Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #40 - Complet -

par gilles surprenant, dimanche 06 octobre 2013, 01:12 (il y a 1411 jours) @ jfpoulin

[image]
---------------------------------------------------------------------------

[image]

VidéOrandia #40 ICI

[image]

LE LIVRE DE LA PAIX par BERNARD BENSON
[image][image]
Bernard Benson, pionnier de l'informatique dès 1946, est un savant anglais de réputation internationale. Dans "Le Livre de la Paix", il veut apporter la preuve étonnante que la Terre peut être sauvée du conflit thermonucléaire qui la menace par le simple rassemblement de tous ceux qui ne veulent pas se faire tuer. Publié en 1980, ce livre me paraît pourtant plus que jamais d’actualité, trente ans après. C’est un livre qui peut être lu autant par des enfants que par des adultes, et peut même s’adresser à un professeur des écoles qui préparerait sur la thématique de la paix un cours pour ses élèves.L’histoire est assez simple, un sage raconte à des enfants comment des enfants se révoltèrent contre la guerre. Chaque page est illustrée assez simplement, tel que la couverture le présente, accompagnée d’un texte écrit à la main.Le livre impose une réflexion sur le pourquoi de la guerre et de la haine qu'ont les peuples les uns envers les autres et comment y remédier pour stopper les affrontements et la mort d’innocents, et ce, avec des mots simples, des mots compréhensibles et abordables pour tous les âges.Un auteur qui établit une approche philosophique de la paix, un livre à lire absolument.

CAMÉRA 91 production de René Ferron présente BERNARD BENSON un ex concepteur d'armes devenu missionnaire de la PAIX. Explication de ce revirement.

______________________________________________________________________________

OEUVRES

[image][image][image][image][image]

Le Livre de la paix, Fayard, 1980.
Le Chemin du bonheur, Fayard, 1981.
Paix ou guerre : que puis-je faire pour la paix ?, Association du livre de la paix, 1981.
Le Nouveau chemin du bonheur, Fayard, 1982.
Le Livre de la vie, Faloci, 1984.
Alice au pays de l'oseille : vers un monde nouveau, éditions Albin Michel, 1989.

[image]

LE CALUMET DE LA PAIX

[image]
la cérémonie de la pipe sacrée est également celle de la paix : elle scelle la paix entre les peuples qui concluent un accord, mais représente avant tout la paix que l'homme recouvre par son équilibre avec la nature entière et l'ordre des choses.On fait circuler la pipe en rond, en commençant par la personne qui se trouve à la gauche de celui qui fume, pour reproduire ainsi le sens de la marche du soleil. Quand tout le monde l'a fumée, le tuyau doit toujours être dirigé vers la paroi du tipi, car ce dernier figure l'univers.

[image]

JEAN CASAULT A DENIS LÉVESQUE
Pour ceux que ça intéresse et qui ont manqué Jean Casault à Denis Lévesque ce Vendredi 4 Octobre. Il présentait son nouveau livre, "Esprit d'abord humain ensuite"
[image]

Voici le lien pour écouter l'entrevue au complet en audio d'une durée de 19 minutes et 16 secondes.
AUDIO CASAULT
_____________________________________________________________________________

ESPRIT D'ABORD,HUMAIN ENSUITE par JEAN CASAULT
SITE JEAN CASAULT
[image]
« Esprit d’abord, humain ensuite » est la véritable nature de l’homme. C’est le Code d’Ashérah, le plus ancien qui soit, en opposition directe avec les enseignements de toutes les religions. C’est le Code de la Divine Mère !

- La terre est dominée actuellement par des forces obscures qui tentent de ralentir, voire d’empêcher l’évolution des humains.
- Des Intelligences Supérieures entrent en contact avec certains humains depuis la Nuit des Temps. Selon qui vit ce type d’expérience, elles sont la Vierge, des Anges, des Esprits, des Revenants, des Entités ou des Extraterrestres.
- Il y a deux grands types d’Esprits qui s’incarnent ici. Les Esprits de la Terre et…les Esprits du Ciel. Ces derniers ont une tâche spécifique à remplir. Ils sont les résistants !
Jean Casault s’engage à ne pas chercher à vous convaincre, pas plus qu’à vous apprendre quoique ce soit, mais plutôt à vous aider à vous souvenir de ce que vous avez oublié sous la contrainte de l’incarnation, de vous aider à vous souvenir de qui Vous êtes… vraiment. Esprit d’abord, humain ensuite !


[image]

TABLE DES MATIÈRES

L’auteur…
Prologue…Et…Septième jour ou pas, Elle créa le Code ! * La Genèse d’une Grande Idée * La Divine Mère * Ce sera long ? * Le statut actuel de cette planète et de son humanité.

Chapitre un…Ashérah : L’Avènement de l’Éternel Féminin * Ashérah Un culte majeur * Il fallait tuer Tonantzin * La femme une cible parfaite * Le Diable aux Rousses * En discuter pendant 400 ans * Quand Dieu était Femme * Au nom du Père de la Mère et du Fils * L’Esprit Sainte ?

Chapitre Deux…Le statut actuel de cette planète. Voyons comment cela résonne pour vous ! * Les Esprits du Ciel et les Esprits de la Terre * Monsieur Bel * Pancal * Le grand vaisseau de Punta Nimun * Des Êtres inachevés * Hermaton et Mératos * La « Voix » * Une fascinante technologie * La fin d’Aklan * Le Prince de ce monde * Non Serviam * Apocalypsos * La vengeance de Monsieur Bel * Nous sommes les Résistants * Attaques personnelles

Chapitre Trois…Esprits d’origine antédiluvienne Le déluge : l’élément historique qui change tout * La constante d’un Déluge mortel existe * La destruction de tous les écrits * Le récit Hénoch Un scénario de fin du monde * Et les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles * Sur le pénis des Anges * Noé était un hybride extraterrestre * Le Tout Puissant a menti * A bord d’un vaisseau absolument extraordinaire * Le crime des Anges rebelles lié au sexe et aux femmes * Le péché des hommes lié aux connaissances secrètes révélées par…une femme * Bye bye déluge welcome fire!

Chapitre Quatre…Se souvenir du Code ! Voilà pourquoi Nous sommes visités * L’Incarnation : l’étape la plus difficile qui soit * Les Esprits du Ciel * Dieu n’a pas créé le monde Elle est devenue le monde *Le Dieu du diable * La Divine Mère ne créé pas de canards en claquant des doigts * L’humain, le réceptacle idéal *Déconstruire son credo * Résoudre l’énigme des IS *Visiteurs de passage sans grand intérêt *Le statut humain est en voie de changer.

Chapitre Cinq…Objectif premier : sortir le Code de la religion ! Si l’espace n’appartient pas à la NASA, alors la Divinité n’appartient pas à une religion * Le Dieu de la Bible est un cancre. L’éducation c’est sérieux, l’ignorance c’est mieux ! * Le fossé entre aristocrates et manants * Éduqués mais ignorants * Les ignobles versets de Jésus * S’arracher un œil ? * Imiter Jésus Christ ? Non merci ! * La Divine Mère n’est pas une lopette * L’horreur en une prière * Le mythique et faux Tu es Petrus * Le vrai fondateur de votre religion n’était pas une bonne personne. * Voilà pourquoi le christianisme est Romain * Marié, Jésus engendra Sarah Tamar avec Marie-Madeleine. * Marie-Madeleine et les Cathares * Après la mort vient la Vie * L’Enfer est un mythe * Nous sommes des brutes mais ça change * La mort est une surprise * Les 7 Ciels ? * Naviguer à l’aveugle sur une mer démontée * La Divine mère et la clim * C’est l’Après vie qui est normale * La Comédie humaine c’est plus que du Balzac * Les Guides * Âme Sœur * Un mécanisme spirituel d’une perfection absolue * L’Amour est la langue maternelle de l’univers * L’ego et ses frasques * E= AC2 * Confondre la Conscience avec l’intelligence * La morale Ubuntu

Chapitre Six....Les deux piliers du Code : Karma et destin Le cycle des vies * La Foi, une autre errance * La Kabbale * Lorsque le corps s’éteint * 1954 : Petite lettre d’Un Esprit à son humain de 4 ans. * Quelque chose de colossal se produit actuellement * L’EMI Un aller-retour exceptionnel * Anoxie et endorphines au tapis * Le mécanisme du cycle des vies * La distillation de la personnalité humaine après la mort du corps * Comment peut-on encore nier le cycle des vies * Élie le trouble-fête * Jésus réincarnationniste * Stevenson et Newton * Pleurer de joie * Le Jugement * L’éternelle question du Destin * Les trois H * Perdre une vie * L’Esprit de Leth le Viking m* Quand un drame terrible survient * La régression hypnotique * Le disque dur à nu * Avoir le karma tout faux * Infliger la douleur…puis la ressentir * L’Affaire Gallander * Jean fais ta part nous ferons la nôtre * Asroth, mon Hulk à moi * On m’a révélé qui est Asroth * Karine et la ville futuriste * L’astrologie d’évolution * Vous avez des Elfes chez-vous ? * Dans une dimension près de chez-vous * Les Anges ne sont pas des Esprits ordinaires * Pourquoi oublions-nous ? * Existe-t-il un « Grand Secret » ? * Peut-on modifier le Destin ? * Psychologie holistique * Ésotérisme d’une Nation * Sous la rose * La substance du Code est la Gnose * Qui donc a inventé la religion ? * Sortir du Jardin d’Enfance

Chapitre Sept…Le langage du Code : La synchronicité :
L’Énigme du scarabée d’or * Des pigeons, des guimauves, des plumes et quoi encore * L’Ovni de la 40 Est un dossier sérieux * Sisi et les Coulisses de l’Infini * La Ceinture de photons * Marcel : celui par qui vint la tourmente * Je te préviens il faut que ce soit un rêve * Une synchronicité affolante * Appelle Marcel c’est urgent * Vaut mieux que les humains gardent leurs pâles certitudes * Happé par l’autre monde.

Conclusion…Le Fil d’Arianne

[image]

BAN KI MOON:IL SERA BIENTÔT TROP TARD POUR SAUVER LA PLANÈTE
AVRIL 2013
[image]
Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon, pour la première fois en visite à Monaco a estimé qu'il serait bientôt trop tard pour sauver la santé environnementale de la planète si on ne met pas en place un instrument contraignant d'ici à 2015.

Les paroles n'ont pas été suivies d'effets. Il sera bientôt trop tard. Nos modes de consommation sont incompatibles avec la santé de la planète. Notre empreinte écologique est démesurée, a asséné Ban Ki-moon, devant un parterre de personnalités.

Nous devons agir maintenant si nous voulons qu'en 2050, la planète soit vivable pour ses 9 milliards d'habitants, a-t-il plaidé.

Sur quatre-vingt-dix objectifs adoptés d'un commun accord par la communauté internationale dans le domaine environnemental ces 20 dernières années, seuls quatre affichent des progrès notables, a déploré Ban Ki-moon.

Le responsable a mis en exergue l'amoindrissement de la biodiversité, la diminution des stocks de poissons, la plus grande acidité des océans, ou encore l'augmentation des émissions de gaz à effet de serre.

Il faut que la dynamique s'accélère. Nous devons développer ce que nous testons en éprouvette depuis 40 ans. Pour cela nous devons adopter des mesures d'incitation efficaces, et notamment mettre un prix sur les émissions de carbone, a-t-il dit.

Nous devons aussi adopter, d'ici à 2015, un instrument universel et juridiquement contraignant relatif au climat, afin que tous les pays prennent des mesures supplémentaires pour réduire les effets des changements climatiques et s'y adapter, a préconisé le secrétaire général des Nations unies.

[image]


CLEF BIXI
SITE OFFICIEL
[image]
BIXI est le système de vélos en libre-service à Montréal. C’est le vélo comme véritable moyen de transport urbain. Accessible à tous, 24 heures par jour, sept jours par semaine et trois saisons par année, d’avril à novembre
[image]

[image]

LES COPENHAGOIS CHÉRISSENT LEURS BICYCLETTES
[image]

Des jeunes femmes à chaussures à talon haut se rendant à une soirée aux hommes d'affaires en costume trois pièces se rendant à leur lieu de travail, quel que soit le temps et où qu'ils aillent, les Copenhagois prennent leur vélo. Il n'est donc pas surprenant que Copenhague ait été élue Capitale cyclable. La moitié de ses administrés se déplacent chaque jour à bicyclette et le nombre des vélos y est supérieur à celui de ses habitants.

Copenhague et la bicyclette, en chiffres

50 % des habitants de Copenhague se rendent sur leur lieu de travail ou à l'école à vélo
35 % de tous ceux qui ont un emploi à Copenhague, y compris les habitants de la banlieue et de la grande banlieue, font le trajet domicile-lieu de travail à bicyclette.
25 % des familles avec deux enfants ont un triporteur pour emmener ces derniers au jardin d'enfants, faire les courses, etc.
Les Copenhagois parcourent à vélo 1,2 millions de kilomètres par an, ce qui équivaut à deux voyages vers la lune, aller-retour. En comparaison, leurs déplacements en métro ne représentent que 660 000 kilomètres.
On compte plus de vélos que d'habitants dans le centre de Copenhague : 560 000 pour 520 000 habitants.
La piste cyclable la plus fréquentée au monde passe par le pont Dronning Louise, que plus de 36 000 Copenhagois traversent chaque jour.
63 % des députés se rendent chaque jour à vélo au Parlement, situé dans le centre de la capitale.
Copenhague a été désignée Ville cyclable 2008 – 2011 par l'UCI.

[image]

LE MEILLEUR MÉDICAMENT C'EST VOUS!
[image]
Cardiologue, nutritionniste, spécialiste de la médecine prédictive internationalement reconnu, le docteur Frédéric Saldmann, auteur de plusieurs best-sellers, dont On s’en lave les mains et Le Grand ménage, propose une méthode simple et accessible pour profiter pleinement de son capital santé : mieux utiliser notre propre corps.À rebours d’une médicalisation excessive et systématique, notre corps est en effet sans que nous le sachions notre plus grande ressource. Il détient des capacités inouïes, infiniment plus efficaces que nombre de médicaments. Ces pouvoirs, il suffit de les activer. En découvrant les mouvements qui soignent, les vrais aliments santé, le secret du jeûne séquentiel, en oubliant les régimes, en comprimant certains points névralgiques de notre corps, en changeant de posture…Ce livre donne les clés pour prendre sa santé en main et consolider tous les domaines qui la composent (alimentation, poids, allergies, sommeil, sexualité, vieillissement…) afin de mieux se protéger avec des moyens à notre portée, passer au travers des maladies et profiter pleinement de la vie.

[image]

BAGUETTE DE CRISTAL

Un cristal de quartz à l'extrémité d'un tube de cuivre recouvert d'une lanière cuir.
[image]
George Lucas, auteur de la série STARWARS, s'est sans doute inspiré
de "la baguette à cristal" du shaman et de la technologie du "rayon laser"
pour créer "le sabre-laser".

CRISTAL ET L'ÉPÉE AU LASER

[image][image]
Le SABRE LASER est une arme personnelle développée par chaque CHEVALIER DJÉDI.
Au centre, un CRISTAL qui doit être synchronisé sur le CRISTAL BIOLOGIQUE du MAÎTRE DJÉDI.

[image]

L'EFFET KIRLIAN

L'Effet Kirlian serait, en quelque sorte, une façon indirecte de mesurer le taux de midicloriens d'une personne.
Peut-être ?

Richard faisait remarquer que la fatigue ou la condition physique ne semble pas si déterminante dans l'image obtenue par l'effet Kirlian. Trois grands groupes de personnes semblent se démarquer selon l'intensité de leurs images: forte, moyenne et faible.

Si cela représente bien le potentiel d'une personne, il faut alors comprendre qu'une personne de faible potentiel ne pourra jamais réaliser ce qu'une personne de fort potentiel peut réaliser. Au mieux, avec discipline et volonté, elle atteindra le plus bas potentiel du groupe des moyens.

Assez dur pour l'ego de ceux qui veulent devenir Djedi de constater aux yeux de tous que leur image est faible !

Si je peux me permettre un commentaire, pour apaiser la douleur de l'ego de certains futurs Djedi, disons que:
Rien n'est impossible à l'Esprit;
Méditation, discipline et rigueur peuvent créer des miracles. Les exemples ne manquent pas dans l'histoire.

Souvenez-vous que la tortue, malgré sa faible vitesse, a tout de même gagné la course contre le lièvre qui avait un bien plus grand potentiel.

Celui qui jouit d'une grande énergie risque de tomber dans le piège de l'orgueil et négliger ses exercices de Djedi. Voyez votre faible image comme un défi, ne baissez pas les bras, continuez et redoublez d'efforts , qu'avez-vous à y perdre ?
Seul celui qui n'a rien à perdre peut tout gagner !!

[image][image][image]
Toutes les personnes intéressées à vivre cette expérience Kirlian,
passer à tour de rôle sur la machine à "EFFET KIRLIAN",au cours des prochaines semaines dans les Cours DJEDI a Venir.On voit, ici, le bout d'un doigt appliqué sur une plaque électrifiée.Le tout est filmé en direct par une caméra vidéo spéciale.L'énergie "corona" doit faire le tour complet et sans interruption.Lorsqu'il y a des points très brillants, c'est signe d'un plus grand courant,mais il est préférable d'avoir la couronne complète, sans éclair surbrillant.

[image]


QUI EST VINCENT LAUVERGNE?

[image]

Enfance – Adolescence
[image]
On peut dire qu’il est tombé dans la marmite des choses cachées dès sa plus tendre enfance. Dès qu’il fut en âge de lire, il dévora la bibliothèque familiale, composée de nombreux ouvrages de la collection « L’aventure mystérieuse » avant de vouloir se faire offrir à chaque noël et chaque anniversaire les premiers ouvrages qui composeraient plus tard son étonnante bibliothèque.
A 17 ans, il hypnotisait déjà ses amis à la recherche de leurs vies passées, et dans le même temps, avait lu les principaux ouvrages de Papus, Eliphas Lévi, Piobb, Agrippa ou encore De Guaïta.
Passionnée par l’occulte et les médecines douces, il rencontra à la même époque la propriétaire de l’un des plus grands magasins de minéraux d’Europe, situé à Fouras en Charente-Maritime. C’est grâce à cette grande amie et avec ses conseils avisés qu’il apprit la minéralogie et collectionna ses premières pierres. Retrouvant l’écho des pouvoirs des minéraux dans ses lectures occultes, il se passionna par la même occasion pour la lithothérapie.
En parallèle, il commença également l’étude de l’astrologie en suivant les cours d’une élève directe de l’astrologue Hadès.


Formation
[image]
A 20 ans, il gagna la capitale pour faire son service national, à sa propre demande. Désireux d’accéder aux grandes bibliothèques parisiennes pour parfaire ses connaissances, c’est également durant cette période qu’il fit les rencontres parmi les plus marquantes de sa vie.
C’est ainsi qu’il croisa la route d’un « chaman celte » (c’est ainsi qu’il se présentait) qui lui fit lâcher pour un temps les livres et le fit s’ouvrir à l’expérience et au chamanisme. Plusieurs fois par semaine, ils se réunissaient dans un café près des quais de la Seine pour échanger, travailler et apprendre. Cette initiation dura une année, au cours de laquelle de nombreuses personnes « de passage » vinrent s’intégrer aux échanges pour finalement constituer un groupe de plus d’une vingtaine de personnes. Sans le savoir encore, le futur concept de l’association GIRE venait de naître…
La même année, il fit la connaissance de Jean-Claude Secondé, radiesthésiste – magnétiseur à l’époque, et surtout grand spécialiste des médecines douces auteur de plus d’une dizaine d’ouvrages, qui deviendra un ami, et lui fera passer ses 1er et 2ème degré de Reiki.
De retour dans sa ville natale, et désireux de continuer à transmettre et à partager ce qu’il avait appris à Paris, il créa l’association GIRE.


Association GIRE – sites internet
[image]
Au départ, un petit groupe d’une quinzaine de personnes qui se réunissait dans une librairie ésotérique, après la fermeture. On y étudiait le tarot, l’hypnose, l’astrologie, la magie et bien d’autres choses encore. Il expérimenta avec succès pour la première fois à cette époque la création d’égrégore. Les résultats furent stupéfiants.
Quelques années plus tard, en 1999, en créant son premier site Internet « Les portes de l’inconnu », il décida de proposer l’association GIRE sur son site, et celle-ci s’étendit aux quatre coins de la France. Dans la foulée il créa un second site longtemps resté comme une référence du net : « Le grimoire des magies ».
L’association GIRE connut alors son apogée. Plusieurs fois par an, on y organisait des rencontres de membres où chacun venait avec son bagage. Les plus calés enseignaient aux autres leurs matières de prédilection, que ce soit la lithothérapie, le Reiki, le vaudou, l’hypnose, la magie verte, etc.
C’est par le biais de l’association GIRE qu’il rencontra notamment Reynald Boschiero, spécialiste français de la lithothérapie, qui le formera à ses techniques et avec qui il travaillera un temps.


Les remèdes de Paracelse
[image]
Il créa également toute une gamme d’élixirs spagyriques et d’élixirs minéraux qu’il propose sur son site Internet créé en 2005 : Les remèdes de Paracelse (www.paracelse-remedies.com)
Il a, depuis 2000, parcourut toute la France pour animer ses différents stages et formations auprès de centaines d’étudiants. De 2005 à 2010, il pratiqua également en tant que thérapeute la lithothérapie, l’hypnose ou encore le bilan énergétique à l’antenne de Lecher.
Aujourd’hui, il se consacre exclusivement à l’animation de stage, l’écriture d’ouvrages et la fabrication de ses élixirs.

[image]

FILM GRAVITÉ
SITE OFFICIEL
«meilleur film sur l'espace» selon James Cameron

Le réalisateur d'Avatar ne tarit pas d'éloges sur le long-métrage d'Alfonso Cuaron dans lequel George Clooney et Sandra Bullock se retrouvent perdus en orbite.James Cameron, réalisateur de Titanic et d'Avatar, récompensés de quatorze oscars en tout, aurait-il trouvé son successeur en la personne d'Alfonso Cuaron? Il a en tout cas encensé son thriller spatial, Gravity, dans lequel un médecin (Sandra Bullock) et un astronaute (George Clooney) se retrouvent coincés dans l'espace, à la suite d'une pluie de débris sur leur station spatiale.

[image]

«J'ai été abasourdi, absolument étonné.», a-t-il confié à Variety . «Je pense que l'espace n'a jamais été aussi bien filmé, et cela fait longtemps que je n'ai pas attendu un film avec autant impatience.» Cette dérive, traversée de moments poétiques inespérés, secoue le spectateur. La solitude, la mort, la croyance, la spiritualité: tout se bouscule dans ce film qui redéfinit les codes de la science-fiction.

[image]

PETER LEVENDA-Adolf Hitler n'est Pas mort dans le bunkeren 1945
[image]
Ratline est l'histoire documentée sur les mécanismes par lesquels beaucoup d'autres criminels de guerre nazis ont fuit vers les régions les plus reculées du globe incluant très probablement Adolf Hitler.

C'est une histoire impliquant des espions soviétiques, les prêtres nazis, et un réseau de monastères catholiques et maisons sûres connus sous le ratline. Le nom d'un prêtre en particulier, Monseigneur Draganovic, a été découvert par l'auteur dans un journal trouvé en Indonésie. Pourquoi ce nom se transformerait en un document écrit dans une main allemande araignée dans une île lointaine en Indonésie?

[image]

Comme le célèbre auteur Peter Levenda a commencé ses recherches, plus d'information est venu à la lumière: En Décembre 2009, il a été révélé que le crâne, les Russes revendiquée était Hitler du bunker en 1945 comme non celle de Hitler! En 2010, les fichiers du Bureau des enquêtes spéciales du ministère de la Justice ont été déclassifiés, révélant une histoire du renseignement américain fournissant une couverture pour les criminels de guerre nazis.

Le mystère s'est épaissi, et l'auteur est retourné à ses racines chasse nazis en Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Europe. Il a revisité anciens contacts, a fait quelques nouveaux, et peu à peu l'histoire explosive a été révélé: il n'existe aucune preuve médico-légale de prouver que Adolf Hitler est mort dans le bunker en Avril 1945!

______________________________________________________________________________


"OVNIS NAZI - La race qui nous supplantera"
LIEN 1


[image]
LIEN 2

[image]
LIEN 3
[image]

[image]

SIGNE EN POLITIQUE-SYMBOLE D'ÉGRÉGORE
Un égrégore est un agrégat de forces constituées de courants vitaux, émotionnels, mentaux et spirituels,suivant la qualité vibratoire de la forme pensée aurique. Ces courants vitaux,créés par le groupe d’individus duquel l’égrégore est issu, pénètrent la conscience du groupe sous forme de désirs,de concepts et d’aspirations.La patrie, la république, la justice, la guerre, la paix ne sont rien d’autre que des images égrégoriques.
[image][image]
aleister crowley, MAGICIEN OCCULTE, A CONSEILLÉ CHURCHILL DE FAIRE LE SIGNE DU V POUR VICTOIRE SEMBLABLE AU PEACE AND LOVE AFIN D'OPÉRER UN ÉGRÉGORE FACE A Celui d'HITLER QUI LUI AVAIT SON SIGNE DE MAGIE...
[image]
Churchill fait un V de la main, c'est le ciseau Staline lève son poing, caillou Hitler tend la main! Papier!L'Allemagne nazie est vaincue par les alliés qui doivent faire des concessions aux soviets...

[image][image]
[image]
LES CISEAUX COUPENT LE PAPIER.VOILA COMMENT EST RÉSUMÉ LA FIN DE LA GUERRE.Winston Churchill symbolise une paire de ciseaux avec son V de la victoire, tandis qu'Hitler fait la feuille de papier avec son salut nazi.
_______________________________________________________________________________

DOCUMENT 704
SOURCE
[image]
Avant de dire que les OVNI NAZI n'ont pas existé,
constatez comment on a fait disparaître l'avion "ARROW" du Canada et de l'histoire mondiale de l'aviation. Nous étions en temps de paix... imaginez alors, en temps de guerre sous Hitler !

_______________________________________________________________________________

L'EXTRATERRESTRE D'ALESTER CROWLEY
[image][image]
Les images ci-dessus ressemblent et peuvent détenir la clé.La première image est un dessin fait par Alister Crowley occultiste d'une entité, il avait invoqué à plusieurs reprises en 1918 et intitulé «Lam». La deuxième image est un dessin composite par Ann Direnger ( contact de la 5ème Kind - Imbrogno) de type "alien" a rapporté tout au long de 1980 dans la vallée de l'Hudson.

[image]

LA TENTATION DE JÉSUS SELON GUSTAVE DORÉ
Les quarante jours de jeûne dans le désert, après un baptême dans l'eau, rappellent en parallèle le livre de l'Exode, dans lequel les Hébreux voyagent pendant quarante ans dans le désert après avoir traversé la mer Rouge. Le nombre de quarante jours est également la durée du Déluge pendant lequel l'arche de Noé flotte sur les eaux, dans le livre de la Genèse.
[image]
L'épisode est relaté brièvement dans l'Évangile selon Marc, et avec beaucoup plus de détails dans les Évangiles selon Matthieu et selon Luc ; on suppose dans l'histoire de la rédaction que ces détails supplémentaires ont été élaborés à partir de la Source Q. La scène se situe juste après le baptême du Christ, pendant lequel l'Esprit est descendu sur lui.

Dans Mc 1 aux versets 12-13, l'Esprit pousse Jésus au désert, dans lequel il est tenté quarante jours par Satan, vivant parmi les bêtes sauvages, avec des anges qui le servent.

Dans Mt 4 aux versets 1-11, c'est le Diable qui tente Jésus, après quarante jours de jeûne. Trois suggestions lui sont faites : transformer des pierres en pain, pour calmer sa faim ; se jeter du sommet du Temple de Jérusalem (pour voir si Dieu le protège et retient sa chute) ; s'incliner et se prosterner devant le Diable pour obtenir le pouvoir sur tous les royaumes du monde. Jésus refuse à chaque fois en citant un passage du livre du Deutéronome. Le Diable le quitte alors et des anges viennent le servir.

Dans Lc 4 aux versets 1-13, le récit est très similaire à celui de Matthieu, sauf que la deuxième et la troisième tentations sont interverties, peut-être pour terminer le récit à Jérusalem, ville où Jésus sera crucifié. Luc ajoute 4:13 "Après l'avoir tenté de toutes ces manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à un moment favorable." (Louis Segond 1910)


[image]


[image]

COMPLET

  4517 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141332 messages dans 29589 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/08/2017, 01:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum