Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #29 -COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 27 juillet 2014, 01:04 (il y a 2458 jours) @ Spyrale

[image]


[image]

VIDEORANDIA #29 -CLIQUEZ
[image]

BABYLON 5 ET l'AMIGA



Pour les effets spéciaux du film d'introduction de Babylon 5, "The Gathering", l'Amiga et le Video Toaster ont été très largement utilisés. Plus de dix minutes d'animations ont été créées
avec le logiciel LightWave 3D (elles ont tout de même nécessité plusieurs mois de travail). Le matériel informatique utilisé par les producteurs peut se résumer à :

Huit Amiga équipés de cartes 68040 et de 32 Mo de mémoire, tous reliés à un réseau Ethernet.
Plusieurs cartes Video Toaster.
Un Mac II.
Quelques compatibles PC.
Ron Thornton ayant voulu faire le maximum de choses possibles avec l'Amiga, le nombre de logiciels qu'il a utilisés est important :

LightWave 3D (Newtek)

Il a été utilisé pour la modélisation et le rendu final des différentes scènes se déroulant dans l'espace, l'une des plus compliquées étant celle où 150 vaisseaux volent en direction de la station. Tous les objets calculés avec LightWave ont été modélisés à l'échelle, ce qui veut dire qu'il est possible de faire un plan sur la salle de commandes, d'effectuer un travelling arrière vers l'espace et de s'éloigner suffisamment pour voir les planètes et la station longue de plusieurs kilomètres, en un seul plan. C'est un effet qui ne se voit que très rarement dans les films actuels, dans lesquels on préfère bien souvent économiser en utilisant des suites de séquences moins lourdes à calculer.

L'équipe de Newtek a travaillé en collaboration avec les producteurs pour ajouter plusieurs types d'effets qui n'existaient pas dans LightWave 2.0. Citons par exemple, le "lens-flare" (alias halo lumineux, reflet sur la lentille de la caméra lorsqu'un rayon lumineux la traverse), l'anticrénelage spécialisé (adoucissement des contours des objets qui s'adapte au type d'image, et, surtout, à l'éclairage), la profondeur de champs, les systèmes de particules (technique adaptée aux collections objets : explosions, vent de poussière, prairie...), des opérations booléennes, etc.

Elle a également obtenue un accroissement important de la vitesse de calcul (LightWave 3.0, prévu pour mai/juin 1993, devrait d'ailleurs comporter toutes ces améliorations). Si LightWave a été choisi, c'est entre autres parce qu'il a l'énorme avantage d'adapter le type de rendu (scanline/ray-tracing) suivant les paramètres de chaque objet et qu'il permet aussi de modéliser sur plusieurs couches (layers), tout ceci optimisant les temps de traitement.

MorphPlus (ASDG)

Ce logiciel a été utilisé pour réaliser quelques déformations de qualité. MorphPlus fait partie des logiciels phares pour le traitement d'images sur Amiga, comme The Art Department Professionnal (ASDG), ImageMaster (Black Belt Systems) et ImageFX (GVP). Il est souvent utilisé dans les séries télévisées (exemple : la série anglaise "Quantum Leap").

Interchange Plus (Syndesis)

Il a permis d'importer des fichiers 3D Studio, venant du monde PC, et de les convertir au format LightWave. La société Syndesis a aussi développé un système permettant de sauvegarder une série d'images IFF sur cassette Exabyte 8 mm (cassettes numériques), pour pouvoir ensuite les recharger sur un Abekas (ou Abacus Digital Disk Recorder), système d'enregistrement numérique. De cette manière, les producteurs de Babylon 5 n'ont pas eu à faire de l'enregistrement image par image sur vidéo, enregistrement qui est souvent très long et provoque des pertes de qualité dues au fait qu'il soit analogique.

Interchange Plus est actuellement LE logiciel de conversion de fichiers 2D/3D, avec des modules pour Sculpt 3D, TurboSilver/Imagine, VideoScape3D, LightWave 3D, Vista (fichiers DEM), IShapes (masques vectoriels d'ImageMaster), PAGErender, Pro Draw et InterFont.Ron Thornton, avec ce film et la série qui devrait bientôt suivre, a prouvé (et il récidivera certainement) qu'il est possible aujourd'hui de faire de l'image de synthèse avec un matériel bon marché, mais aussi que l'Amiga est actuellement le meilleur compromis parmi les solutions vidéo disponibles.

[image]

UFO EN FORME DE CORNET
[image]

[image]

NOMBREUX DÉBRIS DE AVION MALAYASIAN

[image]

PENNSYLVANIE : LE SITE D'UN CRASH D'AVION...SANS AVION
[image]

Il s'agit d'un aspect méconnu du 11-Septembre. Pourtant, les seules zones d'ombre de la version officielle des attentats relatives à ce qui s'est passé dans la petite ville de Shanksville en Pennsylvanie devraient suffire à justifier l'ouverture d'une enquête digne de ce nom.Parmi ceux qui ont vu l'endroit où le vol 93 United Airlines est censé s'être abattu le 11 septembre 2001, beaucoup ont dit à quel point il différait de ce qu'ils s'attendaient à voir sur le site d'un crash d'avion.

Selon les rapports officiels, le vol 93, le quatrième avion détourné le 11-Septembre, s'est écrasé dans un champ en Pennsylvanie après que de courageux passagers et membres de l'équipage aient tenté d'en reprendre le contrôle. Toutefois, de nombreuses personnes qui ont vu le site de l'accident supposé ont rapporté n'y avoir pratiquement rien vu qui ressemble à l'épave d'un avion. Certains témoins ont rappelé avoir vu peu ou pas de restes humains sur le site. Et bien que le vol 93 ait été décrit comme « lourdement chargé de kérosène » quand il s'est écrasé, les enquêteurs n'ont trouvé aucune contamination de carburant dans le sol et la nappe phréatique autour du site.

____________________________________________________________________________


QUAND CNN AFFIRMAIT QU'AUCUN AVION NE S'ÉTAIT ÉCRASÉ SUR LE PENTAGONE
Sous-Titre en français
Le journaliste de CNN spécialisé dans les questions militaires Jamie McIntyre, qui possède un bureau au Pentagone et se trouvait sur place le matin du 11 septembre 2001, rapporte face à la caméra ses premières impressions après une inspection visuelle méticuleuse du lieu de l’impact. Voici la séquence vidéo de son témoignage à chaud, sa transcription et la traduction française de cette transcription.

__________________________________________________________________________

PASSEPORT RETROUVÉ AU PIED DU WTC : LE TÉMOIN-CLÉ A PRIS LA FUITE SELON L'AGENT DU FBI DAN COLEMAN
[image]
L’agent du FBI Dan Coleman raconte la façon dont on lui a remis le fameux passeport de Satam Al-Suqami retrouvé intact au pied du World Trade Center. « Quelqu’un avait tendu le passeport [à l’inspecteur de police du quartier], et quand il a relevé la tête, le type s’était enfui », relate Dan Coleman. « Dans n’importe quelle investigation, on aurait cherché à en savoir plus sur la personne qui aurait trouvée le passeport », s’étonne le journaliste David Carr-Brown. « Toute l’enquête se base ensuite sur ce passeport donné par on ne sait qui », fait remarquer le journaliste à Bakchich, « c’est totalement fortuit ! » Selon le rapport officiel de la Commission d’enquête sur le 11-Septembre, ce passeport a été ramassé par un passant un peu avant que les tours du WTC ne s’effondrent et confié à un inspecteur de la police de New-York du nom de Yuk H. Chin, qui l’a lui-même ensuite remis personnellement au FBI


[image]

LA NORVEGE EN ALERTE FACE A UNE MENACE ''D'ATTAQUE TERRORISTE''» IMINENTE
Source
[image]
La Norvège a décidé de fermer partiellement l'espace aérien au-dessus de Bergen et de contrôler l'identité de tous les voyageurs entrant dans le pays, y compris des citoyens européens, a annoncé la police norvégienne, samedi, deux jours après que le pays a renforcé la sécurité suite à une menace terroriste.

La Norvège est en état d'alerte depuis jeudi après que le service de renseignement intérieur (PST) a reçu «des informations selon lesquelles un groupe ayant des liens avec des islamistes extrémistes en Syrie pourrait avoir l'intention de commettre un acte terroriste en Norvège».

Pour des raisons de sécurité, «la police a demandé à Avinor (l'opérateur de l'aéroport d'État de la Norvège) d'interdire les vols au dessus du centre de Bergen», a déclaré Gustav Landro, chef de la police régionale.

Par contre, l'aéroport de Bergen n'est pas affecté par la fermeture de l'espace aérien et fonctionnait normalement, a précisé la police.

L'interdiction ne concerne que les vols de petits avions privés et de loisirs et ne s'applique pas aux avions sanitaires du Service norvégien de la mer et de sauvetage (SAR), de l'armée et de la police, a ajouté Landro.

Le pays n'est pas membre de l'UE, mais fait partie de l'espace Schengen, qui comprend 26 pays européens ayant aboli la vérification des passeports et tout autre type de contrôles aux frontières avec les autres membres.

«En raison des contrôles partiels aux frontières internes à l'espace Schengen, les ressortissants des pays nordiques qui voyagent doivent avoir sur eux un passeport ou permis de conduire, les citoyens européens un passeport ou une carte d'identité valide», a expliqué la police norvégienne dans un communiqué publié sur son site.

Lors d'une conférence de presse vendredi, Odd Reidar Humlegaard, le chef de la direction de la police, avait déclaré qu'il était «plus probable que rien ne se passe».

«Mais cette fois, a-t-il ajouté, nous serons mieux préparés que jamais pour gérer la situation», a-t-il affirmé en référence au massacre perpétré par l'extrémiste de droite Anders Behring Breivik, qui avait tué 77 personnes le 22 juillet 2011, tandis que la police avait été très critiquée à l'époque pour la lenteur de sa réaction.

La menace est «non spécifiée» mais jugée «crédible», a précisé la chef du PST, Benedicte Bjoernland, ajoutant néanmoins que ni la cible potentielle, ni l'identité des auteurs présumés d'une attaque éventuelle n'étaient connues.

[image]

LRO REVISITS APOLLO LANDING SITES
SITE NASA


_____________________________________________________________________________

LES PAS D'ARMSTRONG SUR LA LUNE SONT TOUJOURS LA!
[image]
Si les traces laissées par Armstrong lors de son exploration de Little West Crater sont toujours visibles, l'empreinte de son premier pas sur la Lune est très probablement effacée. Celle-ci se trouvait au bas de l'échelle du module lunaire (à gauche du LM sur l'image) et elle n'a probablement pas résisté au puissant souffle du moteur de remontée lors du départ des astronautes.

À noter que cette empreinte n'a jamais été photographiée. Le premier pas d'Armstrong s'est effectué à l'ombre du LM et très connue, souvent prise pour le pas d'Armstrong sur la Lune, montre en réalité un des pas laissés par Aldrin et photographié par lui-même.Si la caméra qui a filmé les exploits d'Armstrong et d'Aldrin est toujours en place sur son pied (difficile à identifier toutefois sur l'image de LRO), le drapeau américain planté par les deux hommes n'est plus debout. Il se situait à mi-chemin entre la caméra et le module lunaire. Il a été arraché par le souffle du décollage. Buzz Aldrin a dit l'avoir vu s'envoler à cet instant précis.L'image de LRO montre que sur la Lune, en l'absence d'érosion, les traces laissées par les astronautes d'Apollo 11 demeureront encore très longtemps. À moins qu'une météorite ne vienne les effacer d'un coup (les probabilités sont faibles), elles devraient rester encore pendant des siècles.

_______________________________________________________________________________


ALIENS ON THE MOON - THE TRUTH EXPOSED 2014


Dans ce spécial controversé Syfy va nous montrer des évidences qui semblent convaincantes sur le fait que la lune soit peut-être habitée.

L’émission spéciale Aliens On The Moon: Truth Exposed, qui souligne le 45ieme anniversaire de la mission Apollo 11, a présenté des images de la NASA qui n’ont jamais été vus avant, elles nous montrent de vastes structures artificielles qui suggèrent que la lune pourrait servir de base et possiblement d’une zone de transit, par une mystérieuse race d’êtres extraterrestres.Nous allons entendre des experts, ainsi que des astronautes qui ont marché sur la lune et vont dévoiler de nouveaux faits et des preuves pour la première fois en exclusivité pour la chaine Syfy.

[image]
Sans oublier, que les téléspectateurs auront droit à des survoles 3D des construction lunaires s’inspirant des vraies données de la NASA. Il est aussi question de montrer des images d’un supposé extraterrestre femelle qui aurait été récupéré pendant la mission secrète États-Unis-URSS sur la lune dans les années 1970.

Syfy a diffuse la première mondiale de Aliens On The Moon: Truth Exposed, un documentaire événement de deux heures, le dimanche 20 Juillet 2014, au 21h00

[image]


ISRAEL VEUT S'EMPARER DU GAZ AU LARGE DE GAZA
SOURCE
[image]
L’une des raisons de l’invasion militaire de la Bande de Gaza par les forces israéliennes est en relation directe avec le contrôle et la possession de réserves stratégiques de gaz offshore. A 30 km des côtes se trouve un gros gisement de gaz naturel, Gaza Marine, estimé à 30 milliards de mètres cubes d’une valeur de milliards de dollars. D’autres gisements de gaz et pétrole, selon une carte établie par la U.S Geological Survey (agence gouvernementale), se trouvent en terre ferme à Gaza et en Cisjordanie.Découvertes en 2000, d´immenses réserves de gaz gisent au large de la côte de Gaza.Des droits d´exploitation gazière et pétrolière de 25 ans, signés en novembre 1999 avec l’Autorité Palestinienne (PA), ont été accordés à British Gas (BG Group) et à son partenaire d´Athènes, Consolidated Contractors International Company (CCC), propriété du Liban et de la famille Sabbagh Koury.

[image]

L'EXPANSION DU TERRITOIRE ISRAELIEN JUSQU'A L'EUPHRATE

[image]
Du Nil à l'Euphrate «Ton territoire ô! Israël»

du Nil à l'Euphrate, est un projet qui vise à créer un bouleversement géostratégique qui implique la disparition pure et simple de la Jordanie, du Liban, de la Syrie, et d'une grande partie de l'Arabie saoudite.

Il permettra ainsi de couper le monde arabo-musulman en deux parties bien distinctes en s'emparant des fabuleuses ressources énergétiques de la région.

[image]

La définition géographique donnée par la Bible est d’ailleurs floue : dans certains textes bibliques, on parle de la Terre promise comme allant du « fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate » (de l’Égypte à l’actuel Irak)[1], d’autres se limitent à une zone comprise entre la mer et le fleuve Jourdain .
[image]
l'expansion du territoire israëlien jusqu'à l'Euphrate
L'extension du territoire d'Israël
Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous: votre frontière s'étendra du désert au Liban, et du fleuve de l'Euphrate jusqu'à la mer occidentale.
Deutéronome 11:24

Ezéchiel 47
13 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici les limites du pays que vous distribuerez en héritage aux douze tribus d'Israël. Joseph aura deux parts.
14 Vous en aurez la possession l'un comme l'autre; car j'ai juré, la main levée, de le donner à vos pères. Ce pays vous tombera donc en partage.
15 Voici les limites du pays. Du côté septentrional, depuis la grande mer, le chemin de Hethlon jusqu'à Tsedad,
16 Hamath, Bérotha, Sibraïm, entre la frontière de Damas et la frontière de Hamath, Hatzer-Hatthicon, vers la frontière de Havran;
17 ainsi la limite sera, depuis la mer, Hatsar-Énon, la frontière de Damas, Tsaphon au nord, et la frontière de Hamath: ce sera le côté septentrional.
18 Le côté oriental sera le Jourdain, entre Havran, Damas et Galaad, et le pays d'Israël; vous mesurerez depuis la limite septentrionale jusqu'à la mer orientale: ce sera le côté oriental.
19 Le côté méridional, au midi, ira depuis Thamar jusqu'aux eaux de Meriba à Kadès, jusqu'au torrent vers la grande mer: ce sera le côté méridional.
20 Le côté occidental sera la grande mer, depuis la limite jusque vis-à-vis de Hamath: ce sera le côté occidental.
21 Vous partagerez ce pays entre vous, selon les tribus d'Israël.

Ces prophéties montrent que l'expansion du territoire israëlien n'est pas achevé en 2001. Le prophète Zacharie annonce que les juifs seront si nombreux à avoir fait leur alya (leur retour en terre promise) que l'espace ne leur suffira plus ! En termes géo-politiques, cela signifie que la Syrie, le Liban, l'Irak et la Jordanie verront un jour Israël conquérir leurs terres. Comment cela serait-il possible ? Pour l'heure, les juifs sont empêtrés dans le conflit palestinien. Pour que cette prophétie se réalise, il faudra qu'il y ait d'abord une guerre victorieuse d'Israël opposé aux pays de la Ligue arabe.

Benjamin Netanyahou déclare que la terre promise, entre le Nil et l'Euphrate, est enfin à notre porté
[image]
Dans un interviews accordé à un journaliste italien, le premier israelien, declare que "La terre promise, entre le nil et l'euphrate est enfin à notre porté. Israel à la capacité militaire et politique de concretiser cette ambition biblique sans avoir à recourir aux armes de destruction massives. "
Les analystes internationnaux, ont declaré que le premiers ministre israelien a seulement exposé la capacité militaire d'israel, qui nul n'ignore.

[image]

THIS LAND IS MINE
Comment décrire le conflit entre Israéliens et Palestiniens sur le mode tragi-comique ? C’est ce que vient de produire la réalisatrice de dessin animé Nina Paley, qui a lancé une bombe cartoonesque sur Internet, avec un digest d’Histoire sanglant.

« This land is mine » est le titre de la chanson du film « Exodus ». Cette terre est la mienne, rengaine popularisée par le crooner Andy Williams, et credo israélo-palestinien. C’est également le titre donné à cette séquence, qui devrait être la scène finale du film d’animation intitulé Seder-Masochism, sur lequel travaille la réalisatrice juive américaine Nina Paley. Avec une logique confinant à l’absurde, ce cartoon réduit un conflit complexe à une question stupide : « qui a tué qui en premier ? », répétée à l’envi. L’animatrice américaine, auteur de l’extraordinaire « Sita sings the blues », met ainsi en scène les personnages qui ont foulé cette Terre promise depuis les origines jusqu’à nos jours, dans une suite de pugilats où l’hémoglobine coule à flots. Un genre de Chad Gadya entonné en fin de seder, où les animaux seraient remplacés par des combattants… Ames sensibles s’abstenir.

[image]

NORMAND PINARD
[image]
LIEN
NORMAND PINARD est connu comme voyant et conférencier sur la métaphysique ainsi qu'animateur à la télévision : Au-delà du connu (1986) et La Science de l'Être (1994). Il a produit en janvier 2010 une autre émission de télévision : Au Cœur des Mystères. Il a réalise , une autre série de vingt-quatre émissions intitulée : Les mystères de l'infini pour l'année 2013.

Normand Pinard est renommé au niveau international pour la précision de ses prédictions en voyance depuis maintenant trente ans.

_____________________________________________________________________________

LA PARAPSYCHOLOGIE A FREIBURG
[image]
La parapsychologie (également appelée métapsychique, psychotronique, psilogie…) peut se définir comme étant l’étude scientifique des phénomènes réputés paranormaux. (Ces derniers sont également appelés "phénomènes psi".) Une autre définition possible est celle-ci : l'étude de facultés inhabituelles d'organismes vivants, considérés dans leurs rapports avec d'autres organismes et avec la matière en général.»

Des universités aussi prestigieuses que Princeton, Stanford, Duke, Edimbourg, et bien d'autres ont une unité de recherche intégrée à leur département de psychologie. La parapsychologie est reconnue officiellement depuis 1969 par la toute puissante American Association For The Advancement of Science, qui coiffe toutes les disciplines de l'establishment scientific aux Etats-Unis. Plus question d'occultisme ou de psychologie expérimentale. Il s'agit d'expérimentations sur les facultés de l'esprit soumis en laboratoire à des analyses.

En Europe, la Grande Bretagne compte beaucoup de petits instituts. L'Université de Fribourg, en Allemagne, abrite également un laboratoire. Des unités de recherches sont implantées à Amsterdam et Eindhoven au Pays Bas. A l'Université d'Utrecht. L'université de Utrecht, avec le Professeur Ten Haeff et le fameux paragnoste Gérard Croiset fut la première à instituer aux Pays-Bas une chaire de Parapsychologie.

La recherche est aussi le fait de scientifiques travaillant de manière individuelle dans différentes universités au sein de département de psychologie, de physique ou de médecine. Ces chercheurs solitaires développent leurs propres programmes.En Belgique, Jean Dierkens, psychiatre, doyen à l'université de Mons est le seul à avouer publiquement son intérêt et ses recherches sur les phénomènes psi. Depuis plus de quarante ans, il s'investit dans l'étude des phénomènes paranormaux.

[image]

LES CONNUS FACE A L'INCONNU
Source
[image]
tous les mercredis à 12h dans "Les Connus Face à l'Inconnu" avec Yves Carra et ses invités.Dans Les connus face à l’inconnu, Yves Carra interview pendant une heure une personnalité connue pour évoquer sa vie, son parcours professionnel, son actualité et ses projets, tout en abordant des sujets qui contiennent une part de mystère et d’inconnu afin de découvrir la sensibilité de l’invité sur ces thèmes.

[image]


6/49 MONGRAIN
SOURCE
[image][image][image]
1- C'est par une PROJECTION SPATIO-TEMPORELLE afin de provoquer la VISUALISATION du prochain tirage de Loto du samedi soir que je devais comme voir dans le futur.
2- Il faut développer, en soi, le sentiment profond et vrai, d'unité avec le tout. Il s'en suit "automatiquement" une érection qu'il faut contrôler pour la prolonger -sans touché, ni masturbation- sur une période de 30 min. environ, jusqu'à 98%. C'est ce qui permet d'augmenter sa CONSCIENCE et d'activer son CORPS ÉTHÉRIQUE AU MAXIMUM. Sortie sa conscience de son corps ainsi débute le "voyage dans le temps".
3- L'ÉNERGIE VITALE m'envahie. J'ai ainsi atteint un ÉTAT DE CONSCIENCE AMPLIFIÉ quelques minutes.
Sans drogue, ni laisser échapper une éjaculation, simplement par la concentration avec l'Esprit branché sur la Lumière pure,
je suis sorti des plans MENTAL et INTELLECTUEL pour parvenir dans un UNIVERS D'AMOUR VRAI, de COMMUNION -comme union-.
4- Ensuite, c'est pendant la période de REPOS qui suit, qui me permet de décanter les LIMITES DE LA FORME en demeurant en état de SUR-CONSCIENCE que je vois assez clairement l'émission de télévision du futur tirage de Loto-Québec.

[image]


Les chiffres que je crois bien voir sont: 1 - 2 - 24 - 46 mais le 0, le 3 et le 7 sont aussi présents.

01 - 02 - 24 - 46 ... sont tous des chiffres gagnants sur 49 possibilités.

Tout le monde me demande:
"Pourquoi n'es-tu pas millionnaire alors ?"

Les FACULTÉS PSI -appelés aussi POUVOIRS PSIONIQUES- appartiennent à un Royaume qui n'est pas de ce Monde.
Nul ne peut servir deux maîtres à la fois.... Le monde de l'AVOIR et/ou le monde de l'ÊTRE.

Et lorsqu'on sait ne jamais manquer de l'essentiel, pourquoi gaspiller cette énergie aux choses limitées... comme l'argent ?

L'aspect spirituel procure tellement plus de bonheur !

Les Anges n'ont pas d'argent... sont-ils pauvres pour autant ?
Les Humains en ont besoin pour participer à cette civilisation, mais n'y a-t-il pas des valeurs spirituelles bien supérieures qu'il ne faut pas oublier... ?

[image]

CONFÉRENCES QUÉBEC ET MONTRÉAL A AOÛT
DÉTAILS ET INFOS
[image]

RICHARD GLENN-Ésotériste
"LES TABOUS"
Le tabou est l'interdit dans une société donnée.
De manière générale, il y a trois grands tabous universels:
Le paranormal. (Fantômes, extraterrestres...)
L'énergie vitale. (La sexualité, la médecine...)
La mort. (Le suicide, l'avortement...)


"LE SYSTÈME DE REPRODUCTION"
Nous confondons souvent sexualité et génitalité.
Savoir vivre sa sexualité sans préjugé ni interdit serait normal.
Pourquoi a-t'on plein de problèmes sociaux avec le sexe:
prostitution, pédophilie, maladies transmissibles sexuellement...


IONA VADNAIS-Ufologue du GARPAN
"DU MYTHOLOGIQUE À L'UFOLOGIQUE"
Clin d'oeil sur l'ufologique tel que présentée chaque mois
sous forme d'une capsule informative par Iona Vadnais du GARPAN.


CHRISTIAN BÉLAIR-Étudiant permanent.
"LA SANTÉ C'EST L'ÉQUILIBRE".
Pour retrouver son équilibre, après un choc, il faut parfois utiliser une béquille ou déplacer "son balancier" dans le sens opposé au choc. Ce qui est bon et salutaire pour quelqu'un, n'est pas nécessairement bon pour quelqu'un d'autre.Savoir conserver son équilibre est essentiel pour tous. Avec Christian Bélair votre santé vous semblera un don de la vie auquel vous ne pourrai plus jamais être privé.
Mais suivez attentivement son exposé !
C'est génial et magistral.


[image]

[image]


UFOLOGIE SURPRENANTE
VIDEO A PARTIR DE LA 15e MINUTES
VIDEO PREVIEW POUR TOUS ICI

[image]

Valérie Lacombe vient ajouter par son témoignage, une confirmation intéressante de "l'histoire" vécue par Richard en juin 2007.Gilles Surprenant est venu confirmer les dires de Richard Glenn à propos d'un événement le concernant, produit dans la nuit du 21 juin 2007 au Mont Saint-Hilaire, vers 3h37 am alors que sa nièce en a été témoin.
[image]

Valérie a fait un Dessin qui a été perdu mais voici une image qui ressemble a ce quel avait vu...
[image]

[image]

JEAN CASAULT -MÉTAPHYSIQUE I.A.M
SOURCE
[image]
Au cours des années 78 à 82 j’ai fait partie de l’Institut de Métaphysique Appliquée à titre d’étudiant puis d’enseignant et d’éditeur pour la portion du journal que nous mettions sur le marché. Comme je le raconte dans Les Intelligences Supérieures, ce furent les plus belles et les plus riches années de toute mon existence et plus jamais je ne retrouverai cette Famille d’Esprits maintenant dispersée et inévitablement ré-humanisée.

J’y ai vécu des expériences authentiques, bien réelles, à la fois dans cette dimension, i.e physique in the flesh et métaphysique en excursion hors du corps. A la question survivons-nous à la mort j’ai compris que oui très rapidement et c’est de cette époque que date le concept d’Esprit d’abord humain ensuite.

En relisant certains ouvrages remarquables et plutôt anciens portant sur les rituels d’initiation qui existaient à l’époque des Égyptiens, des Grecs notamment à Delphes, où je suis allé d’ailleurs en 2000,[/b] j’ai réalisé que mes années au sein de I AM n’auront été qu’un vaste rituel initiatique ininterrompu de près de quatre ans.[/b] Ça laisse des traces permanentes !Imaginez jour après jour pendant des années accorder la presque totalité de vos énergies qu’a une seule chose, votre Esprit, Celui des Autres et ne vivant qu’à cette fin sans toutefois se cantonner au silence et la rigueur monastique qui je le pense aurait été débilitante avec le temps.

Nous pouvions le faire, nous n’avions pas à nous préoccuper de la survie, de travailler ( nous le faisions mais c’était tellement secondaire) et ca se faisait tout seul. Nous ne marchions pas, nous flottions dans les couloirs et je sais parfaitement d’où vient l’inspiration de K C Rowlings pour son École des Sorciers ou même l’Académie des Mutants de Charles Xavier créés par Lee et Kirby.Ce fut une étape cruciale dans mon développement et autant mon initiation par l’Anneau en 1966 fut déterminante pour la branche ufologique de mon répertoire, I AM le fut pour mon développement métaphysique et spirituel.

Jean Casault est mort à deux reprises, en 1966 et en 1982. Il m’aura fallu en 1982 près de dix ans de terrestrialité pour « revenir » sur cette planète et entreprendre ma véritable mission.Je revis alors les plus belles heures d’I AM et ceux et celles qui m’ont accompagné à l’époque et qui lisent ce texte vont certainement ressentir un petit pincement au cœur, parce que l’Esprit a tout autant besoin des Autres que les humains ont besoin des leurs. Quand un humain se comporte constamment comme un humain du lever au coucher, c’est d’une tristesse à n’en plus finir pour l’Esprit. Un Esprit peut-il s’ennuyer ? Évidemment qu’il le peut, il en souffre et cela fait partie de sa charge karmique, de son entraînement, mais inutile de vous dire ce qu’Il ressent lorsqu’enfin il se retrouve avec les Siens, des Esprits Libres, véhiculés par un corps physique pour la forme, histoire de permettre à l’humain de vivre ces instants magiques et de s’en souvenir.

Je n’ai pas arrêté d’avoir des flashs extrêmement lucides et réels tout au cours de la soirée. J’ai vu une Prêtresse Atlantéenne en train d’enseigner à des enfants, elle rayonnait, nous étions à l’extérieur, j’ai vu trois, voire quatre grandes Dames appartenant à un Ordre Égyptien très ancien, de l’époque de la Grande Égypte au sommet de son Art et je crois qu’elles étaient appelés les Compagnes D’ISIS ou les Prêtresses de Thot, je n’arrive pas à me décider et j’avais leur leader droit devant moi. Ça ne dure qu’une seconde mais ça n’arrive que là !

Quant au maître des lieux, c’est un Druide, encore enrubanné dans son costume, et magicien incroyable qui je ne sais pas comment, attire exactement ceux et celles qui doivent y être et si quelqu’un non prévu se présente sa magie opère et en quelques secondes le nouvel arrivé capte aussitôt la vibe qui envahit l’endroit et s’y accorde tout comme un musicien qui se joint à l’orchestre en pleine symphonie.Ce qui s’est dit à cette soirée restera là-bas, c’est impossible d’écrire ou de rapporter des mots sans y mettre ce train d’émotions , ce serait du gâchis. Je souhaite simplement que le Druide tente de nouveau son rituel, quand il en ressentira le besoin. J’ai écrit cet article en partie pour ceux et celles qui y étaient, pour Gilles ses gens avec lui, mais aussi pour vous dire que des Esprits du Ciel fichument bien équipés pour la suite des choses sont retournés dans le monde et savent très bien ce qu’ils ont à faire. Moi ca me rassure de les savoir en action !

[image]

PIERRE CARON
Hypnologue clinicien et psychanalyste,Le seul spécialiste au Québec sur les cas d'enlèvements par des extraterrestres
Courriel : cremcq@gmail.com

[image]


DAME DU LAC sous HYPNOSE

[image]
Pierre Caron psychanalyste, hypnologue
a étudier le cas de Line - La Dame du Lac -


RENCONTRE DU 4e TYPE

The Fourth Kind d’Olatunde Osunsanmi est une sorte de mélange entre Rencontre du troisième type, Le projet Blair Witch et X-Files. Supposé être basé sur des faits réels, le film s’intéresse aux témoignages de personnages ayant fait une rencontre du quatrième type ou plus précisément : ayant été enlevés par des extraterrestres.


L’action de The Fourth Kind se situe à Nome, Alaska où depuis les années 1960, un grand nombre de personnes disparaissent mystérieusement chaque année. Le docteur Abigail Tyler (Milla Jovovich) commence a enregistrer des séances de discussion avec ses patients traumatisés par leur enlèvement… Le long-métrage est ponctué de "vrais" témoignages

[image]

OVNI,ÉCLAIRE MA LANTERNE !

VIDEO

[image]
Il est devenu courant de recevoir des témoignages faisant état de lumières nocturnes non identifiées par les observateurs, qui après enquête, s’avèrent être de simples lanternes volantes. Ces lanternes célestes (ou « lanternes thaïlandaises »), sont des ballons à air chaud qui utilisent le même principe que les montgolfières. L’air contenu dans la lanterne est chauffé par un brûleur, ce qui a pour effet de faire s’élever la lanterne dans les airs. Une fois le brûleur éteint, elle redescend lentement vers le sol.


Les lanternes thaïlandaises sont facilement identifiables : elles montent, volent de manière erratique et suivent les courants naturels. Leur durée de vie n’excède que rarement les 12 minutes. Elles se consument, s’éteignent et redescendent lentement. Une lanterne allumée « monte ». Une lanterne éteinte « descend ». Sa courte durée de vie l’empêche d’aller très haut dans le ciel. Elle monte difficilement au-dessus de 600 m d’altitude (sauf courants très favorables). Quand elles s’éteignent, elles ne se rallument pas.une vidéo en exemple d'un lâché de lanterne !


BONNETTE A RÉSEAU DE DIFFRACTION et LANTERNE
[image]

L’utilisation d’une bonnette à réseau de diffraction permet de les identifier en quelques secondes. En plaçant le réseau de diffraction devant l’objectif de prise de vue, il est possible d’observer le spectre caractéristique d’une source incandescente.

[image]

" UFO-SCIENCE "
RENCONTRE DE MATHIEU ADER
SOURCE
Mathieu Ader nous explique le fonctionnement du RÉSEAU DE DIFFRACTION du groupement ufologique "UFO-Science" dirigé par Jean-Pierre Petit.Durée: 35 min.-SALLE 1407- DISPONIBLE -CLUB CRÉÉE-
[image]


[image]


" ONTOLOGIE DES OVNIS "
CONFÉRENCE de IONA VADNAIS du GARPAN
SOURCE
Iona Vadnais nous propose après
"L'Épistémologie des OVNIs" (le mois dernier)
une nouvelle approche en ufologie: "L'Ontologie des OVNIs".Durée: 35 min.-SALLE 1407- DISPONIBLE -CLUB CRÉÉE-

[image]

[image]

  5711 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

171833 messages dans 35969 fils de discussion, 957 utilisateurs enregistrés, 29 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 29 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2021, 07:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum