Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 22.GK2

par panthère58, jeudi 21 avril 2016, 22:09 (il y a 2413 jours) @ panthère58

REGARD SUR LES VIDÉORANDIAS

À tous les « 7 » vidéorandias que je réécoute.

PRÉCISION : Chaque vidéorandia, je les comptabilise séparément au cumulatif.
Pour l’année 2010 : 4 vidéorandias
Pour l’année 2011 : 50 vidéorandias (dont les 2 vidéorandias du 11 septembre : 36-A et 36-B)
Pour l’année 2012 : 56 (dont 4 Hors-Série)
Pour l’année 2013 : 56 (dont 1 Hors-Série et 3 lignes ouvertes)

Total : 166

N.B. Kiwan et JFPoulin sont à la barre de pratiquement tous les vidéorandias. Je ne précise que les invités qui y participent. De même, j'essaie de mettre la date réelle de l'enregistrement du vidéorandia et non sa mise en ligne sur le forum.

Partie #22
Lien : http://www.esoterisme-exp.com/Videorandia/videorandia-2012.php

N.B. Plusieurs liens (surtout vidéo) ne sont plus effectifs sur les compléments Surprenant.
N.B.2 Il se peut que des coquilles se glissent dans mes transcriptions, malgré mes précautions.
N.B.3 Éventuellement, certaines infos vont servir à mon argumentation.

Extraits vidéorandia en vert
Autres extraits en or
Commentaire personnel en bleu
Infos, contexte, précisions, etc. normal

Entre [ ] : une correction, une précision ou un ajout de ma part.
Entre […] ou … : passage non significatif dans l’extrait qui n’a pas été mis

Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer. Mais vous devrez l’arrêter une fois l’autre en marche. De plus, sur Viméo, vous pouvez le voir sur un écran plus grand.

ATTENTION : LES OPINIONS, LES CROYANCES, LES PROPOS DE KIWAN, AU MOMENT DES VIDÉORANDIAS, PEUVENT AVOIR ÉVOLUÉ ET CHANGÉ DEPUIS.

--------------------------------------------------------------------------------

147. Vidéorandia #1337 : 08 septembre 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=86705
Vidéorandia : 2 180 au compteur !
Complément Surprenant : 2 503 au compteur !

Durée : 1H03:24
Thème : Salle 1309 / Septembre 2013

À partir de l’extérieur, on nous amène, caméra en main, à la conférence mensuelle de septembre 2013 du Club CRÉÉE qui se tient au cégep de Maisonneuve, conférence qui commence avec « Bob » en Skype. On discute de ce qui s’en vient pour « Bob Vous Dit Toute la Vérité », la façon de s’y abonner ainsi que pour le Club CRÉÉE. On effleure divers sujets et le vidéorandia se termine avec le début de l’entrevue faite par Skype avec le physicien Emmanuel Ransford.

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=86714

--------------------------------------------------------------------------------

148. Vidéorandia #1338 : 14 septembre 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=87027
Vidéorandia : 2 858 au compteur !
Complément Surprenant : 3 400 au compteur !

Durée : 1H05:11
Thèmes : Pouvoirs psioniques

Vidéorandia en direct avec des questions du forum et la participation d’un public :

. Les Pouvoirs psioniques (Donjons et Dragons)
. Léonce Arseneau (conférencier/Salle 1309) sur les manifestations négatives des E.T.
. Le vécu occulte des contactés / L’ufologue italien Corrado Malanga : l’enjeu « l’âme humaine » ; entrevue du Dr. R. Léo Sprinkle
. Taux de midicloriens et les pouvoirs psioniques ; la pensée juste ; la glande pinéale
. Plusieurs niveaux de contactés, de Dieu (BdM / Emmanuel Ransford)
. Différence entre magie et pouvoirs psioniques ; « balais » des sorcières ; le pilier Djed
. Actualité québécoise : la charte des valeurs de Bernard Drainville / Comiccon
. Énergie et lumière solaire, phosphènes (glande pinéale) : Zoroastre
. Langue énochienne dans l’ADN

P(3)58 : Concernant l’hygiène sexuelle et la pensée juste, voir le livre Le Guerrier Pacifique de Dan Millman et la diète de Socrate imposée à Dan Millman pendant près de neuf mois (gestation humaine). À compléter avec la lecture du Tao de la Sexologie du Dr. Stephan T. Chang. Évidemment, je parle des livres que je connais et que j’essaie de mettre en pratique depuis 1995 avec plus ou moins de succès.

[image]

[image]

P(3)58 : La suite de la conférence de George Kavassilas tombe à point avec les dires de Léonce Arseneau. Dans l’équation du phénomène extraterrestre, Kavassilas s’avère incontournable encore aujourd’hui. Il ajoute à la réflexion. On ne peut le mettre de côté. George Kavassilas parle des êtres de la quatrième qui nous manipuleraient et que ce serait impossible à partir de la cinquième.

GEORGE KAVASSILAS

Partie 2 : 1/4

Pendant notre sommeil, on quitterait nos corps pour travailler en arrière-plan. Lui a tout simplement de meilleurs souvenirs de ces activités nocturnes. Et c’est difficile de vivre dans la matrice en sachant tous les mensonges qui nourrissent notre réalité au quotidien. Ça paraît pire parce qu’on le vit de l’intérieur.

Nous sommes tous des extraterrestres.

Une fois qu’on se retrouve en 5e dimension sur Terre, c’est là que nos vrais frères et sœurs cosmiques nous y retrouveront avec des vaisseaux de lumière. Mais on peut aussi utiliser notre conscience/esprit pour voyager. Des retrouvailles joyeuses et on sera naturellement attiré vers notre âme sœur, notre flamme jumelle. Il y aura une période de trois mois le temps que l’ascension se mette en place et que le corps de lumière de la Terre s’active. Tout l’écosystème doit disparaître. Parce que c’est contradictoire pour un être de lumière de vivre dans un environnement aussi barbare, hostile, basé sur la relation prédateur / proie. Ça fait partie du processus amenant la Terre à devenir une étoile. La croute terrestre va littéralement fondre.

P(3)58 : Et cette croute terrestre qui fond, qui s’efface, qui disparait, je l’ai rêvée à quelques reprises bien des années avant d’en entendre parler. Dans un de ces rêves, je saute d’îlot en îlot, un peu comme dans le film Avatar, et ceux-ci deviennent de moins en moins nombreux. Finalement, je réussi in extremis à m’accrocher à un hélicoptère qui passe, pensant instinctivement être sauvé mais réalisant qu’il n’y a plus aucun endroit où se poser et que la panne sèche finira par arriver… Et là, comme à chaque impasse dans un de mes rêves, je me réveille.

À 8:01 du vidéo : MESSAGE POUR L’ÉLITE DIRIGEANTE

Essentiellement le même que la Princesse du Japon ! Mais, il identifie les extraterrestres qui les manipulent : les grands blonds aux yeux bleus. Ça ne vous rappelle pas « Les Envahisseurs » de Peter Knight… Ils viendraient d’Orion sous la bannière « Galactic Federation of Light ». D’une planète nommée « Dispora » qui signifie « séparés de tout », « les élus », « les illuminés ». Ils, les Nordiques d’Orion, ne sont pas ce qu’ils prétendent. Ils ont la faculté d’établir des contacts télépathiques avec nous. Il associe le channeling à ces êtres, ces entités. Ils ont des bases souterraines sur Terre en collaboration avec les gouvernements, des bases sur Mars et des humains y vivent. Ils sont de mèche avec les Gris.

Lui fait partie du « Council of Light », « The Galactic Council ».

Le processus évolutif de l’univers va bien au-delà du fait de gagner ou de perdre le présent enjeu.

Partie 2 : 2/4

Deux entités mènent le bal de ce Bestiaire Céleste. Ces Nordiques d’Orion sont représentés à Sumer et en Égypte par l’image du crocodile. Ils sont à la veille de se présenter à l’humanité. [La grande divulgation…] Leur objectif est d’empêcher le monde d’emprunter les portails dimensionnels menant à la 5e dimension sur la planète Terre, soit le vrai chemin de l’ascension. Il parle d’une planète X, Nibiru, qu’importe son nom, de l’autre côté du Soleil qui leur serait associée. Ils vont essayer de nous vendre leur propre projet d’ascension d’une façon pire que les élections américaines... Comme ils viennent de la quatrième dimension, et que nous les percevons de la troisième, ils nous apparaissent comme des êtres lumineux, angéliques. Mais ils ne méritent pas ces qualificatifs. Notre perception est simplement due à une distorsion dimensionnelle. Là est notre véritable test. Ils ont besoin de nous car on les nourrit, énergétiquement parlant, en les idolâtrant. Mais leurs pouvoirs ne peuvent rien contre notre « higher being », notre « higher self ».

À 5:05 du vidéo : Kavassilas, comme la Princesse du Japon, s’adresse à l’élite terrestre qui a été convaincue, par les Nordiques d’Orion et leurs Gris, de se construire des abris souterrains. Il explicite sur qui ils veulent amener sur Mars ou d’autres systèemes planétaires. Leurs premiers émissaires sont les Gris qui maîtrisent la haute technologie, la génétique et le contrôle mental. Ils ouvrent le chemin pour les Nordiques qui viendront compléter le travail.

Par la suite, il complète sur notre ADN, sur le fait qu’on est en train de devenir Humain. Que nos « Sauveurs » sont à l’origine du problème et que leur solution est loin d’être conviviale pour ceux qui choisiront de les suivre. Il explique la différence entre homo sapiens et Hu-Mains. En grec : Homos = terre et Sapio = pourri ! Il parle aussi du « Faux Jésus » !

Il termine ce vidéo en évoquant quelque chose qui s’apparente à la récolte du film « Jupiter Ascending ».

Partie 2 : 3/4

Une grande divulgation serait à venir où ils se présenteront de façon positive. Mais au final, peu importe, personne ne fera le mauvais choix. Chacun ira là où il se sent appelé et expérimentera ce qui correspond à son destin.

Il a une explication originale sur la construction des pyramides et ça me rappelle, de mémoire, un livre des Meurois-Givaudan dans ce sens-là.

Il parle des « vrais Gris », un peu comme Kiwan fait la distinction entre les p’tits Gris et les E.B.E.

Il parle de l’énergie du Kundalini qu’ils (les mauvais Gris) essaient d’extirper de notre corps.

P(3)58 : Ça va dans le sens de ce que je pense. Personne ne va séparer le bon grain de l’ivraie parmi les êtres humains. Ce sont les gens eux-mêmes qui vont le faire de par le choix qu’ils effectueront le moment venu. Et l’attrape, si attrape il y a, c’est qu’un être de la quatrième dimension apparaît toujours plus lumineux pour un être de troisième dimension. C’est de la pure physique et ce n’est pas qualitatif. Alors on doit revisiter la notion « angélique » qu’on accorde à tout ce qui nous paraît plus lumineux. Voilà en quoi même l’élu peut être troublé… Voilà le pîège. D’où le dicton : « Tout ce qui brille n’est pas or. »

Partie 2 : 4/4

Il parle de la planète X (ou Nibiru) et des Anunnaki. Ceux-ci seraient de deux catégories : les originaux (Néters en Égypte et connus sous d’autres appellations ailleurs) et les imposteurs.

P(3)58 : Dans cette partie, il m’apparaît évident qu’il mélange Anunnaki et Nungal, An et Osiris, Lucifer et Satan (dans une partie antérieure). C’est malheureux parce que ça discrédite le reste de son propos qui est fort intéressant et pertinent, à mes yeux en tout cas.

Le tout s’activera lorsqu’ils se présenteront avec leurs vaisseaux.

P(3)58 : J'ai fait quelques rêves dans ce sens. Le plus récent remonte au printemps 2003 lorsque je travaillais chez Ciné-Groupe à Montréal. Dans mon rêve, on était en plein été dans un parc près de mon lieu de naissance à Shawinigan. En fin de soirée, sous la chanson Prove it all night de Bruce Springsteen, j'étais avec un gars de Montréal qui travaillait au même endroit que moi. Le ciel était envahit d'une multitude de vaisseaux extraterrestres. Il m'a demandé mon impression et je lui ai dit qu'elle était négative. Deux jours plus tard, dans le cahier week-end du Journal de Montréal, on y parlait de la venue de Bruce Sprinsteen à Montréal et de la sortie du film avec Mel Gibson.!

Donc, on peut en conclure qu’il y aura une grande divulgation quand ils seront prêts et non pas quand nous serons prêts. Mais on nous ressert la cassette que l’humanité n’est pas prête pour cette dose de vérité. En vérité, ce sont eux qui ne sont pas encore prêts pour mieux nous « récolter » !

À partir de 11:25 du vidéo, il introduit le sujet de la Lune. D’où elle vient, qui l’a bâtie et pourquoi elle a été placée autour de la Terre. À voir dans la troisième partie de la prochaine tranche de 7 vidéorandias.

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=87038

-------------------------------------------------------------------------------

149. Vidéorandia #1339 : 21 septembre 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=87449
Vidéorandia : 3 316 au compteur !
Complément Surprenant : 3 599 au compteur !

Durée : 1H14:35
Thèmes : Neuroscience

Avec la participation de Jean de Floride :

. Fête cardinale de Saint-Michel
. Saumon et radioactivité ; JO au Japon ; FIFA, CIO, des organismes corrompus…
. Changements climatiques et virus qui pourraient dégeler…
. Mario Beauregard (neuroscience) à l’émission de Denis Lévesque et pouvoirs psioniques, physique quantique
. Test d’admission pour les cours Djédi (midicloriens et somatides)
. Les sceptiques du Québec / Dutrizac et Christian R. Page
. Ancienne humanité vs Nouvelle humanité et plan d’évacuation avec des E.T.
. Dossier #3 : à venir
. « Une fois n’est pas coutume ; une Foi n’est pas costume ! » - Richard Glenn
. Un extra sympathique à la fin avec Geneviève et les signes chinois

P(3)58 : Fête de Saint-Michel / Horus l’aîné (Râ) / Erra / Jean le Baptiste / Mikael le guerrier… (Anton Parks : Le Testament de la Vierge, p.277 « Généalogie égyptienne, mésopotamienne et biblique »)

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=87461

--------------------------------------------------------------------------------

150. Vidéorandia #1340 : 28 septembre 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=87911
Vidéorandia : 2 660 au compteur !
Complément Surprenant : 3 332 au compteur !

Durée : 1H07:35
Thème : Djédi

. Fête de Saint-Michel ; cours djédi ; l’épée
. Actualités de la semaine : changements climatiques (GIEC) ; vague d’ovnis à Montréal ; Linda Moulton Howe & Whitley Strieber ; Gris & E.B.E. (J. Guieu)
. Cours djédi, pilier d’énergie Djed ; Moïse et son bâton ; magie et Vincent Lauvergne (Bob) vs Kiwan et les pouvoirs psioniques
. Lien entre une fête juive et Scotland ; Trésor des Templiers et New Scotland
. Fin du blogue « Conscience du Peuple » / Isabelle : lettre lue par Kiwan
. Djédi : récriminations de Geneviève (Spyrale)
. Œuvre de chair & mariage ; chasteté des Jedi ; il y a des femmes Jedi
. « JJ » Abrams ; « J » K Rowling ; « J » edi ; « J » ean de Floride
. Dossier #3 : À venir ; Saint-Vincent de Paul & Samuel de Champlain : le « petit trésor »
. Le tri, le ménage des archives & bébelles d’ésotérisme-expérimental amène une prise de conscience : le changement appelle à passer à autre chose

P(3)58 : Dans le fond, on fête Horus l’aîné deux fois par année : au solstice d’été (Jean le Baptiste) et à l’équinoxe d’automne (Saint-Michel). Et pour moi, le petit « trésor », si trésor il y a, serait un descendant d’Horus… ou ayant le code génétique d’Enki (Osiris).

Livre d’Anton Parks à venir pour début 2017 : Corpus Deae

[image]

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=87912

--------------------------------------------------------------------------------

151. Vidéorandia #1341 : 05 octobre 2013
Lien : : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=88278
Vidéorandia : 2 812 au compteur !
Complément Surprenant : 3 725 au compteur !

Durée : 1H02:15
Thème : La Paix

. « Le Livre de la Paix » de B. Benson : conférence mensuelle sur « La Paix »
. Le combat pour la vie ; destruction = loi naturelle des choses
. Baguette de cristal ; sabre laser des Jedi
. Dr. Saldmann à Denis Lévesque « Le meilleur médicament c’est vous ! » / Augustin Roy
. La physique quantique explique les pouvoirs psioniques
. Ovnis nazis ; symbole d’Hitler et de Churchill ; Peter Levenda et Whitley Strieber
. La Divine Comédie de Dante et la tentation du Christ ; l’intention derrière les pouvoirs psioniques

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=88281

-------------------------------------------------------------------------------

152. Vidéorandia #1342 : 12 octobre 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=88643
Vidéorandia : 3 390 au compteur !
Complément Surprenant : 3 699 au compteur !

Durée : 1H25:39
Thème : Studio cours Djédi

. Revue « Nexus » No 88 : entrevue de 4 sur « Bob » / Avertissement de Kiwan à Bob
. Prix Nobel de la Paix à OIAC au lieu de Malala Yousafzai (Samantha Smith 1985)
. Les dessous de la vaccination
. Début cours Djédi (infos/explications)
. Des prouesses sur Youtube ; « Souper presque parfait » ; le prânisme
. Visite des installations du studio au sous-sol
. La question : quelle dose de vérité pouvez-vous supporter ? / Alfred Lambremont Webre
. Le contraire de la paix, c’est l’inaction !
. Extrait vidéo avec Vincent Lauvergne (magie)

[image]
Dan Millman, 1994 Français, 1992 Anglais

Extrait p.21 Adaptation d’un poème de Lao Tseu : Le guerrier pacifique a la patience d’attendre que la boue se dépose et que l’eau se clarifie. Il se tient immobile jusqu’au moment opportun pour que la bonne action vienne d’elle-même.

Extrait p.30 : Parfois, l’action la plus remarquable est l’inaction.

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=88644

-------------------------------------------------------------------------------

153. Vidéorandia #1343 : 19 octobre 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=89161
Vidéorandia : 1 399 au compteur !
Complément Surprenant : 1 572 au compteur !

Durée : 1H18:04
Thème : Ligne ouverte #1

. En direct Kiwan déguisé en Albus Dumbledore (Harry Potter)
. Retour sur le prânisme (Revue Nexus)
. Vincent Lauvergne : magie tellurique / Livres « Primal Blueprint / Connection »
. Question d’antithèse12 du forum : Channeling, Ashtar Sheran (authentiques ou enjôleurs)
. Quatre appels du forum de félicitations, de salutations, de discussions (après des difficultés techniques)
. Livre : « La Dernière Valse des Tyrans »

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=89162

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  13337 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194819 messages dans 39607 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 27 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 27 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/11/2022, 16:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum