Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIDÉORANDIAS : # 31 - Les Grands Blonds

par panthère58, jeudi 08 décembre 2016, 18:47 (il y a 2693 jours) @ panthère58

:-) REGARD SUR LES VIDÉORANDIAS #31

Lien : http://www.esoterisme-exp.com/Videorandia/videorandia-2014.php

À tous les « 7 » vidéorandias que je réécoute.

PRÉCISION : Chaque vidéorandia, je les comptabilise séparément au cumulatif.

Pour l’année 2010 : 4 vidéorandias
Pour l’année 2011 : 50 vidéorandias (dont les 2 vidéorandias du 11 septembre : 36-A et 36-B)
Pour l’année 2012 : 56 (dont 4 Hors-Série)
Pour l’année 2013 : 56 (dont 1 Hors-Série et 3 lignes ouvertes)
Pour l’année 2014 : 71 (dont 19 lignes ouvertes et un en deux parties/22 mars)

Total : 237

Extraits vidéorandia en vert
Autres extraits en or
Commentaire personnel en bleu
Infos, contexte, précisions, etc. normal

Entre [ ] : une correction, une précision ou un ajout de ma part.
Entre […] ou … : passage non significatif dans l’extrait qui n’a pas été mis

ATTENTION : LES OPINIONS, LES CROYANCES, LES PROPOS DE KIWAN, DE JFPOULIN ET DES INVITÉS, AU MOMENT DES VIDÉORANDIAS, PEUVENT AVOIR ÉVOLUÉ ET CHANGÉ DEPUIS.

--------------------------------------------------------------------------------

209. Vidéorandia #1443 : 14 juin 2014

Liens :

Forum : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=105698
Vimeo : https://vimeo.com/98240846
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WZHpwwE0vMM


Durée : 1H14:45

Principaux sujets d’intérêt discutés en co-animation avec JF Poulin et avec la participation de Roger Larivière :

- Aspirateur à bibittes au lieu du « Raid » dans le jardin de Kiwan. Jusqu’à quel point les bibittes sont nuisibles aux fleurs comme les êtres humains sont nuisibles pour la planète.
- Discussion sur le scepticisme gratuit, à outrance, pour démolir, et autour de la photo de Marie Roca. Qui dit vrai ? Une période où la confusion, la collusion, les manipulations règnent : île d’Anticosti et compteurs polluants. (Dr. Belpomme)
- La sécurité vs les droits et libertés (notamment en avion) en fonction du « terrorisme ».
- Le court métrage « Stranger at the Pentagone » de Campobasso est terminé et présenté.
- Première fois au Congrès que Linda M. Howe parle des vénusiens, des Grands Blonds.
- Imagination créatrice (intuitive) vs imagination fantaisiste. (Conf. Yann Vadnais)
- La rétroaction de Bleuette Diot au propos de Christian R. Page.
- Gaston Naessens menacé en 1964, titré dans le Journal de Montréal. Le terrain est tout.
- La coupe Stanley a été gagnée par les Kings de L.A.

P(3)58 : Donc, pour reprendre l’idée, attention que l’ascension ne soit qu’un genre « d’aspirateur cosmique » d’êtres humains qu’on enverrait ensuite en « enfer » avec du « Raid » un peu comme l’évoque George Kavassilas avec certaines de ses options.

Coupe Stanley : qui étaient coéquipiers chez les Kings, dans les buts (Jonathan Quick) et à la défense (Slava Voynov) ? Les mêmes qui étaient antagonistes à Sotchi ! Symboliquement, ça ressemble à de la magie inversée. D’ennemis dans la défaite à coéquipiers dans la victoire ! C’est vrai que l’humanité à plus à gagner à s’entraider, à s’unir, qu’à se confronter, se diviser.

À 0H49:07 du vidéorandia : Le vrai du faux

Kiwan : C’est incroyable comme on est capable de faire croire des choses fausses à du monde et de faire ignorer des choses vraies à d’autres personnes d’une autre façon. C’est la confusion la plus totale. Il n’y a plus personne qui dit vrai.

JF : Absolument. Moi, il viendrait devant moi un Grand Blond ou un p’tit Gris qui essayerait de vendre sa salade que je serais très sceptique.

P(3)58 : Je pense que les Grands Blonds et les p’tits Gris jouent au « Bon cop, bad cop » avec nous autres, les p’tits Gris étant les sbires des Grands Blonds.

À 0H58:03 du vidéorandia : On y arrive

Kiwan : On s’en va vers quelque chose d’intéressant. Et c’est vers ça que je voulais vous amener à la fin de ce vidéorandia no 23. On s’en va vers la séparation entre, on disait dans le temps, dans la Bible, le bon grain de l’ivraie.

P(3)58 : Je ne le dirais pas comme ça, parce que le bon grain de l’ivraie, c’est péjoratif et ça tend à diviser, à juger l’un par rapport à l’autre. Mais oui, on semble se diriger vers une croisée des chemins où chacun prendra celui qui lui convient que ce soit avec les p’tits Gris, les Grands Blonds, ou un portail comme le mentionne Kavassilas. Tout le monde aura raison parce que tout le monde ira vers ce qui lui convient. Il y a peut-être d’autres options. J’en ai une : si notre Moi supérieur descendait en nous pour nous éveiller, plutôt que nous on doive s’élever vers lui ? Ça serait plus logique, non ?

Voir complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=105702

-------------------------------------------------------------------------------

210. Vidéorandia #1444 : 21 juin 2014

Liens :

Forum : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=106379
Vimeo : https://vimeo.com/98885998
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PQ4tvR9CSVE

Durée : 1H00:05

Principaux sujets d’intérêt discutés avec JF Poulin à la co-animation, et avec la participation de plusieurs personnes présentes à la rencontre jardin :

- Solstice d’été
- Discussion autour d’une approche critique sur les Gris (Jimmy Guieu, Karla Turner), les Ébéens et les Grands Blonds. Et la question qui tue (intraterrestres plutôt qu’extraterrestres) avec les explications et le point de vue de Kiwan (pour Richard Glenn). Tour de table et divers points de vue.
- Des infos sur la tournée des Richard Dolan (son nouveau livre), Lynn Cassidy, qui s’est déroulée en même temps que le Congrès UFO401.

P(3)58 : Concernant la question qui tue, chacun a droit à son point de vue. Le fait d’être en interrelation directement avec le phénomène extra et intra-terrestres donne beaucoup de crédibilité au point de vue de Kiwan, j’en conviens. Mais de mon point de vue, les explications, les informations, que l’on retrouvent dans les livres d’Anton Parks, m’apparaissent plus cohérentes, vraisemblables et précises. Mais ça reste le même casse-tête. Il parle des mêmes affaires.

L’esprit de Parks vivifie les textes anciens (religieux, hiéroglyphiques, tablettes sumériennes, etc.) et les mythologies comme jamais cela a été fait jusqu’à maintenant. Mais, en bout de ligne, peu importe, chacun vivra les événements selon ses croyances, ses vibrations comme l’ont dit Glenn et Kavassilas, et comme je le pense. Mais, on jase là. On alimente la réflexion.

De mon point de vue, on a tous la « foi » car c’est ça qui fait de nous des créateurs et des co-créateurs. Et si on parle d’environnement, le phénomène extra et intra-terrestres aurait commencé à exploiter la Terre bien avant l’humanité. Si on essaie de comprendre le phénomène qu’à partir de seulement une centaine d’année, notre risque de mal l’interpréter augmente considérablement.

Certainement que les Gris, Ébéens et Grands Blonds sont plus évolués technologiquement. Mais je suis loin d’être convaincu qu’ils le sont plus spirituellement.

Sujet : Poupée matriochka d’Anton Parks (notamment les Grands Blonds)

Ça commence à être vraiment intéressant à partir de 0H30:35 du vidéo. C’est présenté par Frantz Lasvignes qui fait depuis quelques années les illustrations pour Parks.

À 1H10:26 du vidéo : Les Kingú-Babbar s’apparenteraient aux Grands Blonds

C’est seulement une piste de réflexion, une possibilité faite par Lasvignes. Ce n’est pas une affirmation.

À 1H25:57 du vidéo : On reparle des Kingú-Babbar et de leur association d’avec les p’tits Gris.

À noter que Frantz Lasvignes fait une erreur : Sa’am / Enki est abducté par les Kingú-Babbar dans le tome 2 des Chroniques du Ǧírkù « Ádam Genisiš ».

Autre lien : http://www.elishean.fr/jai-rencontre-un-kadistu-kingu/

Extrait : Anton Parks (Adam Genesis p.38, 50, surtout 64) rapporte que l’aigle (Urin) est le symbole des Kingú et Kingú-Babbar (concepteurs de la souche des Usumgal), la lignée royale des reptiliens Gina’abul présente sur Terre depuis des temps immémoriaux.

Autre lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130868

Extrait : Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130701
Titre : DOSSIER ANTON PARKS : Entrevue / L'Après-vie + Créateurs

Il y aurait les planificateurs, les Kingu, An et ses Anunnaki, finalement, Enki et les planificatrices.

Extrait : Le groupe planificateur et multi-ethnique Kadistu, qui est responsable d’une bonne partie de la création sur la Terre, figure pour moi les Elohim bibliques. De son côté, le dieu Yahvé représente la caste masculine Gina’abul dirigée par le dieu sumérien An et ses « anges » Anunnaki. L’histoire relatée dans mes ouvrages est celle de rescapés d’une grande guerre, échoués sur la Terre, et qui doivent cohabiter ensemble. Ces rescapés font partie de la race Gina’abul qui comprend à la fois des membres Anunnaki et des membres planificateurs. Ces deux clans extraterrestres se sont affrontés sur la Terre et l’ensemble du système solaire. Ils se sont en quelque sorte emparés de notre planète. C’est pourquoi on trouve dans la Bible Dieu comme étant désigné sous les noms de Yahvé et Elohim ou encore Yahvé-Elohim. Les deux clans ont dû ensuite faire face à une autre souche appartenant à la leur, dénommée Kingu. Les Kingu sont les royaux Gina’abul. Ils possèdent la technologie pour passer d’une dimension à une autre. Ce sont eux qui tirent les ficelles dans l’invisible. Je pense que la souche planificatrice Gina’abul vit sous terre, en son centre. Quant aux Anunnaki, certains vivent aussi sous terre, dans des réseaux souterrains, d’autres parmi nous (ils ont la possibilité de se transformer, David Icke l’explique très bien) et d’autres encore fréquentent les sous-sols de la planète Mars.

Autre lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130795
Titre : DOSSIER ANTON PARKS : Entrevue Karmapolis #2.1

Extrait : Karmaone : Toujours selon ces auteurs, les reptiliens seraient toujours sur terre. Certaines «souches» ou «races» vivraient dans un monde souterrain. D’autres contrôleraient certains de nos dirigeants, ayant en quelque sorte pris en main et créé les lignées héréditaires de la noblesse régnante. Qu’en pensez-vous ? Peut-on vraiment parler d'un «plan reptilien» destiné à manipuler ce monde et nos âmes ?

Anton Parks : Les reptiliens sont en conflit entre eux depuis fort longtemps et cette guerre est toujours d'actualité sur Terre. L'humanité entière en paye le prix fort ! La Terre est un enjeu considérable pour la caste Gina'abul mâle. Les événements géopolitiques présents ne sont pas ma spécialité mais les renseignements dont je dispose aujourd'hui, grâce à ce que j'ai reçu pendant 10 longues années, me laissent à conclure les choses suivantes :

Depuis qu'il n'est plus en contact direct avec ses re-créateurs, l'être humain est soucieux de se donner l'impression de maîtriser sa propre histoire et sa destinée. Il se retranche sur la version officielle confectionnée par l'autorité dominante, elle-même manipulée en coulisse par les Gina'abul mâles (voir à ce propos l'introduction de la série dans le tome 1).

Les Anunna et leurs descendants terrestres sont en guerre contre les Gina'abul royaux dénommés Kingú qui se prétendent propriétaires de la Terre. Cette guerre très ancienne ne devrait en rien affecter l'humanité actuelle. Cependant, les Gina'abul mâles se servent de l'humanité comme de la chair à canon... Les humains qui ne figurent, à leurs yeux, rien d'autre que des Á-DAM (animaux), s'entretuent pour chacun des deux clans par conflits habilement interposés.

Plus simplement, je pense que les forces armées anglo-américaines travaillent pour la faction Anunna et leurs descendants directs. Alors que les Gina'abul royaux se servent des pays nordiques pour combattre leurs ennemis consanguins. Ceux qui se considèrent en haut de la pyramide sociale Gina'abul sont les royaux dénommés Kingú-Babbar, c'est-à-dire les Kingú albinos ! Ce sont des reptiliens à la peau blanche extrêmement redoutables. Ils ont en horreur les Ušumgal, leurs Anunna et leurs descendants, ce qui ne les empêche pourtant pas de conjuguer avec eux lorsque cela les arrange. Cette histoire incroyable de "race pure" (aryenne) vient de là.

Il existe plusieurs sources différentes qui attestent que les Etats-Unis seraient toujours en guerre contre l'Allemagne aujourd'hui. Relevons simplement le fait qu'il n'y a jamais eu de traité de paix signé entre les alliés et l'Allemagne à l'issue de la Seconde Guerre Mondiale. Est-ce vraiment un oubli ? Les Anunna et les Kingú (royaux) utilisent les êtres humains comme des pions et la Terre comme un grand échiquier. Ils règlent leurs comptes de cette façon sordide depuis des millénaires. Les uns comme les autres pensent détenir le plus de pouvoirs et donc de droits sur Uraš (la Terre).

Les Ušumgal-Anunna et leurs descendants se terrent dans des grottes et autres cavités terrestres. Les plus "purs" ou "inaltérés" d'entre eux ne supportent pas (ou plus) la 3ème dimension (le KI) qui ne cesse de (re)monter de fréquence au fil du temps. Certains d'entre eux fréquentent plutôt la 2ème dimension qui, par sa densité particulière sur Terre, pourrait très bien correspondre à la 3ème dimension sur une autre planète. D'après ce que je sais, les albinos royaux ne possèdent pas ce problème de fréquence. Ceux qui vivent sur Terre se situent plutôt aux pôles ou aux abords de l'Abzu (le monde souterrain). Je n'ai pas connaissance qu'ils vivraient actuellement dans l'Abzu même. Les royaux possèdent aussi des zones sous certaines montagnes et des bases sur l'ensemble du système solaire, la lune y comprise…

Le groupement Gina'abul dont a fait partie l'être dont je raconte les chroniques dans cette série se trouvait entre ces deux collectifs consanguins opposés. Ce groupement "rebelle" constitué essentiellement d'Amašutum (femelles planificatrices), d'Ama'argi (femelles Gina'abul terrestres) et de Nungal (clones planificateurs) a passé son temps à conjuguer avec ces deux collectifs ennemis – ce qui créa des complications politiques sur la Terre. Les humains, quelle que soit leur couleur de peau, ont toujours servi leurs re-créateurs. C'est d'ailleurs indiqué dans le terme africain Wazungu "le peuple ou les démons-tourbillon", terme pluriel utilisé par de nombreuses tribus africaines pour dénommer les extraterrestres de type "nordique". Sa décomposition en suméro-akkadien nous apporte son sens profond : WA (entendement) ZU (sagesse, connaissance) UN (gens, population) GU7 (apporter des offrandes alimentaires, nourriture, manger), soit WA-ZU-UN-GU "ceux à l'entendement et à la connaissance pour qui la population apporte des offrandes alimentaires (ou de la nourriture)" !

L'éclatement du langage originel en des milliers d'idiomes différents (décomposables en suméro-akkadien) résulte de ces oppositions entre les Gina'abul rebelles (au service des Kadištu-planificateurs) et les deux autres clans qui se disputent la légitimité de la Terre. La disparition progressive du langage du ciel dans la bouche de l'humanité fut échafaudée, non pour mieux régner, mais pour désorganiser l'assujettissement de l'humain par les Kingú (royaux) et les Anunna.

Ne faut-il pas voir là un espoir retentissant ? Ceux qui gardaient le jardin et qui ont offert un minimum d'autonomie à l'humanité savaient très bien ce qu'ils faisaient. Les traditions religieuses les ont transformés en ennemis de Dieu, alors qu'il s'agit du contraire ! Ces êtres – pour la plus grande majorité au service des planificateurs – n'ont cessé de codifier les langages de la Terre pour éviter une mondialisation qui n'aurait pour but que de centraliser les pouvoirs (vers qui vous savez) et robotiser l'humanité. Comprenez-vous enfin ce qui se passe actuellement ? Les conflits mondiaux, les attentats, l'instabilité croissante ne sont là que pour servir les carnassiers ! Ils poursuivent ainsi leur petite guerre interposée, ils tentent de réduire la fréquence du KI (3ème dimension) qui est sensée servir de tremplin vers les niveaux supérieurs, et ils affaiblissent l'humain…

Les temps sont venus de décoder ce qui a été crypté. Comme je l'ai démontré dans "Le Secret des Etoiles Sombres" et un peu ici, la décomposition de nombreux termes provenant des quatre coins de la Terre est possible grâce au langage codé des Gina'abul rebelles. Ces informations sont précieuses, car elles révèlent les origines de l'humanité et aussi la voie à suivre… Ce chemin spirituel n'est autre que celui de l'esprit et de la lumière qui relie les uns et les autres à une conscience universelle qui ne se limite pas à cette planète. Le terme spiritualité est tiré du latin SPIRITUALIS, lui-même provenant de SPIRITUS ("esprit"). Cela donne dans la langue des "dieux" : SI (lumière), PIRIG (brillant) et la forme verbale ÚS (être près de, suivre, atteindre), soit SI-PIRIG-ÚS "suivre la brillante lumière". C'est bien vers cette lumière que nous parviendrons tous un jour, humains comme Gina'abul…

Voir complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=106388

Extrait du complément Surprenant :

[image][image]
Ça n'est pas par hasard que les Chrétiens ont placé à cette date Jean le Baptiste qui annonce la période d’obscurité qui va commencer en disant : "Il faut que Lui grandisse et que moi je décroisse".

Anton Parks, Le Testament de la Vierge, Éditions Nouvelle Terre, 2009
pp.230-231

[image]

Extrait : La mission d’Horus l’Aîné (Râ) est effectivement de préparer le retour d’Osiris sous la forme de son fils Horus, pour ensuite s’effacer de la vie publique des divinités d’Égypte. Ce qui explique cette phrase énigmatique de Jean le Baptiste, qui prend encore plus de sens lorsqu’elle est replacée dans son contexte égyptien : "Derrière moi vient un homme qui est passé devant moi parce qu’avant moi il était. […] Il faut que lui grandisse et que moi je décroisse" (Jean 1:30 et 3:30)

Jean le Baptiste, l’aîné du Messie, prophétise et prépare clairement la venue de Jésus comme l’a fait son double, Horus l’Aîné.

--------------------------------------------------------------------------------

211. Vidéorandia #1445 : 28 juin 2014

Liens :

Forum : http://orandia.com/forum/index.php?id=106721
Vimeo : https://vimeo.com/99504286
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6mozqnjD68w

Durée : 1H08:36

Principaux sujets d’intérêt discutés à la rencontre jardin, avec JF Poulin à la co-animation :

- Conscience humaine vs bibittes et conscience extraterrestre vs les humains.
- L’histoire du Chaperon Rouge et du grand loup reptilien, pour comprendre le phénomène extraterrestre. Il ne faut pas poser trop de questions.
- David Icke et les reptiliens. André Moreau en fait une critique à la conférence mensuelle.
- Kiwan fait un rapide survol de son vécu pendant l’enfance et fait le point sur les p’tits gris vs les grands blonds.
- Roger Larivière fait le résumé d’un livre sur le phénomène extraterrestre.
- Grands Blonds de 15-20 pieds. Le code « friendship ». Phénomène à Malibu, Californie.


À 0H14:44 du vidéorandia : Le Chaperon Rouge

Kiwan : Je suis en train de dire qu’il y avait quand même le bûcheron, qui se trouve à être les parents du petit Chaperon Rouge, et qui était à l’extérieur et qui est venu sauvé le petit Chaperon Rouge et sauvé les civilisations ancestrales. Donc, on est dans un monde de la Bête, le méchant loup, dirigé par la bête, et au-delà de ça, il y a une civilisation qui est nos protecteurs.

P(3)58 : J’assume ici que nos « protecteurs » seraient les Grands Blonds. Moi, je pense qu’ils jouent au « Bon cop, bad cop » avec nous autres.

À 0H19:58 du vidéorandia : La censure du contacté

Kiwan : Je n’ai pas lu les livres de David Icke. J’en entends parler comme tout le monde. Mais, un contacté doit éviter de se polluer de l’idée de d’autres.

P(3)58 : Cette surprenante déclaration vient soutenir mes appréhensions face aux Grands Blonds.

À 1H04:58 du vidéorandia : Conclusion

Kiwan : On était ce soir dans un mouvement de prise de conscience que les êtres, que moi j’appelle dans le Chaperon rouge, le bûcheron… Ils sont là pour venir ouvrir le ventre du méchant loup, et à l’intérieur, on va découvrir qu’il y a des civilisations qui sont complètement vivantes, qui ne sont pas atrophiées, qui n’ont pas été déchiquetées et qui vont sortir au grand jour en se disant « on étaient là depuis longtemps, ça prenait un jour quelqu’un qui vienne nous libérer, nous délivrer ». Et c’est ça, l’histoire du petit Chaperon rouge.

P(3)58 : On assume que le bûcheron = les Grands Blonds, les fameux êtres de lumière qui ont rencontré Kiwan après les p’tits Gris, les propriétaires de cette planète. Ceux qui s'apparenteraient aux Kingú-Babbar...

Voir complément Surprenant :
http://orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=106721

--------------------------------------------------------------------------------

212. Vidéorandia #1446 : 05 juillet 2014

Liens :

Forum : http://orandia.com/forum/index.php?id=107048
Vimeo : https://vimeo.com/100037759
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WcJOsbUpDN8

Durée : 1H03:15

Principaux sujets d’intérêt discutés avec JF Poulin à la co-animation et avec la participation de plusieurs personnes présentes dont Alain Nyala :

- Information sur les soupers expérienciels avec Louise Dionne
- L’anecdote de Jean de Floride, racontée par Kiwan (le monde est petit)
- Sur la légitimité des interventions intra/extraterrestres / végétarisme / conscience du soi
- Épistomologie / Ontologie du phénomène ovni avec Iona Vadnais
- David Icke et André Moreau

À 0H53:49 du vidéorandia : Éthique

Alain Nyala : Il n’y a pas les mêmes valeurs éthiques selon que tu es dans un système ou dans un autre dans le temps. […] On juge nos valeurs éthiques à partir d’une tranche que l’on fait dans le temps. Nos valeurs éthiques seraient bonnes maintenant mais qu’elles seront-elles dans le futur, qu’est-ce qu’elles étaient dans le passé.

Voir complément Surprenant :
http://orandia.com/forum/index.php?id=107052

-------------------------------------------------------------------------------
213. Vidéorandia #1447 : 12 juillet 2014

Liens :

Forum : http://orandia.com/forum/index.php?id=107341
Vimeo : https://vimeo.com/100666417
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LbbP7_Nizj4

Durée : 1H03:50

Principaux sujets d’intérêt discutés avec JF Poulin à la co-animation, ainsi qu’avec la participation de Roger Larivière :

- Diverses infos en introduction : fraises/pesticides/abeilles ; super Lune ; inversement des pôles magnétiques ; Yellowstone
- Dossier sur la Lune/Mars, le hacker McKinnon, projet Warden
- Retour sur COP15, l’humanité sous observation, sur l’ADN humain
- Les 3 tabous de la société, la mort blanche (lecture du Bardo Thödol tibétain, 15 jours avant)
- Les lanceurs d’alerte, et des applications

[image]

À 0H43:09 du vidéorandia : Janette Bertrand

Kiwan : Elle nous a montré qu’on a changé le monde en l’espace de 50 ans, des années 50 à 2000. Le Québec, la société a changé. Et là, on s’aperçoit que la religion a pris le bord, on ne se met plus en question de parler de Jésus, des fêtes religieuses. C’est incroyable ! En l’espace d’une génération. On a fait disparaître 2000 ans de programmation. Moi, je suis ésoté[riste/rique]. Dans la religion, qu’elle soit chrétienne, musulmane, juive, il y a de l’ésotérisme qui est fondamental, qui est un pilier dans la nature même de l’homme.

À 1H02:01 du vidéorandia : Rencontres jardin

JF : Les vraies affaires se disent après. (le vidéorandia)

Voir complément Surprenant :
http://orandia.com/forum/index.php?id=107349

--------------------------------------------------------------------------------

214. Vidéorandia #1448 : 19 juillet 2014

Liens :

Forum : http://orandia.com/forum/index.php?id=107671
Vimeo : https://vimeo.com/101223721
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uFvLIlySXD4

Durée : 1H16:50

Principaux sujets d’intérêt discutés avec JF Poulin à la co-animation et avec la participation d’Alain Nyala :

- Programme Apollo, premier homme sur la Lune un 20 juillet : [Neil A]rmstrong / Alien et mise à jour sur le sujet toujours en lien avec le phénomène extraterrestre.
- Infos conférence mensuelle d’août à venir : tabous, Dr. Hamer et autres
- Climat, environnement, radioactivité, le Mur ! L’avion de la Malaysia Airlines abattu/L’avion présidentiel de la Pologne (2010). Qui va oser se mettre la tête sur le bûcher?
- Programmation, matrice, jeux vidéos : sommes-nous piégés dans un jeu vidéo ?
- Fin de vidéorandia avec un invité surprise : Normand Pinard.

Voir complément Surprenant :
http://orandia.com/forum/index.php?id=107665

--------------------------------------------------------------------------------

215. Vidéorandia #1449 : 26 juillet 2014

Liens :

Forum : http://orandia.com/forum/index.php?id=107968
Vimeo : https://vimeo.com/101860815
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=V17NZwE3QBA

Durée : 1H24:55

Principaux sujets d’intérêt discutés avec JF Poulin à la co-animation et avec la participation des Normand Pinard et Pierre Caron :

- Les versions officielles notamment celle du 9/11 vs l’écrasement d’avion en Ukraine
- Présence sur la Lune : retour sur le documentaire présenté à Syfy
- Isra[alien] / territoire, conflit
- Discussion avec Normand Pinard (métaphysicien voyant) : le mental scientifique / intuitif ; « on ne peut pas échapper au paranormal, parce que ça fait partie de la nature humaine » ; « soyez ouvert, c’est tout » ; « la difficulté que les gens vivent aujourd’hui, va permettre l’éclosion d’une nouvelle conscience »
- Discussion avec Pierre Caron (psychanaliste) : travaille avec l’hypnose et a eu des cas d’enlèvement, d’abduction. « L’hypnose n’est pas un sérum de vérité. » Travaille en équipe avec un psychiatre et un anthropologue. Film « Rencontre du quatrième type ».

P(3)58 : Bande annonce en français. À remarquer l’heure « 3:33 ». Je me réveille toujours plusieurs fois par nuit. Donc, forcément, ça m’arrive régulièrement d’avoir « 3:33 », « 3:58 », « 4:44 », « 1:23 », « 3:21 », « 5:55 », « 5:58 ». Bon, peut-être qu’on remarque plus ces heures-là. Mais j’écoute ce vidéorandia aujourd’hui et la nuit dernière, j’ai eu ce « 3:33 » qui se retrouve dans la bande annonce du film dont parle Pierre Caron. C’est la synchronicité qui m’impressionne, pas l’heure comme telle puisque ça arrive presqu’une fois par mois.

P(3)58 : En complément du « soyez ouvert » de Normand Pinard, moi, l’expression qui m’est parvenue avec le temps c’est « d’être disponible » comme l’expression « carpe diem ».

Voir complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=107971

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  13942 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 18:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum