Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia 11, du 11 mars 2012

par jfpoulin, dimanche 11 mars 2012, 15:33 (il y a 4428 jours)

Bonjour voici le VidéOrandia dominical en direct de St-Hilaire. Bon ok pas en direct mais quasiment.
Nous avons tourné ce matin avec un invité (Louis Yaksa) qui sera avec Richard pendant toute l'émission.

J'espère que vous aimerez la formule.. et en fait nous aimerions savoir si vous aimez cette formule avec un invité. Donc n'hésitez pas a nous écrire ou à faire un commentaire sur le forum.

En passant a ceux a qui j'avais promis de poser une question sachez que je n'abandonne pas. J'espère aller la semaine prochaine sur les sujets que je n'ai pu couvrir cette semaine. Un peu sur les contacts avec les gris et leurs agendas, avec les enlèvements et aussi sur la génétique et les prédispositions des contactés et de leurs familles. J'aurais aimé aussi toucher a d'autre sujet mais j'ai tout noté dans mon carnet pour la semaine prochaine!

Évidement la version MP3 pour ceux qui voudraient l'entendre en version audio seulement.

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

  5919 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 00:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum