Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le VidéOrandia #38 - 21 septembre 2013

par elle, dimanche 22 septembre 2013, 22:11 (il y a 3869 jours) @ JMtRoseCroix

Bonsoir,

Je viens de terminer d'écouter la vidéorandia.

Kiwan dit: que cette vidéorandia est simple et bien moi je l'ai trouver très intéressante en plus d'être diversifié.

Plusieurs point ont été abordé, j'ai vraiment aimé.

La participation de M. Jean de Floride a vraiment son pesant d'or dans les vidéorandia.

Au sujet de M. Page: Cela est éffectivement très déconcertant. Il y a peut-être des choses qu'ont ne sait pas. Un revirement aussi brusque m'interpelle et m'empêche pour le moment de porter un jugement. Je trouve cela incohérent. Si ont avaient la chance de le croiser seul dans un endroit aucunement a risque pour lui et qu'il nous expliquais et bien peut-être... j'avance cette hypothèse que peut-être nous le comprendrions dans sa nouvel démarche qui sait.

Je voudrais dire que j'apprécie l'intégrité de Jean-Francois. Il est authentique et honête dans sa démarche qu'il nous partage et je trouve cela honorable.

J'ai hate a la troisième partie ... hihihi je l'attend avec impatience et quand Jean-Francois a demandé si cela serait dans le club crée... fiouuuu j'ai bien aimé que la réponsse soit non. Car cela fait un bout qu'ont l'attend et j'apprécie que Kiwan tienne parole et qu'il nous le partage a tous comme déja dit. :-)

J'ai bien hate toujours et toujours dans apprendre d'avantage sur tout tout tout.

Donc un gros merci a toute l'équipe.

elle

  5005 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 20:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum