Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 10

par panthère58, lundi 08 février 2016, 19:17 (il y a 2972 jours) @ panthère58

REGARD SUR LES VIDÉORANDIAS

À tous les 7 vidéorandias que je réécoute.

PRÉCISION : Chaque vidéorandia, je les comptabilise séparément au cumulatif.
Pour l’année 2010 : 4 vidéorandias
Pour l’année 2011 : 49 vidéorandias
Un vidéorandia en 2 parties (36-A et 36-B) le 11 septembre : 1 vidéorandia supplémentaire
Pour l’année 2012 : 52
Vidéorandia Hors Série : 4
Total : 110

Partie #10
Lien : http://www.esoterisme-exp.com/Videorandia/videorandia-2012.php

N.B. Plusieurs liens (surtout vidéo) ne sont plus effectifs sur les compléments Surprenant.
N.B.2 Il se peut que des coquilles se glissent dans mes transcriptions, malgré mes précautions.
N.B.3 Éventuellement, certaines infos vont servir à mon argumentation.

Extraits vidéorandia en vert
Autres extraits en or
Commentaire personnel en bleu
Infos, contexte, précisions, etc. normal

Entre [ ] : une correction, une précision ou un ajout de ma part.
Entre […] ou … : passage non significatif dans l’extrait qui n’a pas été mis

Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer. Mais vous devrez l’arrêter une fois l’autre en marche. De plus, sur Viméo, vous pouvez le voir sur un écran plus grand.

ATTENTION : LES OPINIONS, LES CROYANCES, LES PROPOS DE KIWAN, AU MOMENT DES VIDÉORANDIAS, PEUVENT AVOIR ÉVOLUÉ ET CHANGÉ DEPUIS.

--------------------------------------------------------------------------------

062. Vidéorandia #1208 : 12 février 2012
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=44537
Vidéorandia : 4 768 au compteur !
Complément Surprenant : 8 377 au compteur !

Amour/Tantrisme/Main droite, main gauche – Retour sur la conférence de février – L’Enlèvement : corps de lumière + vaisseau de lumière – Google/confidentialité (Corée du Sud/Nord) – Benoit XVI (dissension) – Événement OVNI Place Bonaventure/Christian R. Page/Base militaire Longue Pointe/Mirabel – Mini centrale nucléaire au cœur de Montréal – Hawaï – Gary McKinnon – Film Iron Sky (Nazi/Ovni) – Prison/Fouet – Wagons blancs/Décontamination/Consentement implicite à…/parasite(mind control) – Compatibilité signes chinois – Film Quest for fire – M = Aime/N = Haine –

Source : Tome II des Chroniques du Ǧírkù, ÁDAM GENISIŠ
[image]
Auteur : Anton Parks, Éd. Nouvelle Terre, 2006-2007
Extrait : Après notre discussion, je voulus passer quelques Danna (heures) auprès de Mamítu. Mais celle-ci me fit observer qu’il était temps pour moi de me livrer plus régulièrement à la voie mystique, dont la pratique permet de faire monter l’énergie sexuelle par la méditation.

-----------------------------------------------------

063. Vidéorandia #1209 : 19 février 2012
Lien : : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=44998
Vidéorandia : 2 877 au compteur !
Complément Surprenant : 5 342 au compteur !

Canal MétéoMédia – Friendship 7/50 ième anniversaire Glenn, John – Tito/Hergé – Chine – Antenne numérique – Une amérindienne canonisée – Édith Piaf censurée – Star Académie/Paul Arcand (Dérapage) – TV5 : Vivre avec les esprits – Canal V : Souper presque parfait – Compteurs dits intelligents : électrosensibilité/Téléphone sans fil/Wifi – Archives : John Glenn/Marcel Béliveau – Blake Cousins (Roger Larivière)/Hawaï/Ovnis/Obama/Drones – Mise au point sur l’interaction avec le forum – Les meilleurs moments d’Éso-exp. (Alliance Pure) – Ovni gigantesque/Jérusalem céleste/Soleil (cube)/Mont de Sion – Grand Départ (F1) -

--------------------------------------------------------------------------------

064. Vidéorandia #1210 : 26 février 2012
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=45393
Vidéorandia : 2 558 au compteur !
Complément Surprenant : 3 829 au compteur !

Bruits bizarres/Sceptiques du Québec – Pollution électromagnétique/Lobbying – Test four micro-onde – Dr. Serge Mongeau/Simplicité volontaire – Alzheimer/Aluminium – Poster JérUSAlem céleste/Cube (Transformers + Borgs) – Ovnis/Brossard – Livre : The Project at Earth/Jack and Nancy Malacaria – TV5 : Coup de Pouce – DVD de Godard/Concordia – Recyclage – Collections d’Alliance Pure – Conscience du Peuple – Nucléaire/Prophéties/MétéoMédia – Dans la Bible : des signes mais pas de date ; mais enlèvement – Coran brûlé/Retrait des Américains de l’Afghanistan -

--------------------------------------------------------------------------------

065. Vidéorandia #1211 : 05 mars 2012
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=46028
Vidéorandia : 3 110 au compteur !
Complément Surprenant : 5 564 au compteur !

Retour sur la conf. de mars : JérUSAlem céleste/Cube/Religions monothéistes – En Orient : Shambhala – Vrai (corps éthérique) et faux (corps physique) enlèvements – NASA/Astéroïde (février 2013)/Sepher Ha-Zohar – Humanité fragile – Verglas/1998 – Les lignes de temps convergent (la Force/la pensée créatrice) – Cousins vs Malacaria – Avril : Le Livre d’Henoch – Héraclès/Biche/Hyperboréens – Méduse/Hydre – Ésotérisme : démarche vs consommation (BdM) – Le temple de Jérusalem – Sandoz (pharmaceutique) – Sons de trompettes – Évènements : Manipulations/Provocations ? – Alex Lachance (voie humide) – Arthur Matthews (Tesla) – Détecteur radiofréquences (Israël) – EBE/Gris – La dialectique du contacté – Toujours trois points d’appui, d’attache – Démission du pape ? (Benoit XVI)/Malachie/Hespérie/Cardinal Ouellet/Montréal – Bible censurée ? – Peu de rétroactions sur le forum des Conférences du Club CRÉÉE – Face aux prophéties…

À 33:25 du vidéorandia : Démarche et/ou consommation d’ésotérisme ?

Kiwan : Dans la démarche que l’on fait, je le disais tantôt, les gens viennent et prennent beaucoup d’informations que l’on donne, et après ça, ils vont comparer avec d’autres, sur d’autres sites et d’autres… Finalement, au bout de la ligne, ça devient une cacophonie. Ça devient des fois contradictoires avec d’autres parce qu’il y a des gens qui ont des intérêts à protéger ou à faire valoir. Et ils n’aimeront pas trop que certaines informations passent. Et ils aimeraient mieux que ce soit de telle manière que les choses soient dites. Moi, je n’ai pas d’allégeance à présenter d’aucune manière particulière, simplement de dire : moi, j’ai été instruit, j’ai vécu des choses et je vous transmets tel que je le ressens. Et je n’essaie pas de convaincre qui que ce soit. Vous pouvez aller voir ailleurs. Et je le dis, d’ailleurs, d’aller voir ailleurs. Mais de faire attention de toujours garder l’équilibre intérieur.

--------------------------------------------------------------------------------

066. Vidéorandia #1212 : 11 mars 2012
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=46484
Vidéorandia : 2 964 au compteur !
Complément Surprenant : 5 055 au compteur !

Fukushima : 1 an ! - Détection des radio-fréquences, des micro-ondes, des champs électromagnétiques, de radioactivité, de divers appareils et même les passages d’ovnis avec un invité Louis Yaksa (technicien en électronique/Groupe de recherche avec Dr. Greer) – Jeux de sociétés – Tesla Shield (protection) – Pyramide orgonite – Crop circle de Crabwood – Retour sur les Cousins et Macalaria – Antéchrist (Épître de Saint-Jean)/La Bible de Jérusalem la plus crédible et officielle – Archives d’Alliance Pure – Mise à jour sur Fukushima - Réfection ou fermeture (pétition) de Gentilly – KONY (Afrique) -Geste civique de conscience sociale -

À 50:17 du vidéorandia : Bible Tob vs Bible de Jérusalem

Kiwan : Il y a quelqu’un [sur le forum] qui s’appelle Christian… qui a répliqué à cette personne pour lui dire [que] les Épîtres de Saint-Jean dont tu nous parles, c’est la version que l’on retrouve dans la Bible Tob. Et ce n’est pas la Bible la plus officielle reconnue par l’Église chrétienne catholique romaine. C’est la Bible de Jérusalem qui est la vraie version officielle, la plus authentique par rapport aux textes écrits à l’origine en hébreu, en grec, en araméen ou en latin. […] Il y a des passages [dans la Bible Tob], ce n’est carrément pas la même chose ! [que la Bible de Jérusalem] […] L’intolérance qui se trouve dans certains écrits chrétiens, cette intolérance, ce jugement, cette condamnation facile… Et je vais te dire qu’il y a de la manipulation en arrière de tout ça qui fait que, finalement, au bout de la ligne, j’aime mieux être ésotériste que d’être curé d’une paroisse ou d’une profession quelle qu’elle soit.

P(3)58 : Quel que soit la version de la Bible, ça ne change rien pour moi, je suis anathème, antéchrist… Toutefois, je me pose des questions : sur quelle base Jésus est l’Oint ? Qui avait l’autorité pour l’oindre ? Jean le Baptiste est décrit plus comme un fanatique, un extrémiste, un marginal. Quel Christ va revenir ? Car Jésus ne serait pas le premier Christ (Oint). Et si le premier à être considéré comme Christ (Oint) était Enki/Osiris ? Ainsi, la seconde venue du Christ (l’Oint) serait déjà survenue par l’entremise d’Horus… ! Et si depuis l'absence d'Horus, ce n’était que de la manipulation, de la récupération… Qui copie qui ?

Lien complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=46486
Extrait :

QUELQUES PRÉCAUTIONS A PRENDRE CHEZ VOUS POUR RÉDUIRE VOTRE EXPOSITION AUX ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES ARTIFICIELLES
http://www.zox-attitude.com/fr/ondes.html
[image]
•Evitez de dormir derrière une cloison contre laquelle est posée une TV, un ordinateur, une chaîne Hi-Fi, le tableau électrique, un réfrigérateur ou un congélateur.
•Utilisez plutôt un radio-réveil à piles et non pas branché sur le secteur électrique.
•Ne gardez pas le téléphone portable près du lit.
•Evitez l'usage des couvertures chauffantes électriques.
•Ne laissez pas en mode veille votre TV dans votre chambre, lorsque vous dormez.
•Evitez les rallonges électriques derrière la tête du lit.
•Evitez les murs couverts de miroirs dans une chambre car ils réfléchissent et amplifient les effets des rayonnements.
•Utilisez du câble blindé simple qui annule le champ électrique.
•Faîtes raccorder TOUTES LES PRISES ELECTRIQUES et donc TOUS les appareils électriques à la terre.

Vous êtes jusqu'à 400 fois plus vulnérable à l'environnement électromagnétique lorsque vous êtes en position allongée et en état de sommeil que lorsque vous êtes debout et actif.

--------------------------------------------------------------------------------

067. Vidéorandia #1213 : 18 mars 2012
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=46856
Vidéorandia : 3 584 au compteur !
Complément Surprenant : 5 234 au compteur !

Suite à un accident tragique en Belgique : la minute de silence ! – Divers aspects du « silence » - Jean Giraud (Bande de Moebius) – Retour sur KONY – Différences entre races e.t./entre races humaines – Produits Casher/Halal/Bio/OGM – La Terre = Laboratoire/Mixage des races/Expériences génétiques/Hybridation – 3D/Trois codes (beau-bon-bien) – Yurko Bondarchuk/Livre : OVNI (LaPresse) – Les années 60/70 – André Chagnon (Vidéotron/Pieuvre)/Cubicule – Anciennes civilisations perdues (Forbidden Archeology) – Eisenhower/JFK – Masse critique (psychique/silence)/Changement planétaire de gré ou de force - Soleil/Râ – Suite des tests de détection : Bluetooth = Danger ! et Montréal bombardée – Manuscrit de Gilles Salle 1203/Jérusalem céleste – Dan Akkroyd – Printemps/Eau d’érable – Jimmy (le traducteur d’éso-exp.) -

--------------------------------------------------------------------------------

068. Vidéorandia #1214 : 25 mars 2012
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=47310
Vidéorandia : 3 345 au compteur !
Complément Surprenant : 7 585 au compteur !

Le Vésuve en éruption (E. Cayce) – Trous/Bruits – Concile Vatican II (50e)/George Adamski – Film : Melancholia/Nibiru – Galiléen/Wisconsin/NewFie – Poster Salle 1204/Héraclès (Sang-lier) – Karla Turner/TAKEN – Implants – La circulation sur le net des vidéorandias et du Club CRÉÉE – Le Silence de BdM (Jérusalem nouvelle) – L’Occident lié aux Juifs – Dictionnaire/Wikipedia/Britannica – Finale Star Académie/Sur le forum dans les rencontres jardins (Star Ésotérique) – Espace/Temps/Ordre – Opération Gene(i)sis – La nouvelle chaîne EXPLORA de ICIRD – Vrai HD : 1920 X 1080 -

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  14757 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum