Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia 11, du 11 mars 2012

par jessyjeannot @, dimanche 11 mars 2012, 21:11 (il y a 4400 jours) @ jfpoulin

Bonjour, gogogadget kiwan lol

Pour commencer je suis d'accord avec ellenya en bas de cette page...Ca été intéressant de savoir pour le sans file et le micro onde... mais le sujet a été trop prolonger la decu, et j'ai perdu intérêts, de un j'ai aucune idée des mots au niveau de la force, me souviens plus du nom la mais comme les mo et go de mp3...

Les questions posée par jf souvent étais ignorée, ou tous simplement il se fesais pas entendre, et les trois parlais en même temps... Ca pour moi on comprend rien du tout..L'excercise du baton et que chacun parle aurais été pas pire je crois lolll

Et le son, je trouve sa déplaisant et même agressant au oreille, quand kiwan va en arrière de la caméra... Je sais qu'il veut tout nous montrer et ces cool. mais le son dans se temps la, ces pas le fun...Et aussi la caméra du ipad,,, oufff, de le déplacer autant des boute, sa déstabilise, on se crérais dans un manèige..

Pour l'inviter, sa pourrais être intéressant, parcontre peut être pas pendant les vidéorandia... Car on a tous hâte a chaque semaine, d'en savoir plus et ces la que richard parle beaucoup et en dit long et plein de sujet et répond a les questions de jf....

Peut être que avec les vidéorandia de ces temps si, ces une facon pour richard, de nous changer les idées un peu...pour pas qu'on vire fou certain du moin lolll Je sais pas...

Je ne souhaite pas que ce message sois percu négatif... mais plutot constructif... Ce sont des observations, tout simplement que j'ai constaté, et qui me déconcentre, surement pour la grosse majorité, ya rien la, mais peut être qu'il en a d'autre qui dise rien, pour pas déplaire et finise par perdre intérêts j'en ces trop rien...

Sur ce Un gros merci pour tout votre bon travaille, vos recherche, votre temps patience et passion merci

jessy :-)

  4648 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum