Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Club CRÉÉE Salle 1311 Cours DJÉDI #4 Ajout

par panthère58, lundi 16 janvier 2017, 20:30 (il y a 2628 jours) @ panthère58

:-) Ajout pour soutenir mon propos.


À 0H34:40 du vidéorandia : Enseignement de l'Église

Kiwan (pour Richard Glenn) : Ça me fait penser un peu à il y a 2 000 ans quand le Christ était passé qu'on dit, qui chassait les démons, guérissait les malades, il donnait la vue à des aveugles, il faisait marcher des paralysés, bon. Il n'a jamais montré comment. « Aimez-vous les uns les autres », mais il n'a jamais montré comment. Et l'Église, elle, elle s'est arrangé pour cacher et dénaturer souvent les messages. Et là, on se retrouve avec des bons films initiatiques, des bons films qui montrent des choses. On va dire, oh oui, c'est du fiction, c'est fait par Hollywood. Mais dans le fond, il y a des clés qui sont là-dedans, mais ils nous donnent pas l'usage, ils n'expliquent pas à la population. Moi, quand j'ai créé l'école Djédi, en disant : « là, on l'a le chemin », parce que dans les écoles ésotériques, tout est enseigné. Sur la place publique, on dirait qu'on fait juste dévoiler des choses. Et il y a ceux qui sont prêts, ils réalisent que le message est vrai, ils vont aller chercher la source. Et les autres, ils se disent : ouf, c'est de la folie ça, c'est de la fiction. Penses-tu qu'on est capable de...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  13560 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 213 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 212 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 12:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum