Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 17

par panthère58, dimanche 27 mars 2016, 11:14 (il y a 2332 jours) @ panthère58

REGARD SUR LES VIDÉORANDIAS

À tous les « 7 » vidéorandias que je réécoute.

PRÉCISION : Chaque vidéorandia, je les comptabilise séparément au cumulatif.
Pour l’année 2010 : 4 vidéorandias
Pour l’année 2011 : 50 vidéorandias (dont les 2 vidéorandias du 11 septembre : 36-A et 36-B)
Pour l’année 2012 : 56 (dont 4 Hors-Série)
Pour l’année 2013 : 56 (dont 1 Hors-Série et 3 lignes ouvertes)

Total : 166

Partie #17
Lien : http://www.esoterisme-exp.com/Videorandia/videorandia-2012.php

N.B. Plusieurs liens (surtout vidéo) ne sont plus effectifs sur les compléments Surprenant.
N.B.2 Il se peut que des coquilles se glissent dans mes transcriptions, malgré mes précautions.
N.B.3 Éventuellement, certaines infos vont servir à mon argumentation.

Extraits vidéorandia en vert
Autres extraits en or
Commentaire personnel en bleu
Infos, contexte, précisions, etc. normal

Entre [ ] : une correction, une précision ou un ajout de ma part.
Entre […] ou … : passage non significatif dans l’extrait qui n’a pas été mis

Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer. Mais vous devrez l’arrêter une fois l’autre en marche. De plus, sur Viméo, vous pouvez le voir sur un écran plus grand.

ATTENTION : LES OPINIONS, LES CROYANCES, LES PROPOS DE KIWAN, AU MOMENT DES VIDÉORANDIAS, PEUVENT AVOIR ÉVOLUÉ ET CHANGÉ DEPUIS.

--------------------------------------------------------------------------------

112. Vidéorandia #1302 : 12 janvier 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=69174
Vidéorandia : 2 484 au compteur !
Complément Surprenant : 3 465 au compteur !
Durée : 1:16:12
Thème : Vulcain

Invité Vulcain (François) : Auteur d’un livre « URANE » d’essence ésotérique / Son cheminement professionnel et son implication à différents niveaux versus le système d’enseignement français / Diagnostiqué autiste Asperger au Québec / Depuis 2003, réside au Québec / Possède une maîtrise en astro-physique / Sa présence sur le forum ésotérique / A eu des expériences dans l’astral et intuitives, mais en tant que scientifique, il les aborde avec un esprit critique / La symbolique de son thème astrologique / Parle de son pseudonyme « Vulcain », du plan astral, des rêves, des reptiliens, de la peur, de David Icke, de l’aspect spéculatif des échanges, du concept de liberté = responsabilité, de son cheminement depuis son livre, de la perception du temps, de son expérience personnelle dans l’instant présent, son travail en informatique, du tarot qu’il a créé, sur la mort, sur SKYPE

En aparté de l’entrevue, Kiwan parle sur son « départ » possible en se référant aux films KPAX, COCOON, LE MERVEILLEUX MAGASIN DE M. MAGORIUM. Il cite Louis Lefebvre sur divers sujets dont le sort des avions de chasse F-35. Vidéorandias vs Club CRÉÉE.

-------------------------------------------------------------------------------

113. Vidéorandia #1303 : 19 janvier 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=69911
Vidéorandia : 2 975 au compteur !
Complément Surprenant : 4 049 au compteur !

Durée : 1:42:50
Thèmes : Armageddon

Intro : Les Verseau du forum – Femmes fontaines/point G – Entrevue Luc Jouret – Richard se distance de Jouret – Ovnis nazis – Hommes en noir – Réserve sur Grabovoï – Cérémonie d’investiture d’Obama (William Henry) – Le « G » des franc-maçons et le « J / I » de l’ABÉCÉDAIRE COSMIQUE

Invité Louis Lefebvre : Service militaire obligatoire au Canada / F-35 remplacés par LeSabre (Rafales) / Situation au Mali (Tchad, Somalie, Libye, Tunisie, Égypte, Algérie) / La valeur de l’or / Pied de guerre mondiale d’ici 3-4 ans (2018) / Traité de 1814 (Maine, Vermont) / Guerre civile aux USA : tout va arriver en même temps (70-75 % de la population mondiale va disparaître d’ici 2018-20) / Plan Nord et la Laurentia

À 31:24 du vidéorandia : L’Armageddon

Explications : D’après ce que Kiwan a compris des propos de M. Lefebvre, il a parlé de 2018 pour l’Armageddon, parce qu’il additionne 70 ans à la date de la création d’Israël en 1948. Pourquoi 70 ans ? Parce que ça ramène à Titus qui a détruit le temple de Jérusalem en l’an 70 de notre ère. Donc, tout ça parce que les Juifs n’auraient pas, d’une certaine façon, rempli leur mission depuis 2000 ans.

Kiwan : Alors, en gros, il faut comprendre qu’on s’en va vers une troisième guerre mondiale. […] Parce qu’on sait que l’Israël qui a été créé en 1948 est artificiel. On sait que les fondamentalistes, pour eux, c’était Yahvé qui devrait leur dire de retourner dans la terre d’Israël quand Yahvé aura décidé. Alors que là, ça l’a été décidé un peu à partir de… c’est ça, la Société des Nations qui est devenue les Nations Unies et qui ont dit on va vous donner une terre pour vous autres. Mais ce n’est pas nécessairement la volonté de Yahvé d’après les fondamentalistes qui disent que « ce n’est pas Yahvé qui nous a dit de retourner ; c’est la politique humaine ».

Anton Parks : U.N. / ONU
Extrait du livre « Le Secret des Étoiles Sombres » pp.81-82 : Le problème avec l’ONU, c’est qu’elle use de formulations à double sens. Comme vous le constatez, la tournure du paragraphe 3 casse les garanties formulées dans le paragraphe 2. Ainsi, le droit à la liberté d’expression peut être restreint selon les besoins. Il peut être bafoué dans le but de protéger des intérêts politiques ou autres. C’est sans doute pour cette simple raison que de nombreuses clauses de la Charte des Nation Unies sont carrément désuètes ou encore inapplicables…

Sachant qu’au royaume des manipulateurs du genre humain rien n’est fait au hasard et que ces derniers adorent le symbolisme, voyons de plus près ce que dissimulent les initiales de l’ONU. Les initiales anglophones des Nations Unies sont UN (United Nations). Ce qui est stupéfiant c’est que ce terme existe dans le langage des « dieux ». La particule UN que l’on retrouve dans le sumérien veut dire plusieurs choses précises qui sont « population » ; « gens » ; « foule ». Ceci conforte le rôle de l’UN qui a effectivement pour vocation de servir les peuples de la Terre. Ce qui est redoutable, par contre, c’est que la valeur phonétique de l’UN sumérien évoque très clairement le pays de Sumer, c’est-à-dire KALAM. D’ailleurs les termes sumériens UN et KALAM possèdent le même signe cunéiforme. Ceci indique tout simplement, aux yeux du gouvernement occulte, que l’ONU est symboliquement au service des populations mais qu’elle est surtout à la solde des êtres de Kalam, c’est-à-dire des anciens « dieux » de Sumer, précisément du Bestiaire Céleste qui forme le gouvernement ultrasecret de la planète.

P(3)58 : Selon Parks, le Yahvé des Juifs serait l’Atum-Râ des Égyptiens, connu comme étant l’An sumérien. Alors, on peut dire qu’au contraire, en 1948 Yahvé, sous l’appellation symbolique sumérienne de l’ « UN » décodée, a cautionné la création d’Israël. M’enfin, c’est ma lecture personnelle de la situation.

Suite de l’intro : Guerre eugénique / Code génétique / Permis de procréer – L’ancien monde est terminé (21.12.2012) – Document « Les Ovnis Nazis » / Vidéo 704 dans les archives sur Youtube -

Invité Roger Larivière : Infos sur les ovnis de Maximilien De Lafayette (auteur prolifique, linguiste, historien) qui bouleverse l’ufologie / Retour des E.T. (Anunnaki) en 2022 et troisième guerre mondiale / Traité en 1954 avec des intraterrestres et en 1956 avec des E.T. / Transfert de la technologie ovni allemande (Anunnaki / Maria Orsic) / Projet Paperclip / Selon De Lafayette, on est « cuit », « faite » !

En aparté avec l’entrevue de Roger, le suicide d’Aaron Swartz…

Invité Denis Harting : Spécialiste de Grigori Petrovitch Grabovoï parle du séminaire à venir qu’il prépare (avec en arrière-plan des images de la conférence d’Yelena Loginova avec une traductrice en lien avec Graboboï qu’il a fait venir) / Tout est mathématique, tout se résout par les nombres, tout est information / Infos sur Grabovoï et sur les diverses applications / Une science spirituelle / Nous sommes des fractals de « Dieu » (auto-guérison) / Partage de technologies

En aparté avec l’entrevue de Denis Harting, Kiwan fait un parallèle avec les « universités cosmiques » qu’il a fréquenté dès l’âge de 13-14 ans.

Conclusion : Retour sur les événements à venir soulevés dans le vidéorandia et le choix que Kiwan a à faire. Et ce n’est pas un suicide. À suivre… / Mourir dans la dignité au Québec / La décriminalisation du pot / Des armes plus destructrices que l’arme nucléaire / L’ère du verseau : verse l’eau, l’eau de la connaissance

--------------------------------------------------------------------------------

114. Vidéorandia #1304 : 28 janvier 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=70722
Vidéorandia : 3 957 au compteur !
Complément Surprenant : 5 122 au compteur !

Durée : 1:13:21
Thème : Séminaire Grabovoï

Séminaire Grabovoï : Retour avec séquences vidéos et entretiens téléphoniques sur le séminaire des enseignements de Grigori Petrovitch Grabovoï donné par les Denis Harting, Peggie Roux, Yelena Loginova et Ischaïa : beaucoup de nombres, de chiffres, en combinaisons, en formules, dans les enseignements de Grabovoï. Programmation et visualisation ; se rapproche d’Adéla Tremblay Sergerie (sciences cosmiques) et des universités cosmiques que Kiwan a fréquentées depuis l’adolescence et du thème de ses conférences pour l’année 2013 : l’ABÉCÉDAIRE COSMIQUE. Des codes numériques de guérison qui traduisent des vibrations qui concernent diverses situations. Il est question aussi de la résurrection des morts.

Conclusion : Conférence de Février / Prise de conscience – Retour sur le « Petit Départ » possible de Richard : le doute s’installe mais la liberté de choisir a préséance (bien que dans quelques années, les événements pourraient obliger ce « départ » car le retour pour 2023 implique un départ auparavant - T-Shirt du début des années 80 « Pour le Rendez-vous 2023 » - Le mystère de ce « départ » ne l’est que pour ceux qui sont dans le « dodo-métro-boulot » - Ses intimes (Stéphan) viennent de réaliser ce qu’impliquerait ce « départ » - Témoignage de Nicole Dron – Moment de réflexion salutaire sur ce sujet tabou : la mort

P(3)58 : C'est une chanson que j'apprécie depuis la fin des années 70. Et de ce que je comprends des paroles, ça évoque le départ (fuite) ou rester, en fonction du choc émotif que ça cause pour les proches. En tout cas, à prendre les paroles dans ce sens-là si jamais mon anglais n'est pas à point. J'ai cherché les paroles sur le net pour valider mais je ne les ai pas trouvées.

--------------------------------------------------------------------------------

115. Vidéorandia #1305 : 04 février 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=71378
Vidéorandia : 2 216 au compteur !
Complément Surprenant : 3 167 au compteur !

Durée : 1:12:02
Thème : Stéphan

. Retour sur la conférence de février et regard sur celle de mars à venir
. Présence et témoignage de son fils Stéphan (n’a jamais amené ses gars sur la place publique)
. Démarche personnelle, ésotérique, questionnement versus les obligations de l’Église
. Poster conférence de février : Conscience, « i » / « j », Chandelle, Flamme / Âme…

. Invité Stéphan : sur le « Petit Départ », chronologie/historique, quand il le dit « 2 fois » c’est sérieux/imminent, ami, père, personnage, plus facile pour ceux qui partent que ceux qui restent, un capitaine n’est pas supposé quitter son navire, a senti l’impact de son appel téléphonique et que son implication sera dorénavant plus grande, il sait où il s’en va, des choses qu’on ne peut pas dire (Mme Dron), depuis le temps qu’il l’accompagne, il a vécu et validé bien des choses, « Nos Ancêtres les Extraterrestres », « Bizarre ou quoi ? », sa maison canadienne, pas toujours facile à l’école, toujours ad lib avec Richard

. Kiwan : précurseur, mission accomplie, nouvelle mission s’il reste, ce qui influence sa décision, du petit départ on s’en va au « Grand Départ », a vu ce qui s’en vient, ce qui l’attend de l’autre côté, être frais et dispos pour le retour 2023, l’amour de ses proches, rendez-vous 2023 mais où ?, la piste du temps peut changer, la mort blanche, imminente, dans la dignité, astéroïde à mi-février, élevé dans un couvent (rituel des 9 premiers vendredis du mois consécutifs)

P(3)58 : Moi, je mise sur le fait que nos pensées créatrices peuvent influer positivement sur ladite piste du temps. Et selon ma perception des choses, cet agenda apocalyptique, planifié depuis longue date, est constamment ralenti, contrecarré depuis quelques décennies. Ils ont de la difficulté à le mettre en place. La dernière chose à faire est d’y consentir en s’y résignant, en le voyant comme inéluctable. Ça serait comme de donner notre assentiment et c’est ce qu’ils recherchent. Il ne faut pas acquiescer à leur ultimatum : « Rendez-vous ! », dans le sens de capituler en se résignant.



--------------------------------------------------------------------------------

116. Vidéorandia #1306 : 10 février 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=71981
Vidéorandia : 3 833 au compteur !
Complément Surprenant : 5 616 au compteur !

Durée : 1:09:23
Thème : Serpent d’eau

. Fin spirale du temps ; période de transition d’ici 2023 ; début de l’année du Serpent d’eau
. Serpent Paradis Terrestre : Nahash ; Cocoon II ; Salle 1302 H. Mansion ;
. Involution vers Évolution, Expériental/tiel ;

Lien complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=72031
Extrait :

Nahash ="Serpent"= Messie
D'après la Gnose ce reptile n'est pas l'incarnation du mal, mais le porteur de la révélation, de l'esprit de Lumière, donc du Christ. D'après la mysti­que des nombres, chère à la Kabbale, le serpent, en hébreu nahash, représente 358 tout comme le Messie, Mashiha.

. Invité Serge Huard : Du lac Beauport (Mathews/Tesla) ; Grimoire d’Égypte antique ; père « ésotérique » ; channeling ; énergie libre ; 5e colonne ; les orages solaires bénéfiques ; Lumière blanche vs Lumière Noire ; Film Les Chroniques de Riddick II ; l’exorcisme ; a rencontré 2 reptiliens ; Pharaons d’Égypte émigrés en Europe/Angleterre (grimoire) ; positif face à l’avenir ; HAARP/Tremblements de terre ; Serge Monast ; Milton W. Cooper ; Projet Montauk/Philadelphie ; deuxième guerre mondiale ; Grand Virage à venir vers la quatrième dimension ; choix personnel/écouter son intérieur ; cristaux ; internet (Urantia)

. Kiwan : Énergie blanche (pas de crédit) : l’intention ; anniversaires de forumiens ; Dragon ailé ; David Icke ; Stan Deyo ; Louise Courteau Éditrice ; opération Paperclip ; les Alpha « Le meilleur des mondes » Aldous Huxley (L. Lefebvre) ; CERN ; i = ! et j = ? ;

Conclusion : Kiwan/Richard a fait son choix – Vivre à crédit (dettes) – État d’être par un état de conscience – Expérimentez ! Partagez ! – Impératifs/Obligations – Serpent/Dragon – Le Petit Prince

-------------------------------------------------------------------------------

117. Vidéorandia #1307 : 12 février 2013 Hors Série #1
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=72439
Vidéorandia : 2 309 au compteur !
Complément Surprenant : 2 325 au compteur !

Durée : 0:40:13
Thème : Le moment de vérité !

. Petit Départ de Richard, du Pape Benoit XVI (démission) ; Astéroïde ;
. Les deux cravates de Richard ; questionnement inter-générationnel (avec ses deux fils) ;
. Pression cette nuit pour « partir » ; les « 11 » ; piste de temps qui remonte à ses 13 ans ;
. Indices : prophéties de Malachie « 111e » sur 112 ! ; Mgr Ouellette (successeur potentiel)
. Le « 13 » : 2013, Apollo 13, Tarot (mort) ; l’astéroïde à venir cette semaine 15 février ;
. Début tribulations contre la chrétienneté (musulmans) ; Corée du Nord (bombe nucléaire)
. « Au Conclave, souvent celui qui rentre Pape en sort cardinal ».
. Basilique Saint-Pierre-de-Rome / Cathédrale Marie-Reine-du-Monde
. Kiwan rejette la piste de son fils Stefan trop « conspirationniste », mais reste ouvert à une nouvelle piste du temps.
. Période de Jugement = 20e Arcane du tarot ; 21e = Le Monde : Terre renouvelée 2023 ;
. Précisions Grand Départ / Explications dans magazine « iNitiAti » sur Rendez-Vous 2023
. Date butoir pour son choix et la spirale : 15 février 2013 ; apparitions de Lourdes (dates)
. Sortie de livres : Patrick Banon / « Jésus La biographie non autorisée » et un thriller « Le Dernier Pape ». À lire avant le 28 février… !

À 30:55 du vidéorandia HS : Piste du temps

Kiwan : S’il n’y a rien de ça qui se produit, on fait un vidéorandia avec mon Stephan dimanche en soirée, si ça vous convient tous les deux, et on aura changé de piste de temps. Et si on change de piste de temps, bien, mon dieu, on va pouvoir relaxer allègrement en se disant « finit les prophéties, on envoie tout ça en l’air parce que il n’y a rien qui tient debout maintenant ». […] Bien, pas 1000 ans de bonheur, mais on peut dire… Mais attends ! Je te le dis, là. Je prends des réserves, parce qu’une interprétation d’une prophétie, c’est toujours là qu’est le problème, on interprète avec les yeux qu’on a aujourd’hui. Et [avec le recul], on peut se dire, peut-être que c’est vrai, regarde l’Église, les Églises se vident, il n’y a plus beaucoup de catholiques qui va dans… Donc, la crise, elle est déjà là, mais il n’y a pas ce qu’on appelle les « tribulations ».

--------------------------------------------------------------------------------

118. Vidéorandia #1308 : 17 février 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=73189
Vidéorandia : 2 830 au compteur !
Complément Surprenant : 3 690 au compteur !

Durée : 1:00:11
Thème : « Pierre » : l’astéroïde et le pape

. Kiwan : Caméra sur les autos russes (l’astéroïde) ; toujours sur la même piste de temps ;
Le point sur la démission du pape Benoit XVI (le rat chantant) et son successeur possible qui pourrait être Petrus Romanus (Malachie) ; magazine « iNitiAti » ; Pourquoi la religion ? ; Infos sur le conclave ; N.O.M. et une religion (antéchrist) ; l’astéroïde tombé n’était pas celui attendu (sauf s’il a été « explosé ») ; nouvelle prise de conscience avec la fin de la spirale et « nouvelle mission » avec ésotérisme-expérimental ; la Foi (indigeste) et le foie ; livres « Exo-Vaticana » et « Petrus Romanus » ; des dates et faits en lien avec Benoit XVI, Mgr Ouellet ; finalement, officiellement, Richard reste ; la paraphrénie / hasard ; religion (mouton) vs spiritualité (nature spirituelle) ; Abraham historique ? ; prophéties de Pie X et Léon XIII ;

. Invité Stephan : travaille dans l’informatique (sécurité) ;

. JFPoulin : Whitley Strieber (prophéties de Malachie) finances et mafia ; « On ressent l’absence de la religion » ;

P(3)58 : La religion n’a rien à voir avec l’éthique, l’intégrité, l’honnêteté. Au contraire. Ça l’a plus à voir avec les abus de tous genres. La religion contrôlait et cachait les abus. Ça parait bien. Aujourd’hui, ce qui était caché, sort à la lumière, est révélé point à la ligne.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  12987 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193471 messages dans 39315 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/08/2022, 05:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum