Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #36 -COMPLET-

par gilles surprenant, mercredi 11 septembre 2013, 13:22 (il y a 1231 jours) @ KIWAN

[image]
------------------------------------------------------------------------------


[image]

[image]

LONGUE-POINTE-Une Base Militaire en plein cœur de Montréal
VIDEO-TVA 2009
[image][image]
Peu de Montréalais savent qu'une importante base militaire est située en plein coeur de la ville de Montréal.C'est la base de Longue-Pointe dans l’est de Montréal. Toutes les forces terrestres basées au Québec sont gérées à partir de là.Environ 2000 employés y travaillent, des civils et des militaires.Les marchandises qui y sont entreposées valent plusieurs milliards de dollars. En fait, tout le matériel acheté par les forces transite par là. À ce chapitre, Montréal constitue la plaque tournante de l’armée.Fait intéressant, une panne électrique se produisit à la base militaire de LONGUE-POINTE, au moment où l’OVNI du 7 novembre 1990 survolait la Place Bonaventure.

[image]

BOB VOUS DISAIT TOUTE LA VÉRITÉ...ET IL VA CONTINUER!
SOURCE
MAGAZINE NEXUS-N° 88 -septembre-octobre 2013
[image][image]

Enfin un animateur de radio qui a perçu l’intérêt du public pour les vraies questions et accepte d’emprunter les sentiers peu balisés ! Bob Bellanca a connu un franc succès d’audience pendant presque un an avec son talk-show quotidien en direct, « Bob vous dit toute la vérité », avant qu’il n’y soit mis fin soudainement par la direction du groupe Sud Radio. Censure ou incompatibilité économique ? Est-ce vraiment fini ? Et puis, c’est qui cet extraterrestre qui chamboule la radio ? Nous l’avons interrogé et il nous a dit… toute la vérité, forcément.
[image]

Qu'est ce qui a été le plus surprenant au démarrage ?

La sincérité, l’authenticité des invités que nous recevions. Je redoutais un peu devoir gérer beaucoup d’allumés, mais au final, il n’y en a eu environ qu’une vingtaine sur le total. J’ai vraiment été surpris de découvrir tant de personnes aussi fascinantes qu’intelligentes dans leurs propos. Et puis, j’ai aussi été étonné de trouver en elles une si grande pertinence, malgré leur originalité. Je redoutais le côté « new âgeux » évaporé des belles années 70 ou 80. Je voulais du concret, qui parle avec la sincérité de l’expérience, de la vraie vie et, de ce point de vue, j’ai vraiment été agréablement surpris (...Lire la suite sur NEXUS)
SUITE DE L'INTERVIEW DE NEXUS
_______________________________________________________________________________

BOB INTERVIEWÉ par le CERCLE DES VOLONTAIRES
AOÛT 2013
Après quelques péripéties telles que le non-renouvellement de son émission, le Cercle des Volontaires est allé à sa rencontre le temps d’une « interview Vérité » :

Bob Bellanca, qui animait l’émission de radio « Bob vous dit toute la vérité » sur Ado FM, lance sa propre web-radio indépendante en septembre 2013. Nous avons souhaité l’interviewer pour comprendre pourquoi, finalement, Ado FM n’a pas renouvelé son émission, alors que celle-ci battait tous les records d’audience de la chaîne. Nous en avons profité pour revenir sur son parcours d’animateur radio, qui a commencé à la fin des années 70 avec les radios pirates. Nous avons également parlé de son émission, et des thèmes qu’il aborde régulièrement (OVNI, NDE, 11 septembre, …).

[image]

RICHARD GLENN ET LA LANGUE DES OISEAUX
MANUSCRIT 1012 CLUB CRÉÉE
[image][image][image]
Dans le Livre Les Preuves Par L'Épreuve, L'Ésotériste Richard Glenn évoque a plusieurs reprises La Langue des Oiseaux.

Voici quelques exemples de Jeux d'esprit qui accompagneront votre cheminement:

page 40
-La Vie spirituelle est la vis spire rit-tu elle
VIS: tige cylindrique destinée à s'enfoncer en tournant
SPIRE: Tour complet d'une spirale
Comme une vis qui pénètre a la verticale dans le bois, la vie spirituelle pénètre dans la vie matérielle

page 77
La Magie
Dans la magie, l'âme Agit.
Âme: principe vital spirituel de l'Homme.
AGIR: avoir une activité qui transforme plus ou moins ce qui est.

page 151
LA MORT ET LA MATIERE
LA MORT = L'AME HORS
LA MATIERE = L'AME A TIERS
''L'Âme hors du corps, c'est ''la mort''..
L'Épée sortie de son fourreau est signe de mort.
La ''Lame hors' du fourreau sert à trancher, rompre avec une situation, un état.
L'Épée est un symbole ésotérique de force et de volonté.
La Matière n'est qu'un des trois aspects de notre réalité.
L'Âme ne représente également que le tiers de notre réalité (L'Âme a tiers) le corps et l'esprit étant les deux autres.

page 185
LE RITUEL et L'INTELLECTUEL
RITUEL = RIT-TU, ELLE
L'INTELLECTUEL = L'INTELLECT TUE ELLE
RITUEL: Pratique réglée, invariable, manière de faire habituelle.
INTELLECTUELLE: qui se rapporte a l'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle.

[image]

TOKYO ORGANISERA LES JEUX OLYMPIQUES EN 2020
[image]
Tokyo a été élue ville hôte des jeux Olympiques d'été 2020 par les membres du Comité international olympique (CIO) au détriment d'Istanbul, samedi à Buenos Aires.

La capitale japonaise, organisatrice des JO de 1964, a devancé la métropole turque au deuxième tour avec 60 voix contre 36, tandis que Madrid, l'autre participant à la finale à trois, avait été éliminée au premier tour. Cette victoire d'une ville asiatique laisse par ailleurs plus ouverte la candidature d'une ville européenne pour l'édition 2024 du rendez-vous olympique, selon le principe de rotation des continents.

L'annonce de la victoire japonaise faite par Jacques Rogge, président du CIO encore jusqu'à mardi, a été accueillie par des cris de joie à Buenos Aires, où les représentants de médias nippons avaient fait le déplacement par centaines.

A Tokyo, des milliers de Japonais ont hurlé de joie au petit matin, après une longue nuit pour les supporteurs accourus pour des soirées de retransmission spéciale, ou simplement au réveil. "Banzai, banzai !", ont crié des centaines d'organisateurs et d'élus de la ville dans l'auditorium Tosho au coeur de la capitale, alors que certains Tokyoïtes ont même fondu en larme d'émotion en apprenant la nouvelle.

Le CIO a donc renoncé à explorer de nouvelles villes, voire une nouvelle région du monde comme cela aurait été le cas avec la Turquie, et préféré jouer la carte de la sécurité financière et technique en retournant se poser au Japon
.


UN VAISSEAU SPATIAL DE 80 000 PLACES
[image]

Pour convaincre le CIO qu'au Japon "les Jeux seraient entre de bonnes mains", Tokyo s'est targuée d'avoir déjà mis 4,5 milliards de dollars (3,4 milliards d'euros) dans un fonds spécial en banque pour couvrir le financement des Jeux. Sur les 35 sites olympiques et complexes liés, 20 doivent être construits dont 9 pour usage temporaire. Un stade national de 80 000 places sera construit, avec un toit rétractable et une allure de VAISSEAU SPATIAL pour un coût de 1,3 milliard de dollars.

[image]


ALERTE DANS NOS ASSIETTES par CHARLES HAQUET
[image]

En moins de vingt ans, la mondialisation a aussi bouleversé ce que nous mangeons : les pizzas et les plats surgelés ont rejoint les portables et les écrans plats dans la liste des produits low cost importés, souvent made in China. Une tendance méconnue, tant les géants de l'agroalimentaire entretiennent l'opacité. Et inquiétante, car la traçabilité est un leurre, comme le prouve l'enquête de L'Express. Révélations.Ce 24 juillet est une journée comme les autres aux portes de l'Europe. Les douanes françaises interceptent une cargaison d'aubergines de République dominicaine, avec des doses très élevées d'un insecticide toxique, le méthomyl. Aux Pays-Bas, les autorités sanitaires découvrent que des carcasses de bovins roumains n'ont pas été soumises aux tests obligatoires de dépistage de l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), la maladie de la vache folle. En Italie, des lots d'ustensiles de cuisine toxiques made in China sont saisis juste avant leur mise sur le marché, tandis qu'en France une alerte est lancée sur des filets d'espadon gavés de mercure en provenance d'Equateur...
[image]
Longtemps, nous avons été heureux sans le savoir. La volaille s'élevait à Bresse, les pommes normandes avaient du goût et le poisson se ramassait dans les filets bretons. Aujourd'hui, des conteneurs de nourriture affluent du monde entier, pour le meilleur - toujours plus de variété, en toute saison -, mais aussi pour le pire. Pressés par la concurrence, par leurs actionnaires et par une grande distribution sans pitié, les groupes agroalimentaires vont chercher toujours plus loin, et toujours moins cher, des produits qu'ils trouvaient autrefois à leur porte. Engagés dans une course au profit, les industriels du secteur draguent les tradeurs et les cadors du marketing. Au nom de la productivité, ils délocalisent à l'autre bout du monde, au risque de surveiller davantage leur assiette fiscale que celle du consommateur.

[image]

TCHERNOBYL : QUAND LE NUAGE S'EST (PRESQUE) ARRÊTÉ A LA FRONTIERE

En 1986, tout a été fait pour minimiser les effets de la catastrophe aux yeux des Français.Le 26 avril 1986 : l’humanité connut sa plus grande catastrophe nucléaire civile avec l’explosion du réacteur n°4 de la centrale de Tchernobyl, et la libération d’un nuage radioactif qui survola et contamina une grande partie de l’Europe.
[image]
En France, il en résulte le mythe selon lequel le nuage se serait arrêté à la frontière, épargnant le pays des retombées radioactives. De nombreux rapport d’experts ont depuis, largement démontré le contraire.

[image]

COP-15 VERSION VIDEO
COMPLÉMENT SURPRENANT


À la manière d'ORSON WELLES qui, en 1938, (Il y a exactement 75 ans cette année) à la radio de CBS aux USA avait monté une émission dramatique basée sur le roman de H.G. Wells: "La Guerre des Mondes", ici, RICHARD GLENN vous propose un scénario original basé sur un fait réel: Le Sommet de Copenhague de décembre 2009.
Cette fois, les extraterrestres semblent bienveillants pour l'humanité. Ils veulent nous aider à "sauver la planète". Dans un salon privé, ils ont réunis une vingtaine d'autorités du politique, religieux, militaire, financier, industriel... pour leur signifier la "SOMMATION COP-15". En trois étapes, ils ont fournis dans l'écran mental de l'élite mondiale, les preuves et les moyens de sortir de l'impasse écologique, idéologique et économique dans laquelle l'humanité est plongée de plus en plus profondément.


Voici la deuxième partie de deux de ce scénario à la manière d'Orson Welles.La première partie est disponible depuis la semaine du 4 août 2013, ICI sur le FORUM ORANDIA.

Suite à la SOMMATION lancée par des extraterrestres en décembre 2009 lors du "Sommet de Copenhague" aux chefs dirigeant la planète Terre, les voici devant les épreuves pour l'examen. Pendant les années 2010 et 2011, ils doivent démontrer leur bonne foi dans la réalisation de "L'Agenda personnalisé" qui leur a été proposé dans le "Salon privé" par trois extraterrestres dont leur mémoire a retenu tous les détails avec précision. Ensuite, c'est pendant l'année 2012 que chacun a été visité pour rendre des comptes. Aucun n'a obtenu la note de passage.
Devant cet état lamentable, le défi passe maintenant au niveau du "petit-peuple" qui dispose de dix années (2013 à 2023) pour agir sur leurs dirigeants afin de "sauver la planète" et l'humanité. Y parviendrons-nous?

[image]

EXO-VATICANA
SOURCE
[image]
Partie 1 L'enquête commence


Partie 2 Les Nephilim en tant que « sauveurs de l'espace »


Partie 3 Qui est venu en premier – le VATT, ou le vrai LUCIFER ?


Partie 4 Les premiers hybrides


Partie 5 Le retour des humains hybrides.


Partie 6 Sont-ILS impliqués avec EUX.


Partie 7 Rencontres rapprochées.


Partie 8 Rencontres bestiales


Partie 9 Enfants de Fées et le Faux Messie de Magonia


Partie 10 ?


Partie 11 ?


Partie 12 ?


Partie 13 ?


Partie 14 ?

Partie 15 ?

Partie 16 ?


Partie 17 ?


[image]

LE SECRET DES ENVAHISSEURS/ÉDITION LOUISE COURTEAU
SOURCE
[image]

______________________________________________________________________________
[image]
En 2000, Roy Thinnes s'interrogeait toujours au sujet de la non-rediffusion de la série aux États-Unis depuis 30 ans ! Et il ajoutait mystérieusement : "Et maintenant que je vous parle, quelque chose est en train de ressortir de tout cela, mes amis. Mais s'il vous plaît ne m'en demandez pas plus. Faites appel à un spécialiste." L'acteur lui-même a déclaré, alors qu'il débutait dans la série, avoir réellement vu un ovni dans le ciel californien au-dessus de l'océan Pacifique. Je me souviens encore parfaitement de l'interview à la télévision. Il expliquait qu'il avait vu une étoile descendre du ciel vers l'océan, comme une étoile filante, qu'elle s'était stabilisée au-dessus du Pacifique puis était repartie à toute vitesse vers le ciel. Il a déclaré alors qu'il savait que c'était un engin venant d'un autre monde. Il se disait très réticent au début à propos de toutes les histoires d'ovni, mais au fur et à mesure la réalité lui était apparue.


[image]

PHOTOS DES OVNIS A ST. BRUNO -21 Juillet 2013

JOURNAL DE ST-BRUNO
[image]
AGRANDISSEMENT
[image]

AGRANDISSEMENT
[image]

SEPTEMBRE 2008 UFO ST-BRUNO

______________________________________________________________________________

15 OVNIs ST-HILAIRE -26 DÉCEMBRE 2012
VIDEORANDIA TÉMOIGNAGE
[image]
NOTRE TÉMOINS ET SA COPINE ONT VU 15 BOULE DE LUMIERES,LE TÉMOIN A FILMER L'UN DES OBJETS,LA CONJOINTE DU TÉMOIN A VU UN DES OBJETS AU-DESSUS DE SA MAISON.

[image]

MATHIEU(BOB) A FILMÉ UN OBJET VOLANT NON IDENTIFIÉ
AOÛT 2013
VIDEO
[image]
Cette semaine j'ai passé quelques jour à BALADOU, un petit village entre Toulouse, Sarlat et Limoges.
Un soir, avec mes amis, tout en parlant de l'émission BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ, nous regardions les étoiles. On pouvait y voir des satellites, des avions et des étoiles filantes... Seulement, du coin de l’œil j'ai pu apercevoir une boule lumineuse se déplacer de manière étrange et rapide ... je n'ai rien dis (septique comme je suis) mais tout le monde a pu la voir ...
J'ai donc décidé de vous en faire part même si la qualité n'est pas Top ....

[image]

L'ASTRONAUTE JEAN-FRANÇOIS CLERVOY ET LES OVNIs
VIDEO- LES PAN(phénomènes aérospatiaux non identifiés)-JEAN-FRANÇOIS CLERVOY
[image][image]
Quel regard portent les astronautes Jean-François Clervoy et Jean-Pierre Haignere, anciens spationautes français et militaires à la retraite, sur les phénomènes aérospatiaux non-identifies ? Stéphane Allix revient sur le sujet OVNI afin de proposer la version de deux grands hommes, explorateurs et scientifiques.


Jean-François Clervoy de son côté a d’ailleurs rejoint récemment une commission d’enquête sur le phénomène des PAN. Un sujet qui reste pour lui très important : ''Il y a un certains nombres de phénomènes aérospatiaux non-identifiés qui restent non-identifiés, et qui existent. La nature de l'homme est toujours de pousser la connaissance, d'apporter des réponses et de chercher à comprendre, et je crois qu'il serait stupide de s'interdire d'approfondir ce sujet là. Il faut l'étudier, c'est passionnant, et en travaillant tous ensemble peut-être qu'on découvrira un jour des choses fantastiques''.

[image]

SCIENCES ET AVENIR No.798 - AOÛT 2013
LES EXTRATERRESTRES: LES SCIENTIFIQUES
LES TRAQUENT-LES RELIGIONS LES ACCEPTENT

PDF TÉLÉCHARGEMENT
[image]

[image]


STEPHEN HAWKING:LES EXTRATERRESTRES EXISTENT...
''l’humanité devrait au contraire éviter de telles rencontres qui pourraient être risquées.''
SITE OFFICIEL

[image]
L’existence de vie extraterrestre est de plus en plus affirmée. Petit à petit, nous sommes amenés à nous habituer à une éventualité d’une « rencontre du troisième type ». Si de plus en plus de scientifiques se mettent à mentionner l’existence, plus que probable, de vies en dehors de notre planète, que dire de cette affirmation d’un des plus grands physiciens et cosmologiste d’aujourd’hui qu’est Stephen HAWKING. « Les extraterrestres existent mais il vaut mieux que l’humanité n’essaie pas de rentrer en contact avec eux », c’est ce que déclare Stephen HAWKING dans un documentaire. Il ajoute : « Pour mon esprit mathématique, les chiffres à eux seuls me font penser aux extraterrestres en termes rationnels ». Pour lui, ce n’est pas leur existence qui est mise en cause, mais celle d’un vrai défi consistant à trouver à quoi ils pourraient ressembler. Il pense que la grande partie des formes de vie extraterrestre serait microbiens ou simplement animalier.
[image]

Cependant, si des formes plus évoluées nous rendaient visite, il craint que ne ce soient des êtres ayant épuisé toutes leurs ressources naturelles et vivant tels des nomades dans d’énormes vaisseaux spatiaux, cherchant à conquérir et coloniser les planètes qu’ils rencontrent.Il pense qu’une rencontre de ce genre serait semblable à celle de Christophe Colomb avec les habitants du continent américain, ce qui a été néfaste pour eux. « Au lieu de les rechercher, l’humanité devrait au contraire éviter de telles rencontres qui pourraient être risquées » nous dit-il. Ce génie en mathématiques, maintes fois récompensé notamment pour ces travaux sur les trous noirs et l’application de la physique quantique à la cosmologie n’est plus à présenter. Agé de 68 ans, il est atteint d’une atrophie neuromusculaire due à une sclérose latérale amyotrophique entrainant progressivement une paralysie presque totale.

[image]

SPIELBERG ET SES SECRETS SUR LES EXTRATERRESTRES ET LES OVNIs
[image]
En 1977, Spielberg confie au magazine Sight and Sound : "C'est quand j'ai rencontré des gens qui avaient eu des expériences que j'ai été vraiment inspiré. Je me suis rendu compte que sur 5 personnes à qui je parlais, l'une d'entre elles avait regardé le ciel à un moment de sa vie et avait vu quelque chose de difficilement explicable. Ensuite j'ai commencé à rencontrer des gens qui avaient eu des rencontres rapprochées ...où quelque chose de phénoménal se déroulait devant leurs yeux. C'était ce contact direct - les interviews - qui m'avait incité à en faire un film."

L'intérêt de Spielberg pour l'ufologie s'est même étendu jusqu'à croire à une couverture officielle du sujet. Lors d'une interview pour la promotion de Rencontres Rapprochées il dit : "Je parierai bien qu'un Watergate cosmique se déroule depuis ces dernières 25 années. Éventuellement ils pourraient nous dire quelque chose sur ce qu'ils ont découvert depuis des décennies."Outre Reagan, Steven Spielberg a parlé ufologie avec au moins deux présidents démocrates, Carter et Clinton, et ça n'est pas un secret; Spielberg était très proche de Clinton. Selon le cinéaste ces présidents n'avaient pas d'accès spécial aux soi-disant secrets ufologiques. Il va même jusqu'à insinuer qu'ils ont été écartés du sujet volontairement : "Je connais au moins deux présidents qui n'ont pas été briefés - tout du moins c'est ce qu'ils me disent - sur l'existence des preuves indéniables que nous répertorions."
Les présidents Carter et Clinton ont exprimé publiquement leurs frustrations d'avoir été tenus à l'écart sur ce sujet. A Belfast en 1995, le président Clinton a rappelé l'incident de Roswell : "Si l'USAF a récupéré des corps aliens, ils ne m'en ont rien dit et j'aimerais savoir." Il fut encore plus direct lors d'une session de questions/réponses suite à une allocution à Hong Kong en 2005. La question portait sur Roswell et le président répondit : "J'ai essayé de trouver s'il existait des documents secrets du gouvernement qui révélaient certaines choses. S'il en existait, ils m'étaient dissimulés et je ne serais pas le premier président américain auquel des subordonnés auraient menti. Il se peut qu'il y ait des bureaucrates quelque part qui cachent ces lourds secrets aux présidents élus, ils sont arrivés à m'en exclure avec succès."

SOURCE



[image]

BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ / JEAN-PIERRE MALET /LE DÉDOUBLEMENT DU TEMPS
Jean-Pierre Garnier-Malet explique cette idée fondamentale que nous sommes, par nos pensées, créateurs non seulement de nos futurs potentiels propres, mais de futurs potentiels auxquels tout un chacun peut accéder, pour son bien ou à son détriment, en fonction de la qualité de ceux-ci.Toutefois, il est possible de "réparer" les futurs potentiels inadéquats que nous avons générés en faisant appel à la partie créatrice qui est en nous, son Double du futur, un autre concept développé par Jean-Pierre Garnier-Malet.


[image]

HOSTIE DE CHAIR MIRACLE A BUENOS-AIRES
SOURCE
[image]
En 1996, lorsque le pape François était évêque auxiliaire du Cardinal Quarracino à Buenos Aires, un miracle eucharistique notoire eut lieu. C'est le pape actuel qui demanda lui-même à ce qu'il soit photographié et qui examina ce fait. Les résultats sont stupéfiants.

Le 18 août 1996, à 19h, le père Alejandro Pezet célébrait la messe dans l'église qui se trouve dans le centre commercial de la ville. Alors qu'il finissait de donner la Sainte Communion, une femme vint lui dire qu'elle avait trouvé une hostie dont on s'était débarrassé au fond de l'église. En allant à l'endroit indiqué, le P. Alejandro vit l'hostie souillée. Comme il ne pouvait pas la consommer, il la plaça dans un petit récipient d'eau qu'il rangea dans le tabernacle de la chapelle du Saint Sacrement.

Le lundi 26 août, ouvrant le tabernacle, il vit à sa grande stupéfaction que l'Hostie était devenue une substance sanglante. Il en informa Mgr Jorge Bergoglio qui donna des instructions afin que l'Hostie soit photographiée de façon professionnelle. Les photos, prises le 6 sept, montrent clairement que l'Hostie, qui était devenue un fragment de chair sanglante, avait beaucoup grossi en taille. Pendant plusieurs années l'Hostie demeura dans le tabernacle, toute l'affaire étant gardée secrète. Comme l'Hostie ne souffrait d'aucune décomposition visible, Mgr Bergoglio décida de la faire analyser scientifiquement.

Le 5 octobre 1999, en la présence des représentants de Mgr Bergoglio devenu archevêque, le Dr Castanon préleva un échantillon du fragment sanglant et l'envoya à New York pour analyse. Comme il ne voulait pas influencer les résultats de l'examen, il décida de cacher à l'équipe de scientifiques l'origine de l'échantillon.

L'un de ces scientifiques était le réputé cardiologue et pathologiste médico-légal, le Dr Frederic Zugiba. Il détermina que la substance analysée était de la véritable chair et du vrai sang contenant de l'ADN humain. Il déclara que : « la matière analysée est un fragment du muscle du cœur qui se trouve dans la paroi du ventricule gauche, près des valves. Ce muscle est responsable de la contraction du cœur...

[image]

JEAN-PIERRE GIRARD-L'HOMME QUI AGIT SUR LA MATIERE
SITE OFFICIEL
[image][image]
Jean-Pierre Girard est un auteur français connu pour ses prétentions à posséder des facultés de psychokinèse et d'autres phénomènes paranormaux. Il a acquis une certaine notoriété dans les années 1970, notamment avec des démonstrations où il courbe des barres métalliques. De ce fait, il est souvent présenté comme le Uri Geller français.


Né le 22 décembre 1942 à Loches dans l'Indre-et-Loire, pupille de l'Assistance Publique, Jean-Pierre Girard affirme que des facultés paranormales se seraient manifestées en lui à l'âge de 7 ans, après qu'il eut été FRAPPÉ PAR LA FOUDRE.J’ai reçu la foudre à l’âge de sept ans. A partir de cet incident, j’ai eu des capacités paranormales, notamment la télépathie. Toutefois, j’étais enfant, et à sept ans je ne savais pas vraiment ce qu’était la télépathie. Je l’utilisais juste pour découvrir les billes cachées dans les poches de mes camarades (rires). Par la suite, j’ai même été retiré de l’école parce que je répondais aux questions de l’instituteur avant même qu’il les ait terminées.


POWDER L'ENFANT DU TONNERRE

[image][image]
Sur le point d'accoucher, une femme se rend à la maternité quand elle est FOUDROYÉE. Miraculeusement, son enfant, le petit Jeremy Reed, survit mais il naît albinos, dépourvu de système pileux et doté de pouvoirs paranormaux. Élevé par ses grands-parents dans la cave de la maison, il est délivré après quinze ans par le shérif et placé dans un établissement spécialisé...


[image]


PHÉNOMENE
[image]
George Malley (John Travolta) est le garagiste ordinaire d'une petite ville ordinaire des États-Unis aux habitants ordinaires. Mais le soir de son trente-septième anniversaire, cet homme à l'existence paisible est pris d'un appétit insatiable de connaissance et se découvre des pouvoirs télékinétiques et des facultés intellectuelles insoupçonnées suite apres avoir reçu un ÉCLAIR d'une Boule de Lumiere.
[image]
Il se lance dans d'ingénieuses expériences scientifiques, ce qui provoque méfiance et incompréhension autour de lui. Seule Lace, une jeune femme qui s'est récemment installée dans la ville avec ses deux enfants, semble accepter cette métamorphose.

[image]

CONCLUSION PSI
[image]
Les « capacités psi » ne sont pas le fait d'entités plus évoluées, mais plutôt le fait d'entités moins dégénérées. Les « capacités psi » qui faisaient partie de la normalité dans les temps anciens sont maintenant plus rares dans l'espèce humaine. Au plus, l'espèce humaine s'est « technicisée », et elle a perdu l'occasion d'exprimer ces capacités potentiellement présentes en chacun. Par opposition, des entités exogènes n'ayant pas subi cette progressive dégénérescence pourraient avoir conservé leur pleine capacité à exprimer ce qui est dénommé « pouvoirs psi ». Si les Extraterrestres maitrisent la projection mentale hors du corps physique (voyage astral), ils pourraient ainsi visiter sans risque notre planète et nos sociétés en limitant au maximum les déplacements physiques.

En allant plus loin, on peut également se demander s'ils n'attendent pas de nous que nous ayons atteint un degré plus avancé de développement PSI ou spirituel pour entrer directement en contact avec nous. En effet, il me semble peu plausible que nous les rattrapions technologiquement avant longtemps. Peut-être que leurs « conditions » pour partager avec nous leurs technologies résident dans un certain degré d'éveil spirituel ou mental, que nous n'avons pas encore. La maitrise de la télépathie est peut-être LE critère « inter-galactique » pour la mise en relation avec d'autres races, afin d'être sur de pouvoir communiquer ?

[image]

  2893 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

136791 messages dans 28327 fils de discussion, 824 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 10 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/01/2017, 04:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum