Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 14

par panthère58, vendredi 11 mars 2016, 09:48 (il y a 2461 jours) @ panthère58

:-) [ ] : Entre parenthèses, sous toute réserve. Parce que parfois, c'est difficile de bien entendre certains mots.

[...] : Je saute des passages qui ne sont pas importants.

096. Vidéorandia #1242 : 29 septembre 2012
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=60340
Vidéorandia : 3 028 au compteur !
Complément Surprenant : 4 227 au compteur !

Durée : 1:13:52
Thème : Le jardin des Pléiades / Louis Lefebvre

Centrale nucléaire de Gentilly – Salle CRÉÉE 1209 avec Michel A. L’Archevêque, avec BdM : dernière entrevue – Entrevue 1994 avec : Daniel Surprenant (frère de Gilles) – Livre : « Ils ont vu l’an 2000 » - Poster conférence 1210 : Miroir/Lawrence Poole – Martine et Jacques de Koninck en entrevue téléphonique pour leur roman : « Le Jardin des Pléiades » - Entrevue téléphonique avec Louis Lefebvre sur la composition du nouveau Gouvernement québécois et leurs priorités, sur la géopolitique nationale et mondiale, sur la prophétie de Bernadette Soubirous et autres, dont l’historien Thomas Chapais

À 47:27 du vidéorandia : Prophétie de Bernadette Soubirous

Kiwan : Actuellement, c'est le Moyen Orient avec l'Iran. On a peur que, il y ait une bombe qui saute à quelque part. Vous connaissez la prophétie de Bernadette Soubirous ? La fameuse petite Bernadette qui...

Louis Lefebvre : Je sais. Je la connais.

Kiwan : Vous la connaissez la... Elle est conservée dans une tombe en verre. Son corps ne s'est jamais putréfié. Elle est toujours là avec son corps.

Louis Lefebvre : Je sais.

Kiwan : Les prophéties de Bernadette qui disent que : il va y avoir une destruction de 5 millions de personnes d'un coup avec une seule bombe. Ça veut dire quoi ça ? L'utilisation d'une bombe atomique.

Louis Lefebvre : [Oui.] Ce n'est pas la Russie ni la Chine qui va envoyer ça. C'est la conséquence de la guerre contre des musulmans qui s'en vient.

Kiwan : Oui...

Louis Lefebvre : N'oubliez pas qu'ils l'ont la bombe atomique.

Kiwan : Israël l'a la bombe atomique.

Louis Lefebvre : Hein ?

Kiwan : Israël a la bombe atomique.

Louis Lefebvre : Aussi ! [Mais ils vont] réagir contre l'Iran, contre la Perse, l'ancienne Perse.

Kiwan : Oui. C'est d'ailleurs la prophétie de Bernadette. Ça disait justement, dans une grande ville de la Perse. Alors la Perse, c'est l'Iran aujourd'hui. Mais quand ça va arriver, qui va faire sauter cette bombe-là ? Les Américains ?

Louis Lefebvre : Non. C'est les Juifs.

Kiwan : Ouais, alors regardez...

Louis Lefebvre : Alors qu'est-ce que, les Juifs vont envoyer une bombe atomique et puis c'est la déclaration de la guerre qu'il va y avoir. Ça ne sera pas seulement une ville qui va sauter, il y aura plusieurs villes.

Kiwan : Ça va être le début d'une troisième guerre mondiale.

Louis Lefebvre : Mais oui. Ça, ça va régler l'affaire des musulmans partout dans le monde.

Kiwan : Dans les prophéties de Bernadette, elle rajoute que justement c'est les enfants du Christ qui vont gagner sur les enfants de Mahomet.

Louis Lefebvre : Mais naturellement.

[...]

Louis Lefebvre : N'oubliez pas que SI les Juifs commencent la guerre, les Russes d'Europe et la Chine vont envahir, et les Indes, vont envahir les musulmans. Ils vont se séparer l'occupation. C'est ça. Et puis Israël va disparaître, autant les Palestiniens que les Arabes, que les Juifs.

Kiwan : Bien là les Juifs qui ont prié en même temps pour faire venir le messie dans... Ils réussiront pas ?

Louis Lefebvre : Il va bien venir, mais pas comme ils pensent. [Parce qu']ils refusent la quatrième alliance. C'est autre chose, ça.

Kiwan : C'est quoi la quatrième alliance ?

Louis Lefebvre : Bien la quatrième alliance, c'est la résurrection du Christ, qui a payé pour nos fautes.

P(3)58 : D'abord, moi je pense que la troisième guerre mondiale est commencée depuis le 11 septembre 2001. D'autre part, la Vierge Marie qui apparaît toujours pour nous faire la morale avec des sommations, représente pour moi le porte-parole officiel du Nouvel Ordre Mondial. Finalement, quand les Juifs refusent la quatrième alliance, c'est sûr ! Ils sont partis d'Égypte à cause d'un schisme religieux ne reconnaissant pas la résurrection du Christ égyptien : Osiris (Enki) ressuscité en Horus. Osiris (serpent biblique) assassiné par ses pairs, en prenant partie pour l'humanité. Voilà son sacrifice pour cette faute ayant permis une première rébellion de l'humanité contre ses geôliers, les «dieux» Anunnaki et leurs chefs, Seth (Enlil, Satan) et Yahvé (An, Atum-Râ). Alors si on ne démêle pas qui est le véritable Christ des Évangiles, les élus vont être troublés c'est vrai ! Évidemment, tout ce propos représente un point de vue strictement personnel. Mais si ça peut faire avancer la réflexion...

--------------------------------------------------------------------------------

:-) En complément ce matin : info saisie dans mon fil d'actualité Facebook.

Lien : http://reseauinternational.net/cest-officiel-al-qaida-nest-pas-responsable-du-11-septem...

Extrait : C’est officiel, Al-Qaida n’est pas responsable du 11 septembre !

11 mars 2016

[image]

Oubliez tout ce que l’on vous a raconté sur le fameux 11 Septembre 2001, les attentats contre les Tours Jumelles de New York et contre le Pentagone. Quinze ans après, le tribunal de New York vient de statuer. C’est l’Iran le responsable. Cela ressemble à une blague ou un canular, mais ce n’en est pas.

Selon Bloomberg, le juge George Daniels a conclu, le 10 mars 2016, que l’Iran était derrière les pirates de l’air qui ont perpétré les attentats de New York, de Washington D.C. et de Pennsylvanie, qui ont fait 2977 morts, et le condamne à payer la somme de 10, 5 milliards de dollars de dommage aux familles des victimes.

Ben Laden ? Il n’est mentionné nulle part. Le juge ne s’attarde pas sur le fait que si Ben Laden était innocent, son exécution par les Navy Seal, au nom de son implication supposée dans ces attaques, serait un meurtre pur et simple. Il ne s’attarde pas non plus sur la nationalité des supposés pirates de l’air. Si l’on se souvient bien, la version officielle avait établi qu’ils étaient Saoudiens pour la plupart. Le juge a dû l’oublier. Pour lui, c’était des agents iraniens.

Pendant quinze ans, le 11 septembre, Al-Qaida, le terroriste arabe, puis par extension le terroriste musulman, ont servi de piliers à la conduite des politiques étrangères des pays occidentaux, et ont radicalement modifié les mentalités des populations occidentales vis-à-vis du monde musulman. Durant ces quinze années, il n’y a pas eu un seul jour où il n’y a pas eu de morts dans des régions arabo-musulmanes, à cause de ces fameux attentats.

Aujourd’hui que la haine est bien installée et que la guerre des civilisations suit son cours, s’agit-il d’aller plus loin ? Sans aucune rationalité et sans la moindre parcelle de crédibilité, le récit du 11 Septembre a permis de changer le monde dans un sens dont nous savons maintenant qu’il répond, point par point, à un agenda programmé. Pourquoi ne pas réutiliser l’évènement des attentats du siècle, en en modifiant légèrement le récit ?

Le juge George Daniels, qui a bien compris comment ça fonctionne, ne s’embarrasse pas de détails. Son unique argumentation tient en ceci : L’Iran serait incapable de réfuter les accusations portées contre lui, donc l’Iran est coupable. Il ne cherche même pas à savoir si, effectivement, l’Iran n’est pas en mesure de se défendre, pour lui, c’est un fait acquis. A quoi bon aller plus loin ?

Quelle que soit l’absurdité de la situation créée par le juge New Yorkais, son jugement aura des conséquences. Il reste à savoir ce qui a motivé ce jugement et l’exploitation qui en sera faite.

Avic – Réseau International

--------------------------------------------------------------------------------

095. Vidéorandia #1241 : 23 septembre 2012
Lien : : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=60135
Vidéorandia : 6 331 au compteur !
Complément Surprenant : 7 400 au compteur !

Lien complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=60158

EXTRAIT :

[image]
[image]

PRIERE MONDIALE SIMULTANEE DU PEUPLE JUIF
[image]
Le dimanche 23 Septembre, 2012 ( 7Tichri, 5773), 3 jours avant Yom Kippour.Au même instant, partout dans le monde, tout le peuple juif est invité à s’unir et prier pour la paix en Israël et dans le monde, à travers la délivrance annoncée dans notre tradition, avec la venue du Machia’h.

Avec, notamment pour la France, le soutien du Rav Joseph Haim Sitruk et la bénédiction du Rav David Pinto. En Israël, notamment Rav Kaniewsky, Rav Karelitz….Le peuple juif suivra les conseils du grand Tsaddik (saint homme), le ’Hafets’ Haïm qui a dit : "Si seulement les milliers et les millions de Juifs sincères montraient à D.ieu combien ils désirent vraiment Machia’h, celui-ci viendrait sûrement à l’instant même.

« Prions pour un monde meilleur ! Nous voulons tous en finir avec les souffrances d’aujourd’hui, menaces de toutes sortes, ennemis, maladies, difficultés économiques, guerre, antisémitisme, violence, difficultés à élever et protéger nos enfants ...

L’horaire de la prière est basé sur l’heure d’hiver en Israël (ce même jour) 17h00 : New York, Montréal, Miami : 11h00 - Los Angeles : 8h00 - Buenos Aires : 12h00 - Paris : 17h00 - Moscou : 19h00 - Hong Kong : 23h00 - Sydney (Australie) : 1h00 sur 24 septembre ....Cette prière s'est présenté comme telle :
«Maître de l’Univers, Nous les enfants d’Israël te demandons Mashiach, maintenant et avec miséricorde, afin de nous délivrer de cet exil et de nos souffrances, de révéler ton Nom dans ce monde et d’y amener la paix.»

Le juif est persuadé que quand le Messie viendra, il rétablira l’âge d’or du judaïsme et régnera sur le monde depuis Jérusalem. Ceci validera l’interprétation juive et rendra caduque celle des autres.
Le chrétien est persuadé que quand le Messie viendra, il validera les dogmes chrétiens de la Trinité et par la même occasion l’interprétation chrétienne des Écrits aux détriments des autres.
Le musulman a également son interprétation, il lui est en effet parvenue la révélation que son Profete reviendra un jour sur Terre, ira à Jérusalem et règnera sur le monde.

Toutes ces prières conjuguées doivent constituer ce que l’on appelle en ésotérisme un égrégore, c’est-à-dire unir plusieurs entités spirituelles pour créer une force spirituelle suffisamment puissante pour devenir autonome. Ainsi l’on peut lire que les juifs croient que l’union de leur prière servira à faire venir le Machia’h qui leur apportera la paix. Pour eux peut-être mais pour nous que faut-il en attendre? Le 25 septembre est la date limite fixée par Nethanyaouh à Obama pour décider si oui ou non celui-ci se décide à bombarder l’Iran rien que cela!
ISRAEL POUSSE OBAMA

LES DIFFÉRENTS MESSIE-SAUVEUR
[image]
Depuis le 3ème siècle ap.JC, la religion Bouddhiste connait également un Messie qu'elle appelle Maitreya (= "Amical / Bienveillant"). Son nom est Milofo en chinois, Miroku en japonais, Mirug Bosal en coréen, Maidari en mongol, Byams-pa (Djampa) en tibétain, Sriaraya Mettrai en thailandais et Dilac en vietnamien. Celui-ci est un grand Bodhisattva résidant dans le ciel Tushita, et il est destiné à devenir le futur Bouddha.
Le livre Maitreyavyakarana ("Prophétie de Maitreya") le présente comme un prédicateur religieux renouvelant le bouddhisme.
Les Chinois croient que Liang / Qici un moine Zen ventru mort en 916 était une de ses incarnations passées. Il en ont donc fait Budai le "Bouddha rieur", un dieu de la fortune ou du bonheur (connu sous le nom de Hotei au Japon).

Dans le Bouddhisme Thibétain du Kalachakra, l'équivalent du Messie sera Rudra Chakrin (= "Le Courroucé à la roue") appelé Rigden Dapo Tchakortchen en tibétain, 25 ème roi de la dynastie Kalkin (ou Kulika ou Rigden en tibétain) qui règne dans le royaume mystique et mythique de Shambhala (il sera aussi la 6ème réincarnation du Panchen Lama).
Une prophétie du Tantra de Kalachakra dit qu'il commencera son règne en 2327 et qu'il repoussera les envahisseurs La-los musulmans (les barbares de Makha / la Mecque qui avaient fondé un empire mondial) en 2424 pour restaurer le bouddhisme sur la terre entière.

La religion hindouiste connait elle aussi un Messie qu'elle appelle Kalkin (ou Kalkin / Kalaki / Neh-kalank / Nih-kalanki). Dans le Vishnu Purana son nom est aussi Parasraya, dans le Mahabarata il est Visnuvyasa, et dans le Vayu Purna il est Harivamsa.
Kalki sera la dernière incarnation du dieu Vishnu, qui viendra à la fin du Kali Yuga (l'actuel âge des ténèbres) pour vaincre le démon Kali, soumettre les Jaïnas et les Bouddhistes et restaurer la primauté de l'hindouisme. Il est souvent représenté monté sur un cheval blanc ailé. Ce dernier, dans le Bhagavata Purana, est connu sous le nom de Devadatta (= "Donné par Dieu"). Une des premières mentions de Kalki se trouve dans le Vishnu Purana, qui date environ du 7e siècle ap.JC.
Dans le Kalki Purana I, 11-15, il est écrit que Kalkin naitra sur le mont Baisakha. Dans le Vishnu Purana 4.24, il est dit qu'il naîtra dans le village de Shambhala (et le Mahabharata place sa naissance à Shambal). Cela peut être directement comparé aux rois de la dynastie kalki qui, selon le Kalachakra Tantra du Bouddhisme Tibétain, règnent sur le royaume mystérieux de Shambhala.
Selon le Kalki Purana II, 40-44, Kalkin commencera ses conquètes en attaquant la ville bouddhiste de Kikatpur, défendu par un certain Jin.

[image]


BERNADETTE SOUBIROU-PROPHÉTIE
[image][image]
"Bernadette a écrit en 1879 au Pape Léon XIII afin de lui soumettre des messages pour notre siècle. De ces cinq prophéties, quatre se sont déjà réalisées. Cette lettre, considérée comme perdue pendant 120 ans, aurait été retrouvée par le Père français Antoine Lagrande au Vatican alors qu'il cherchait des documents sur des miracles à Lourdes. Cette lettre au Pape, écrite juste avant sa mort par Bemadette, comprend cinq messages de la Sainte Vierge concernant les événements de notre siècle et l'avenir après l'an 2000. Le contenu de la lettre n'a jamais été publié et les personnes au Vatican avouent qu'elle avait été égarée. Le Père Lagrande a découvert cet écrit en décembre dernier [décembre 1997] dans une armoire métallique, dans la cave de la bibliothèque vaticane. Il s'agit de cinq pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation.

1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l'épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l'efficacité de la célèbre source de guérison.

2. Ce message annonce une série d'importantes découvertes scientifiques, comme l'exploitation de l'énergie électrique, l'ampoule à incandescence, le gramophone et d'autres appareils électriques.

3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme: dans les années 30 se produira une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.

4. Les efforts des hommes pour s'envoler dans l'espace sont annoncés par le quatrième message (annoncé également par le message d'Amsterdam). Autour de l'année 1970, les Américains réussiront l'atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l'Américain Neil Armstrong a été le premier homme marchant sur la Lune.

5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : «Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m'a dit qu'avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur coeur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups. Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s'ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d'Or de l'humanité».


______________________________________________________________________________

BERNADETTE SOUBIROU PROPHÉTIE HYBRIDATION HOMMES-ANIMAUX
[image]

Dans une prophétie, on dévoilait que l’homme essaierait de créer une entité hybride en croisant un animal avec l’homme. Qui pouvait prendre au sérieux cette élucubration ? Pourtant ce fut l’un des secrets dévoilé par Bernadette Soubirou de Lourdes en 1858.

« …La fin du XXème siècle sera la fin de l’ère des sciences. Et le siècle suivant sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d’humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l’Eglise sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d’hommes de se détourner des scientifiques sera l’attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d’une créature issue d’un croisement entre l’homme et l’animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c’est là une chose injustifiable. Dans un premier temps on ne sera contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.


150 CRÉATURES HYBRIDES HOMME-ANIMAL ONT ÉTÉ PRODUITES DANS DES LABORATOIRES AU ROYAUME-UNI EN 2011
SOURCE
SOURCE EN ANGLAIS
[image]
Cent cinquante embryons hybrides animaux-humains ont été produits par des scientifiques fous au Royaume Uni — avec l’approbation entière du gouvernement –sous l’égide de la Loi sur l’embryologie pour la fécondité humaine. Le journal britannique Daily Mail rapporte qu’un comité de scientifiques a récemment sonné l’alarme sur cette opération et exprimé son inquiétude sur la possibilité d’expériences allant »trop loin » et donnant au final un scénario digne de la Planète des singes, où les animaux s’échappent du laboratoire et commencent à se reproduire dans la nature.

Cela ressemble à de la science-fiction ? Ce n’est qu’une extension d’un fait scientifique : des hybrides mi-humains mi-animaux ont été créés par ces scientifiques britanniques depuis trois ans. Parmi les monstruosités qu’ils ont créé, il y a eu des oeufs fécondés avec du sperme humain et des »cybrides » (cytoplasmic hybrids) – cellules animales injectées dans des noyaux de cellules humaines. Ils ont également créé des chimères, un mélange de cellules humaines et de cellules animales, ressemblant beaucoup à la représentation de science-fiction de la planète des singes, la science qui tourne mal.

On n’a pas encore révélé quels animaux ont servi pour les chimères et les hybrides, mais il est presque certain que ce sont des mammifères. En outre, plus les codes génétiques des animaux sont proches de ceux des humains, plus les embryons ont une probabilité de viabilité, il semble donc probable que ces scientifiques fous ont combiné des oeufs de singes ou de chimpanzés avec des oeufs humains. La planète des singes ne semble pas si farfelue, n’est-ce pas ?
[image]
Aucun embryon n’a pu grandir comme foetus, au fait. La loi actuelle britannique demande à ce qu’ils soient détruits au bout de 14 jours. Mais ce n’est qu’une loi. Qui peut savoir le type de science démente menée dans les sous-sols de laboratoires, hors de la vue des organismes de contrôle britanniques et bien hors la loi. Avec tout ce que nous savons, il pourrait exister un laboratoire où des demi-singes vivant aujourd’hui dans des cages pour être étudiés au nom de la »science » projettent de s’échapper. De nombreux animaux dans le monde, en passant, ont récemment fait des prises de conscience et échappé volontairement à leurs geôliers.

Créer toujours plus de monstruosités au nom de la science

Trois laboratoires du Royaume-Uni ont obtenu la permission de jouer à Dieu avec ces embryons mi-humains mi-animaux : Le Collège Royal de Londres, l’Université de Newcastle et celle de Warwick. Mais à quoi bon ces singeries avec des embryons d’espèces croisées ?

___________________________________________________________________________


LE CORPS INTACT DE BERNADETTE
[image]
L'instruction de la cause de béatification de Bernadette, décédée à Nevers le 16 avril 1879, va nécessiter l’exhumation du corps. Cela se fait en trois temps : septembre 1909, avril 1919 et avril 1925. A la grande surprise des observateurs, le corps de Bernadette est découvert intact. Un véritable mystère.la fin du XIXe siècle, le père Herbert Thurston fit la première étude sérieuse des cas d’incorruptibilité.Il nota que les corps six phénomènes caractéristiques mais pas forcement simultanés:

-La présence d’un parfum suave émanant du corps
-L’absence de rigidité cadavérique
-La persistance d’une certaine tiédeur du cadavre
-L’absence de putréfaction
-Parfois, des saignements anormaux
-Parfois, la constatation post mortem d’étranges mouvements du cadavre qui ne sont pas attribués à des contractions musculaires mécaniques.

[image]


IRAN,ISRAEL AND THE END OF DAYS
AUDIO INTERWIEW
[image]
Robert Gleason a ecrit un livre brillant qui avertit à quel point nous sommes proches de l'apocalypse nucléaire. Pourrait-il vraiment arrivé? Ecoutez comme il parle de ce qui se passe actuellement entre Israël et l'Iran, et la façon dont notre monde instable devient. Croit-il que Israël pourrait attaquer l'Iran ? Il le fera? Robert Gleason est l'un des plus grands experts sur les dangers géopolitiques et l'instabilité du monde. Ici, il parle de la recherche derrière son livre brillant Fin des Jours, maintenant disponible en livre de poche.

"End of Days n'est pas un rêve C'est seulement ce qui arrivera demain.. "

"Le sénateur Byron Dorgan dit: «c'est un Livre puissant et passionnant et est un rappel brutal du péril, nous sommes confrontés à moins de trouver un moyen de détruire les armes nucléaires avant qu'ils ne nous détruisent."

Combien de fois voyez-vous un soutien comme celui d'un ancien secrétaire de la Défense et un sénateur? Pas souvent. Écouter l'Audio de cette Émission sur le Site de Withley Streiber interwiew qui date du 21 Septembre 2012.

[image]


BOMBE ATOMIQUE SUR SODOME ET GOMORRHE
LIEN DU VIDEO

« Deux anges arrivent à Sodome, un soir, alors que Loth est assis aux portes de la ville. De toute évidence, Loth attendait ces «anges» qui d'ailleurs se révèlent bientôt être des hommes. Loth, en effet, les reconnaît et les invite à passer la nuit dans sa maison. Les débauchés de la ville, raconte la Bible, souhaitent alors «faire connaissance» avec les étrangers et menacent d'employer la force si Loth refuse de souscrire à leur désir. Les étrangers, d'un simple geste, les aveuglent et les clouent sur place. Le calme rétabli, ils engagent Loth (Livre 1,19,2 à 14) à quitter la ville au plus vite avec sa femme, ses filles et ses gendres. La ville, lui apprennent-ils, va être détruite incessamment. Loth en informe ses gendres mais ceux-ci croient à une mauvaise plaisanterie de leur beau-père et refusent de partir. Au lever du jour, les anges pressèrent Loth en lui disant: «Lève-toi, prends ta femme et tes deux filles qui sont chez toi, afin de ne pas périr dans le châtiment de la ville.» Comme il tardait, les anges le saisirent par la main, lui, sa femme et ses deux filles, parce que le Seigneur voulait les épargner, et l'entraînèrent hors de la ville. Lorsqu'ils les eurent fait sortir, l'un des anges dit: «Sauve-toi si tu veux garder la vie. Ne regarde pas en arrière, ne t'arrête nulle part dans la plaine; fuis vers la montagne, sinon tu périras... Hâte-toi de t'y réfugier, car je ne puis rien faire avant que tu n'y sois arrivé.»


L'auteur trouve dans le texte biblique de nombreux détails qui incitent à penser que Sodome et Gomorrhe ont été anéantis par une explosion atomique: la manière dont les deux «anges» pressent Loth et sa famille de quitter immédiatement les lieux, de se réfugier dans la montagne et, surtout, de ne pas se retourner. Mais c'est principalement la fin du récit de Moïse qui semble être une preuve supplémentaire «Abraham s'était levé de bon matin et se rendit à l'endroit où il s'était tenu en présence du Seigneur. Tournant les yeux du côté de Sodome et de Gomorrhe et sur toute l'étendue de la plaine il vit monter de la terre une fumée semblable à la fumée d'une fournaise. » Cette fumée, laisse entendre certains chercheurs, n'est rien d'autre que le fameux «champignon atomique qui s'éleva à la fin de la guerre, au-dessus d'Hiroshima et de Nagasaki».

[image]
La Bible évoque les villes de Sodome et Gomorrhe, détruites par un châtiment divin. Sur le site de ces deux villes, la Mer Morte pourrait bien témoigner d'une destruction radioactive. En effet, la très haute teneur en sel de cette mer fossile pourrait être la conséquence d'une explosion nucléaire. Dans la Bible, on se souvient que Loth avait pu échapper à la destruction de Sodome. Yahveh lui avait ordonné de fuir sans se retourner. Mais quand l'énorme explosion eut lieu, sa femme se retourna.

L'éclat et la brûlure de l'explosion la changea aussitôt en statue de sel.
Ce que la Bible ne dit pas, c'est que la mer intérieure qui jouxtait Sodome et Gomorrhe a été, elle aussi, transformée en sel. Littéralement privée de vie aquatique par l'explosion nucléaire, sa teneur en sel a été plus que décuplée. Depuis, c'est une mer morte, d'où son nom. De plus, on y mesure un taux de "radioactivité naturelle" élevé. Certes, aucun de ces indices ne constitue en soi une preuve formelle. Cependant, ces phénomènes pourraient être les réelles conséquences d'une explosion nucléaire… On sait en effet que les pseudo-dieux possédaient un arsenal proprement terrifiant.


[image]

Des savants illustres ont eu la même idée, comme Einstein et Oppenheimer. Ce dernier fut le père du programme nucléaire étasunien. On dit qu'il était féru de culture védique. Après l'explosion réussie de la première bombe atomique, Oppenheimer donnait une conférence à l'université de Rochester. Un étudiant lui demanda si cette bombe était la première.

- "Oui", répondit Oppenheimer, qui ajouta :" Dans les temps modernes, bien entendu."
Peut-être avait-il lu le Mahabharata ?
Si c'est le cas, son attention aura été attirée par cette description : "Ghurka surgit dans son puissant vimana et détruisit les trois cités des Vrishis et des Andhakas avec un projectile unique chargé de toute la puissance de l'Univers. Une colonne incandescente de fumée et de flammes aussi lumineuse que dix mille soleils s'éleva dans toute sa splendeur. C'était une arme inconnue, une foudre de fer, un gigantesque messager de mort qui réduisit en cendres la race entière des Vrishis et des Andhakas .

[image][image]

Les cadavres étaient tellement brûlés qu'ils étaient méconnaissables. Leurs cheveux et leurs ongles tombaient ; la poterie se cassait sans raison apparente et les oiseaux devenaient blancs. Au bout de quelques heures, toute nourriture était infectée ... Pour échapper à ce feu les soldats se jetaient dans les rivières pour laver leur corps et leur équipement..." D'après Paul Boué, ingénieur atomiste, c'est la description exacte d'une irradiation nucléaire, ce qui exclut le hasard d'un conte.

Il est hautement improbable qu'en décrivant une arme purement imaginaire, l'auteur du Mahabharata ait énuméré les effets bien réels d'une bombe nucléaire. On doit donc en conclure, bon gré mal gré, que la technologie nucléaire n'est pas une invention moderne.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  13629 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194928 messages dans 39628 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/12/2022, 06:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum