Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 11 B

par panthère58, lundi 21 mars 2016, 21:33 (il y a 2929 jours) @ panthère58

:-) Suite de 11 A

074. Vidéorandia #1220 : 29 avril 2012
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=50535
Vidéorandia : 4 090 au compteur !
Complément Surprenant : 6 496 au compteur !

Durée : 1:21:21
Thème : Cristal / Ǧírkù / Glande pinéale

Conf. de Mai – Mise au point forum - Ǧírkù = Cristal = Glande pinéale – Hervé Lapointe (miroir/laser) – Sons/Explosions/Vibrations dans la terre (Whitley Strieber) – BPC de St-Basile le Grand/Évacuation (tunnel) – Pneus Saint-Amable – Bases souterraines – Momies en Amérique du Sud/Shamir (laser) – Santé : manger 4 couleurs (de l’arc-en-ciel) – Film : La Belle Histoire (Jésus/abeilles) – Indépendance du Québec/Monarchie Norvège + Danemark – Top 10 des interventions sur le forum/semaine – Plan Nord (Charest) – Télé Concordia – Droits d’auteur (Youtube) – Les cubicules de Vidéotron – Infos sur des forums dont Orandia – Infos sur le Livre de Dzyan et Mme Blavatsky (Gandhi) – Enfants Indigo/Gabriel Nadeau-Dubois (GND) – Infos sur le printemps érable – Grand Monarque – Hydro-Génial – Prise de conscience/Suivez l’argent… - BdM et Mme Blavatsky – Merkaba/Véhicule de conscience

[image]
Anton Parks
Éditions Nouvelle Terre
2010

Objet : Abeilles/Jésus dans le film La Belle Histoire de Lelouch

Salle 805 du Club CRÉÉE : L’initiation vécue par Anubis Shénouda dans la chambre de la Grande Pyramide est pratiquement identique à celle évoquée par Anton Parks dans son récit du tome 3 des Chroniques du Girku, soit Le Réveil du Phénix. Horus va subir un voyage initiatique dans la Grande Pyramide et va entrer en contact avec les abeilles de son père Osiris. (connu aussi sous les pseudonymes d'Asar et/ou d'Enki.

Extraits :

p.221 : Sabu (Anubis) posait un regard bienveillant sur ma personne. Ses deux prêtres qui nous accompagnaient, ne m’inspiraient aucune sympathie et je tentais de les effacer de mon esprit. Ils m’avaient presque mené de force au cœur de Bit-Râ-Hem (la Grande Pyramide) sans m’adresser la parole. Nous étions dans les profondeurs de notre Mer (pyramide), dans le Shetat ("chambre du roi"). C’était le grand jour. Sabu me fit allonger dans le lit d’Asar. Derrière le sarcophage se trouvait son couvercle, mais celui-ci ne semblait pas destiné au voyage que j’allais réaliser. J’étais enfin prêt à connaître la vérité sur mon père et sur moi. Sabu m’avait convaincu de franchir la porte de l’horizon des événements malgré l’interdiction formelle de notre mère.

pp.223-224 : Un bourdonnement étrange emplit la chambre. Le plafond se fait transparent au-dessus de moi : les différents compartiments des pièces à compensation forment comme une ruche gigantesque, des milliers d’abeilles battent des ailes sans relâche. Le bourdonnement se fait de plus en plus intense et se transforme en pulsation régulière.

p.227 : Je sais depuis mon plus jeune âge que l’abeille est notre symbole royal par excellence et qu’il provient de mon père. Nombre d’entre nous prétendent qu’Asar possédait une colonie importante de ces insectes dont il s’était occupé pendant de nombreuses années, jusqu’à ce qu’il trépasse. Il en avait en A’amenptha (Atlantide) et en Kemet (Égypte). Mais nous avions perdu leur trace. C’est ma mère qui m’avait parlé de ces abeilles au cours de mon enfance. Elle m’avait raconté que le passage du Benu Céleste (le Phénix) avait fait monter les eaux un peu partout sur Uraš (la Terre). Les survivants de l’A’amenptha avaient suivi les abeilles d’Asar vers Kemet, alors que le sol était recouvert de boue et de cadavres de tout genre. Les souterrains qui reliaient autrefois l’A’amenptha à Kalam (l’Afrique) s’étaient effondrés.

Lien Gilles Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=125140
Extrait :
LYStoire du KÉKEK
[image]
Une abeille stylisée. L’abeille protège le Pharaon (le roi).

Comme l'image du complément Surprenant a disparu, j'ai fait une autre recherche sur le net pour la remplacer :

[image]

--------------------------------------------------------------------------------

AJOUT :
(21 mars 2016)

P(3)58 : Dans le film de Lelouch, on associe l'abeille à Jésus. Dans cet extrait d'un autre complément de Gilles Surprenant, une fois encore on voit que l'abeille est associée à l'Égypte ! C'est un point parmi tant d'autres qui ramène Jésus à Horus.

Lien complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=68541

L’historique
[image]
Les produits apicoles ont de nombreuses propriétés thérapeutiques qui sont connues et utilisées depuis des millénaires. En effet chez les Égyptiens, les produits de la ruche servaient déjà à la fabrication d’onguents.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  14781 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum