Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #24 -Version 1-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 22 juin 2014, 00:44 (il y a 3681 jours) @ jfpoulin

[image]
-------------------------------------------------------------------------
[image]
VIDEORANDIA #24 -CLIQUEZ
[image]

PREMIERE RENCONTRE-JARDIN

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

HIPPIES ET NÉO-DRUIDES FÊTENT LE SOLSTICE D'ÉTÉ EN ANGLETERRE
SOURCE
[image]
Trente six mille personnes, selon la police, ont fait le pèlerinage jusqu'aux mystérieux mégalithiques de Stonehenge, dans le sud de l'Angleterre, pour fêter la nuit dernière, comme tous les ans, le solstice d'été. Parmi eux, les traditionnels «néo-druides» et adorateurs du soleil mais aussi des familles et des écoliers, tous réunis dans une ambiance bon-enfant pour voir le soleil se lever sur le jour le plus long.Un porte-parole de la police a bien fait état de «25 arrestations, essentiellement pour possession de drogues», mais s'est surtout félicité du caractère pacifique des célébrations. Cela n'a pas toujours été le cas dans le passé où l'occasion a donné lieu à des violents affrontements entre policiers et hippies, renforcés par des anarchistes de tous bords.
[image]
[image]

SOLSTICE NOMMÉE ALBAN HEFIN EN CELTE
[image]
Nommée aussi Alban Efin, le 21 juin est le jour le plus long de l’année. Il marque l’Apogée du soleil, de la Lumière, la période la plus prospère de l’année et le début de l’été. Alban Hefin est une fête solaire, elle est le pendant d’Alban Arthan, le solstice d’hiver, et célèbre le Soleil au plus haut de son règne.C’est une fête du feu, qui trouve encore actuellement des résonances folkloriques avec la tradition des feux de la Saint-Jean. Feux de joie, feux de Vie, feux magiques. Mais s’il porte la Lumière en son plus haut point, c’est aussi le jour où cette dernière commence à décliner.
[image][image]
Ça n'est pas par hasard que les Chrétiens ont placé à cette date Jean le Baptiste qui annonce la période d’obscurité qui va commencer en disant : "Il faut que Lui grandisse et que moi je décroisse".

[image]

LES VIDÉO DES CONFÉRENCES DE BOB
SOURCE
revivez les premières rencontres du mystère et de l'inexpliqué à travers plus de 25 heures de vidéos* captées les 13 et 14 Juin 2014 à l'espace Moncassin à Paris. Pré-commandez dès maintenant ces 25 heures de vidéos* au prix 40€. Si vous êtes abonné ou si vous avez assisté à ces rencontres, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel. Le 1er juillet, un lien vous permettant de télécharger ces vidéos, vous sera envoyé sur l'adresse e-mail saisie lors de votre commande.
[image]

[image]

LES VIDÉO DU CONGRES UFO-401
SOURCE


Ceux qui l’avaient suivi par Internet lors du « EN DIRECT » ont déjà leur MOT DE PASSE et c’est toujours ce même MOT DE PASSE qui est valide.

Pour ceux qui étaient « PRÉSENT EN SALLE DU COLLÈGE DE MAISONNEUVE » recevront leur MOT DE PASSE (avant le 1er Juillet) pour le revoir maintenant sur Internet dans leur courriel, (ATTENTION allez voir dans votre courrier indésirable si des fois…) à l’adresse e-mail qui a été donnée lors de l’ACHAT DU BILLET (pour assister en salle au Congrès).

Pour les NOUVEAUX qui seraient maintenant intéressés à assister à ce Congrès UFO-401, vous pouvez vous procurer VOTRE PASSE dans la section VOIR du site ORANDIA.CA afin de payer par PayPal 60$ ou 40€ (comme lors des deux jours du Congrès UFO-401).

[image]

QUI A TUÉ KARLA TURNER?-
EXTRAIT DU LIVRE-1
EXTRAIT DU LIVRE-2


L'Histoire de Karla Turner est a l'origine de la télésérie TAKEN
produite par Steven Spielberg en 2002.Une inspiration purement formelle, car si les ressemblances entre l’histoire de Pat (racontée dans Taken de Turner) et la petite hybride interprétée par l’enfant star, Dakota Fanning, ne sont évidemment pas fortuites, le scénario de la série trahira néanmoins la pensée de Karla Turner en présentant les enlèvements extraterrestres comme une évolution quasi mystique de l’humanité.

[image][image]
QUI A TUÉ KARLA TURNER?
C’est un peu la question que l’on se pose spontanément en parcourant les évènements étranges qui ont rythmés la vie de cette femme exceptionnelle qui a marqué l’ufologie des années '90. Cette intellectuelle insoumise était ce que l’on appelle, dans le langage ufologique contemporain, une abductée, c’est-à-dire quelqu’un qui se souvient avoir été enlevée de force par des entités apparemment extraterrestres. Elle était surtout une chercheuse au parler vrai qui prit le risque de parler publiquement de son expérience et qui n’hésita pas à naviguer à contre courant des idées reçues pour défendre l’intégrité de ceux qui, comme elle, ont pénétré un monde inconnu. Elle laissera derrière elle, trois ouvrages clés encore mal connus et pourtant indispensables pour qui veut comprendre le phénomène des abductions : Into The Fringe, Taken et Masquerade of Angels. Elle est décédée à cause d’une forme particulièrement fatale de cancer terminal.
[image][image][image]


Pas question donc de voir ces intrusions comme un coup de pouce providentiel du génie génétique de nos «frères de l’espace» pour surmonter le chaos spirituel, politique et écologique d’un monde en déconfiture. Ce sera d’ailleurs son cheval de bataille car pour Karla Turner, une abduction n’a rien d’un accompagnement spirituel transcendantal, c’est un viol du corps et de la conscience :

«Avant de croire en la bonté des extraterrestres, nous devrions nous demander pourquoi des entités évoluées opèrent de nuit pour prodiguer leurs «soins»? Pourquoi nous paralysent-ils et nous empêchent-ils de résister? Pourquoi des anges s’amuseraient-ils à voler nos fœtus? Pourquoi manipulent-ils les organes génitaux de nos enfants et pourquoi ont-ils besoin de sonder nos rectums? La peur, la douleur et la mystification seraient-elles compatibles avec leurs desseins soi-disant spirituels?».

dira-t-elle en conclusion d’un article consacré aux séquelles des enlèvements.
[image]
NB -Richard Glenn pose LA QUESTION: Comment un ours polaire doit-il expliquer à ses rejetons, les interventions des zoologues qui les ont endormis et suite à de multiples opérations sur leur corps, les ont "libéré" avec un collier émetteur autour du cou ?
Ceci ne nous rappelle-t-il pas le comportement de ces extraterrestres qui ont agit de la même manière avec Karla Turner et beaucoup d'autres humains (des millions) ayant été abductés, souvent en bas âge? Ne sommes-nous pas déjà sous observation extraterrestre !

[image]


Le phénomène d’abduction comprend les détails suivants Selon Karla Turner:
[image]
*Les extraterrestres peuvent altérer la perception de notre environnement.

* Les extraterrestres peuvent contrôler ce que nous pensons voir. Ils peuvent nous apparaître sous n’importe quelle apparence, ou formes.

* Les extraterrestres peuvent nous emporter — ou nos consciences — hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.

* Les extraterrestres peuvent être présents autour de nous dans un état invisible ou peuvent se rendre seulement partiellement visibles.

* Les abductés reçoivent des marques sur leurs corps, autres que les fameux ’scoops’ et les cicatrices linéaires. Ces autres marques comprennent des points isolés, de grandes meurtrissures, des marques de griffes de trois ou quatre doigts, et des stigmates de toutes sortes possibles. (Note de Jurian : les travaux récents d’Eve Lorgen montrent qu’il n’y a pas que ces marques mais aussi des signes visibles sous lumière UV - phosphorescentes).

* Les femmes abductées souffrent souvent de problèmes gynécologiques sérieux après leurs rencontres extraterrestres, et parfois ces problèmes conduisent à des kystes, tumeurs, cancer du sein ou de l’utérus, et à l’hystérectomie.

* Les extraterrestres prennent des fluides corporels de nos cous, échines, veines, articulations, les genoux et poignets par exemple, et ailleurs. Ils injectent également des fluides inconnus dans diverses parties de nos corps.

* Un nombre surprenant d’abductés souffrent de maladies graves qu’ils n’avaient pas avant leurs rencontres. Celles-ci conduisirent à des opérations chirurgicales, à l’épuisement, et même à des décès dont les causes ne peuvent pas être identifiées par les docteurs.

* Certains abductés expérimentent une dégénérescence de leur bien-être mental, social, et spirituel. Des comportements excessifs éclatent souvent, comme l’abus de drogue, l’alcoolisme, la boulimie et la nymphomanie. Des obsessions étranges se développent et provoquent la dislocation de la vie normale et la destruction des relations personnelles.

* Les extraterrestres montrent un grand intérêt pour la sexualité adulte, la sexualité des enfants, et infligent des douleurs physiques aux abductés.

* Les abductés se souviennent d’avoir été instruits et entrainés par des extraterrestres. Cet entrainement peut prendre la forme de leçons verbales ou télépathiques, diaporamas, ou utilisation pratique de technologies extraterrestres.

* Les abductés rapportent avoir été emmené dans des installations dans lesquelles ils rencontrent pas seulement des extraterrestres mais aussi des humains à l’allure normale, parfois en uniformes militaires travaillant avec les ravisseurs extraterrestres. (Note de Jurian : Lire le livre de Richard Sauder, Underwater and Underground Bases)

* Les abductés rencontrent souvent plus d’une sorte d’extraterrestres durant une même expérience, pas seulement les gris, ils peuvent voir toutes les combinaisons possibles de gris, reptoïdes, insectoïdes, blonds, et ’widow’s peak’ durant une abduction, à bord du même vaisseau ou dans la même installation.

* Les cas d’abductés "vierges" - rapportent avoir été emmenés dans des installations souterraines où ils voient des créatures hybrides grotesques, des nursery de foetus d’humanoïdes hybrides, et des cuves de liquides colorés remplis de morceaux de corps humains.

* Les abductés rapportent avoir vu d’autres humains dans ces installations être vidés de leur sang, mutilés, écorchés, et démembrés, et être empilés, sans vie, comme des bûches de bois. Certains abductés ont été menacé qu’eux aussi, s’ils ne coopéraient pas avec leurs ravisseurs extraterrestres, finiraient de la sorte.

* Les extraterrestres viennent dans les maisons et enlèvent temporairement de jeunes enfants, laissant leurs parents désemparés paralysés et impuissants. Dans les cas où un parent a été en mesure de protester, les extraterrestres insistent sur le fait que "Les enfants nous appartiennent."

* Les extraterrestres ont forcé leurs abductés humains à avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres et même avec d’autres abductés alors que des groupes d’extraterrestres observent ces prestations. Dans de telles rencontres, les extraterrestres se sont parfois déguisés eux-mêmes pour obtenir la coopération de l’abducté, en apparaissant sous des formes telles que Jésus, le Pape, certaines célébrités, et même les conjoints décédés.

[image]

LA QUESTION QUI TUE EN UFOLOGIE
DISPONIBLE -SALLE 1406 -CLUB CRÉÉE
Ce que l'ufologie ignore volontairement ou
par déformation culturelle. Voilà LA question qui tue ! La réponse est dans
la salle du Congrès UFO-401.Malgré tout, on peut y réfléchir ici.
Durée: 64 min.

SOURCE
[image]


[image]

«OCÉAN» MASSIF DÉCOUVERT VERS LE NOYAU DE LA TERRE
-12 Juin 2014-
SOURCE

[image]

Un réservoir d'eau trois fois le volume de l'ensemble des océans a été découvert en profondeur sous la surface de la Terre. Cette découverte pourrait aider à expliquer d'où les mers de la Terre sont venus.

L'eau est cachée dans un rocher appelé "Ringwoodite Bleue" qui se situe à 700 kilomètres de profondeur dans le manteau, la couche de roche chaude entre la surface de la Terre et son noyau.

La grande taille du réservoir jette un nouvel éclairage sur l'origine de l'eau de la Terre. Certains géologues pensent que l'arrivée d'eau proviendrait du dedans des comètes quand elles ont frappées la planète Terre, mais la nouvelle découverte soutient une autre idée que les océans progressivement suinteraient de l'intérieur de la Terre primitive.

«C'est une bonne preuve que l'eau de la surface de la Terre (les océans)viendrait de l'intérieur (nommée "l'Abîme" dans les textes sacrés - Bible)», dit Steven Jacobsen de l'Université Northwestern à Evanston, Illinois. L'eau cachée pourrait aussi agir comme un tampon pour les océans à la surface, ce qui explique pourquoi ils sont restés de la même taille pour des millions d'années.


L'équipe de Jacobsen utilisé 2000 sismomètres pour étudier les ondes sismiques générées par plus de 500 tremblements de terre. Ces ondes se déplacent tout au long de l'intérieur de la terre, y compris le noyau, et peuvent être détectés à la surface. "Ils font l'anneau de la Terre comme une cloche pendant plusieurs jours», dit Jacobsen.

[image]
En mesurant la vitesse des ondes à différentes profondeurs, l'équipe a pu déterminer quels types de roches les vagues passaient à travers. La couche d'eau s'est révélée parce que les vagues ralentissent, car il leur faut plus de temps pour passer à travers la roche détrempé de pierre sèche.

Jacobsen a travaillé à l'avance ce qui se passerait si les vagues ringwoodite contenant de l'eau était présente. Il a grandi ringwoodite dans son laboratoire, et des échantillons de ce soumis à des pressions et des températures correspondant à celles massives à 700 km en aval.

Effectivement, ils ont trouvé des signes de ringwoodite humide dans la zone de transition 700 km vers le bas, qui sépare les zones supérieures et inférieures du manteau. A cette profondeur, les pressions et les températures sont juste à presser l'eau hors de la ringwoodite. «C'est la roche avec de l'eau le long des frontières entre les grains, presque comme si ils transpiration», dit Jacobsen.


La conclusion de Jacobsen prend en charge une étude récente menée par Graham Pearson de l'Université de l'Alberta à Edmonton, au Canada. Pearson a étudié un diamant à partir de la zone de transition qui avaient été transportés à la surface dans un volcan, et a découvert qu'il contenait ringwoodite aquifère, la première preuve solide qu'il y avait beaucoup d'eau dans la zone de transition ( Nature, doi.org / S6H ).

«Depuis notre rapport initial de ringwoodite hydraté, nous avons trouvé un autre cristal ringwoodite, contenant également de l'eau, de sorte que la preuve est maintenant très forte», dit Pearson.

Jusqu'à présent, Jacobsen a seule preuve que la roche liquide se trouve sous les États-Unis. Il veut maintenant savoir si elle s'enroule autour de l'ensemble de la planète.

"Nous devrions être reconnaissants pour ce réservoir profond», dit Jacobsen. "Si elle n'était pas là, il serait sur la surface de la Terre, et les sommets des montagnes seraient le seul terrain sec sur lequel on pourrait vivre en surface."
______________________________________________________________________________

LES EAUX D'EN BAS DÉBORDANT SUR LES EAUX D'EN HAUT ET RETOURNANT DANS L'ABYME A LA FIN DU DÉLUGE

[image]

[image]

PLATEAUX ET RESCAPÉ du DÉLUGE
Il y a 12 000 ans environ, a eu lieu le déluge.
Les rescapés se sont réfugiés sur les "cinq hauts plateaux du globe : Iran, Himalaya, Abyssinie, Montagnes Rocheuses, Altiplano péruvien."

[image]
Dans le livre de Robert Charroux (le livre des maitres du monde) il nous dit que vers l'an-10000 après un déluge juste 5 plateaux du globe auraient abrités des rescapés. Au préalable des initiateurs étaient déjà présents.
[image]

HÉPHAITOS DANS LES ENTRAILLES DE LA TERRE AVEC DES ROBOTS
[image]
Dans la mythologie grecque,Héphaïstos vit dans les entrailles de la Terre entouré de petits êtres serviteurs. Héphaïstos fut le premier fabricant de créatures artificielles "techniques".On raconte que ces ‘tripodes’ avaient été conçus pour rendre des services aux dieux qui rendaient visite à Héphaïstos. Certains chercheurs ont alors émis l’hypothèse que ces machines pouvaient être des engins télécommandés pour le transport.La légende se poursuit lorsque Héphaïstos forge 2 servantes faites en or qui étaient « fortes, dotées de sensibilité et pouvaient s’exprimer par le langage. Elles accompagnaient Héphaïstos lors de ses promenades en le tenant par la main, et l’amusaient en lui chantant des chansons. Elles étaient construites avec chaque pièce de la Connaissance enseignée par les Dieux Immortels » nous apprend l’Illiade d’Homère. L’analogie avec des robots de compagnie ultra-perfectionnés est pour le moins troublante… Un autre mythe grec revient plus particulièrement sur l’histoire d’un de ces géants de cuivre construit par Héphaïstos, et appelé Talos.
[image]

mission, sous l’ordre de Zeus, fut de défendre l’île de Crète des invasions ennemies. Le robot fait de métal patrouillait donc sur l’île, éloignant les vaisseaux en approche en leur lançant d’énormes blocs de pierre et en crachant des flammes. L’histoire raconte qu’à l’intérieur du corps de ce géant de métal, une seule artère reliait l’ensemble des pièces, des pieds à la tête, sur laquelle il y avait deux cornes. Cependant une sorcière parvint à le vaincre en lui envoyant des fausses visions, puis en sectionnant l’artère du robot : du sang noir et huileux se mit alors à se répandre… On pense alors immédiatement à la substance lubrifiante nécessaire pour huiler le système hydraulique d’une machine ! Des chercheurs ont également suggéré que les 2 cornes sur la tête de Talos pussent être en réalité des antennes radars, et que les ‘visions’ de la sorcière correspondaient à un système de brouillage radar qui avait perturbé le robot guerrier.La mythologie grecque, mentionne également une bataille aérienne entre Boread, le fils ailé de Boréas, et les Harpies, monstres volants présentant une tête de femme sur un corps d’oiseau.
[image]
Toutes les légendes font référence à l’odeur pestilentielle des Harpies en vol, qui pourrait s’expliquer par des émissions de fuel ou de gasoil. Dans l’Ancien Temps, l’odeur du carburant était bien moins tolérée que par les hommes urbains d’aujourd’hui, habitués que nous sommes à ce type d’émanations…
Héphaïstos, fils de Zeus et d'Héra, époux d'Aphrodite, dieu de la technologie chez les Grecs, est plus connu sous son nom romain de Vulcain, dieu des forgerons. Est-ce une référence à un dieu ayant créé des serviteurs automates... genre ti-gris ?


[image]


LE SECRET DE LA PLANETE DES SINGES
BANDE ANNONCE
[image]
Le Secret de la planète des singes : Dans cette suite de la planète des singes acclamée par la critique, un autre astronaute traverse la barrière du temps à la recherche de son compagnon disparu, Taylorette mission de sauvetage audacieuse le conduit à une cité souterraine où des hommes mutants, qui pratiquent la télépathie, vénèrent une arme capable de détruire la planète entière.Ils cre des illusions a l'armée des Singes par un mur de feu et la terre qui s'ouvre...
[image]
[image]

UFOs FOR THE 21st CENTURY MIND par RICHARD DOLAN
OVNIS POUR L'ESPRIT DU 21e SIECLE
J'ai écrit ce livre parce que je croyais le domaine de la recherche OVNI avait besoin d'une nouvelle reformulation. Pour beaucoup trop de gens, paraît-il, le sujet se sent vieux et usé. Il est tout sauf cela. Pour moi, c'est le plus grand mystère de notre temps, et mon nouveau livre vous explique, page par page, juste pourquoi il en est ainsi, tout simplement pourquoi ce sujet mérite l'attention de nos meilleurs esprits. Oui, nos meilleurs cerveaux. C'est un sujet qui est comme un pied de biche, l'ouverture de la boîte scellée de mystères qui sont contenus dans notre monde, mais sont cachés à la vue normale. Parce qu'une fois que vous êtes assez courageux pour explorer le sujet des ovnis, vous vous trouvez sur le voyage mental et émotionnel plus incroyable que vous pourriez avoir jamais prévu.

[image]
OVNIS pour l'esprit 21ème siècle est une feuille de route indiquant la voie à suivre dans un champ rempli d'incertitude et de faux-fuyants. Ce faisant, il est mis à repositionner un phénomène ancien dans un état d'esprit contemporain, vous rappelant simplement pourquoi le plus grand mystère de notre temps est aussi l'un des plus importants.

Avec une préface de George Noory, hôte de Coast to Coast AM.

486 p. Illustré

Introduction
1. Quels sont les ovnis?
2. Théories de la Visitation ancienne
3 dans la modernité. Dirigeables, Foo Fighters, et soucoupes volantes, 1896-1969
4. UFO secret et ceux qui ont combattu Il
5. Creusons-Le Breakaway civilisations
6. Étrangeté OVNIS-haut de 1970 à 1990
7. Ovnis, de 1991 à nos jours(Michel est Rendu dans cette section du Livre)
8. Contact et enlèvement
9. La croissance de l'ufologie
10. Qui sont-ils? Que veulent-ils?
11. Weird Science: Propulsion, énergie, espace-temps, et la conscience
12. Dans l'avenir, en nous-mêmes
Conclusion


''CE QUE L'ARMÉE NOUS CACHES AU SUJET DES OVNIs EST TELLEMENT ENFOUIS PROFONDÉMENT QUE C'EST UN NIVEAU PAR DESSUS UN NIVEAU COMME SI C'ÉTAIT DES MATRIOCHKAS.''-Richard Dolan
[image]
[image]

EXTRATERRESTRE; PÔLE NORD et L'AMIRAL RICHARD BYRD
LIEN
''L'opération Highjump est par ailleurs associée avec les théories de la terre creuse, l'ufologie et plus particulièrement hypothèse intraterrestre, les OVNI du IIIe Reich et la base nazie de la Nouvelle-Souabe.''
[image]
L'Opération Hightjump est certainement la face cachée de l'opération PAPERCLIP qui est l'extripation des savants et dignitaires du régime nazis vers l'amérique. Au début de l'année 1946, la situation mondiale semblait stabilisée après les horreurs et les morts de la seconde guerre mondiale. Cependant, il restait encore des Nazis en fuite de part le monde, mais aussi des bases secrètes du III Reich. La base de Neu-Schbenland, sur le territoire allemand du même nom, en antartique existait toujours et des Nazis l'occupait toujours après l'armistice. Plusieurs missions furent organisées sur ce continent afin d'y déloger les derniers soldats du Reich, sans aucun succés. Les expéditions se sont soldées par beaucoup de morts et une perte de matériel énorme.
[image]
Plusieurs avions espions ne revinrent jamais du secteur de la base de Neu-Schbenland. Aussi En 1946, le commandemant allier confia la responsabilité d'une nouvelle et colossale opération à l'amiral Richard Byrd, l'homme le plus expérimenté pour mener cette opération à l'époque. L'Amiral Richard Byrd avait déjà effectué plusieurs vol de reconnaissance au pôle nord et au pôle sud à la fin des années 20 et 30 organisant et participant à plusieurs missions aériennes dans les zone polaires en 1929, 1934 et 1939.
[image]
L'Amiral Richard Byrd prépara l'invasion avec des forces spéciales américaines, anglaises et russes (et certainement d'autres nations) : "l'Operation Highjump". Une opération militaire mais aussi à but scientifique selon les sources officiels, notament l'étude des pinguins. Le plan d'attaque était d'entrer dans la région opposée de la base de Neu-Schbenland et de traverser tout le territoire Antarctique, dans la direction de l' objectif final. L'opération militaire conbina des forces terrestres et navales de façon massive :

- 2 brise glace: le USCGC NORTHWIND et le USS BURTON ISLAND
- 2 navires citerne: le USS CACAPON et le USS CANISTEO
- 2 porte-avions: le USS PHILIPPINES SEA et USS CURRITUCK
- 2 navires cargo de soutien: le USS YANCEY et le USS MERRICK
- 2 destroyers: le USS HENDERSON et le USS BROWNSON,
- 1 sous-marin : le USS SENNET
- 1 navire catapulteur : le USS PINE-ISLAND
- 6500 hommes américains anglais et sovietiques, etc.

Crash de l'hydravion GEORGE ONE le 29/12/1946 Il n'est pas étonant de trouver des navires de guerre pour une expédition scientifique, en effet nombre de ces bateaux après la seconde guerre mondiale furent utilisés pour des expéditions par l'armée US quand il n'étaient pas vendus ou donnés à des organisations ou firmes non-gouvernementales, tranformés alors en navire de transports où autres... La Calypso du Ct Cousteau était un ancien démineur par exemple. Il est à noter que le porte-avions USS PHILIPPINE SEA était neuf. L'expédition est décrite sur ce site officiel du pôle sud : South-pole.com (en anglais) mais relate uniquement les exploits scientifiques sur le territoire du sud. Officielement il n'y a pas eu de combats contre les Nazis en antartique.
Le résultat fût un fiasco sur toute la ligne. 1500 morts chez les alliers et une perte de matériel énorme. De retour aux USA par le chilie Richard Byrd dira dans une conférence de presse le 5 mars 1947 que "la menace la plus grande vient maintenant du pôle sud car ils ont observés des engins volants pouvant atteindre des vitesses impressionantes !"Aux USA il sera difficile de justifier à l'opinion publique et au congrès la mort de millier d'hommes en antartique avec de nouvelles opérations. Aussi le sujet sera clos. Cette opération est pourtant bien connue sous le nom de GUERRE DES PINGUINS, une fois que le gouvernement fédéral indiqua que dans ce territoire il n'y avait uniquement que des pingouins et qu'ils n'y avait aucun nazis. Mais le 8 janvier 1956, plusieurs scientifiques chiliens revenant d'une expédition sur le continent observèrent pendant plusieurs heures des objets volants en forme de cigare et de disque dans le ciel de la zone de la mer de Weeddell. La même année 1956, une nouvelle opération militaire sera essayée par les américains : l'Operation Deepfreeze. Le résultat sera encore plus dévastateur pour l'armée US quittera se contentera de missions géographiques et de reconnaissances simples au pôle sud. Plus tard, l'Afrique du Sud détectera deux explosions nucléaires dans la zone de Neu-Schbenland, une explosion en surface et une autre sousterraine. Les USA ont-ils utilisé la bombe sur Neu-Schbenland ?

Voici une des rares entrevues (1950) ou l'amiral Byrd mentionne Beyond the Pole " au -delà du Pôle"-Version Longue-


Version courte 14:34 avec Richard Evelyn Byrd - à 1m56s il mentionne " Beyond the Pole "

[image]

PRÉSIDENT TRUMAN ET LES EXTRA(INTRA)TERRESTRES
SOURCE
De 1947 à 1952, 16 vaisseaux extraterrestres s'écrasèrent ainsi. On en retira 65 corps inanimés.
[image]
Le plus célèbre crash d'OVNI fut celui de Roswell au Texas (USA.Dès le premier crash, le président Truman demanda immédiatement la création d'une commision d'enquête secrète réunissant des scientifiques et des militaires. C'est ainsi que naquit le Majestic 12 ou MJ 12 formé de 6 scientifiques et 6 militaires (6 + 6 = 12); certains l'appellent encore Majority 12.

Les 13 Février et 25 Mars 1948, deux vaisseaux extraterrestres furent découverts près d'Aztec au Nouveau-Mexique et 17 corps au total furent extraits des deux appareils mais aussi et surtout une importante banque d'organes prélevés sur des êtres humains !

Des cadavres de Gris et d'Insectoïdes furent ainsi trouvés - 65 au total - et disséqués par les médecins militaires. Il n'y avait plus de doutes, la Terre était envahie par des extraterrestres extrêmement dangereux. Un black-out total fut alors mis sur l'affaire.
[image]
Le secrétaire à la Défense James Forrestal voulut tout dévoiler... il fut alors "suicidé" par des agents de la C.I.A. qui le défenestrèrent...!

[image]

Les Gris se décidèrent alors à contacter les Terriens... pour leur proposer un échange : des révélations scientifiques contre des citées souterraines modernes et confortables... Ils envoyèrent une petite délégation à Washington pour rencontrer le Président Harry Truman.Lorsque les Gris contactèrent le gouvernement américain, celui-ci savait déjà qu'ils existaient et qu'ils étaient très dangereux. Le président Truman les reçut donc avec une certaine crainte. Aussi, lorsque les Gris proposèrent de la Technologie de pointe en échange de quelques bases militaires souterraines où ils pourraient s'installer et réaliser leurs travaux scientifiques, en promettant de ne pas interférer avec la population, Truman accepta, craignant de les contrarier. Après tout, leur proposition semblait honnête et avantageuse... Les Gris offrirent, en effet, les secrets technologiques de la Supraconductivité et de l'Antigravitation; la première fut révélée tandis que la seconde a été gardée secrète.La réponse définitive du président Truman ne fut donnée qu'après réunion d'un conseil d'experts triés sur le volet, dans le plus grand secret. Les Gris purent alors s'installer enfin au milieu des humains comme ils le désiraient; cela, sous la surveillance du MJ 12 en contact étroit avec eux.

Les Gris abandonnèrent leurs anciennes citées souterraines mais conservèrent leurs citées sous-marines.Ils s'installèrent donc dans les immenses sous-sols désaffectés d'anciennes bases militaires qui furent remis à neuf par l'Armée.
[image]
Par la suite, d'autres bases souterraines (non militaires) furent creusées et construites un peu partout sur le territoire américain. Plusieurs de ces bases souterraines destinées aux Gris furent construites sous des réserves indiennes.
_____________________________________________________________________________

PRÉSIDENT EISENHOWER ET LES EXTRA(INTRA)TERRESTRES
[image]
Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières... AIDE REFUSÉE.En 1956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux.
[image]

[image]

LA PAIX INDÉSIRABLE
LIEN
« La paix durable, bien que n'étant pas théoriquement impossible, est probablement inaccessible; même dans le cas où il serait possible de l'établir, il ne serait certainement pas dans l'intérêt le mieux compris d'une société stable de parvenir à la faire règner.

La guerre remplit certaines fonctions essentielles à la stabilité de notre société; jusqu'au moment où d'autres procédés susceptibles de remplir les mêmes fonctions n'auront pas été découverts, le système qui repose sur la guerre devra être maintenu - et amélioré quant à son efficacité. (p. 14)

[image]
Sous la présidence de John F. Kennedy, au début des années '60,
1 extraterrestre a rencontré 12 humains "sages" pour nous enseigner la manière de transformer notre civilisation.

Le "Iron Mountain Project" a été caché depuis cette époque où Kennedy, puis son frère qui devait continuer son oeuvre ont été tous deux tué.

Aujourd'hui, le même extraterrestre revient parce que le Temps est venu de la "RÉVÉLATION" sinon, l'être humain va à sa perte, de lui-même.

"Le XXIe siècle doit être spirituel,
ou ne sera pas."

a partir de 4 Minutes
"Iron Mountain Report" proposé par "un Grand Blond" en 1961, sous Kennedy

[image]

PRÉSIDENT EISENHOWER RENCONTRE VALIANT THOR
[image]
Thor a quitté le vaisseau et c’est alors qu’il a rencontré deux policiers d’états qui ont braqué leur arme sur lui, le Vénusien a utilisé la télépathie pour les inonder de sentiments de bienveillance. Les policiers l’ont alors installé sur la banquette arrière de leur voiture et, violant toutes règles régissant les limites d’états, l’ont conduit au Pentagone où il a rencontré le Secrétaire de la Défense et un groupe de 7 témoins. Au même moment trois vaisseaux éclaireurs vénusiens ont atterri à la base Edwards de l’Air Force pour un contact secret avec des officiels. Ces vaisseaux étaient contrôlés à distance. L’objectif était de montrer qu’on pouvait apprendre beaucoup des Vénusiens. Les scientifiques ont été incapables de pénétrer à l’intérieur des vaisseaux, même avec des lasers.
[image]
Le Vénusien a alarmé les officiels du Pentagone en n’ayant aucun passeport ou visa (à l’insu de la loi et en position d’état d’arrestation) ni aucune empreinte digitale ! L’introduction, présentée au Président, était écrite par le Haut Conseil Vénusien, elle n’était pas écrite dans un quelconque langage terrestre choquant ainsi les officiels. Val Thor fut autorisé à suivre six gardes armés dans un ascenseur de transfert à un réseau de transport souterrain qui les a emmené au bâtiment du Capitole. Les agents des services de renseignements l’ont escorté ensuite jusqu’au Président. Tandis qu’il entrait dans la pièce où Eisenhower attendait, un air de désolation fut observé sur le visage du Président. Même les hommes des services de renseignements étaient nerveux. Eisenhower s’est alors levé de son bureau tandis que le groupe marchait vers lui. Le Vénusien a tendu sa main pour serrer celle du Président et immédiatement 3 agents des services de renseignements ont braqué leurs armes à feu en les pointant sur Thor.

Le Président à alors nerveusement fait signe de baisser les armes et a dit ensuite :

- Vous savez nous avons suspendu toutes les règles de protocole. J’ai un bon feeling pour vous. S’il vous plait, monsieur, quel est votre nom ?

Le Vénusien a répondu :
- Valiant.
Le Président a demandé :
- Et d’où venez-vous ?
- Je viens de la planète que votre bible appelle l’étoile du soir et du matin, Vénus, répondit Thor.
- Pouvez-vous prouver cela ? demanda le Président.
Thor répliqua :
- Que considérez-vous comme preuve ?
- Je ne sais pas, répondit à la hâte le Président.
Puis Thor a offert comme preuve au président d’aller voir son vaisseau posé au sol, mais Eisenhower a répondu en disant :
- Mon ami, je ne peux pas aller et venir comme bon me semble. Il y a des comités à consulter et des mesures de sécurité à respecter. S’il vous plait, passez quelques temps avec nous ici. Faisons connaissance plus longuement… apprenons plus l’un sur l’autre, et peut-être nous verrons.

Thor a ensuite dit au Président que notre nation a été sous surveillance rapprochée par les Vénusiens depuis le premier essai d’explosion d’une bombe A en 1945. Cependant, les officiels du Pentagone ne considéraient pas Val comme quelqu’un étant en position de force (ce qu’ils ne font en aucune façon) et Val a refusé de donner à leurs scientifiques les secrets de la propulsion des soucoupes.
______________________________________________________________________________

CRAIG CAMPOBASSO
[image]
En 1980, Craig Campobasso se trouvait dans les coulisses pendant quatre ans sur le Tournage du Film de Dune de Frank Herbert. Dino De Laurentiis et le réalisateur David Lynch, ont été des mentors pour Craig dans l'entreprise de production cinématographique. Il a été associé a des films populaire, avec Sam Elliott, en tant que directeur de casting, après avoir mis en apprentissage en tant qu'associé de la coulée sur Amazing Stories de Steven Spielberg. Craig a été impliqué depuis plus de deux décennies au Cinéma et a été nominé pour un Emmy pour Picket Fences . Tremors 3 & Sky Captain and the World of Tomorrow Arnold Schwarzenegger's Total Recall & Conan The Destroyer. Certains de ses projets coulée autres comprennent Tremors 3 pour Captain Universal & Sky et le monde de demain ainsi que de travailler dans les coulisses sur Total Recall Arnold Schwarzenegger & Conan le Destroyer.Craig a une autre passion c'est d'écrire et de diriger des histoires qui provoquent le lecteur à réfléchir, à élever leur conscience, afin d'élargir leur esprit à propos de la création, tout en divertissant dans la tradition hollywoodienne.Craig a terminé le scénario de long métrage "Stranger au Pentagone" à partir du livre du Dr Frank Stranges E. qui a été d'abord publié en 1967. Il reste un classique OVNI à ce jour. il vient de réaliser un court métrage basé sur son scénario de long métrage.
_____________________________________________________________________________

STRANGER AT THE PENTAGONE-Court métrage
SOURCE
le 6 Septembre à Burbank Film Festival par Craig Campobasso .un court métrage comme un prélude au film de long métrage, "Stranger au Pentagone." Il est basé sur le livre du Dr Frank à propos de son expérience personnelle avec Valiant Thor, un commandant de vaisseau de Vénus, qui est venu à Washington, DC en 1957 et a été l'invité du président Eisenhower pour 3 ans, au cours de laquelle il a vécu au Pentagone. Le message est un message d'amour universel et de l'espoir pour notre planète, avec l'aide de nos frères et sœurs espace.

http://www.craigcampobasso.com
http://www.AutobiographyOfAnET.com
http://www.StrangerAtThePentagon.com

[image]

[image][image]

FACEBOOK
[image]


SENSIBILISATION A LA SPECTOGRAPHIE POUR l'ÉTUDE DU PHÉNOMENE OVNI

SITE OFFICIEL
[image]
La spectroscopie est une technique observationnelle bien connue des astronomes, des chimistes et des physiciens en général, depuis des décennies, elle a permis de mettre en évidence l’expansion cosmologique (loi de Hubble), de mesurer les vitesses des corps célestes, la composition chimique, la température et la pesanteur des étoiles, ainsi que des grandeurs physiques telles que champs magnétiques ou électriques.
[image]
Le phénomène OVNI se présentant régulièrement sous l’apparence de lumières nocturnes, on comprend d’emblée l’importance de réaliser une image spectrale, lors d’une observation fortuite.Cette possibilité est à la portée de tout un chacun, moyennant un modeste investissement de l’ordre d’une quinzaine
d’euros, un peu de théorie et de pratique.Comment s’initier à la spectroscopie, comment mettre en évidence des propriétés physiques et chimiques d’un corps
en analysant la lumière qu’il émet ?En photographiant un spectre.
Nous citerons deux moyens d’en obtenir l’image :

1. Avec un prisme, ce phénomène se produit également dans les gouttelettes d’eau en suspension dans
l’atmosphère et l’on observe alors un arc-en-ciel : chaque longueur d’onde (grandeur physique) correspond
à ce que nous appelons « couleurs » et qui est en fait la traduction physiologique de l'énergie des photons
reçus par l'oeil.
2. A l’aide d’un film en matière synthétique, transparent et comprenant un grand nombre de traits
extrêmement fins et rapprochés, d’où son nom de « réseau ». Nous opterons pour cette solution, facile à
transporter dans une pochette d’appareil photo, toujours à portée de main !

Page Explicatif

PDF EXPLICATION
_____________________________________________________________________________

MATHIEU ADER Le Phénomene Ovni doit être étudié de façon Scientifique

SOURCE

Le phénomène OVNI défraie la chronique depuis de nombreuses décennies. En parallèle, notre planète est entrée dans une phase cruciale de son histoire, sans précédent connu, où l’homme s’est doté de moyens techniques lui permettant d’altérer gravement et de manière irréversible son environnement et, au-delà, d’annihiler toute vie à la surface de la Terre.Parmi les signes actuels les plus visibles, on notera le réchauffement planétaire.L’activité technico-scientifique terrestre est riche de retombées technologiques et bien souvent militaires, tant au plan du développement d’armes de destruction massive que de la manipulation de vastes groupes humains.Si notre technologie progresse de manière spectaculaire, notre connaissance fondamentale s’enlise de plus en plus. On notera ainsi à titre d’exemple, la stérilité de la physique théorique à travers l’incontournable théorie des supercordes.


Ceci nous semble être la conséquence d’une sclérose de la pensée, d’un enfermement dogmatique, d’un refus de tout idée scientifique fondamentale réellement novatrice, en particulier, de toute révision de notre façon de concevoir l’univers qui rendrait soudain possible les voyages interstellaires, donc des incursions de visiteurs venant de systèmes situés à plusieurs dizaines d’années-lumière du nôtre, voire plus.Le refus systématique d’engager des recherches concrètes dans le but d’instruire rationnellement et scientifiquement le dossier OVNI est également pour nous un signe d’une claustration de la pensée, d’un « enfermement paradigmatique ».

L’étude du sujet OVNI constitue une démarche cruciale et urgente, contrariée depuis six décennies par un blocage au niveau scientifique (réaction psycho-socio-immunologique), politique (même mécanisme, plus une composante « désinformation ») et médiatique (folklorisation du sujet).Une structure est donc mise sur pied, sous la forme d’une association loi 1901, sous la dénomination UFO-SCIENCE - dont Jean-Pierre Petit est le président-, afin d’étudier en laboratoire certains aspects liés au « phénomène OVNI » sans a priori sur l’origine du phénomène lui-même. Ses membres affirment que l’instruction du dossier OVNI est scientifiquement féconde au plan des connaissances fondamentales et des applications technico-scientifiques.

Dans cet entretien, Mathieu Ader, Secrétaire de l'association UFO Science, nous présente l'association au travers de ses quatre domaines de recherches : la stectroscopie, la magnétohydrodynamique (MHD), les stations de détection (UFO Catch) et la Biochimie.Le phénomène OVNI peut-il être étudié de manière scientifique ? Non seulement il le peut mais nous nous devons de le faire !

[image]

MICHEL ALEXANDRE - VOYANT

Médium-voyant
418 888-1247

[image]
______________________________________________________________________________

MICHEL ALEXANDRE - CLUB CRÉÉE -SALLE 1209
[image]
Voyance sur la politique et la société du Québec face au
Nouveau Monde avec l'Homme Nouveau.

[image]

LISTE DES VIDÉOs/ALAIN NYALA
DU HASARD A LA CONNAISSANCE
Cours ésotériques avec Alain Nyala/Philosophe consulant en Tarot & Astrologie Contact :(514) 910-3710 alain.nyala@videotron.ca
FACEBOOK


[image]

-Du Hasard à la Connaissance - 22 - Les Veilleurs
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 21- Mimétisme et Simulation
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance -20: Synchronicité et Karma
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 19 - Les Influences Planétaires 2
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance 18 : Les Influences Planétaires
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance 17 : Involution & Évolution
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - Arcane 16 : La Tour / Dépression
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - Arcane 15 : Le Diable / L'Ange et son Ombre
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - Arcane 14 : la Tempérance /
/ La 4i Dimension

[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - Arcane 13 : la Mort / L'Immortalité
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - Arcane 12 : Le Pendu
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - Arcane 11 : la Force / le Tonal et le Nagual
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 10 - L'Ennéagramme (2), Malkouth et la Shekinah
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 9 - L'Ennéagramme
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 8 - L'arbre du Bien et du Mal
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 7 - Les Mystères de Noël
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 6 - Les Lois Solaires
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 5 - Les 12 Sens
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 4 - Le Tarot et L'Arbre de Vie
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 3 - Hasard et Destin
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 2 - Les Dieux Égyptiens II
[image]
VIDEO


-Du Hasard à la Connaissance - 1 - Les Dieux Égyptiens
[image]
VIDEO

[image]


Suite Lundi

  5578 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200987 messages dans 40922 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/07/2024, 22:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum