Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 3

par panthère58, jeudi 26 novembre 2015, 18:52 (il y a 3067 jours) @ panthère58

REGARD SUR LES VIDÉORANDIAS

À tous les 7 vidéorandias que je réécoute.

Partie #3
http://www.esoterisme-exp.com/Videorandia/videorandia.php

N.B. Plusieurs liens (surtout vidéo) ne sont plus effectifs sur les compléments Surprenant.
N.B.2 Il se peut que des coquilles se glissent dans mes transcriptions, malgré mes révisions.
N.B.3 Éventuellement, certaines infos vont servir à mon argumentation.

Extraits vidéorandia en vert
Autres extraits en or
Commentaire personnel en bleu
Infos, contexte, précisions, etc. normal
Entre [ ] : une correction ou un ajout de ma part.

ATTENTION : LES OPINIONS, LES CROYANCES, LES PROPOS DE KIWAN, AU MOMENT DES VIDÉORANDIAS, PEUVENT AVOIR ÉVOLUÉ ET CHANGÉ DEPUIS.

--------------------------------------------------------------------------------

015. Vidéorandia #1111 : 31 mars 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=22710
Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer.

Exode au Japon (radiations) : retour sur Fukushima – gestion de la planète / Printemps arabe / Transition vers le Nouveau Monde / Téléséries futuristes / Dossier Énergie libre Complément Surprenant – Tesla / Guide Santé TAU / Retrouvailles entre abductés + liste de personnes à contacter au moment voulu / Tchernobyl – algues – spiruline – Md / Extrait Lawrence Poole – E.T. / Film La dernière Mimzi / Eau d’érable / Un regard lucide et optimiste sur l’état des choses / Sarkozi et le nucléaire / alternatives en fonction de notre mental / Autarcie – autonomie / Arrêter de manger de la viande rouge manger de la vie

À 06 :35 du vidéorandia : Transition vers le Nouveau Monde (2023)

Kiwan : Derrière tout ça, il y a de la magouille, il y a toutes sortes de choses. Ça, c’est dans le monde dans lequel on vivait. Parce que, on arrive à la fin, là, et on va tomber dans un Nouveau Monde. Et il y aura deux voies à suivre. […] Alors, autant il y a de différences entre maintenant et il y a cent ans, dans les dix prochaines années, il y a des gens qui vont, eux, évoluer à cent ans en avance. Non seulement sur le plan technologique, mais aussi sur le plan social, sur le plan de conscience sociale. C’est quelque chose d’extraordinaire qui va arriver. […] Imaginez que dans les dix prochaines années, pour 2023, on va arriver avec cent ans d’avance sur qu’est-ce que c’est que l’on sait maintenant. […] Ça c’est pour ceux qui vont être dans la voie de l’évolution, et il y a ceux qui vont être dans la voie de l’involution. Et ceux qui vont être dans la voie de l’involution, ils vont voir des choses qui vont dégrader, pour retarder l’Humanité comme on était il y a cent ans.

À 38 :44 du vidéorandia : Rétroactions du forum orandia

Kiwan : Oui, et je dis une chose, que les gens conservent leur esprit critique. Je ne suis pas un gourou. Je suis là comme n’importe quel autre à dire des choses. Et, amenez vos opinions ; je les ai lus avec grand intérêt. Et je dirais même avec grand plaisir. Les gens qui remettent en question l’approche que j’avais faite. Et moi, évidemment, avec les contacts que j’ai eus et que j’ai encore, ça me permet de savoir des choses, quoique c’est un petit peu à l’avance, qui me permettent de dire, bon bien tiens, provoque, les gens vont réagir et puis on regarde la façon dont ils réagissent. Vous avez réagi, tête froide, calme, pas de panique, pas de, euh, j’allais dire d’engueulade… Ça s’est fait dans le grand respect. Et ça se fait encore. Parce que ce n’est pas fini, là. Plus les événements vont être problématiques, incriminants, plus on va être portés à avoir une émotion.

--------------------------------------------------------------------------------
016. Vidéorandia #1112 : 07 avril 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=23158
Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer.

Analogie des 3 singes – Chemtrails – HAARP – ELF – Décès oiseaux – poissons / Retour sur la conférence mensuelle et la prochaine L. Poole (extrait) – François Chartrand – Tactical FM + NEO / Radioactivité – évolution des gènes / BP pétrole – puits (fuites Golfe du Mexique $) – OPEP = Du Théâtre et ça achève ! / L’auto – batterie - roue électriques d’H.-Q. (M. Couture) = le syndrome colonial – Japon (moteur Minota) - Bloom Box – F1 électriques / Les attentes des E.T. – alternatives - Hiroshima – Nagasaki 65 ans après – Costa Rica / Près d’un grand changement planètaire / Couche d’ozone = mince ! / Interventions des E.T. pour nous remettre sur la track… / Films à ne pas manquer «Hereafter» avec Matt Damon, et «Bureau de contrôle».

À 51 :28 du vidéorandia : Interventions E.T.

Kiwan : Enfin, il y a des choses qui s’en viennent. Mais, ça ne se fera pas facilement parce qu’il y a des gens qui ont des intérêts, il y a des corporations qui ont des intérêts dans tout ça. Et, c’est ça que les E.T. attendent de nous, qu’on prenne une décision. […] Puis là maintenant, c’est le temps d’arrêter de jouer aux fous sur la Terre ; ils vont mettre de l’ordre. Soit que l’on est capable de prouver que l’on est capable, ou soit qu’ils sont obligés d’intervenir pour nous mettre dans le bon chemin. Puis ils vont nous mettre dans le bon chemin pas de la manière qu’on pense. Ça va se faire par des événements que l’on dira : c’est le hasard, c’est naturel. Ouais !

P(3)58 : Ça devient mêlant. On va devoir s’interroger à savoir qui est derrière les « choses » manifestées :

1. des « bons » E.T. qui ont fait ça (avec du recul en 2015 : les Planificateurs ou qui se font passer pour tels)
2. des méchants E.T. avec leurs complices humains et la technologie HAARP
3. ou encore une réaction naturelle de la planète.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Faut croire que ça ne s’applique pas juste aux humains.

--------------------------------------------------------------------------------
017. Vidéorandia #1113 : 15 avril 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=23579
Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer.

Lait de vache – soya / Nouvelles de Fukushima – tremblements de terre – Japon – cannabis – marijuana – David Susuki – café – Tintin – calumet de paix – conscience - tantrisme / Chine / Visite du site www.esoterisme-exp.com – Site Conscience du Peuple (Isabelle) / NEO Tactical – entrevue de Richard Glenn – prophéties – jeux de cartes (complément de Gilles Surprenant) – vidéos d’archives / Histoire des civilisations : toujours vers l’ouest – vision ésotérique

À 09 :42 du vidéorandia : Chanvre / Cannabis / Marijuana

Kiwan : Alors, qu’avec le cannabis, au contraire, ça détend, ça calme, ça calme. Et on nous disait, dans ces reportages-là, et comme je vous dis, il y en a eu plusieurs. Il y a eu à Télé-Québec, l’affaire de « cannabizz ». Il y en a eu un autre au Canal D. Tout ça, c’est pour préparer l’esprit des gens qu’un jour, on va probablement légaliser l’usage de la marijuana.

--------------------------------------------------------------------------------

018. Vidéorandia #1114 : 22 avril 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=23907
Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer.

Vendredi Saint – Jour de la Terre – [Analogies ET / Jésus - Spielberg] / Conférence mensuelle sur l’Infra Mundi avec François Chartrand : «Amnistie pour les conspirateurs» / Jésus initié en Égypte… - vie privée «cachée» avant ses 30 ans – Jour du repos : traditions religieuses – Mont Royal de Montréal – Le Québécois «mouton» / Magie opérationnelle – Religion – Spiritualité – Superstition (visible et l’invisible) / Suaire de Turin – descente du Paraclet - Pentecôte / Star Wars : la magie du mythe – pièce de théâtre L’ermite de la montagne – Yoda / Fêtes religieuses – Michaël - Lucifer – porteur de la lumière (Prométhée – Christ – Luke Skywalker) – la rébellion (Libye) – les Jésuites – le mythe fondateur Jésus – la Paix : Jérusalem – Chine – 1000 ans de paix à venir / Démocratie = Barabbas – JF Mercier – le gros bon sens / Résurrection – 5 étapes – Jésus - Lazare

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paraclet

Extrait : Les traditions chrétienne, musulmane, baha'ie et spirite ont interprété chacune à leur manière la personnalité du paraclet annoncé dans l'Évangile de Jean. Il est considéré par les chrétiens comme l'Esprit saint, par les musulmans et les baha'is comme le prophète Mahomet, et par les spirites comme un esprit instructeur. "Celui qui console" existe aussi dans la tradition juive, et il est assimilé au Messie.

À 25 :35 du vidéorandia : Venue de Jésus

Kiwan : Parce que Jésus a choisi l’époque à laquelle il est venu. Il est venu à une époque où il n’y avait pas d’enregistrements, il n’y avait pas de photographies, il n’y avait rien de ça. Deuxièmement, s’il avait voulu, il aurait pu venir à notre époque et là, on aurait des photos, des vidéos, des entrevues, etc. On retrouverait tout ça. Il voulait que, qu’il y est quelque chose qui demeure. Il y en a beaucoup qui vont dire que Jésus n’a jamais existé, qu’historiquement, on a aucune preuve. Ce n’est pas vrai. Il y a des preuves qu’il y a eu un gars qui s’appelait Yeshua ben Yosef, c’est-à-dire Jésus fils de Joseph. Il y a un historien de l’époque qui était Romain, on ne sait trop là, mais qui a travaillé pour les Romains, en tout cas, et qui a écrit un passage d’un Jésus, un certain Jésus qui avait impressionné les peuples, qui était guérisseur et qui parlait [sur la place publique].

- Corroboré par JF Poulin qui aurait vu un reportage du National Geographic là-dessus.
- Infos sur ça aussi dans le complément Surprenant.

Lien : http://www.elishean.fr/?p=52319

Extrait 1 : Yeshua (Jésus) et la Sainte Famille. « Dieu soit loué ! », jamais un être humain portant le nom de Jésus… n’exista aux temps de la Palestine, aux temps de Ponce Pilate, préfet romain !… pour la simple raison que le « j » n’existe pas dans la langue hébraïque. Le prénom véritable dudit « Jésus » (dans sa translittération française) est assez peu connu, c’est-à-dire Yeshua. Dans la translittération grecque Yeshua devint Iesus, Îsâ pour les musulmans, Isha pour les Indiens et Népalais, puis Jésus pour les chrétiens. Yeshua, signifie « sauveur », lequel prénom était alors fort répandu en Judée.
D’emblée, les données que nous pourrions recueillir sur la généalogie et la vie du véritable Yeschua “bar Yosseph” (יֵשְׁזּ ע Yehoshoua, en abrégé Yeshua ou Joshua, fils de Yosseph) qui, en vérité, s’appelait Juda de Gamala, s’annoncent problématiques et nos recherches ardues, sinon relativement risquées car sujettes aux controverses les plus houleuses, furieuses, voire hystériques ! D’autant - et je m’en attriste - que nombre de personnes peuvent ainsi aller jusqu’à tenter de prouver que Jésus/Yeshua n’a pas existé. Nous ne serons pas de ceux-là. Cependant…
Lorsque nous essayons de confronter les données proposées par les textes officiels du IV siècle, dits « canoniques » (Nouveau Testament) à celles redécouvertes grâce aux « Rouleaux de Nag Hammadi », aux écrits gnostiques qu’ils révélèrent, aux commentaires de certains exégètes ou chercheurs contemporains tels Robert Amblain, Christian Doumergue, Roderic Dunkerly, Laurence Gardner, Paul Le Cour, Edouard Schuré, Pierre Sylvain, Geneviève Vanquelef, en tentant de les mettre en parallèle avec les faits établis par l’historiographe le plus immédiatement contemporain de Yeshua/Jésus, connu sous le pseudonyme de Flavius Josèphe, né vers l’an 37 à Jérusalem, et dont la véritable identité fut celle d’un juif nommé Yosseph ben Matityahou HaCohen, gouverneur de la Judée et donc de Gamala (il l’aurait été de Nazareth si cette bourgade avait existé du temps de Jésus, nous y reviendrons) ; mais encore de consulter les écrits d’historiens brahmines et bouddhistes de l’Inde et du Népal recueillis par Nicolas Notovitch, ou les dires respectueux du Coran…

Extrait 2 : Rappelons-nous ce passage de la Bible canonique (Matthieu, 34-39) où Yeshua nous prévient sans ambages :

« Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur terre. Je suis venu apporter non la paix, mais le glaive. Je suis venu mettre la division entre le père et le fils, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et la belle-mère ; et l’homme aura pour ennemi ceux de sa propre maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi, celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi, n’est pas digne de moi. Celui qui ne prend pas sa croix (l’épée) et ne me suit pas, n’est pas digne de moi. Celui qui aura conservé sa vie la perdra. Celui qui aura perdu sa vie à cause de moi, la retrouvera ».

Aussi les Zélotes étaient-ils fort craints, et en premier lieu Yeshua, fils de Juda de Gamala, maintenant prétendant au trône selon sa royale lignée.

Pour la suite, cliquer sur le lien ci-haut.

P(3)58 : On dit que la lettre tue et l’esprit vivifie ! Malgré toutes les incohérences, malgré toutes les invraisemblances, malgré tous les doutes légitimes sur la véracité et l’authenticité des écrits canoniques bibliques, on essaie toujours d’interpréter cette lettre de façon à la faire correspondre à la période romaine de voilà 2 000 ans. Un peu comme les explications qu’on nous donne pour faire correspondre la version officielle aux événements du 11/9 2001. Anton Parks, tente lui aussi d’interpréter « cette lettre qui tue ». Par ses visions et surtout ses investigations linguistiques et sur les divers mythes, il cherche à la décoder pour en trouver les racines profondes. Et on va de surprises en surprises. Il réussit à donner un sens à ces écrits. D’ailleurs, lorsque dans le deuxième extrait de l’article on mentionne que Yeshua est là pour apporter le glaive, non la paix, n’en déplaise, ça correspond beaucoup plus à l’histoire d’Horus. Et lui, assurément, était un initié d’Égypte.

À 36 :08 du vidéorandia : Mythe fondateur

Kiwan : Parce qu’il y a des gens qui pensent que le christianisme c’est une mythologie. On l’a appelé le mythe fondateur, le Jésus mythe fondateur comme il y en aurait beaucoup d’autres… Oui, peu importe, il y a un fond de réalité, et non seulement il y a un fond de vérité, mais si quelqu’un s’en nourrit totalement, il va réussir.

P(3)58 : Pour ceux qui pensent que Jésus est le mythe fondateur, et qu’importe qu’il ait existé ou pas tel que les écrits bibliques canoniques nous le présentent, malheureusement, chronologiquement, c’est impossible. Il ne peut y avoir qu’un seul mythe fondateur relié à nos origines : celui d’Osiris, Isis, Horus, en Égypte et leurs adversaires An, Seth et leurs Anunnaki à Sumer. Tout le reste, c’est du copier/collé ; les mêmes personnages, les mêmes « dieux », les mêmes événements, les mêmes rituels sous d’autres appellations ou d’autres mécanismes. Maintenant, à savoir qu’un Yeshua aurait fait parler de lui à partir de cette période de l’an 0 de notre ère, il est possible, selon l’article ci-haut, évoquant la popularité de ce prénom. Les Pléiadiens de Barbara Marciniak, eux, parlent plutôt d’un collectif d’êtres qui auraient accompli des « miracles » et qui auraient été pourchassés par les Romains.

Lien : Du complément Surprenant du vidéorandia suivant (019 / 1115)
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2004/creee413.php
Texte de ALEPH, corrections par Oxygène et Contact : LE GRAND MONARQUE - LE MYTHE

Extrait 1 : On a écouté lors de la conférence un documentaire sur vidéo, où des archéologues israéliens mentionnent qu'il n'existe aucune preuve archéologique de l'existence d'Abraham. D'ailleurs, de plus en plus d'archéologues mettent en doute son existence. Abraham pourrait très bien n'être qu'un mythe au même titre que le roi Arthur ou le père Noël. Oh! Quel scandale !
Imaginez un instant les conséquences si Abraham n'a jamais existé historiquement. Ceci signifie qu'il n'a pas eu de fils et qu'il n'y a pas d'ancêtre commun aux juifs et aux arabes !
Qui a écrit la Thora, à quelle époque et pourquoi ? Voilà des questions importantes. Et si Abraham n'avait été qu'une légende créée par Moise comme moyen de rassembler son peuple dispersé en de nombreuses tribus, pour ainsi leur donner un ancêtre commun et une sorte de légitimité historique de groupe, de race, de peuple unique ayant un destin particulier. Et si pour répondre aux caprices d'une partie des tribus qui ne voulaient pas se rallier à l'autre, il avait inventé deux fils à Abraham, un pour les juifs et un pour les arabes. Ainsi, tout en étant semblable dans leur origine, ils sont différents.
Imaginez l'absurdité des combats entre juifs et arabes si la base de leur Histoire n'est qu'un mythe. La situation serait aussi ridicule que de vouloir conquérir le pôle Nord pour prendre possession de la fabrique de cadeaux du Père Noël.
Tout le monde sait que le père Noël n'existe pas. Pourtant, tous les enfants reçoivent des cadeaux à Noël ! Une certaine magie opère derrière le mythe.
Et Jésus ? Un mythe aussi ? Alors la lignée royale et le St-Graal n'existerait pas ? Il faut faire attention, ici, de ne pas tomber dans le piège inverse et de voir des mythes partout. Il y a certainement du vrai à la source de certaines histoires. Mais, comment faire la distinction entre mythe et réalité historique ?

P(3)58 : Pour aider à faire la distinction, il y a plusieurs pistes de réponses dans les livres d’Anton Parks !

Extrait 2 : Dans le cas de Jésus, le personnage a donné naissance à l'égrégore. Dans le cas du Grand Monarque, c'est l'égrégore qui donnera naissance au personnage. Un humain va incarner le principe du Grand Monarque, il est annoncé dans tous les textes sacrés. C'est un principe cosmique. Il faut retenir ici que c'est le principe du Grand Monarque qui est important pas le Grand Monarque lui-même.

Parks explique ce principe : l’incarnation des Kirišti. Voici une courte définition à la page 509, dans la partie du lexique, du Tome II des Chroniques :

"fils ardent de la vie" ou encore "poisson des étoiles et de la vie". Les Kirišti sont des fils des Étoiles, des émissaires Kadištu qui travaillent dans l’univers pour la Source

« Christ » serait donc un dérivé de Kirišti.
Un beau copié/collé encore une fois. Qui copie qui ? (En référence au vidéorandia #1251.)

Liens : Du complément Surprenant du vidéorandia suivant (019 / 1115)
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2004/creee414.php
Texte de ALEPH, corrigé par Contact : L'ÉPOPÉE DU GRAND MONARQUE

Extrait 1 : Contrairement à ce que l'on pense généralement, la fleur de lys n'a pas pris son origine en France, mais plutôt en Égypte, où elle ornait plusieurs monuments et objets d'art égyptien. Dans ce pays, cet emblème floral distinguait les dieux et les souverains, car il représentait le double pouvoir spirituel et royal. Osiris, Isis et Horus en étaient couronnés et cet emblème se retrouvait souvent sur le front des statues et des sphinx.

P(3)58 : Si Grand Monarque il y a, voilà d’où origine sa génétique, des «dieux» égyptiens (qui seraient aussi les « dieux » atlantes – voir Anton Parks).

Extrait 2 : La fleur de Lys est un ancien symbole de l'Égypte tout comme l'obélisque. Des symboles que l'on retrouve dans tout l'Occident et qui remontent à l'Atlantide. Toutes les grandes villes du monde occidental dont le Vatican ont leur obélisque. Du côté asiatique, le passé semble plutôt remonter à la terre de Mu.

À 49 :41 du vidéorandia : Résurrection / Lazare

P(3)58 : Toute chose étant égale, la première personne à avoir été associée à la résurrection dans des traditions : OSIRIS ! (Et non pas Lazare, ni Jésus.)

Anton Parks, Le Testament de la Vierge, Éd. Nouvelle Terre, 2009

p.14 : Ma vision désormais aiguisée de l’histoire et des religions, ainsi que mes connaissances linguistiques me poussent à avancer la chose suivante, preuves originales à l’appui : Marie, Jésus, Joseph, le Christ-Messie, l’étable où serait né le Christ, Bethléem, Nazareth, les rois mages, Marie-Madeleine, Lazare… tous ces noms et ces lieux trouvent leur source profonde en Égypte ancienne.

Je tiens à souligner que ce livre n’a pas pour intention de démontrer que Jésus-Christ n’aurait pas existé. Il est probable qu’un tel personnage ait vécu il y a près de 2000 ans. En revanche, l’objet de cette étude est d’attester que l’histoire de son origine familiale est formellement présente dans la mythologie égyptienne. Ceci tendrait à confirmer que les auteurs de la Bible ne se seraient pas seulement inspirés des légendes mésopotamiennes pour créer la Genèse, mais également de l’histoire d’Osiris, d’Isis et de Horus pour rédiger ou agrémenter le récit de Jésus le Christ qui trouve sa place dans le Nouveau Testament.

On pourra trouver l’histoire de Lazare à la page 165 sous le titre de : Le Mesi égyptien réveille son père. À l’index de la page 391, on trouve les pages où il est question de Lazare dans le livre.

Lien Inframonde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9jour_des_morts

Extrait : Le séjour des morts, aussi appelé l’au-delà, l’Autre Monde ou l’Outre Monde est le terme générique désignant, selon les croyances, les mondes surnaturels qui accueilleraient les âmes après la mort. On le nomme différemment selon les traditions, par exemple le paradis et l'enfer dans les religions abrahamiques, les champs Élysées dans la mythologie grecque, ou encore Shéol dans la bible hébraïque.

Lien Osiris :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Osiris

Extrait : Le martyre d'Osiris lui vaut de gagner le monde de l'au-delà dont il devient le souverain et le juge suprême des lois de Maât.

--------------------------------------------------------------------------------

019. Vidéorandia #1115 : 01 mai 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=24433
Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer.

Mois de Marie – apparitions mariales – priez et jeûnez… / Mariage royal de William + Catherine (Grand Monarque) – mariage + religion – sens ésotérique du cheval sans cavalier au mariage royal – la reine va-t-elle abdiquer au profit de William ? / Bâton chamanique / Hubert Reeves – Jean Casault / Invités conf. mensuelle : François Chartrand + Michel Lauzon / Être adombré : protégé (par des autorités supérieures)

--------------------------------------------------------------------------------
020. Vidéorandia #1116 : 07 mai 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=24957
Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer.

L’actualité sous la loupe de l’ésototérisme : Élections Fédérales – N(névrose)P(psychose)D(drogue) (orange) – Qc = cavalier seul (mariage royal) – PC (Harper) élu pour 4 ans / Médicaments d’ordonnance = Québécois sur le podium / Retour sur la conférence : Inframonde – mérovingiens - Tudor (légitimité) – fin des temps / Lune VS Mars (Nasa) – Jacques Lebrun / Babyboomers – Tactical Fm / Essence – Eau – F. Gauthier – A. Labelle – Frank Hatem (génératrice électrique) / Inondation à Saint-Jean sur Richelieu – maisons adaptées (séismes) – filtre à eau

À 42 :14 du vidéorandia :

Kiwan : « Il n’y en a pas de problèmes. Il n’y a que des solutions. »

--------------------------------------------------------------------------------
021. Vidéorandia #1117 : 14 mai 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=25460
Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer.

L’ésotérisme et l’affaire Jolène Riendeau + Maurice Viens + Livre Contact 158 M. X (par François Bourbeau/Ovni Alerte – Christian R. Page) – L’aspect spirituel E.T. – Jean Casault – Présentation de divers livres + films E.T. (toujours se référer au complément Surprenant) – Inframonde (descendre aux enfers et garder son équilibre) – La Divine Comédie – Alice au Pays des Merveilles / Rituels magiques / Invention québécoise (inondation)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  15315 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 168 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 167 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 16:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum