Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLEMENT SURPRENANT #1

par gilles surprenant, dimanche 06 janvier 2013, 10:37 (il y a 1803 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, lundi 07 janvier 2013, 23:49

[image]
[image]


LA REVUE DE L'ANNÉE 2012
DÉTAIL SUR L'ANNÉE 2012
[image][image][image][image]

[image][image][image][image]

[image][image][image][image]

[image]

LOUIS LEFEBVRE
[image]

ECONOMIE

Au Canada la Récession qui s'amorce Durant l'année 2013-2014 ,crash a notre fiscal banquere

Au total de 20 Milles Trions de Dollars produira une crise politique du a la concurance entre Démocrate et Républicain entrera la egeneration profonde du systeme fédéral américain.


EUROPE


La Chine,La Russie et l'Union Europeenne redresseront leurs économies par la Biotechnique et la Russie et la Chine par le Conservatisme.


QUEBEC ET BAS-CANADA



Quebec et 4 Provinces Maritimes s'unissent a la Force Industrielle et Économique du Quebec et rentre presque pas de l'Aide social

OTTAWA

1-Tout ce qui est de la Capitale (inodible)...Montreal une capitale Economique et Culturelle du canada car (inodible) dans un Cocon en refusant le Français ce que la Capitale d'Allemagne ce qui concerne.

2-Notre Premier ministre avant d'annoncer un Projet installe une culture fonctionelle et légale d'assurance Travail.

3- Cette infraStructure par Compter pour la Centralisationde Pension de Bien-Être Social et le minimum vitale selon l'expérience et la Connaissance.

4- Abolition de Reserve indienne des Métis qui serons considéré avec les Canadiens français avant 1760 comme les Co-Fondateurs du Canada.

5-Independance du Petrole par un systeme helioduc



6- Auto-Suffisance Agricole

7-Abandon des F35 ...contrat Bombardier pour dévelloper des chasseurs pour deux horizons ...TGV chinois

8- Construction de Reseau TGV Trans-canada



QUEBEC

1-Changement D'appelation en Laurentia

2-La confirmation de la Souveraineté interne et administrative de la Laurentia

3-Dévellopement du Labrador

A-Abolition du décret de 1926

B-Dévelloppement de 8 Milliard-Construction d'acces de Routes et Chemin de fer ect

Sous l'égide d'Hydro-Quebec...(inodible)ce qui augmentera pour le Québec de 10% par ans.

Amputation Du Corporatif et du ministeriel Graduellement

Extension des universités du québec dans les Provinces de l'Ouest..(inodible)Cégep dans les Maritimes.


[image]

GILLES P.
[image]

1976 : Il est diplômé du « Complete Amateur Radio Communication » et obtient sa licence de D.O.T. « VE2ENB »

1986-2003 : Études et formation en Philosophie Rosicrucienne; à la fin de cette période il compléta le 12ieme et dernier degré de l`Ordre de la ROSE-CROIX A.M.O.R.C.

1989- 1992 : Il compléta des études parallèles de l`Ordre Martiniste.

1955 –1992 : Travail de recherche dans le domaine paranormal et de prospection minière jusqu’au décès de mon oncle.

1970-2007 : Travaux de recherche et de pratique en Parapsychologie (Pendule) sur la recherche de sources d`eau et de gisements miniers ou pétroliers.

1996-1998 : Travaux et recherche dans les Produits Naturels GSPH-1

1996-1988 : Travaux de recherche sur les Produits Naturels DGS-1.

1998-2007 : Travaux de recherche dans les Produits Naturels pour Sikalab Inc.

1996- 2007 : Travail en Recherche sur des Phénomènes surnaturels et paranormaux.

1999-2007 : Interventions sur 3000 cas de possessions, de maisons hantées et d’exorcismes sur différentes maladies mentales pour Sikalab Inc. ; Il est à noter que plusieurs cas de Schizophrénie sont réalisés en collaboration avec des Docteurs.

2006-2007 : Travail de recherche en santé avec le Dr Peter Roche de Coppens Phd de Philadelphie.

2004-2006 : Rédaction de cinq documents sur les phénomènes paranormaux et surnaturels.

______________________________________________________________________________

UN HOMME ET SON ÉTOILE

[image]

[image]
Un homme et son étoile constitue le témoignage authentique, livré avec simplicité et intensité de tous les événements qui se sont précipités dans la vie de l'auteur et l'ont mené de découverte en découverte. Sollicité, au départ, en vue de trouver du financement pour un produit susceptible de soulager les personnes atteintes du SIDA, Denis Beaubien relate son incursion inopinée dans l'univers de la recherche scientifique médicale, puis son initiation à la réalité de phénomènes étranges et nouveaux pour lui, tels les secrets du quartz, du pendule ou de la baguette de sourcier. Une énergie le pousse à surmonter les nombreux obstacles - réticences et incompréhension générales, embûches administratives, battage médiatique intempestif, etc. - à la réalisation d'un projet de «jardin cosmique» destiné à produire un miel énergisé au quartz, doté de vertus miraculeuses.
[image][image][image]
Des témoignages émouvants viennent corroborer les propriétés bienfaisantes de ce produit, appelé miel DGS1, tel celui qu'Henri Bergeron, le très respecté présentateur de Radio-Canada, a livré en 1999, alors que le cancer qui l'affligeait se trouvait dans une phase très avancée.


L’historique
[image]
Les produits apicoles ont de nombreuses propriétés thérapeutiques qui sont connues et utilisées depuis des millénaires. En effet chez les Égyptiens, les produits de la ruche servaient déjà à la fabrication d’onguents.

Depuis plusieurs années, une équipe de spécialistes oeuvrant dans le domaine de l'apiculture et des minéraux ayant des propriétés énergétiques, ont travaillé en étroite collaboration avec des scientifiques, notre équipe membre d’un institut de recherche réputé, a mis au point des produits naturels nommés DGS2 et DGS3.Lorsqu' utilisé régulièrement et quotidiennement, les produits naturels DGS2 et DGS3 revitalisent votre système immunitaire, vous redonne de l’énergie et contribue exceptionnellement à améliorer votre qualité de vie.


L'Énergie
[image]
La source de cette extraordinaire énergie est issue d’un site naturel au coeur d'un boisé couvert de pins canadiens centenaires. Dans ce site, nous avons disposé plus de 40,000 livres de pierres de quartz orientées suivant une géométrie qui permet de capter des fréquences électromagnétiques et énergétiques.

Dans cette enceinte de pierres de quartz, une variété de fleurs sauvages ont été judicieusement sélectionnées pour leurs propriétés thérapeutiques permettant à des milliers d’abeilles de produire un miel énergétique tout à fait remarquable.

Par ce procédé d’apiculture unique au monde, nous produisons un miel qui, une fois fusionné à certaines huiles essentielles, procure à l’être humain des effets de bien-être et de santé exceptionnels.

LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK
SOURCE
[image]
Au centre du quartz, le Parc National de la Mauricie

« La puissance du double triangle doré, sacré et béni de votre terre du KÉBEK, favorise un pentacle, une étoile de DAVID... Par la suite, vous retrouvez le centre de ce pentacle qui est bien entendu le parc national de la Mauricie, le coeur de la Mauricie, pour ne pas dire l'AMOUR ICI ! Et n'oubliez pas que cette zone est également nommée, coeur du KÉBEK ! »Mont Saint-Hilaire et Parc de la Mauricie (Shawinigan = Ville de l'Électricité.Lien ? entre le Centre de la Mauricie et le Mont Saint-Hilaire ?


[image]

LA REVUE INITIATI
SITE OFFICIEL
[image]

[image]

LE AUM
[image]

[image]
Contracté, AUM (devenu AMEN dans la tradition christique et AMIN dans celle islamique) s'écrit également "OM ". Il est l'expression de la plus haute Réalité Spirituelle, l'état de Conscience Cosmique, le Son primordial que Dieu prononça pour créer les univers et domine, par conséquent, toutes les dimensions. Voilà pourquoi " Par le AUM, l'homme entre en communion avec l'Univers, avec la Création, avec le Divin partout exprimé." Cette syllabe sacrée renferme toutes les gammes des sons créateurs... Elle est le souffle de l'Absolu à travers l'Univers. Elle est le refuge du Sage.

Ave Maria » évoque l'Aum
[image]
L'Ave Maria est la formule-clé de l'initiation mariale. « Ave Maria », ces paroles mantriques acquièrent non seulement une valeur théologique mais aussi initiatique. Traditionnellement « Ave Maria » évoque l'Aum hindou– semblable à l'Amen hébraïque – puisque, si l'on tient compte de l'équivalence en latin des deux lettres « U » et « V », on obtient : AV(e)M(aria).

LE TEMPLE DE BOROBUDUR
[image]
BOROBUDOUR

Au coeur de la forêt tropicale en Indonésie, le Temple de Borobudur est un des plus grands lieux de culte au monde dédié à Bouddha. Situé à 42 kilomètres de Yogyakarta (Jogjakarta) sur l’île de java, le Temple de Borobudur s’étend sur une surface de 2 500 m².

Fondée aux alentours de l’an 800 après J.C. par les souverains de la dynastie Shailendra, la cité de Borobudur fut occupée jusqu’au 12ème siècle avant de tomber dans l’oubli et disparaître sous la végétation exubérante de l’île de Java. Ce n’est qu’en 1814 qu’elle fut découverte par les occidentaux quand le Gouverneur anglais de l’île Sir Stamford Raffles explora les lieux. Mais les travaux de restaurations ne commencèrent qu’à la fin du 19ème siècle, à l’initiative des hollandais.

Le temple est une immense stupa sous la forme d’une grande Mandala de forme carrée et de 123 mètres de côté. Cinq galeries ornées de bas-reliefs et représentant les étapes de la vie du Prince Siddharta (Bouddha) sont superposées avant d’atteindre la plateforme supérieure.

Sur cette plateforme on découvrira trois autres étages de terrasses circulaires bordées de 72 stupas ornées d’une cloche qui abritent chacune une statue de Bouddha. On atteindra le sommet du temple par des escaliers gardés par les sculptures de 32 lions et on y découvrira l’immense stupa qui culmine à 35 mètres de hauteur.

Pour les touristes qui ont la chance de visiter le Temple de Brobudur c’est l’enchantement en face de des 2 672 bas reliefs et ces 504 statues de Bouddha finement travaillés au coeur de la forêt sauvage.

Borobudur, que certains traduisent par “Colline du Monastère”, serait la simplification de “Bhumisan Barabadura”, que l’on pourrait traduire par “Ineffable Montagne des Vertus Accumulées” ou tout simplement par “Honorable Bouddha” puisque ce temple lui est consacré et relate les efforts du Prince Siddharta pour atteindre le Nirvana.

[image]

TÉMOINS D'OVNIS A ST-HILAIRE
MERCREDI 26 DÉCEMBRE 2012 VERS 21H
[image]


passage de boules blanches région montreal
[image]
SOURCE DU VIDEO


[image]

[image]

[image]
SOURCE DU VIDEO


[image]

  4280 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142824 messages dans 30105 fils de discussion, 862 utilisateurs enregistrés, 15 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/12/2017, 19:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum