Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

« L'Arrivée » ("The Arrival") / Ajout

par panthère58, jeudi 07 juillet 2022, 15:13 (il y a 653 jours) @ panthère58

:-) « L’Oracle de l’Oiseau Tonnerre – Tome 4 », Anton Parks, en page 66, un clone de Nuréa-Nut-Nammu s’adresse à Heru (Horus) : Ce monde [la Terre et notre système solaire] est une illusion grâce à la puissance de la Mère des Origines. Comme l’avaient indiqué les Abgal (Nommo) lors de leur rencontre avec Asar (Osiris) : « La pratique de la dérive temporelle n’a pas pour objectif de protéger Ti-ama-te (le Système Solaire), mais de confiner les Ušumgal dans ce monde. »

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en page 201, Šuhia à Barbélú (réincarnation de Pištéš) : Nous ne pouvons prétendre remonter le temps pour changer le destin des Faiseurs de Vie et de leurs descendants, puisque les Kingalàm n’y parviennent pas. J’ai moi-même rencontré un mur infranchissable : à chaque fois que je me risque à changer quoi que ce soit, comme t’éliminer par exemple, le chaos des formes entre en scène pour rééquilibrer le vide que je tente de créer. Notre action reste très limitée.

À l’École du Savoir, on nomme cela "la symétrie d’inversion du temps", reprit Barbélú. Ce phénomène s’explique par le fait que les événements vont d’un point à un autre et qu’il est possible de les suivre dans un sens comme dans l’autre en dépliant le continuum espace-temps.

Šuhia : Il existe un phénomène clé [Roi Éa’am et la machine Zida] qui interfère sur notre passé et donc sur le futur. Il bloque toute la lumière dans la Maison-Mère et semble alimenter ton fils du chaos. Tant que cette erreur ne sera pas rectifiée, les Kingú Babbar, progéniture de Ía’aldabaut, tenteront de copier les structures abyssales d’un monde inversé, dénommé le chaos des formes, au lieu de construire un monde de lumière.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1781 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 05:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum