destinée collective.

En page 22 : Le moment est venu d'ajuster finement vos aptitudes physiques, mentales, spirituelles et émotionnelles, et de vous prouver, à vous-même et au monde, le principe suivant : vos pensées influent sur la force vitale qui vous entoure et vous êtes l'auteur de votre propre expérience.

En page 81 : Afin d'infuser du pouvoir à votre vie, vous devez impérativement cerner les croyances personnelles et collectives que vous entretenez.

En page 82 : L'humanité est mise à l'épreuve : elle doit désormais comprendre comment utiliser le pouvoir de la pensée.

En page 104 : Le lien entre l'esprit et la matière est une leçon essentielle qu'il vous faudra maîtriser.

En page 111 : Pour changer le monde extérieur, vous devez vous transformer à l'intérieur.

2. :-) TERRE

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak, 1992 (anglais) 1995 (français)

En page 199 : La Terre est un être sensible fait d'une multitude d'êtres. (...) Si l'humanité en vient à pousser les choses trop loin et que la survie de la Terre est mise en danger, la Terre fera alors tout ce qui est nécessaire pour enseigner à l'espèce humaine comment bien prendre soin de sa demeure, vous amenant ainsi à apprendre une leçon encore plus importante comme habitants de la Terre.

En page 201 : Si les êtres humains ne changent pas... alors la Terre, dans son amour envers sa propre initiation et son aspiration à une fréquence plus élevée, déclenchera une purification qui rétablira l'équilibre encore une fois.

En page 202 : Les changements que connaîtra la Terre pourraient jouer un rôle important pour faire tomber le système.

En page 203 : Tout ce qui provient de la Terre peut être utilisé si c'est fait dans l'amour et le respect.

En page 208 : Lorsque la Terre fera son changement, tout le monde ne vivra pas la même chose. Les personnes qui ont besoin de faire l'expérience de la destruction seront exposées à un changement ou une rotation avec destruction parce qu'elles ne seront pas ajustées à la nouvelle fréquence. Les personnes qui seront préparées à conserver une vibration plus élevée connaîtront simplement un changement de fréquence.

[image]

Chapitre 18 : Je trouve que Jean se répète, qu’il étire la sauce.

Une impression se dégage jusqu’ici : qu’il mélange plusieurs sources sans trop savoir ce que ça implique.

Par contre il faut faire la distinction entre Babylone la ville, et la prostituée de Babylone.

Jean, lui, ne semble pas en mesure de le faire. On dirait qu'il se tire dans le pied.

[image]
Anton Parks, 2007

Extrait p.489-90 : De plus, nous remarquons que la description mésopotamienne de la sainte trinité suit le même ordre que celle des chrétiens, à savoir le Père, le Fils et le Saint Esprit (la Mère volontairement escamotée par l’Église chrétienne). Nous sommes désormais en mesure de comparer la trinité égyptienne que nous avons relevée dans le dossier précédent (Râ-Osiris = Père / Horus = Fils / Isis = Mère) à celle de Mésopotamie (Indugud-Kingù = Père / Anunna = Fils / Liltith-Lílitu = Mère). Le lecteur pourra par conséquent constater que la trinité égyptienne est une trinité unitaire, à la fois solaire et astrale (Soleil + Vénus + Sirius), alors que celle qui se présente dans la 12e tablette de Gilgameš est une trinité nimbée d’obscurité faisant intervenir des entités plurielles. Lorsqu’on sait que l’église romaine tire ses origines de l’antique Babylone, il y a de quoi avoir froid dans le dos.

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152632

COMPLÉMENT SURPRENANT #24 -COMPLET-
par gilles surprenant @, vendredi 15 juin 2018, 00:30 (il y a 780 jours) @ Spyrale

Extrait :

[image]
[image]

King Crimson est un groupe de rock britannique, originaire de Londres, en Angleterre. Avec des albums tels que In the Court of the Crimson King (1969) ou Red (1974), il est considéré comme l'un des représentants majeurs du rock progressif.

Des paroles prophétiques » Je vois le destin de toute l’humanité / Être dans les mains des fous ».


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-C-HytsGYg0

Le mur sur lequel écrivaient les prophètes
Est en train de se fissurer.
Sur les instruments de mort
Le soleil brille de tous ses feux.
Lorsque tout homme est tiraillé
Entre les cauchemars et les rêves,
Personne ne mettra la couronne de laurier
Tandis que le silence noie les cris.

Entre les portails d’airain du destin,
On a semé les graines du temps,
Arrosées par les faits de ceux
Qui savent et qui sont connus ;
La connaissance est une amie fatale
Lorsqu’aucun n’en fixe les règles.
Le destin de toute l’humanité visible
Est entre les mains des idiots.
La confusion sera mon épitaphe.
Tandis que je rampe sur un sentier craquelé et défoncé
Si nous y arrivons nous pourrons tous nous tordre de rire.
Mais je crains de pleurer demain,
Oui je crains de pleurer demain.

[image]

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,66N-18,apocalypse.php

18:1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.

18:2 Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

Ici on a l’impression qu’il fait allusion à la ville.

18:3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

18:4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

18:5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.

18:6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.

18:7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!

Ici, on dirait qu’il y a un glissement de sens de la ville vers la « prostituée » de Babylone (Nephtys / Inanna-Ištar / Marie-Madeleine).

18:8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.

18:9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

18:10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

18:11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,

18:12 cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,

18:13 de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de bœufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.

18:14 Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.

18:15 Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil,

18:16 et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!

18:17 Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,

18:18 et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?

18:19 Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!

18:20 Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.

18:21 Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.

18:22 Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule,

18:23 la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,

18:24 et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3397 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 129 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 128 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 14:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum