Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 10

par panthère58, mercredi 10 février 2016, 18:45 (il y a 2490 jours) @ panthère58

067. Vidéorandia #1213 : 18 mars 2012
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=46856
Vidéorandia : 3 584 au compteur !
Complément Surprenant : 5 234 au compteur !

Suite à un accident tragique en Belgique : la minute de silence ! – Divers aspects du « silence » - Jean Giraud (Bande de Moebius) – Retour sur KONY – Différences entre races e.t./entre races humaines – Produits Casher/Halal/Bio/OGM – La Terre = Laboratoire/Mixage des races/Expériences génétiques/Hybridation – 3D/Trois codes (beau-bon-bien) – Yurko Bondarchuk/Livre : OVNI (LaPresse) – Les années 60/70 – André Chagnon (Vidéotron/Pieuvre)/Cubicule – Anciennes civilisations perdues (Forbidden Archeology) – Eisenhower/JFK – Masse critique (psychique/silence)/Changement planétaire de gré ou de force - Soleil/Râ – Suite des tests de détection : Bluetooth = Danger ! et Montréal bombardée – Manuscrit de Gilles Salle 1203/Jérusalem céleste – Dan Akkroyd – Printemps/Eau d’érable – Jimmy (le traducteur d’éso-exp.) -

[image]

Bonjour voici le VidéOrandia dominical en direct de St-Hilaire. Le silence!
J'aime beaucoup avoir vos commentaires ou des questions complémentaires que vous aimeriez me voir poser a Richard. J'espère que ma ligne de questions faisait du sens? En tout cas une heure vous le verrez c'est bien peu… je veux dire bien peu de chose que nous arrivons a couvrir dans l'ensemble de ce qui peut l'être... N'hésitez pas a nous écrire ou à faire un commentaire sur le forum.

Complément Surprenant sur le SILENCE : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=46864

À 8:25 et du vidéorandia : La minute de silence en Belgique !

:-) LE SILENCE

Lien : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/category/letoile-bleue/page/2/
Extrait : Aucun écrit ne peut vous ramener au Divin

Classé dans : L'ETOILE BLEUE — etoileenincarnationjournaldebord at 10:15 on Lundi, janvier 4, 2016


Que vous soyez “Témoins de Jéhovah”, bouddhistes, musulmans ou autres….aucun écrit et aucun rituel ne peut vous ramener au Divin. Nombreux croient qu’il faut se reposer sur l’évangile ou autres textes “sacrés” pour vivre en harmonie. Nombreux croient qu’il faut suivre à la lettre les textes reçus du “Créateur” et les appliquer au quotidien. Mais la falsification monumentale c’est qu’il n’y a pas de créateur, il y a une Créatrice et il y a une Source Père/Mère créatrice, avec toutes ses manifestations. Cela va donc être un gros choc pour beaucoup. Les seules paroles qui sont presque restées intactes sont celles de Jésus Christ.

Dans les mondes libres, cette notion de supports écrits n’a pas de raison d’être car les mondes libres n’ont jamais été coupés de la Création, sinon ils ne seraient plus libres. Rien, ni personne ne vous ramène au divin. Le divin, il est en vous. Christ est en vous. Marie est en vous. La Source est en vous. C’est comme le double en incarnation, personne ne peut vous dire qui il est et si vous cherchez à le savoir, vous serez remis à votre place par la Vie, car la Vie vous invite à être vrais avec vous-même à chaque instant et à ne dépendre de personne pour vous dire qui vous êtes en Vérité. La Rencontre, c’est quelque chose qui se vit complètement et elle laisse des traces indélébiles.

A partir du moment où vous vivez le sacré en toute chose, vous vibrez sur le plan divin. Le plan divin, il se passe de la spiritualité. Il est Complétude et Béatitude. Vous n’avez pas besoin de livre pour vivre cela.

Maintenant, étant donné que ce monde s’est coupé du divin, en émancipant et en privilégiant un Masculin inversé, il est donc normal de rencontrer toutes sortes de frictions, que ce soit avec votre entourage, que ce soit dans toutes vos relations et dans toute l’organisation de ce monde. Même les doubles qui se retrouvent en incarnation n’échappent pas à cette règle, même s’ils s’emboîtent parfaitement. C’est la fameuse danse des flammes jumelles qui par leur fusion rayonne l’Amour divin sur Terre, se rassemblent puis se séparent de nouveau. C’est une danse, la danse de l’Un.

En vue de ce qui se prépare dans ce monde, ce n’est pas un Christ vu dans le ciel qui vous ramènera au Divin. Ce n’est pas un Roi qui le fera non plus. C’est le Silence et c’est dans ce silence que vous entendrez l’Appel.

Je vous aime et vous bénis.

Béatrice Marie B.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  13488 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194928 messages dans 39628 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/12/2022, 06:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum