Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

videorandia

par sito2, dimanche 06 octobre 2013, 02:54 (il y a 3827 jours) @ gilles surprenant

bob avec plus de 2000 membres? pas pire... je pensais pas qu"il allait se rendre a 1000:-D si je me trompe pas il a donner des entrevues pis ca a marcher, ca a monter par la suite.

moi aussi j en veux des pouvoirs psy:-D mais etant de religion fataliste et suivant les lois du moindre effort, je ne courrerai pas apres, si je vivrai je verrai... au pire quand je mourrai:-D comme je disai aussi ailleurs: http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=88181

des fois en des conditions exceptionnelles si t"as des "pouvoirs", bin ca part tout seul:)

pour l"affaire des fetes, souhaitez-vous-en sans gene... moi je trouve ca nono feter votre arrivee dans la matrice, si vous trouvez ca cute vous avez le droit:) pour moi quand cherez mort, attendez genre 5 ans.. si vous voyez que sito se reincarne pas, la vous pourrez me fetez:-D

sito qui se souvient qu"il etait un sti de jedi quant il etait ti:) du moins dans ses reves... mais je pense qu"en astral ou dans l"etherique, pas mal tout le monde est +- jedi:) bref, sito radote peut-etre et va aller se coucher.

z z z z z z z z z z z z z z z

---
s5

  4337 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 21:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum