Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le VidéOrandia #38 - Avec Respect

par AL, dimanche 22 septembre 2013, 10:31 (il y a 3840 jours) @ jfpoulin

Comme Valeur Humaine non Monnayable.

Le respect Conduit vers le Faire attention, comme l'amour conduit vers l'acceptation.

Mon opinion et il y en a surement d'autre, considère que nous devons regarder a partir d'en haut vers le bas et non du bas (corps humain périssable) vers les phénomène du haut.

La est le problème.

Pensée autrement. M. Robert Page, Fait la Job, soit d’interroger le Physique je parle ici de celui qui pense pas a ca qui pense juste hockey et qui n'a pas vraiment de possibilité de parler d'autre chose (Restreins comme sujet a aborder lors d'une discution). Si c'est trop gros a avaler pour un esprit physique (voir les Homme des Cavernes) ca décroche. M.Page selon moi touche l'intrigue qui peut etre développer par une simple recherche de l'esprit dite physique.

Pour moi y aide a éléver la conscience des maillons faible.

Je suis ou je suis ??? a une époque nous suivions avec internet nous entrons dans la nouvelle époque du Nous Sommes la somme.

Pour ca, selon moi, M. Page a compris quelque chose.

Secondo, Mon humble et très minime expérience dans le domaine sur le sujet de la NDE, se rapporte a la rencontre que j'ai eu d'avec mon autre corps celui que certain appels le corps Glorieux. Autrement dit le corps qui est et vie de l'autre coté du miroir.

Ma conscience et je parle bien de Ma conscience (la souffrance est propre a chacun) c'est retrouver entre mes 2 corps je regardais mon corps de Glaise couché sur le coté je voyais son dos et j'ai senti une séparation ma conscience c'est retourné et a vue un autre moi, de dos marché vers l'est.

Y veulent emprisonné ta conscience comme source d'énergie (nourriture) Parce que ton corps Glorieux y pourrons jamais l'avoir.

Bon, Lire entre les lignes, y a des mots et des Faits, Les faits provienne des mots qui parle. M. Page chante les mots, les bannies pleure les mots, pour moi M. RG_Kiwan Parle des mots. Faite votre choix.

Pas le choix, votre performance (Excellent trio, Assiste a toute les fois a un tour du chapeau, j'aime bien M. de Floride). conduit vers .........

La 3 ème partie du Cop15, devrait être fait en collaboration avec Bob. Moi aussi je veux savoir la suite.

Faire confiance a la Somme des mots qui Parle.

Pour le mois sur la Vérité, j'ai regarder l'extrais de l'agneau qui, devant l’être assis sur le trône, c'est approché et a Pris le livre qu'il tenais dans sa main. Pourquoi l’être assis sur le Trône n'a pas protester ???

Parce qu'il n'avais rien a y reproché.

Pensez y bien, Il a Racheter le Monde ??? s'il la racheter y était a qui le monde ??? Peut être la la Mort qui sais.

Oui, oui, oui pour l’esprit Physique, qui regarde vers le haut, Soyer digne de votre corps Glorieux et commencer a regarder a partir du Haut bien meilleur vue sur l'ensemble.

Peut faire autrement que constater encore une fois que votre émission a recharger ma piles Intérieur. je ne sais pas pour vous autre mais pour moi sa recharge (un Boost) qui remplie a l'intérieur.

Fait voire l'existence .............. autrement.

Merci beaucoup encore passé un très bon moment en votre compagnie.

Bye

  5049 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 15:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum