Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #38 - En Construction-

par gilles surprenant, dimanche 22 septembre 2013, 03:43 (il y a 1425 jours) @ jfpoulin

[image]
------------------------------------------------------------------------

[image]

VidéOrandia #38 - Semaine du 22 septembre 2013 : LES POUVOIRS DE LA CONSCIENCE
[image]

IL EXISTE 4 FÊTES CARDINALES:
Ces Fêtes correspondent chacune à un moment où le soleil passe par un de nos quatre points cardinaux que sont : le Nord - le sud - l'Est - l'Ouest formant ainsi une CROIX.Ne dit-on pas des textes sacrés qu'ils annoncent la bonne Nouvelle car le jumelage des 4 premieres lettres des 4 point cardinaux en anglais donne le Mot NEWS.

Noël;
Pâques;
la Saint Jean;
et la Saint Michel.
qui correspondent à des phénomènes cosmiques :

le solstice d'hiver;
l'équinoxe de printemps;
le solstice d'été;
et l'équinoxe d'automne.

Aux fêtes cardinales, les portes sont grandes ouvertes sur toutes les sphères du monde invisible.Quatre périodes particulières où, dans la nature, se produisent de grands afflux d'énergies qui influencent la terre et les êtres qui la peuplent : les plantes, les animaux, les humains. Le passage d'une saison à l'autre se fait par ces quatre points qui sont comme des nœuds de force extraordinaires propres à chaque saison ; forces particulièrement puissantes dont nous pouvons bénéficier, pour peu que nous y soyons attentifs et conscients, bien préparés et en harmonie avec le cosmos.

[image][image]

1. Tout commence à la Noël
Au solstice d’hiver [21 décembre], la terre est au maximum de son inspiration et elle retient son souffle avant d’entamer, dans une nouvelle expiration, l’année suivante. Elle a aspiré son âme dans ses profondeurs, aspirant en elle les forces solaires de l’été, qui sont concentrées au creux des graines. Noël est un temps privilégié pour la naissance : de la mort de la graine va naître le germe. Puis le jour s’allonge, et de même, l’impulsion nouvelle, née des profondeurs de notre volonté [1er chakra], touchant notre coeur, va chercher à s’incarner. C’est cet «enfant-lumière» que nous allons accompagner durant son périple annuel. Ainsi durant tout l’hiver, nous allons materner cette part solaire encore fragile. Nous serons aidé par les forces de croissance qui gagnent la terre lorsqu’elle amorce son expiration. tandis que la plante s’enracine, notre impulsion de Noël s’incarne. La terre commence à expirer.
- hiver : «Un chemin d’incarnation»
- Noël [25 décembre] :«Je ressens la naissance d’une nouvelle impulsion.»


2. Equinoxe de printemps
A partir de l’équinoxe du printemps [21 mars], le jour prend le dessus sur la nuit, et l’âme de la terre poursuit son expiration. La plante s’extrait du sol et s’offre au soleil. Ce passage des obscures profondeurs à la pleine lumière est célébré à Pâques, la fête de la Résurrection chez les chrétiens. En analogie, notre pensée unie au coeur [4ème chakra] saisit notre élan hivernal. Elle précise sa spécificité, lui donne une direction.
- Printemps : «Un chemin d’aspiration»
- Pâques : «Je reconnais ma richesse»

3. Solstice d’été
Au solstice d’été [21 juin], la terre est au maximum de son expiration. Son âme vient s’unir à la lumière des hautes sphères, la nature exulte. La pensée s’élève [7ème chakra] et on ressent un profond appel à transcender notre impulsion de Noël et à la révéler. La terre commence à inspirer.
- Eté : «Un chemin de manifestation»
- Saint Jean [24 juin] : «Mon désir s’unit à la sagesse»


4. Equinoxe d’automne
Avec l’équinoxe de l’automne [21 septembre], célébrée à la Saint Michel, la nuit prend le dessus sur le jour. La terre poursuit son inspiration, elle se dépouille de ses dernières parures. Cette ambiance invite à s’intérioriser [4ème chakra] et à ne pas s’identifier à la forme extérieure. La substance spirituelle dégagée des expériences acquises depuis Pâques donne naissance à une nouvelle impulsion enrichie par le cycle parcouru, qui naîtra à Noël.
- Automne : «Un chemin d’intériorisation»
- Saint Michel [29 sept.] : «Je suis fidèle à mon engagement.»

ST-MICHEL
LE SYMBOLISME DE L'ÉPÉE
[image]
Michel vient de l'hébreux Mika'el et signifie « Qui est comme Dieu ». En fait, il s'agit du cri de ralliement des anges qui, avec Michel à leur tête, vainquirent Lucifer et ses Anges rebelles. C'est donc tout naturellement que l'archange fut choisi par les Juifs comme protecteur d'Israël, puis devint celui de l'Église romaine et de son pontife. Dans l'Apocalypse, Michel sauve la femme qui vient d'accoucher, symbole de la Vierge et de l'Église. Il est aussi le psychopompe, conducteur des morts dont il pèsera les âmes au jour du Jugement. C'est le plus populaire des archanges.

[image]

CORRUPTION FIFA ET CIO?
si des soupçons de corruption sans vraies preuves sont évoquée dans le monde de la FIFA, cette dernière est bel et bien corrompu dans sa morale; tout comme son petit frère le CIO.

[image]


LES VIRUS D'ANTAN DÉGELENT
[image]
Les virus d’antan dégèlent Des virus dangereux pourraient être relâchés par les lacs de glace de la Sibérie à cause de l’effet de serre. Le réchauffement de la planète pourrait ressusciter des virus depuis longtemps disparus, qui survivent dans les lacs de glace du nord de la Sibérie. L’Arctique sera beaucoup plus touché par l’effet de serre que la moyenne de la planète, avec des augmentations de température frisant les 10° C au XXIe siècle. Voilà ce que conclut une équipe russo-américaine de spécialistes qui étudie la vie microscopique des deux pôles, depuis la fin de l’Union soviétique, il y a une quinzaine d’années.

[image]

MARIO BEAUREGARD
SITE OFFICIEL
« Dans l’univers quantique, il n’y a plus de séparation radicale entre le monde mental et le monde physique.»
[image]
Mario Beauregard, PhD., est un chercheur en neuroscience présentement affilié au département de psychologie de l’Université de l’Arizona. Il a reçu un baccalauréat en psychologie et un doctorat en neuroscience à l’Université de Montréal. Il a également effectué des stages postdoctoraux à l’Université du Texas (Houston) et à l’Institut Neurologique de Montréal (Université McGill).

Le Dr Beauregard est l’auteur de plus de 100 publications(articles, essais, chapitres de livres) en neuroscience, psychologie et psychiatrie.Il a été le premier neuroscientifique à uiliser la neuroimagerie fonctionnelle afin d’étudier le contrôle volontaire des émotions. Ses recherches sur la conscience lui ont valu d’être choisi par le groupe World Media Net comme l’un des "CENTS PIONNIERS DU 21e SIECLE" (2000).Récemment, le Dr Beauregard a été invité à participer à un dialogue avec le Dalaï Lama au sujet de la conscience (Melbourne, Australie). Il vient aussi de participer à Los Angeles au tournage du film What the BLEEP: Now What!? (la suite du film à succès What the BLEEP Do We Know!?- Que sait-on vraiment de la réalité !?).
[image][image]
« Dans ce livre LES POUVOIRS DE LA CONSCIENCE, le Dr Mario Beauregard rapporte moultes données scientifiques convaincantes démontrant que l’esprit et le cerveau ne sont pas identiques. La position provocante selon laquelle des changements dans la conscience peuvent grandement influencer ce qui se passe dans le cerveau et le corps semblent maintenant être bien supportée par plusieurs études solides: les humains ne sont pas simplement des machines biochimiques impuissantes. De plus, Beauregard arrive à la conclusion que l’esprit et la conscience ont une nature fondamentale et irréductible et qu’ils peuvent parfois être expérimentés indépendamment du corps car ils ne se limitent pas au cerveau. LES POUVOIRS DE LA CONSCIENCE annonce clairement la fin du physicalisme, du réductionnisme, du matérialisme et de l’objectivisme en science.»


______________________________________________________________________________

L'ENTREVUE EN AUDIO DE MARIO BEAUREGARD
A DENIS LÉVESQUES

Voici grace a Méditation du Forum, l'audio de l'entrevue,pour ceux qui n'ont pas eux la chance de regarder l'émission avec Mario Beauregard à Denis Lévesque la semaine passée.
AUDIO DE L'ENTREVUE AU COMPLET
[image]
_____________________________________________________________________________


DESTINATION SCIENCE/NEUROSCIENCES
Destination Science, n°6 juillet/août/septembre 2013
[image]
Les neurosciences sont présentées depuis quelques années comme une nouvelle clé de compréhension de l'être humain. L'étude de plus en plus poussée de notre cerveau,grâce notamment à l'imagerie cérébrale, a en effet autorisé des avancées majeures pour les chercheurs. A la croisée des sciences biologiques, médicales, psychologiques, chimiques, informatiques et mathématiques, cette discipline récente suscite bien des espérances, mais aussi quelques polémiques. Un dossier spécial dans ce numéro vous permettra de mieux appréhender les multiples enjeux qui en découlent.


[image]

SITE DES SCEPTIQUES/Réactions sur Mario Beauregard
SITE SCEPTIQUE
[image]

[image]

RICHARD GLENN/LES POUVOIRS PSIONIQUES
Date de diffusion:Jeudi 12 Septembre 2013
Quelques Jours avant que Mario Beauregard parle a l'émission de denis Lévesque (16 septembre 2013)des Pouvoirs Psi Richard Glenn a l'émission de Bob parlait également des Pouvoirs Psi
AUDIO
[image]
1- Que sont les POUVOIRS PSIONIQUES ?
Est-ce de la MAGIE ?

2- Est-ce que tout le monde a des POUVOIRS PSIONIQUES ?

3- Comment peut-on découvrir et développer nos POUVOIRS PSIONIQUES ?

4- Y a-t'il des dangers à avoir des POUVOIRS PSIONIQUES ?

5- D'où ça vient que certaines personnes ont plus de POUVOIRS PSIONIQUES ?

6- Donnez des exemples précis de POUVOIRS PSIONIQUES ?

7- Comment étudie t'on scientifiquement les POUVOIRS PSIONIQUES ?

8- Y a-t'il un lien entre les POUVOIRS PSIONIQUES et les extraterrestres ?

[image]

PLACEBO ET AUTOGUÉRISON
REVUE NEXUS
[image]
Du latin « je plairai », l’effet placebo renvoie aux ressources extraordinaires de notre conscience dans le processus de guérison.

La croyance a le pouvoir de guérir ou de tuer. C’est l’effet placebo/nocebo. L’auteur nous apporte un exemple particulièrement évocateur : un patient en train de mourir d’un cancer très avancé, apprenant l’apparition d’un nouveau médicament, le réclame et, après l’injection, connaît une guérison spectaculaire. Deux mois après, il apprend, en lisant un journal, que ce médicament a été jugé inefficace. Il rechute. Le médecin adopte un stratagème. En lui affirmant que son information est inexacte, il lui injecte de l’eau distillée. Et, à nouveau, les effets sont étonnants puisque très rapidement, la tumeur disparaît. Hélas, lisant à nouveau dans la presse la confirmation de l’inefficacité de ce médicament, il est réadmis à l’hôpital et meurt au bout de deux jours.L’auteur ne mentionne pas seulement des cas surprenants, mais bien établis. Il nous fait part également de nombreuses recherches. Des traitements fictifs et même des opérations fictives remportent de grands succès lorsque les patients croient à leur efficacité. Mais on a vu que des croyances négatives ont parallèlement des effets néfastes. Ainsi, « A travers nos croyances, nous détenons une puissance de vie et de mort entre nos mains… La science a démontré, mainte et mainte fois, que ce que nous croyons influence significativement notre expérience de la souffrance, la réussite d’une opération, même l’issue d’une maladie. Nos attentes peuvent inciter nos corps à effectuer un travail de régulation de nos conditions physiques et émotionnelles.»Selon Mario Beauregard, l’effet placebo ne doit pas être confondu avec les processus naturels de guérison : « Il repose spécifiquement sur la croyance et la conviction mentale qu’un remède particulier sera efficace. » Mais ce qu’il met en jeu, ce qu’il mobilise, relève bien d’une extraordinaire capacité d’autoguérison. Parmi les cas les plus spectaculaires, Mario Beauregard cite celui d’une personne invalide en raison d’atroces douleurs aux genoux, qui se retrouve guérie après une intervention chirurgicale « simulée ». On a pratiqué trois petites incisions au niveau du genou, immédiatement recousues… Lève-toi et marche !
Les sceptiques ont beau jeu d’attribuer à l’effet placebo toutes les guérisons inexpliquées, mais le problème est seulement déplacé, car encore faut-il comprendre comment il fonctionne et la réalité qu’il recouvre.

[image]

LE PROJET STARGATE et le REMOTE VIEWING
Joseph Moneagle
Le personnel affecté au projet
[image][image]
Le 25 septembre 1995, le Pentagone publiait l’Opération Stargate menée par la CIA durant de nombreuses années. Dans cette publication, figuraient cet état de fait : La CIA avait à de multiples reprises fait appel à des psychomètres, dits mediums-espions qui leur avaient permis entre autre de localiser des otages détenus en Iran, apporter des informations importantes sur des armes soviétiques etc.. Leurs supports ne furent autres que des cartes, des fragments de missiles etc..

LE MAJOR GÉNÉRAL ALBERT STUBBLEBINE:
[image]
Un personnage clé des recherches menées à Fort Meade.
Il était convaincu de la réalité de toute une panoplie de capacités psychiques variées, qui l'ont poussé jusqu'à tenter de passer à travers les murs. Au début des années 80, il était le responsable de l'intelligence militaire.C'est à cette époque que le projet de recherche sur la RV débuta.Certaines personnes confondent le projet stargate avec le Projet Jedi, conduit par les Forces Spéciales à Fort Bragg.


]INGO SWANN:
[image]
un scientologue OT VII, a trouvé le terme de « remote viewing » comme un dérivé des protocoles développés: par René Warcollier, un ingénieur chimiste français, au début du 20éme siècle, documentées dans son livre intitulé « d'esprit à esprit ». Le travail de Swann fut en rupture avec les méthodes conventionnelles d'expérimentation et les candidats obtenaient, parait-il, des résultats spectaculaires et Ingo développa un série de protocoles viable d'où ressortirent une méthode de clairvoyance appliquée au renseignement appelée : « Coordinate Remote Viewing » (FR : Vision Distante Coordonnée).

[image]
Patrick Price était un "remote viewer" pendant la première partie du programme.

JOSEPH McMONEAGLE:
[image]
Au début des années 70, McNeagle a raconté qu'une NDE (near Death Experience : Expérience de Quasi-Mort) l'avait doté de pouvoirs psychiques. McNeagle a supposé que les capacités de vision distante sont données de manière prédominante à des personnes douées.


LYNN BUCHANAN:
[image]
était un sergent sous les ordres du General Stubblebine pour deux raisons principales : D'abord pour des capacités télécinétiques extraordinaires, et ensuite pour une expertise manifeste en programmation informatique.Ceci a fait de lui un manageur de base de données particulièrement bien qualifié. Dans ce rôle, Buchanan a eu l'opportunité de travailler avec tous les personnages clés de l'unité de recherche, et il était en possession de toutes les analyses statistiques des données de session obtenues. Après avoir quitté l'armée, Buchanan a fondé sa société « Problems, Innovations, Solutions », sous contrat avec Mel Riley, et continue aujourd'hui contrat avec Mel Riley, et continue aujourd'hui de travailler dans des institutions privées.


MEL RILEY:
[image]
C'est un Sergent parti en retraite en 1991. Riley était capable de décrire des objets pris en photo aérienne. En 1984, l'unité CRV comptait seulement quelques remote viewers, et Riley a demandé à être transféré dans cette unité.Riley est apparu en 1995 dans un documentaire de la BBC nommé « The Real X-Files ». Il a raconté avoir expérimenté des expériences de vie antérieur ou il aurait été amérindien. Il continue aujourd'hui de s'investir dans la promotion de la culture amérindienne.


PAUL H. SMITH:
[image]
C'est un major retraité de l'armée américaine, et un officier de renseignement.
Smith était un des cinq personnes entraînées comme sujet prototype d'essai dans les protocoles de CRV développés par Ingo Swann en 1983. Smith a été plus tard affecté au renseignement militaire à la DIA, comme remote viewer. Il est l'auteur principal du manuel de CRV édité en 1985, et récemment déclassifié dans le cadre du Freedom Of Information Act (FOIA). Smith, qui été doué par ailleurs de capacités naturelles pour les arts, a fourni d'impressionnants dessins de session de remote viewing.


ED DAMES:
[image]
C'était un des cinq premiers remote viewers qui ont été entraînés par Ingo Swann dans le cadre des protocoles de vision distante coordonnée.

Il a acquis la réputation d'avoir poussé la CRV dans ces derniers retranchements, avec des cibles désignées comme Atlantis, Mars, les OVNIS et l'extraterrestre. Cependant, Joe McNeagle a exprimé l'opinion qu'un retour était nécessaire pour apprendre la CRV, et qu'on ne pouvait pas l'obtenir en ciblant des endroits et des matériaux invérifiables. Mel Riley arrangea une fausse session ou la cible était un père noël venant du pole nord sur son traîneau (Schnabel).

Dames dit que l'objet qui se trouvait au pole nord était une attaque nucléaire, et était prêt à déclencher les plus hauts niveaux d'alerte militaire, quand il fut informé qu'il s'agissait d'une blague. Sa réputation ne fut a jamais détruite par cet incident.

David Morhouse entra à l'unité de remote viewing de DIA en 1987. Bien qu'il était, selon ses supérieurs, destinée à « porter les étoiles », il démissionna en 1995, après avoir écrit son live « Psychic Warrior » (FR : Guerrier Psychique). Sa démission mis fin à 18 ans de bons et loyaux services.

Il est le directeur des productions David Morehouse, et sa compagnie a entraîné plus de 15000 civils aux techniques de remote viewing.
______________________________________________________________________________


REMOTE VIEWING:LA PERCEPTION EXTRA-SENSORIELLE A T'ELLE PERMIT L'ARRESTATION DE SADDAM HUSSEIN ?
[image]
C’est ce qu’affirme un article paru dans le magazine Nexus (Mai Juin 2010) dont nous vous citons un extrait. Le remote viewing, ou vision à distance, a été utilisé depuis les années 70 par des militaires, des espions et des archéologues. En novembre 2003, le chercheur Stephan A. Schwartz anime un séminaire de remote viewing avec quelques dizaines d’étudiants à l’Atlantic University, en Virginie. Le deuxième jour, il leur soumet l’exercice suivant : « Décrire la localisation de Saddam Hussein lorsqu’il sera découvert et capturé par les forces de la coalition ».

Les étudiants, qui n’ont été familiarisés avec le remote viewing que le jour précédent, doivent noter leurs impressions, faire éventuellement des dessins, etc. Les documents sont photocopiés et les originaux placés dans un coffre. Ensuite, toutes les données sont analysées à l’aide des techniques utilisées par la police pour reconstituer un événement à partir de plusieurs témoignages. Elles consistent notamment à retenir les éléments récurrents dans les données, ce qui fait « consensus », ainsi que les éléments qui semblent peu probables. La synthèse de l’analyse est formulée ainsi: «Saddam sera dans un souterrain ou une cave, que l’on atteint par un tunnel. Il sera derrière une maison ordinaire dans les abords d’un petit village à côté de Tikrit. La maison fera partie d’un petit complexe bordé d’un côté par une route et de l’autre par une rivière proche. Il y aur: de la végétation, notamment un grand palmier. Hussein ressemblera à ur£ personne sans abri, avec des vêtements sales et abîmés, et une barbe grise aura seulement deux ou trois partisans avec lui au moment de sa découvert, ainsi qu’une arme et beaucoup d’argent. Il sera provocant, mais il ne résistera pas et sera découragé ».

Le 14 décembre, soit quinze jours plus tard, la presse internationale annonce l’arrestation de l’ancien dictateur irakien. Il se trouvait dans un trou de souris de deux mètres de profondeur ». La ferme est située dans la région d’Al-Daour, à 30 km au Sud de Tikrit. Il était en possession de 750 000 dollars et d’un pistolet. Il était accompagné de deux partisans armés de kalachnikovs. Une vidéo le montre hirsute, barbu, le regard dans le vide et résigné… Le général Sanchez, à la tête du commando qui l’a localisé, explique que Saddam a été capturé « sur la base d’informations », sans préciser lesquelles. Une forte prime était en effet promise pour toute information permettant sa capture. Pourtant, la traque du dictateur a duré neuf mois, et s’est achevée seulement quinze jours après la session de Stephan Schwartz avec les étudiants.

Plus troublant, Alexis Champion, fondateur d’IRIS Intuition Consulting (voir interview pages suivantes), nous a confié que Schwartz avait dans sa boîte email toutes les photos de la progression du commando lors de la capture de Saddam. Schwartz, qui a reçu les photos après l’opération militaire, ne sait pas si l’armée a utilisé les informations obtenues lors des sessions menées avec les étudiants, mais il est intrigué par le peu de temps séparant celles-ci de la capture de Saddam…

[image]

Un des dessins réalisés décrivant la maison où Saddam Hussein serait capturé

[image]
Maison où Hussein a été trouvé

En fait, que la session ait permis ou non l’arrestation n’est pas le plus important. La description et les dessins réalisés montrent surtout que l’analyse était pertinente et précise. L’un des dessins indique en effet le « trou de souris » ou Saddam était accroupi ainsi que le puits de ventilation qui lui permettait de respirer. L’ironie de l’histoire est que Stephan Schwartz est l’homme qui a largement développé le remote viewing (RV) pour des applications civiles, parallèlement aux militaires qui l’ont longtemps utilisé de leur côté pour le renseignement. Schwartz a fondé le groupe Mobius dans les années 70 et lancé en 1976 le projet Deep Quest. Il s’agissait de démontrer que le RV ne reposait pas sur une transmission par ondes électromagnétiques.

[image]


Wilhelm Reich à Gaston Naessens
Cloridiniens et Somatides

SOURCE

[image][image]

Le « BION » engendre le « CLORIDINIEN ».
Les deux se nourrissent d’ »ORGONE »

[image][image]

PSICON (Alice Bailey de la "Théosophie"), ÉONS (pour Jean Émile Charon)
ou MIDICLORIENS (selon George Lucas avec StarWars) ou CLORIDINIENS (selon Wilhelm Reich)

[image]

JEAN-PIERRE GARNIER MALET
l'émission "Bob Vous Dit Toute la Vérité" sur la webradio !
Invité : Jean-Pierre Garnier Malet, Sujet de l'émission : Le dédoublement du temps. Diffusée le 5 septembre 2013.


[image]


L'AUTEUR DE LA TUERIE A WASHINGTON AURAIT DÉCLARER LE 7 AOÛT A DES POLICIERS QU'IL ÉTAIT BOMBARDER PAR DES SIGNAUX MICRO-ONDES
[image]
Six semaines avant de faire la tuerie au Washington Navy Yard, Aaron Alexis a dit à la police de Rhodes Island qu'il était suivi par des individus qui utilisaient une "machine à micro-ondes" pour envoyer des vibrations dans son corps pour l'empêcher de dormir.Le 7 août, Alexis a convoqué les policiers de Newport à l'hôtel Marriott où il était descendu. Au cours d'une entrevue à 6h30am, l'homme de 34 ans a dit qu'il était un entrepreneur naval qui voyageait souvent et il a dit aux agents que des voix le harcelaient à travers le mur de l'hôtel.Alexis a expliqué à la police qu'il avait eu une dispute avant de monter à bord d'un avion en Virginie et a estimé que la personne avec qui il s'est disputé avait envoyé trois personnes pour le suivre et pour le tenir éveillé en lui parlant et en envoyant des vibrations dans son corps. Il a dit ne pas connaître ces trois personnes, qu'il s'agissait de deux hommes de race noire et une femme noire.Les policiers de Newport auraient confirmé qu'Alexis était le sujet de leur rapport, mais que son nom avait été expurgé du document.Alexis aurait dit que les individus inconnus ont utilisé une sorte de machine à micro-ondes. Il a rassuré les policiers en leur disant qu'il n'avait pas d'antécédent de maladie mentale dans sa famille. Un des policiers a conseillé à Alexis de se tenir loin de ces personnes et de prévenir la police s'ils tentent d'entrer en contact avec lui.Voici une copie du rapport de police:
[image]

[image]

LA SPIRALE
[image]
"Elle est la voie qu'emprunte l'énergie abandonnée à elle-même : la voie de la croissance libérée et cependant maîtrisée."

"En termes mathématiques, une spirale est une simple ligne qui s'élance sans fin ou à partir d'un pôle central et originel. Mais c'est son rôle sur la voie archétypale de l'évolution, de la transformation et de l'itinéraire psychologique ou spirituel qui lui vaut sa puissance symbolique.
Guidée par son sens de la rotation, selon qu'il marque une expansion de plus en plus ouverte ou un enroulement qui l'amoindrit, la replie sur son axe, la spirale est une métaphore cosmique, révélant l'un ou l'autre versant de toute dualité : élévation ou déchéance, ascension ou chute, évolution ou involution, croissance ou dépérissement, accumulation ou dissolution, accroissement ou diminution, expansion ou contraction, don ou accueil, dévoilement ou dissimulation. A elle seule, et simultanément, la double spirale manifeste chacune de ces oppositions."

"La spirale est le chemin qui résout les conflits car il invite à l'équilibre, à l'expansion naturelle, et favorise la transformation harmonieuse. Les processus en spirale que déploie la nature évoquent, dans leur langage particulier, le voyage initiatique de la régénération et de l'éveil."

"(La spirale) est la voie du développement psychologique global, comme si l'évolution intérieure se devait de repasser toujours par le même point, mais à un degré d'initiation à chaque fois différent."

"Les spirales qui se déploient à l'infini dans deux directions forment la voie d'ascension et de retour liant la Terre au paradis. C'est là qu'humains et divinités entrent en contact. C'est le chemin sacré du commandement et de la prière, la vibration descendante de la voix de Dieu, et l'appel à Lui lancé."


Sont mentionnés la manière qu'ont les serpent ou les cordages de s'enrouler, le labyrinthe, l'ADN, l'embryon, la corne, le tourbillon, les volutes de fumée, etc.

[image]

POUR ARRÊTER DE TOURNER EN ROND IL FAUT OUVRIR LA TRAPPE DU PLAFOND
[image][image]
Ainsi,le Plafond est un Plancher a un autre Niveau Supérieur,et notre Plancher et un Plafond pour des êtres a un Niveau Inférieur.

[image]


LÉONCE ARSENEAU/UFOLOGIE TROUBLANTE
Disponible dans le Club Créée Salle 1309
Depuis la nuit des Temps "ils" interviennent en silence,
la nuit,sans témoin...Pourquoi tout ces mystères? Sont-ils dangeureux !L'Histoire des extraterrestres malveillants.

[image][image]

[image]

CHEVRE SIGNE CHINOIS
[image]
Créativité et imagination sont les traits de caractère du signe de la Chèvre. Les Chèvres, ces grands ermites, ont besoin de solitude pour nourrir leur imaginaire.

Les Chèvres font en général de bons artisans, adroits et vifs. Ils excelleront dans toute activité qui laisse une grande liberté à leur esprit. Les chèvres sont aussi très pragmatiques dans leur vie de tous les jours. Peu matérialistes, leurs plus grandes richesses sont dans leur imaginaire.

Les chèvres n’ont pas la romance facile. Ils sont sujets à toute sorte d’anxiétés fabriquées, d’incertitudes biaisées, de tourments abracadabrants. Les chèvres ont besoin d’énormément d’amour, de soutien, et d’assurance affichée de leurs partenaires amoureux. Si une relation traverse des eaux troubles, la Chèvre ira se tapir au fond de son imaginaire.

Les Chèvres devraient apprendre à se relaxer et laisser les autres mener la danse de temps en temps. Une fois qu’ils auront compris ce qu’est une relation, la vie sera comme un champ de pâquerettes.

CHEVRE DE FEU
Le Feu donne à la Chèvre l’assurance qui lui fait souvent défaut, plus affirmée, plus dynamique, elle est moins dépendante du regard des autres. Son sens de l’initiative et ses qualités relationnelles, grâce auxquelles elle dispose d’un réseau social étendu, peuvent la mener sur la voie de la réussite. Mais elle pèche souvent par irréalisme et elle a tendance à se bercer d’illusions, elle s’engage dans des projets hasardeux, sans vérifier la validité des informations dont elle dispose. C’est pourquoi elle a tout intérêt à s’entourer de personnes au jugement fiable qui sauront l’avertir quand elle s’engage sur une mauvaise voie.
_______________________________________________________________________________

LES CHÈVRES DU PENTAGONE
VIDEO
[image]
Ce Film s’inspire librement de la véritable histoire d’un programme militaire américain connu sous le nom de
Stargate
et visant à utiliser la « vision à distance » (remote viewing) à des fins d’espionnage.

Les Chèvres du Pentagone ou Les Hommes qui regardent les chèvres au Québec (The Men Who Stare at Goats) est une comédie américano-britannique .sorti en salle le 10 mars 2010Bob Wilton est un journaliste totalement désespéré. Jusqu'au jour où, au Koweït, il fait la connaissance de Lyn Cassady, un soldat de l'armée américaine qui combat le terrorisme grâce à ses pouvoirs paranormaux, la New Earth Army. Ensemble, ils se rendent en Irak où ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité et Larry Hooper, qui dirige une prison...
ILS LES APPELLES DES GUERRIERS JEDI
.

[image]

LA FÊTE A GENEVIEVE
[image]
[image]

[image]

ARCHIVES VIDEO D'ALLIANCE PURE

VIDEO
Cas O.V.N.I au Québec avec le couples grégoire et (l'armada de vimy ridge)(Le cas de monsieur Bonin est l'extraterrestre)(deux policier avec une photo)(le couple Mongrain avec perte inexplicable d'une pélicule photo)
[image]


[image]

  4434 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141332 messages dans 29589 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/08/2017, 01:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum